Accueil[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adanu

Adanu

Masculin
Messages : 20
Inscription : 26/06/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:14

.


Dernière édition par Adanu le Jeu 14 Juil 2011 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:29

Bon voila ma production sans prétention de cette semaine je n'avais pas trop le temps ces temps ci et pas la volonté de faire quelque chose de tres original donc je fais un petit truc

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Tarzanedgar




bien qu'il ai eu tout d'abord Pinocchio et la petite sirène c'est bien Tarzan qui m'as donné envie de vraiment dessiner lorsque j'avais 5 ans et demi
pour ce dessin je me suis un peu inspirée de ce dessin de Fred J Arting qui vient du premier livre de Tarzan je me suis juste inspiré de ce suis me plaisait dedans

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/48/Tarzan_of_the_Apes_in_color.jpg


Dernière édition par Kevsora le Jeu 14 Juil 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:33

Adanu a écrit:
Et ton " Un certain Peter t'as inspiré ? " est déplacé, je n'ai attaqué personne, ce que tu ne manque pas de faire toi.

Ici, je crois (et j'en suis même sûre), qu'elle parlait du CM qui joue Peter et que j'apprécie, ça n'avait rien avoir avec votre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Adanu

Adanu

Masculin
Messages : 20
Inscription : 26/06/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:35

autant pour moi alors.

Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:49

Oui Chat je parlais bien évidemment du Peter du show que tu apprécies

kesvora c'est superbe Smile


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Jeu 14 Juil 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Adanu

Adanu

Masculin
Messages : 20
Inscription : 26/06/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:53

A tous le monde,

Les choses étant au clair maintenant, il est inutile de ré-ouvrir le débat que j'avais lancé (et qui est allé plus loin que ce que je pensais).

Bonne journée à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:21

si un gentil modérateur passe sur ce topic et décidait par le plus grand des hasard de le nettoyer en enlevant ce débat qui n'a pas lieu d'être qui a déja été traité plusieurs fois au cours des 7 premiers topics, je trouve qu'il en serait très inspiré
Si aucun modérateur ne passe ou si l'inspiration ne lui vient pas, alors j'espère qu'elle va toucher tous les lecteurs de ce topic qui ne s'attarderons donc pas dessus Wink
Si la encore ça n'était pas le cas, cette règle était, est, doit rester et restera volontairement très souple, ce concours n'est pas et n'a pas vocation à être un concours professionnel mais au contraire ouvert au plus grand nombre alors si d'aventure il y a une production qui pose débat, car hors sujet ou plagiat, ou image déplcé, j'en contacte l'auteur ou je rajoute au récap une petite notification (par exemple, lors de la semaine en avant la musique, j'avais rajouté au dessus de ma participation que j'avais déja proposé ce dessin auparavant dans ce topic, pour une autre participation, j'avais précisé que seul le texte avait été ajouté...) et ce sont les votants qui font la part des choses par la suite Wink


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:31

Bien double post, pour en revenir au sujet originel, et avec du retard voici le classement de la semaine Mulan

1er Sleepy........................19,7%
2e enilegna.......................15,9%
3e kaloo_86......................13,6%
4e queen lucy the vailiant...9,5%
5e kevsora........................8,7%
6e fantagarro.....................7,2%
7e Adanu...........................6,4%
8e Ravnek.........................5,7%
9e Sparrow........................4,5%
10e Minuit..........................4,1%
11e lutti.............................2,2%
11e legolasalunette.............2,2%

Tous les autres, sont à 0 Wink (on est doués quand même^^)

Merci à tous d'avoir participé, désolé du retard, vous connaissez déja le thème, le blason a déja été dévoilé
Félicitations à Sleepy pour son magnifique dessin

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Img004uy


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Adanu

Adanu

Masculin
Messages : 20
Inscription : 26/06/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:34

A la limite, je propose que tout ceux (moi compris bien entendu) qui ont participé à ce débat éditent leurs messages pour enlever tout ce qui se rapproche au débat.

Je commence dès ce message posté.
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:57

ramonawings: Merci du compliment Wink
zfin: Merci beaucoup, je pense pas que Dinah est le chat de cheshire (car c'est une chatte), mais qui c'est, tout est possible au pays des Merveilles ^^
Chat: C'est magnifique Very Happy


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:24

.
Ne sachant me décider entre mes personnages préférés de Disney ( Belle ou Ariel ),
j'ai décidé de prendre l'héroïne que ma maman adore.

Si on ne le devine pas, c'est Aurore.
Je pense l'avoir fait paraître un peu trop jeune ^^.
A vous de juger Wink

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 40000_10

PS : Habituellement sur les représentations de cette princesse, la robe est rose.
Personnellement, je l'ai toujours préférée en bleu... Alors comme c'est mon dessin ! ^^
Surtout qu'en plus dans le film elle la porte plus longtemps de cette couleur.

.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:44

Je suis tout a fait d'accord avec toi la robe bleue est beaucoup mieux cheers
Encore une très belle participation [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 795199

Encore mille pardon, moi qui disais de ne pas s’enflammer dans mon premier post a propos du débat...ben je suis partie en incendie direct >.< vilaine ramonawings [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 224944 je vais éditer mes messages dans la soirée Wink

EDIT : mes messages on été édités encore pardon Embarassed


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:51

enilegna, je suis toujours impressionné par ton travail aux crayons de couleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 22:02

enilegna: Comme toujours c'est super =)


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 1:18

enilegna, ton travail est toujours aussi impressionnant ! ^^ Et comme ramonawings, j'ai toujours considéré la robe bleue comme la "vraie" robe d'Aurore ^^ .

Pour ma part, Pocahontas a été le personnage qui m'a le plus marqué : elle est forte, libre, sans préjugé et apprend des autres. En plus elle très belle (en dépit de son design très géométrique). Bref, c'est elle que je préfère Very Happy

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Pocahontasb
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 1:33

de jolie participations legolaslunette il est superbe pocahontas est ma deuxième héroïne préféré j’édite mon dessin j'ai rapidement nettoyé les contours voila c'est finalement ca que presente

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Tarzanedgar



Dernière édition par Kevsora le Ven 15 Juil 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:36

Legolasalunette : ouah trop beau [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 795199


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:01

C'est super Legolasalunette

Kevsora: J'adore =)


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:27

vos participations sont super!

Ravnek, j'adore, on voit pas la différence avec l'affiche originale, beau travail!

Legolasalunette, c'est superbe, bravo!

voila pour ma part :

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Img012ab



****Hakuna Matatta****

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:32

Ooooooooooh c'est trop mignon [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 937942 [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 937942 [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 937942 gros cou de coeur [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 937942


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:35

Toujours aussi bien Sleepy, comme toujours Very Happy

Et jolies les dernières participations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:40

Bon, alors moi, comme j'ai plusieurs personnages préférés, j'ai fait un personnage de pixar, où le choix est moins vaste pour moi: j'ai donc fait Squiz de Némo:

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Squiz10

Je passe en coup de vent, je n'ai pas beaucoup de temps, mais belles participations!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Bannia12  [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:42

Et qui va être bonne dernière ...xD vous faites de superbes production !!!! dur dur pour les choix de vote !


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 33
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:43

queen lucy, c'est splendide!!


****Hakuna Matatta****

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 14:51

Queen Lucy, the Vailiant, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-