AccueilRecherche PA Fantasy VideRecherche PA Fantasy VideRecherche PA Fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche PA Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:09

Bonjour à tous

Etant à la recherche de 4 passeports FANTASY à prix "raisonnable" pour la famille, j'ai trouvé un site sur internet qui propose des pass à 109 € au lieu de 129...
je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site, s'il est fiable...
Ou bien si quelqu'un connait une autre "source".. ?

Merci d'avance à tous...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 12:13

Ben oui mais, c'est quoi le site en question, difficile de te renseigner si tu ne le cite pas !
Si c'est CE multiavantages, tu peux y aller les yeux fermés, mes passeports Dream viennent de là : sérieux et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:08

bluelarksong a écrit:
Ben oui mais, c'est quoi le site en question, difficile de te renseigner si tu ne le cite pas !
Si c'est CE multiavantages, tu peux y aller les yeux fermés, mes passeports Dream viennent de là : sérieux et sans soucis.

c'est "www.promoparcs.com" quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:12

J'avoue je ne sais pas pour la bonne et simple raison que :
"Offre réservée aux salariés d'entreprise et agents de la fonction publique"

Et que je ne rentres dans aucune de ces 2 catégories...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:16

vincent9477 a écrit:
au lieu de 129...

Attention le PA Fantasy est à 139€ depuis le 6 avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 16:47

Bonjour,

Il va y avoir une offre vente privée à partir du 11 juillet sur le site vente privée il suffit de t'inscrire.

Ce sera pour la billetterie séjour et certainement passeport annuel comme ils le font à chaque vente, en plus chez vente privée s'ils font la même chose que la dernière fois ce sera 1 passeport fantasy adulte acheté = 1 passeport enfant de moins de 7 ans offert.

Donc si tes enfants ont moins de 7 ans c'est l'occasion de sauter le pas, c'est un site fiable et très connu.



Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 17:29

naimouche a écrit:
Bonjour,

Il va y avoir une offre vente privée à partir du 11 juillet sur le site vente privée il suffit de t'inscrire.

Ce sera pour la billetterie séjour et certainement passeport annuel comme ils le font à chaque vente, en plus chez vente privée s'ils font la même chose que la dernière fois ce sera 1 passeport fantasy adulte acheté = 1 passeport enfant de moins de 7 ans offert.

Donc si tes enfants ont moins de 7 ans c'est l'occasion de sauter le pas, c'est un site fiable et très connu.


+1
c'est comme ça que j'ai eu mes PA.
et c'est pas 20€ que j'ai gagné par passeport, c'est bien plus avec vente privé. (92€ au lieu des 129€)
site sérieux et une référence concernant les promos. Wink

donc, inscris toi, et attend quelques jours pour profiter de l'offre vente privé.
Revenir en haut Aller en bas
puce59320

puce59320

Féminin
Âge : 34
Messages : 20
Localisation : Hawai
Inscription : 09/07/2011

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 19:13

bonjour, est-il possible d'avoir le lien des ventes privées si possible s'il vous plait?

cette année j'ai bien l'intention d'aller a disneyland pour découvrir les différents événement (été, Halloween...) J'ai découvert disney tout un weekend pour la période de noël et j'ai adorer!

Merci des informations
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 22:01



I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Recherche PA Fantasy Wds2
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 8:17

sinon, promoparcs est un site sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gdtitoff



Masculin
Âge : 45
Messages : 4
Localisation : Provins
Inscription : 09/07/2011

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:43

moi j'ai pris mes pass fantaisy sur CE multiavantage pour 109euros + les pass enfants offert (-7ans) et j'ai fait validé mes pass définitifs hier sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 14:54

Puis-je acheter un PA via venteprivée en juillet si j'ai deja un autre PA mais qui expire en aout ? Faut-il attendre que je n'ai plus de PA pour en commander un nouveau sur venteprivée ?
Si vous avez été dans le même cas merci de partager votre expérience.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 18:11

Tu peux le commander sur vente-privée sans problèmes, tu le feras définitivement à la fin de ton PA actuel y'a aucun problèmes, car le PA de vente-privée est une contremarque


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Recherche PA Fantasy Wds2
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 18:45

Franck78 a écrit:
Puis-je acheter un PA via venteprivée en juillet si j'ai deja un autre PA mais qui expire en aout ? Faut-il attendre que je n'ai plus de PA pour en commander un nouveau sur venteprivée ?
Si vous avez été dans le même cas merci de partager votre expérience.

