Accueil[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Vide[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Vide[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:34

Au mon dieu !!!! Bounet's à perdu son identité secrète !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:43

Hé oui Gouly, je peux laisser mon masque au vestiaire désormais [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Zorro-emoticon ^^

GM étant Fondateur du forum et Mouetto et moi-même co-Administrateurs; et Mouetto étant absent au Marathon c'est donc bien moi qui suis cité dans cet article Wink


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:52

Très bon marathon pour moi aussi ...
Même si mes fesses ont un mauvais souvenir de la petite barrière du Casey's Corner ... participer du coté de l'orga aura été très sympathique ...

Pour l'énigme 6, l'omnibus est rentré en backstage peu après le passage de la première équipe à mon check point, et seul le Paddy Wagon tournait, je m'en suis rendu compte et j'ai noté ceux qui avait donné une réponse logique, mais n'étant pas le seul check point concerné, j'ai donc répondu que ce n'était pas la réponse que j'avais ... ce n'est qu'après concertation et passage de Mat444 (à la recherche de l'équipe perdue) que l'on a pu accorder les points ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:54

Donc il y a eu réajustement de points ? Bonne nouvelle !


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:09

Timon Timauvais a écrit:
M'enfin, c'est Bounet's voyons ! drunken

(Je fais genre, je connaissais son nom mais en fait, je l'ai découvert là)

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 53119 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 53119 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 53119 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 53119 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 953922 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 953922 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 953922

j'en peux plus [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:16

Philippep62 a écrit:
Pour l'énigme 6, l'omnibus est rentré en backstage peu après le passage de la première équipe à mon check point, et seul le Paddy Wagon tournait, je m'en suis rendu compte et j'ai noté ceux qui avait donné une réponse logique, mais n'étant pas le seul check point concerné, j'ai donc répondu que ce n'était pas la réponse que j'avais ... ce n'est qu'après concertation et passage de Mat444 (à la recherche de l'équipe perdue) que l'on a pu accorder les points ...

Mais à cause de ça, nous sommes allés perdre du temps à récupérer des points avec une question bonus, alors que nous l'avions finalement, ce point manquant. Grrrrrrr !!!!!!!

La prochaine fois, ne donnez que des questions dont la réponse est immuable, ou tout du moins qui ne risque pas de changer dans la journée. Wink


Bon, mis à part ça, ce week-end était fabuleux, bravo à l'équipe organisatrice. Bravo à l'Aston Mar'Team : vous avez tous été formidables ; mention spéciale à un handicapé du pied, j'ai nommé le Professor Ratigan, qui a assuré jusqu'au bout et qui nous a permis de décrocher une belle 5ème place !


Dernière édition par Matheus le Lun 11 Juil 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:21

petite video:

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:30

la chenille de l'extrème, c'était fort quand meme!
j'ai pas pu la faire, mais c'était vraiment amusant...


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 15:06

Cette magnifique épreuve que l'on a dû faire 2 fois nous a valu de beaux bleus aux genoux quand même.

Pour mon 1er meeting, j'ai été vraiment surprise: les gens sont sympas (j'ai sympathisé avec quelques personnes assez vite quand même), les épreuves assez marrantes...
Je remercie à mon tour l'organisation qui doit être encore plus crevée que nous: vous avez fourni un travail monstre, c'était tout simplement GÉNIAL!!! Je referai un meeting avec grand plaisir.

merci encore à tous pour ce merveilleux weekend où j'ai rencontré despersonnes géniales. cheers

ps: c'est moi la boulette qui ai perdu mon badge, pour éviter de payer pour le refaire, j'aurais aimer savoir si je pouvais juste avoir l'image pour que je puisse le faire faire par quelqu'un. Surprised


