AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le pain au maïs du Buffalo Bill's Wild West Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry S. Stamper

Masculin

MessageSujet: Le pain au maïs du Buffalo Bill's Wild West Show Jeu 7 Juil 2011 - 15:23

Je pense que beaucoup de monde seront d'accord pour dire que le pain au maïs qu'on peut manger au Buffalo Bill's est délicieux !!!

J'ai essayé d'en refaire chez moi, mais même après avoir essayé une 10ène de recette, j'ai obtenu rien de bien ressemblant au goût...

Ça doit être une recette bien gardé Crying or Very sad

Mais si quelqu'un avait des infos ou même encore mieux la recette ça serait super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Le pain au maïs du Buffalo Bill's Wild West Show Jeu 7 Juil 2011 - 20:07

j'avoue aussi que ce pain est un régal (mais pas que le pain d'ailleur tout était délicieux lors de ma dernière visite en aout 2010)
Pour ce qui est de la recette, je ne peux hélas pas t'aider, désolé.

N'empêche la prochaine fois que je vais à DL, je refais le Buffalo Show rien que pour la bouffe et la bonne ambiance (alors certe c'est plus coûteux qu'un earl of sandwich ou un mcdo mais au moins on a un vrai repas et ça permet d'avoir quand on y vient seul comme ce fût le cas, d'avoir un échange avec les voisins de table qui cette fois là étaient Espagnols)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com

Le pain au maïs du Buffalo Bill's Wild West Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1