Wink

Juillet pour Août sans problème car le délais est court. Par contre il y a un délais d'échange pour les contre-parques(trois mois pour les dernières VP), ainsi quelqu'un dont le passeport expirerai en novembre ça ne fonctionnerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 18:53

vincent9477 a écrit:
Bonjour à tous

Etant à la recherche de 4 passeports FANTASY à prix "raisonnable" pour la famille, j'ai trouvé un site sur internet qui propose des pass à 109 € au lieu de 129...
je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site, s'il est fiable...
Ou bien si quelqu'un connait une autre "source".. ?

Merci d'avance à tous...

Vincent

Salut Vincent 9477, VentePrivée.com va vendre des pass sur leur site des demain, alors n'hésite pas à y aller.
Tout les ans je renouvelle le mien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:15

C'est bizarre, je me suis inscrite il y a quelques temps sur ce site, et je n'ai pas reçu l'information Sad De plus, quand je vais sur http://fr.vente-privee.com, je ne vois aucune trace de la vente des PA...


Recherche PA Fantasy Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Recherche PA Fantasy 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:17

C'est indiqué billetterie, les PA sont compris dedans, si tu vois l'offre séjours, la billetterie qui se trouve au-dessus, devrai être là elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:22

Je n'ai absolument pas les informations que tu notes =/ est-ce parce que je viens de Belgique ?


Recherche PA Fantasy Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Recherche PA Fantasy 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:57

Ah oui, ça peut-être à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:33

Sunchild a écrit:
Je n'ai absolument pas les informations que tu notes =/ est-ce parce que je viens de Belgique ?
Je viens juste de me connecter j'habite en France et l'info billetterie apparait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 22:02

C'est vraiment embêtant car au départ, je me suis inscrite pour les promos sur les PA et les billets des deux parcs... Je vais peut-être tenter de contacter le site, histoire de savoir si je peux avoir accès à ces ventes !

Merci de votre aide en tout cas Smile


Recherche PA Fantasy Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Recherche PA Fantasy 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 22:21

J'ai posté cette question sur un autre sujet. Vous avez l'air d'avoir répondu à la question, mais je préfère être sur.

Tad a écrit:
J'ai pris mon passeport annuel fantasy l'an dernier sur vente-privee, et j'aimerai savoir si je peux encore le prendre sur vente-privee pour le renouveler, ou si il y a un temps de latence (6 mois pour la plupart des offres) ?
Merci d'avance !

Merci !


Recherche PA Fantasy V3-878
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:51

J'ai fais un tour sur venteprivee.com et il n'y a pas de vente de PA, c'est uniquement des ventes de billets 1jour pour juillet ou aout ou septembre à 32€.
C'est bien dommage Crying or Very sad

P.S: merci à tous pour vos précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 13:56

@ Franck78 : As tu été jeter un coup d'oeil sur cemultiavantages?


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Recherche PA Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Recherche PA Fantasy Recherche PA Fantasy Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:14

Je suis adhérente chez CE Multiavantages, pour un PA Fantasy ils demandent 109€ mais il y a 20€ de frais de cotisation, total 129€, donc 10€ seulement d'économie si tu ne fais pas d'achats multiples, d'autres offres dans l'année peuvent être plus avantageuses, si ton achat n'est pas urgent.

Pour moi c'était rentable puisque j’achetais 3 PA Dream, normalement 597€, avec CE Multiavantages : 467€
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PA Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pass fantasy ou dream
» recherche passeport fantasy adulte
» renouvellement PA Fantasy
» Recherche passeport annuel fantasy Enfant
» recherche 2 passeports dream ou fantasy adulte et 2 enfants urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-