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow

The Scarecrow

Masculin
Âge : 47
Messages : 3
Localisation : Ardennes
Inscription : 23/04/2011

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:09

J'ai passé un super weekend pour mon premier marathon. Bravo a tous les membres de l'orga, qui ont fais un travail exceptionnel. Et surtout merci pour l'accueil et la bonne ambiance. Bravo a notre equipe qui a fait son maximum mais qui hélas est arrivée dernière. Mais c'est pas grave on a fait connaissance de Savine, son homme, de jujudu16, gulmore (le belge loufoque) et bien d'autre. On aurait voulu faire plus connaissance avec le groupe. Dommage pour la blessure de jujudu16, remet toi bien. Et on sera donc de la partie l'année prochaine avec l'objectif de faire mieux (ça devrait pas etre trop dur...)lol
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:07

Mr-Connard a écrit:

Première énigme, et on sent déjà la "patte Yao" dans la rédaction des énigmes. Sans hésiter direction Indiana Jones pour voir la Jeep vers les fastpass, il me semble que de tête le relevé kilometrique était de 01625, d'ailleurs Elessar me dira "non c'est pas ça" à cause du 0 avant les autres chiffres. Gros con va !
C'était 1623. Oui bon, on va dire que c'était pour te déstabiliser. Razz

Alors encore une fois, j'ai passé un excellent moment ce week-end. L'ambiance était au top, l'organisation devient vraiment de plus en plus rodée, c'était super de travailler avec vous dans la joie et la bonne humeur.
J'ai repris ma place au jeu du matin accompagné de Dream Rider et je me suis encore une fois bien marré a voir certaines personnes tourner en rond. [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 153419
Mention spéciale à BIX! avec sa grosse voix qui surpassait tous les autres. ^^

L'après-midi, de nouveau à l'Hakuna, même si cette fois-ci j'étais en face mais quand je suis allé me placer au checkpoint, il n'y avait aucune place de libre et par la suite, j'avais la flemme de changer. Bon par moment, je me sentais seul à attendre parfois pendant une demi-heure qu'une équipe arrive, j'aurais du prendre un puzzle 3D pour m'occuper. Laughing


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:41

Alors j'ai enfin décidée de faire mon trip report sinon je fais être encore le derniers a le faire.

Un très bon week-end , J'arrive a la place toscane et je fais mettre les bagages a l’hôtel. Retour a la place toscane et je rencontre Sabithecat qui est avec une partie de mon équipe qui fais le marathon. Discussion et nous apprenons que Savine est un tout petit peu en retard. Nous allons dans un petit "parc" et nous commençons la première épreuve que je laisse a mes compagnons la faire et la arrive savine et son cousin juste a temps. Les épreuves se suivent et je commence a avoir faim.
Donc après les épreuves, je fais voir si on va avoir a mangée et la j'apprend que ça sera pas encore tout de suite, il a encore le tunnel de l’extrême. J'essaye de négocie , mais rien n'y fais et nous commençons la dernière épreuve. Nous fessons un temps moyen et la enfin on va pouvoir mangé. Je retourne cherché les sac pour le déjeuner. On commence a mangée des qu'on a nos sac et la bonne entende se fais sentir et nous commençons a rigolé qu'on va être dernier au classement. Direction chambre pour déposé mon sac et nous partons vers les parc Disney.

A suivre....


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Dlp_ha10[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Lun 11 Juil 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:47

Elessar a écrit:

L'après-midi, de nouveau à l'Hakuna, même si cette fois-ci j'étais en face mais quand je suis allé me placer au checkpoint, il n'y avait aucune place de libre et par la suite, j'avais la flemme de changer. Bon par moment, je me sentais seul à attendre parfois pendant une demi-heure qu'une équipe arrive, j'aurais du prendre un puzzle 3D pour m'occuper. Laughing

Ha ben en fait c'était toi?! on se demandais qui t'étais (et c'est vrai qu'on a failli ne pas te voir). Bon ben c'est bien on va pouvoir mettre un nom sur "le gentil organisateur du checkpoint d'hakuna matata"!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:32

Mr-Connard a écrit:

La réponse en poche, on se devait se diriger vers le Sports Bar, mais sachant que nous avions foiré l'énigme sur le barbier, qu'au moment nous pensions que l'énigme de Town Square était rappée aussi et qu'avec Concombre nous avions commis une erreur, on a donc décider de jouer la carte de la prudence et de prendre les bonus auprès de Timon Timauvais.

