Accueil[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Vide[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:21

Boh tu sais j'ai 1H15 de RER pour aller a ma fac...oui ok je fait mes participation durant mes cours d'amphi c'est mal [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 224944 Laughing

Y aura les vacances pour participé au pire Smile t'as intérêt à participer de temps en temps non mais Razz

Bon faut que j'aille voter moi ^^


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:47

ramonawings a écrit:
t'as intérêt à participer de temps en temps non mais Razz

T'inquiète pas Wink

Bon moi aussi je vais aller voté Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Petit_51880[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:51

Wouah, vous avez tous fait de belles choses et les personnages sont vraiment variés: Je m'en vais voter!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Bannia12  [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:01

et voila les votes sont clos, la saison 3 est officiellement terminée!
Le classement complet et détaillé arrivera plus tard, en attendant le concours prend ses quartiers d'été avec le trophée des champions

Mais tous ceux qui ne sont pas représenté durant cette intersaison (et les autres également) vous allez pouvoir participer à l'intersaison pour un concours "libre"
la seule condition "Disney" et cela doit être un dessin

A vous!!!



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:05

Sympa la vidéo Very Happy

Et félicitations à Princessarah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:19

ouiiiiiiiiiiii (dsl de faire éclater ma joie mais cela faisait tellement longtemps) merci Ravnek ^^ je crois que pour cette dernière participation, on c'est tous donnés à fond.
J'adore la video ! et puis une musique tellement appropriée Razz
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:22

Merci pour la vidéo Frantzoze et félicitation à princessarah Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Petit_51880[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:30

bah la vidéo est vraiment faite à la va vite le but était de donner le resultat à l'heure habituelle avec
mais merci

Et n'oubliez pas, pendant 15 jours vous pouvez déposer un DESSIN Disney (sur ce que vous voulez!) pour l'intersaison
et aussi de voter pour VOTRE TOP 5 du trophée des champions


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:32

C'est sympa la vidéo, Franzoze, mais bien que tu n'ai pas oublié mon pseudo au début, tu as a oublié de mettre ma production Rolling Eyes


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Bannia12  [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:15

Félicitation Princessarah !

Frantzoze la video est sympa Wink


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:56

Bravo Princessarah !

Et merci Frantzoze pour la vidéo et la chanson que tu m'as mis dans la tête Razz


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:35

merci les gens ^^j'espère que vous trouverez le temps pour participer à l'intersaison, ça va chouette ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:19

Citation :
C'est sympa la vidéo, Franzoze, mais bien que tu n'ai pas oublié mon pseudo au début, tu as a oublié de mettre ma production

ARGR! je viens de le remarquer! A vouloir à tout prix la poster pour l'heure, j'ai été trop vite et pas vérifier que personne ne manquait Sad Méa culpa

autre sujet, voici le classement détaillé de la dernière semaine de concours

1er Princessarah................17,8%

2e Sleepy..........................12,3%

3e Kaloo_86.......................11,9%

3e Queen lucy the vailiant....11,9%

5e Ravnek..........................7%

6e chat...............................6,7%

7e anais_90........................4,8%

7e lutti................................4,8%

9e zfin................................4,5%

9e enilegna.........................4,5%

11e Frantzoze......................3,3%

11e Persinette......................3,3%

13e fantagarro.....................2,6%

14e sairafina........................1,9%

15e Kevsora.........................1,5%

16e namine01.......................1,1%

non classés: Fresh, Floriandeistres, legolasalunette, cassiopeeh, ramonawings

[img][Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 P10407442[/img]


et maintenant, à vos crayons pour le concours de l'intersaison, à savoir un dessin en rapport avec Disney!
Et pensez à voter pour le trophée des champions (quand aux prétendant au trophée des champions, pensez à m'envoyer votre thème en cas de victoire!)


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:15

petit changement, étant indisponible le week end de la semaine prochaine, le trophée des champions sera prolongé jusqu'à la semaine du 6 aout
il en est de même pour le thème de l'intersaison....qui pour l'instant fait un flop total tout comme les votes qui sont plus que timides pour l'instant!


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:18

Géniaaaaaaaaaaaaaale je suis sauvée \o/ Merci de la bonne nouvelle [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 937942

Ah oui le vote merci de le rappeler (quelle tête de linotte !)


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 22:06

Frantzoze a écrit:
petit changement, étant indisponible le week end de la semaine prochaine, le trophée des champions sera prolongé jusqu'à la semaine du 6 aout
il en est de même pour le thème de l'intersaison....qui pour l'instant fait un flop total tout comme les votes qui sont plus que timides pour l'instant!

Mais non il ne fait pas un flop ! J'ai déjà terminé un dessin mais je ne vais pas le poster tout de suite, j'attends l'inspiration ultime vu que cela dure 3 semaines ! Alors si tout le monde fait pareil, tout arrivera à la fin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:44

Tout a fait Chat! Tu vois tu as deja deux participantes Very Happy
j ai commencé mon dessin mais il va être long donc du temps en plus ça m'arrange xD


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:53

Pareil, je le ferai sûrement ce weekend^^.
Après, vu que c'est aussi uniquement dessin à la main, les participants habituels qui passent par l'ordinateur ont besoin de temps pour réussir leur nouvelle oeuvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 9:21

Mais oui voila, comme on a plus de temps, autant en profiter. Moi aussi je vais participer, don't worry. Et puis finalement, si cette intersaison existe c'est parceque ce sont les vacances et que le concours ne continue pas car il y aurait moins de participations car moins de gens dispos, ceci expliquant je pense pourquoi ya pas encore de participations à l'horizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:07

Je pense aussi que c'est une question de temps vu qu'on a 3 semaines ce n'est pas pressé j'aurais surement le temps de faire plusieurs dessins et celui qui seras le mieux je le posterai
j'ai déjà commencé mais j'avoue je traine de la savate pour tout ces temps ci lol.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:22

hello tout l'monde !
Sympa les dernières participations que je n'avais vu !

Je ne sais pas si j'aurai du temps pour faire un tit dessin, mais si oui, promis !
Biz à tous!


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 19:47

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 RzsFW

et voila le dernier blason de la saison 3^^


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 12:01

Voici mon oeuvre^^. Je préfère l'ordinateur What a Face

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 249519bob
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:36

C'est très sympa Ravnek Wink


[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 62757808[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout) - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:33

Ravnek tu gères, même sans ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-