AccueilQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? VideQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? VideQui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:37

Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe des détenteurs de passeport habitant loin du parc. Pour savoir s'ils pensent que ça vaut le coup .
Merci pour vos témoignages.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:44

Bonjour, moi je suis dans le cas (j'habite a 3h30 quand ça roule des parcs) et oui je pense que ca vaut vraiment le coup et c'est vite rentabilisé Wink


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 54
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:51

bonjour

nous sommes de la region lyonnaise ,ma famille se compose de mon epouse ,de 4 enfants et de moi meme.
exepte la petite derniere ,nous avons tous des passeports .
nous venons sur le park entre 3 et 4 fois par an ,toujours en sejour de 3 jours minimum. je peut te dire que les passeports ,se montrent vite utile et rentable.
de plus depuis maintenant 6 ans que nous avons des passeports, il y a toujours eu une offre lors des renouvellements ,ce qui fait que nous avons a chaque fois beneficier soit ,de reductions soit ,de validite supplementaire soit , comme dernierement un passeport enfant offert pour un adulte achete.
donc ,oui je trouve que cela vaut le coup a condition de se rendre dans les parks plus de trois jours par an
a plus
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:57

Merci de vos réponses hyper rapides.

Comment vous faites pour les réservations ? Vous allez dans les hotels disney ou les partenaires ?
Vous y allez en voiture ?
Quel passeport avez vous ?

Ben oui, j'suis curieuse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:03

Ma famille et moi avons le dream, pour nos sejours on prefere prendre un hotel pas cher proche du parc vu que en fin de compte on y fait que dodo lol
Et oui vu les tarifs sncf nous venons en voiture^^


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:07

Nous sommes de lyon aussi et avons tous un passeport 1 dream et les 4 autres des franciliens vu qu'on vient tjrs en séjour les jours de restriction saute donc 1 pA dream suffit pour offres hotel magasins restau ect...

Nous y allons 5 a 6 fois par an donc il est bien amorti dès le 1er séjour.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:13

idem a 2h30/3h du parc

on y va 1 fois par mois voir 2 dans les bons mois (moi/ma femme et les 3 enfants )

on prend la voiture pour s y rendre accès direct par l autoroute

on dort au B&B hôtel bussy saint George et a 1/2 km y a un Buffalo grill pour le soir manger ou on dort dans les hôtels Disney quand je déniche un bon séjour 3j/2 nuit a prix raisonnable

pour les passeports dream sa fait 5ans qu ont les a et on vient de les renouveler gratuitement grâce aux parrainage se qui fait une économie de 800 euro tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:25

Pour ceux qui prennent des sejours dans les hotels disney. Vous réservez par téléphone ? Pouvez vous me donner une idée de tarif pour 1 nuit ?

Je me suis même pas présenté croyant que tout le monde me connait vu que je pose des questions partout !! Laughing
Je suis maman de 2 enfants qui auront 8 et 5 ans en octobre. Mariée et vivant dans les Vosges (à 4 h du parc). Je ne suis encore jamais allé chez disney !! 1er séjour prévu en octobre au santa fe.
Je viens sur le forum depuis 1 mois et je vois que pas mal de monde profite des passeports alors je commence à me renseigner !

Merci à vous ! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? 573206
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:32

Oui les passeports sont très vite rentable même si tu es loin
Moi j'habite à 4h15 du parc et même si j'y 2 ou 3 fois par ans sa reste rentable avec un passeport Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:35

youille15 a écrit:
Oui les passeports sont très vite rentable même si tu es loin
Moi j'habite à 4h15 du parc et même si j'y 2 ou 3 fois par ans sa reste rentable avec un passeport Fantasy.

oulala je fais n'importe quoi avec l'orthographe alors je reprend (lol)

....même si j'y vais 2 ou 3 fois par an sa reste rentable avec un passeport Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:52

Ok merci Youille.
Je ne pense pas pouvoir y aller + de 2 ou 3 fois comme toi.
Tu y vas seul ou avec tes enfants ? As-tu des enfants d'ailleurs ? Razz
Tu dors ou quand tu y vas ? Tu manges ou ?
Merci !

Je vais devoir sortir ma calculette !! Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:04

nous on est a 4H30 de route on a des PA fantasy et je peux te dire qu en y allant 2 ou 3 fois dans l année il est rentabilisé ton passeport


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 18:11

Gagné!!! Nous on est à 7h30- 8h de route, et nous avons des passeports! Un seul séjour par an pour l'instant, mais assez long donc c'est tout benef: réduction sur les nuits d'hôtel, les achats, les restau. Et pas de problème pour les jours de restriction, vu qu'on prend une chambre dans un hôtel Disney.
Cela nous a pris quelques années avant de réaliser que c'était plus avantageux que les forfaits -même à tarifs réduits-
Donc oui, même en habitant loin, c'est rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:07