Les bonus se décident avec un dès, qui décide quel épreuve va devoir accomplir l'équipe.
Il y a deux catégories : 1 point et 2 points, évidement pour rattraper le retard dans le score, on prends les pénalités a deux points qui seront pour nous :
Prendre une photo de toute l'équipe dans le fort de Frontierland, et faire la même chose, mais dans le Nautilus.

Puis, pour jouer la carte de la sécurité, on prend 2 à 1 points :
Prendre une photo de toute l'équipe avec au moins une personne avec des oreilles de Mickey, et faire la même chose avec un ballon gonflé à l'hélium.
Oui alors David précise quand même qu'entre chaque photo à faire on a du revenir voir Timon, que les gens se fasse une idée de la distance parcourue et du temps passé à cavaler. Wink

Pour ma part, mon premier et dernier marathon remontait à 2007, c'était bien différent, les autres je les ai vécu qu'en soirée avec les récits des participants, cette année ce n'était pas vraiment prévu, je n'étais pas super motivée mais bon je me suis laissée tenter. Je n'étais pas venue pour gagner très franchement, mais bizarrement je me suis vite laissée prendre au jeu avec "L'équipe 23", on a pris un bon rythme avant le drame du Check-Point d'Hypérion, merci encore Mat444 et la patience de JessicaSika pour nous avoir assisté dans cette galère, la suite on a continué plus dans l'esprit on essaye de ne pas être les derniers... avant la grande surprise du résultats!! Very Happy

Merci Powhatans, j'ai passé un bon moment, bravo à vous encore et comme personne ne le fait sur topic (on va se faire une raison, on a entendu les mauvaises langues déjà le jour même LOL) ben moi je félicite mon équipe d'avoir gagné!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:50

Marylou a écrit:
Mr-Connard a écrit:

La réponse en poche, on se devait se diriger vers le Sports Bar, mais sachant que nous avions foiré l'énigme sur le barbier, qu'au moment nous pensions que l'énigme de Town Square était rappée aussi et qu'avec Concombre nous avions commis une erreur, on a donc décider de jouer la carte de la prudence et de prendre les bonus auprès de Timon Timauvais.

Les bonus se décident avec un dès, qui décide quel épreuve va devoir accomplir l'équipe.
Il y a deux catégories : 1 point et 2 points, évidement pour rattraper le retard dans le score, on prends les pénalités a deux points qui seront pour nous :
Prendre une photo de toute l'équipe dans le fort de Frontierland, et faire la même chose, mais dans le Nautilus.

Puis, pour jouer la carte de la sécurité, on prend 2 à 1 points :
Prendre une photo de toute l'équipe avec au moins une personne avec des oreilles de Mickey, et faire la même chose avec un ballon gonflé à l'hélium.
Oui alors David précise quand même qu'entre chaque photo à faire on a du revenir voir Timon, que les gens se fasse une idée de la distance parcourue et du temps passé à cavaler. Wink

Pour ma part, mon premier et dernier marathon remontait à 2007, c'était bien différent, les autres je les ai vécu qu'en soirée avec les récits des participants, cette année ce n'était pas vraiment prévu, je n'étais pas super motivée mais bon je me suis laissée tenter. Je n'étais pas venue pour gagner très franchement, mais bizarrement je me suis vite laissée prendre au jeu avec "L'équipe 23", on a pris un bon rythme avant le drame du Check-Point d'Hypérion, merci encore Mat444 et la patience de JessicaSika pour nous avoir assisté dans cette galère, la suite on a continué plus dans l'esprit on essaye de ne pas être les derniers... avant la grande surprise du résultats!! Very Happy

Merci Powhatans, j'ai passé un bon moment, bravo à vous encore et comme personne ne le fait sur topic (on va se faire une raison, on a entendu les mauvaises langues déjà le jour même LOL) ben moi je félicite mon équipe d'avoir gagné!!! Razz
mais grave, on est des oufs malades, et mon genou s'en rappelle encore !!
en tout cas merci powhatans, merci mon équipe chérie, et quand même merci aux autres équipes d'avoir perdu tongue
et peut-être à l'année prochaine !
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Coupel


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:55

gulmore a écrit:
Alors j'ai enfin décidée de faire mon trip report sinon je fais être encore le derniers a le faire.

