Accueil[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:52

C'est gentil mais je garderai mon ordi pour les prochaines fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 22:17

J'avoue Ravnek ! arrête de faire ton modeste, tu gère !! j'aime bcp !! (j'adoooore cette scène de monstre & cie)

Perso j'ai choisi Esmeralda:


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Scn0003y

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 22:23

Je ne fais pas mon modeste non mais Razz .
Et ton Esmeralda est super bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 22:45

Princessarah c'est super, c'est l'une des scènes que j'aime le plus dans le film



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:05

eh bien, les participations ne se bousculent pas pour ce thème libre !! Sad Sad et même encore Sad heureusement que Ravnek est là ! Allez les gens c'est le moment de ce laissé aller, réveillez vos talents....j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:49

Alors voilà ce que j'ai fait. C'est ma première participation, d'habitude je ne fais que voter. Je n'ai jamais vraiment été douée pour le dessin donc j'espère que ça ira quand même.


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Pict0311t

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:16

Très belles participations pour le moment Very Happy

A mon tour Smile J'ai fait beaucoup de dessins cette semaine mais que des colos avec l'ordinateur (flemme quand tu nous tiens...), donc je me rabats sur un dessin laissé en noir et blanc :

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Marie10

J'ai juste foncé les traits sinon on ne voyait pas grand chose (et le bas des pantoufles a été coupé par le scanner mais bon, tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 20:06

Kaori, j'aimerai moi aussi ne pas savoir dessiner comme toi What a Face

Chat, j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:22

Elle sont super ces premières oeuvres! Smile Je trouve la tienne Chat, très originale.

Voici pour moi. C'est un dessin en pastels secs qui s'inspire largement de l'affiche du film frère des ours. Et puis j'y ai ajouté un clin d'oeil à savoir que l'oeil gauche de Kenaï est un oeil humain !! J'ai eu envi, pour changer, de représenter ce film que je trouve peu présent dans ce concours.
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Fdoc



Je vous met ci-dessous en spoiler la même image dont je me suis amusé à changer la texture à l'ordi et je trouvais le résultat fun Smile Mais je participe bien sûr avec la première image. J'ai hâte de voir les prochaines participations!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:27

j'aime bien ton dessin Chat il est vraiment trop mignon I love you

bravo aussi aux autres pour vos oeuvres Smile elles sont très belles !


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:27

Merci Ravnek Embarassed
Tu sais je trouve que ton dessin de Bob très réussi .Et j'aimerai beaucoup savoir dessiner comme tu le fais sur ordinateur.

Zfin, j'aime beaucoup les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:36

Kaori a écrit:
Merci Ravnek Embarassed
Tu sais je trouve que ton dessin de Bob très réussi .Et j'aimerai beaucoup savoir dessiner comme tu le fais sur ordinateur.

Zfin, j'aime beaucoup les 2 versions.

Merci Smile et bienvenue à toi dans ce concours aussi. Ton dessin est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:14

zfin, j'aime le jeu des couleurs Very Happy

Kaori, merci^^. Mais je suis plus à l'aise à l'ordinateur^^. Car reproduction ou invention, reproduire les couleurs et les textures est parfois très compliqué Razz . Je suis sûr que si je refaisais mon dessin à la main sur ordi, je le trouverai largement plus beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 18:41

Kaori : C'est super ! , en plus on ne le voit pas souvent dans les productions
Chat : C'est mignon, j'aime bien ^^
zfin: Tu es mon coup de coeur ! c'est génial


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:01

Voila ma participation =) :

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Petit_52565


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 12:39

Sympas ces dernières participations j'aime particulirement celui de zfin

pour ma part voici ce que je présente mis en couleur avec des crayons aquarellables

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Dessinenchanted





Dernière édition par Kevsora le Ven 29 Juil 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 13:17

Voici ma participation Smile

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Petit_52569

(je précise que j'ai fais un jeu de mots avec "dents Fraiche" et "dents Fresh" ^^)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Petit_51880[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 13:54

Kevsora c'est magnifique !



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:22

Salut à tous,

ma nouvelle vie va faire en sorte que je ne pourrai plus participer aussi souvent... mais je promet d'essayer de suivre le topic et de participer quand j'aurai du temps ou un dessin qui tient la route !

Je vais tenter de voter avant la fin du scrutin, bravo à tous et bonne continuation amis artistes !


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 670278bannireblog [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 16:33

John Smith [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 425715
sairafina ta version me plait beaucoup, son visage a truc. Vraiment j'aime Very Happy

Kevsora, je trouve ton dessin magnifique. Je préfère quand tu dessines sur papier plutôt que sur ordi.
(c'est un avis vraiment perso, parce que sincèrement tu gères les deux)

zfin, tu es mon coup de coeur. Je trouvais déjà l'affiche de Frère des Ours magnifique. Mais là au pastel, c'est encore mieux. Et l'oeil humain, c'est aussi une très bonne idée. En plus les pastels secs je trouve ça plutôt difficile (moi j'utilise des pastels en crayon ^-^), donc chapeau !

floriandeistres, tu as de la suite dans les idées Wink

Bon et bien moi, je vous ai dessiné Cendrillon en robe de bal. Je l'ai faite aux pastels secs.

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Cendrillon3
Voilà, j'espère que ça vous plaira.


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:03

Kevsora, très joli ton dessin Smile

Lutti, ça me plait oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 18:30

Lutti : Merci beaucoup pour le compliment, ton dessin est super !



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 18:53

Waw Kevsora ton dessin est vraiment super!! J'aime beaucoup les tons que tu lui as donné et les jeux de lumières. Qu'est-ce que j'aimerais savoir mettre en valeur un dessin comme tu le fais avec cette luminosité. Très franchement je trouve ton dessin super bien, avec des crayons aquarellables en plus! Je vais essayer de faire un dessin avec mes crayons aquarellables, ça rend vraiment bien.

@Lutti : merci Smile Depuis que j'ai découvert les pastels secs j'adore les utiliser et mélanger mes couleurs avec mes doigts, ça m'amuse! Mais c'est vrai que c'est assez difficile quand je veux faire les détails c'es pour ça que je travaille sur des feuilles assez grandes.
Et ton dessin est bien exécuté aussi, pour quelqu'un qui dis que les pastels c'est difficile Wink

En tout cas je trouve tous les dessins de cette intersaison réussis!! cheers Le tiens floriandeistres m'a fait marrer, t'as trouvé l'idée en passant au supermarché?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 16:56

Voici ma participation j’espère que ça vous plaira ^^

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Bambiv
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 18:06

fantagarro, sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-