Peux-tu me donner une idée de prix Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:44

Le seul que je peux te donner c'est celui de notre séjour de cette année: 5n/6j au séquoia en haute saison: 1207 euros, soit la nuit pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 10 ans) à 241 euros et des brouettes.
Avec le PA dream de mon mari, la réduc pour la chambre a dû être de 35 ou 40%.
Les filles et moi avons des PA classic, c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:01

fichtre, 241 euros la chambre sans les entrées au séquoia, je te laisse volontier la place.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:05

Nous avons fait le calcul pourtant. Le même hôtel avec des forfaits à 20%, c'était beaucoup plus cher que les nuits sèches + le prix des PA. Et même pour cet hôtel, plus avantageux que la Vente Privée actuelle. Tu as des prix plus intéressants? (Dans un hôtel disney, j'entends) parce que ça m'interesse fortement. Sachant qu'il nous est impossible de venir hors vacances scolaires....
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:25

j'habite à Marseille mon copain et moi avons un passeport annuel fantasy. Même en habitant loin en se débrouillant bien ça peu vitre être rentable!!
Aprés tout depend si tu veux absolument loger dans un hotel disney .Dans ce cas difficile a dire car entre les ventes flash et autre ventes privée ça dépend des moments en fait.

Je trouve que le passeport fantasy (le dream je ne sais pas)n'est pas particulièrement avantageux au niveau des hotel disney car selon les période ça reste un peu cher quand même.
Nous on préfère partir plus longtemps et opter pour un hotel partenaire.dans ce cas le passeport est vraiment rentable.
Sans oublier toutes les réduction des restos, dans les magasins...

après ce n'est que mon avis personnel mais je peux te dire que je peux me permettre beaucoup plus souvent d'aller a disney maintenant que l'on a nos passeports!
et la ,avec vente privée on s'est rajouté une nuit de plus au Newport pour 1pers à notre prochain séjour.
vu que mon frère n'a pas de passeport il prendra les entrées et nous on se rajoute avec nos passeports a la réception et on paye nos taxe de séjours.Aprés on finis au kyriad.(qui est trés bien pour son prix!)Pour te donner une idée environ 460euros les 3n/4j hotel et entrées pour mon frère en haute saison.



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:33

C'est fou ça, j'ai reçu la brochure PA aujourd'hui et je me posais à l'instant la même question que toi, Camana Laughing
J'habite en Lorraine également (donc 3h30-4h de route), mais je crois que vous m'avez convaincue d'investir dans un PA (surtout que sans j'y vais déjà 2 à 3 fois par an... Ça me fait peur toutes ces économies que j'ai loupées).
Merci de vos réponses, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:36

Ben j'habite super loin du parc et pourtant j'ai un PA et je l'ai déja rentabilisé assez bien. J'allais aussi 2 ou 3 fois par an. Mais la je fais un peu plus grâce a mon PA


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Dlp_ha10Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:50

moi j'habite à 3H du parc et mon PA francilien s'est très vite rentabilisé. Là cet été j'y retourne 2 jours (mais on dort dans un formule 1 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? 458193 )


Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:53

C'est à réfléchir en tout cas.

Je vais déjà découvrir disneyland en octobre et on verra pour la suite. Peut etre que je ne vais pas aimé le parc ! Shocked
NON ! je ne voulais pas vous choquer !!! Wink

Et peut etre acheté un sejour avec venteprivee. 9a me correspond peut etre + ....

Bref c'est à réfléchir !! Sleep Non pas dormir : Réfléchir !! scratch Oui comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:59

guistitch a écrit:
moi j'habite à 3H du parc et mon PA francilien s'est très vite rentabilisé. Là cet été j'y retourne 2 jours (mais on dort dans un formule 1 Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? 458193 )

heureusement que un francilien très vite rentabilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:13

Non, ne te tracasse pas. Posséder un passeport n'implique pas que tu sois habitée à plus de 3 kilomètres du parc.
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ? Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:20

j'ai un pasesport fantasy et j-habite a 3h du parc, par contre j'ai acheter mon passeport sur vente privée et donc moins cher. pour te dire, j'ai acheter mon pass en décembre et je me suis rendu 4 fois sur le parc depuis. Si j'avais du acheter le billet plein tarif a chacune de mes visite et payer les 15€ de parking à chaque fois j'aurais payer bien plus que les 92€ que ma couté mon pass, donc oui je pense que c'est vraiment rentable d'avoir un pass même en habitant loin du parc... apres il faut voir combien de fois tu compte venir, en plus j'ai pu emmener plein d'amis à disney grace aux réductions pour les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un passeport est habite à + de 3h du parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport pour enfant pas présent sur le parc
» [Parc Disneyland] Bureau Passeport Annuel (2002)
» Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre
» entrée dans le parc avec un passeport fantaisy
» Est ce qu'il y a un bureau passeport annuel au parc Walt Disney Studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-