Un très bon week-end , J'arrive a la place toscane et je fais mettre les bagages a l’hôtel. Retour a la place toscane et je rencontre Sabithecat qui est avec une partie de mon équipe qui fais le marathon. Discussion et nous apprenons que Savine est un tout petit peu en retard. Nous allons dans un petit "parc" et nous commençons la première épreuve que je laisse a mes compagnons la faire et la arrive savine et son compagnon juste a temps. Les épreuves se suivent et je commence a avoir faim.
Donc après les épreuves, je fais voir si on va avoir a mangée et la j'apprend que ça sera pas encore tout de suite, il a encore le tunnel de l’extrême. J'essaye de négocie , mais rien n'y fais et nous commençons la dernière épreuve. Nous fessons un temps moyen et la enfin on va pouvoir mangé. Je retourne cherché les sac pour le déjeuner. On commence a mangée des qu'on a nos sac et la bonne entende se fais sentir et nous commençons a rigolé qu'on va être dernier au classement. Direction chambre pour déposé mon sac et nous partons vers les parc Disney.

A suivre....

perdu! c'est pas mon compagnon, c'est mon cousin... lol!
mais j'ai hate de lire la suite!


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:13

Timon Timauvais a écrit:


J'ai adoré tenir le check-point des bonus et voir notamment la tête des équipes quand je leur annonçais, que le sort avait décidé que, pour gagner deux points, il me fallait une photo de toute l'équipe dans le labyrinthe d'Alice...


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944
Ca veut tout dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:29

Grace à moi (un petit peu et surtout grace aux dés), beaucoup de décépistes ont pris conscience de l'age de leurs corps, à défaut de leur age tout court ! [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 53119


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Dcpleg26 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 BannierePubFace [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:41

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Timon_10
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 373469 Acheter ! Acheter ! L'ultime édition du Parisien,seulement 0,90€ le journal mesdames et messieurs !!!


Ma WebTv
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Moz-screenshot-10[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Tron_l10[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:49

The photo du marathon avec le concept de "photo poubelle"....comme ça, même mat444 est dessus!!^^
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 288770DSCF90410038


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:53

Frantzoze a écrit:
The photo du marathon avec le concept de "photo poubelle"....comme ça, même mat444 est dessus!!^^

Avec une pensée pour Djidane alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 1:07

Trip Report original : le début de la journée (qui s'est très bien passé) et les urgences de l'hôpital de Lagny-sur-Marne (à 10km du resort)

Je suis arrivé le matin un peu la tête dans le fionibus... [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 213516 mais à l'heure dite, après un voyage en RER épique (là oui, je l'accorde, je me plains...) Wink Bref, grâce aux plans et au programme sur le topic que nos camarades de Powhatans avaient fournis, je n'ai eu aucun soucis pour retrouver la Place de Toscane et vous tous.

J'ai été chaleureusement accueilli par Wills77, Lora et par d'autres amis dcpistes que j'aime beaucoup, dont Bart. J'attendais Savine et Yoann que Timon était allé cherché au fin fond de Torcy (Merci cher Timon Smile ). Sabithecat que j'avais rencontrée au mini-meeting "Manoir de Paris" que j'avais organisé en Juin est venue me saluer et me présenter les membres des Indestruc'team qui étaient déjà là : Jojoe, Greg son homme et le pétillant Gulmore. Puis, Melkaspa est venue me saluer et discuter avec moi. J'ai vu Linou après au moment de la photo qui m'a demandé si "Le Manoir de Paris" (mon lieu de travail où je suis comédien) c'était bien...
Puis, nous nous sommes dirigés vers la plaine de Val d'Europe pour participer aux premières épreuves de type jeux en plein air drôles.

