AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 15:52

Comme Darby je me porte volontaire si cela vous arrange Wink

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 16:09

bah arrangez vous entre vous Wink

après trois saisons, ça sera donc une fille qui prendra l'organisation Wink

Je donnerai les resultats ce soir, avec le nouveau thème et demanderai à fermer ce topic, à celle qui prendra la suite de creer le nouveau Wink
(faudra faire un copié-collé du premier message)

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 16:28

Alors, au plus grand bonheur de tout le monde (oui, ça va les chevilles !), c'est moi qui prendrai la relève ;-)
J'essaierai de faire de mon mieux, néanmoins, si je suis horrible, n'hésitez pas à me le dire, je reléguerai !

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 16:31

Oui Darby en force Smile

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 16:39

parfait
Drby, MP envoyé pour te faire gagner un peu de temps quand tu vas lancer le nouveau topic

Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 17:00

super !!! et tkt Darby tu va assurer !

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 17:15

Par contre, ça dérange quelqu'un si j'ouvre déjà le prochain topic ?
comme j'ai permission d'ordi jusqu'à 21h00 (on ne se moque pas, moi j'ai cours depuis deux semaines ! xD ), ça me ferait gagner du temps ;-)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 18:31

vas y Wink
etant difficilement dispo, je ne donnerai pas les resultats à l'heure Sad

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 20:13

alors je n'ai pas eu le temps de faire le classement final mais voici les dessins gagnants de l'été, en premier le trophée des champions, en second, le thème d'intersaison

trophée des champions, Kaloo_86 (l'été)

thème d'intersaison (Kevsora)

Kaloo_86 non seulement termine premier mais réalise le doublé, s'octroyant la seconde place avec son dessin sur le Roi Lion
En revanche, niu lui ni Sleepy qui termine troisième n'ont donné de thème, aussi le thème traité pour la nouvelle saison sera celui proposé par enilegna, qui termine 4ème du trophée des champions

"Comme un poisson dans l'eau"

La quatrième saison peut donc débuter, sur un nouveau topic, crée par Darby, c'est désormais elle qui a les clefs du concours
A bientot!!

Mitaine

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Lun 29 Aoû - 20:29

Félicitations aux gagnants !!!!

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mar 30 Aoû - 7:23

Oui félicitation !!! Very Happy

Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: http://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mar 30 Aoû - 7:50

Félicitation !!!

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"

http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:

http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mar 30 Aoû - 8:07

bravo aux gagnants cheers et à tous les participants

🌸 Yûki au pays des merveilles du soleil levant : TR sur mon voyage au Japon 🌸
Mes recherches de tsum : ici // mes ventes : ici 💜
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mar 30 Aoû - 12:19

Félicitations

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mar 30 Aoû - 12:57

Bravo ! cheers

Et désolée de ne pas avoir pu voter pour l'intersaison, je n'étais là ni dimanche ni lundi...
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) Mer 31 Aoû - 20:13

félicitation aux gagnants

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10