AccueilQuelques petites questions. VideQuelques petites questions. VideQuelques petites questions. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Quelques petites questions. Quelques petites questions. Horlog11Dim 10 Juil 2011, 21:54

Bonsoir a tous et a toutes !

J'ai beau avoir deja visité le resort plusieurs fois et avoir un PA, chaque séjour est source de stress !

Le prochain est prévu le jeudi 1er et le vendredi 2 septembre 2011, juste avant la rentrée scolaire !

Quelques questions existentielles me font donc poster ici :

- Au niveau de l'affluence? Pleine semaine, les parents auront repris le boulot, les autres pays européens peut etre les cours, je ne sais absolument pas. Je me dis juste que le MK ferme a 23h, et que donc le jeudi pourra deja etre bien rempli niveau attraction faites.
- Aura-t-on le droit a Fantillusion et aux feux enchantés?
- Niveau réhab, je pense pas que quelque chose soit fermé jusqu'au 4 septembre, fin de la saison d'été, ou je me trompe?


Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée et nuit a tous et a toutes !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. Horlog11Dim 10 Juil 2011, 22:35

Bonjour Smile
Juste pour te dire que cette année la rentrée est programmée le 5 septembre, donc ce sera toujours les vacances Very Happy

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 21:07

Merci pour ce petit detail,meme si j'était deja au courant, ca fait toujours plaisir d'avoir une réponse Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites questions
» Quelques petites questions
» Quelques petites questions
» Quelques petites questions ^^'
» Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-