Là, j'ai rigolé avec beaucoup d'entre vous tellement j'étais "au taquet" et je disais (vous allez voir l'ironie du sort LOL...) "qui veut un mouchoir pour préparer la défaite face aux Indestruc'Team???"

le déjeuner avec nos amies volantes jaunes et noires (les joies de la campagne à la ville) en cercle avec l'équipe que je sentais comment dire...fatiguée avant d'avoir commencer MDRRRRR... (mais je n'aurais voulue une autre équipe pour rien au monde, parce que je vous surkiffe les loulous)

l'après midi nous avons marché de l'hôtel à l'aire de pique-nique où j'ai pu rire et discuter avec Linou, sa maman, Tigrou77, la Celebrateam et la Iteam ,Gwendoline et Auré... c'était un bon moment, trop court comme tous les bons moments.

Puis, nous avons commencé les choses sérieuses avec les instructions de Mat444 puis les départs différés vers les parcs en fonction de nos résultats du matin (nous étions 9ème donc, dans le top 10, rien n'était donc perdu...joie!!!) direction une horloge au pays de la beauté pure et blanche... on a bien galère dix minutes avant de trouver... mais c'était marrant. et on a regardé le parc comme jamais (même quand on a fait les Disney Traditions et Université). merci aux rédacteurs des énigmes au passage!!!

les énigmes se sont enchainées à un rythme pépère, même si j'étais toujours déchainé, jusqu'à Discoveryland (je hais ce land décidément...il ne me réussit pas...) où une maladresse m'a fait choir lamentablement et ridiculement au pied d'un immense pilier en béton qui soutien le dirigeable de Phileas à l'extérieur du Videopolis... et surtout aux pieds de Jessica Sika... [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 953922

et là la suite c'était l'horreur...Onoze m'a accompagnée au First Aid Center avec Gulmore qui est venu nous rejoindre, Marie-Claude infirmière du service m'a fait remplir une déclaration d'accident incompréhensible... bon... et là le drame : Julien, on vous transporte aux urgences de l'hôpital de Lagny sur Marne...

moi : "euh...non, j'ai vraiment pas les moyens de me faire soigner..."
MC l'infirmière : "ya pas le choix là!!!"
moi : "et mon Marathon???" (phrase à la con que l'on sort quand on a rien à dire face à son propre désarroi)
MC : "euh..."

...

Installation dans un fauteuil roulant, mots à moitié rassurants d'Onoze (merci beaucoup de m'avoir amené ma grande!!!) , Gulmore qui s'en va...je me retrouvais affreusement et désespérément seul au monde... puis Mammadou, le taxi de First Aid est venu me chercher et nous sommes ainsi partis vers Lagny (je ne le remercierai jamais assez pour sa grande gentillesse, son écoute, sa disponibilité et ses encouragements à repostuler chez Disney, c'est un homme de l'ombre passionné par son métier qui est de venir en aide aux blessés, il mérite un Disney Top plus que quiconque et même s'il n'est pas sur ce forum et que je n'ai pas le droit de le faire, je lui décerne d'office une DCP LEGEND, il la mérite...)

arrivé là bas, 5h de galères et de lancements douloureux dans mon pied, des SMS de ma Team Leader, Savine, de Volcum (qui pourtant n'était pas présent au marathon!!!) de ma famille évidemment et de ma coloc'... postage sur Facebook... etc etc...je m'ennuyais fermement pendant que vous deviez vous amuser, et j'avais les boules de ne pas avoir eu un appel... bref, après quelques heures, je décide de joindre de moi-même les organisateurs pour les détails d'ordre pratique... je sentais bien que tout le monde était embêté par cette histoire et ne savait pas comment m'aider... Merci à toi finalement Mat444 et à ceux qui par la suite se sont préoccupés de mon état de santé et de savoir si ça irait pour rentrer chez moi.

après les radios et le diagnostic (entorse sévère pied et cheville droits) puis une ordonnance digne d'un roman de 300 pages, je suis rentré à 22h30 à la gare de MLV où je me suis débrouillé (seul, je précise...) malgré la douleur lancinante... j'étais seul...énervé, très en colère et fatigué.

Bref, j'ai perdu du temps, de l'argent (car je ne pouvais pas poursuivre le week end, et parce que je n'avais pas de couverture complémentaire santé...) et surtout, surtout, surtout, des bons moments avec ceux d'entre vous que j'aime beaucoup. Tant pis, ce n'est que partie remise espérons, et espérons que je vous reverrai prochainement avant le prochain meeting, si je peux en être (en fonction des dates et de mon travail au Manoir de Paris).

donc, vous voyez l'ironie du sort elle est où ??? le matin je riais aux éclats "qui veut un mouchoir pour pleurer sa défaite?" et finalement, c'est moi qui aie fini la journée en pleurant. autre ironie du sort : on se nommait "Les Indestruc'Team"...mais on a vu que je n'ai pas les talents ni les pouvoirs de cette famille de supers-héros...
c'est drôle la vie dès fois... ça me fera une bonne leçon en tout cas. J'ai appris beaucoup en l'espace de quelques heures.

Bref, je remercie tous ceux qui se sont montrés et qui se montrent encore présents par les messages et les petites attentions (et pas les autres!!!).

Vive les Indestruc'Team Yeeeeeaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!




cheers



[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Sansre1s


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 2:39

guiguy a écrit:
Frantzoze a écrit:
The photo du marathon avec le concept de "photo poubelle"....comme ça, même mat444 est dessus!!^^

Avec une pensée pour Djidane alors.

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 7:25

Bon rétablissement Jujudu16. Mais après ton départ, le groupe a eu vraiment un coup de mous et on a jamais réussi a être dans le Marathon a fond. On a tous été un peu cassée. Mais nous sommes comme même arrivée a la fin du Marathon même si on était en dernière positions. Mais c'est vrai que j'ai pas su resté super longtemps a l'infirmerie avec toi, j'étais aussi un peu bloquée par le marathon ou on devais être tous ensemble pour continué. Mais je ne suis pas partit quand quelqu'un est venu de cherché ou tu a du encore attendre qu'on t’emmener?


[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Dlp_ha10[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:12

loky a écrit:
Marylou a écrit:

Oui alors David précise quand même qu'entre chaque photo à faire on a du revenir voir Timon, que les gens se fasse une idée de la distance parcourue et du temps passé à cavaler. Wink

Pour ma part, mon premier et dernier marathon remontait à 2007, c'était bien différent, les autres je les ai vécu qu'en soirée avec les récits des participants, cette année ce n'était pas vraiment prévu, je n'étais pas super motivée mais bon je me suis laissée tenter. Je n'étais pas venue pour gagner très franchement, mais bizarrement je me suis vite laissée prendre au jeu avec "L'équipe 23", on a pris un bon rythme avant le drame du Check-Point d'Hypérion, merci encore Mat444 et la patience de JessicaSika pour nous avoir assisté dans cette galère, la suite on a continué plus dans l'esprit on essaye de ne pas être les derniers... avant la grande surprise du résultats!! Very Happy

Merci Powhatans, j'ai passé un bon moment, bravo à vous encore et comme personne ne le fait sur topic (on va se faire une raison, on a entendu les mauvaises langues déjà le jour même LOL) ben moi je félicite mon équipe d'avoir gagné!!! Razz
mais grave, on est des oufs malades, et mon genou s'en rappelle encore !!
en tout cas merci powhatans, merci mon équipe chérie, et quand même merci aux autres équipes d'avoir perdu tongue
et peut-être à l'année prochaine !
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 Coupel



[Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 2 110712025830866979

C'est un peu ce que j'ai ressenti en apprenant qu'on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014 - Appel aux contributions
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Marathon 2011 - Nuit du vendredi et du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-