AccueilOffre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre VideOffre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
couicouic



Messages : 4
Inscription : 29/06/2011

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:53

Bonjour,

Vente flash Carrefour voyage sur des séjours jusqu'à -50% dans les hotels disney pour les mois de juillet aout septembre.

La vente se termine le 10 juillet.

Voici le lien :

http://voyages.carrefour.fr/voyages-carrefour/retour-moteur/c.com=Vente_Flash_Disney&from=Banner
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 23:03

Oh là c'est génial !

Moi je suis tout de même déçue car j'ai réservé un séjour il y a 10 jours directement sur le site pour 3 J/2 N au Santa Fe
Pour moins cher avec cette offre on aurait droit au New York
Alors j'hésite à annuler
En effet, par Carrefour, pas de disney express et vu qu'on arrive vers 12h le premier jour et qu'on repart à 16h le 3ème cela me semblait bien pratique pour éviter de perdre du temps à courir pour amener les bagages jusqu'à l'hôtel et les récupérer le dernier jour avant le départ
Et puis qui dit annulation dit frais de 25%

Sad


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:01

Hello, à votre avis on peut réserver pour un adule et un enfant et rajouter ensuite deux adultes comme lors des autres ventes privées/ offres PA ? Merci !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:07

Impossible Princess a écrit:
Hello, à votre avis on peut réserver pour un adule et un enfant et rajouter ensuite deux adultes comme lors des autres ventes privées/ offres PA ? Merci !

oui tu peux rajouter sans souci tu paie juste la taxe de séjour à l'arrivée à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:32

Désolée, mais j'ai pas compris cette histoire de rajouter les 2 adultes Rolling Eyes

Nous on est 4, donc je peux réserver pour 1 seule personne et les 3 autres personnes peuvent être rajouter juste en payant la taxe de séjour à l'hôtel ?

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ! Merci beaucoup Wink


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:55

mick73 a écrit:
oui tu peux rajouter sans souci tu paie juste la taxe de séjour à l'arrivée à l'hotel.
Merci Smile, j'avais un doute puisque c'est une offre Carrefour.

Rep Once ! a écrit:
Désolée, mais j'ai pas compris cette histoire de rajouter les 2 adultes Rolling Eyes

Nous on est 4, donc je peux réserver pour 1 seule personne et les 3 autres personnes peuvent être rajouter juste en payant la taxe de séjour à l'hôtel ?

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ! Merci beaucoup Wink
Ce n'est avantageux que si les personnes avec qui tu y vas ont un Passeport Annuel, puisqu'ils n'auront pas besoin d'entrées aux parcs.
Dans mon cas j'ai un PA Dream, ma soeur un PA Classic, son compagnon n'en a pas, celui de sa fille a expiré, et son fils va avoir 2ans fin juillet, du coup il va réserver pour lui + enfant de moins de 12ans + bébé de 2ans, ma sœur et moi-même n'auront qu'à nous rajouter à cette réservation en payant les taxes de séjour (1.10€/personne il me semble) Wink.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 14:37

dommage qu'il faut une carte bancaire Française Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:33

oh, c'est pas vrai, tu n'as pas de chance pour la carte bancaire.
ça ne marche pas dans un magasin carrefour?
c'est une offre exclusivité internet?
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:42

Bonsoir,

Je viens justement de réserver un séjour 3 jours/2 nuits à l'hôtel Newport grâce à cette offre Carrefour, et en lisant vos messages je suis bien embêté.

Nous partons à 2 adultes, et j'ai un passeport Classic (qui m'a été offert par un courrier de Disneyland en fin d'année dernière).

J'ai effectué ma réservation normalement, comme si je n'avais pas ce passeport...

Est-ce que j'ai fait une erreur ? Puisque si j'ai bien compris il me suffisait de réserver pour une personne... Je suis en panique du coup...

A votre avis, est-ce que je peux encore réparer cette erreur ? Si oui, il y a un numéro de réservation sur le site de Carrefour voyages, je dois les appeler ou appeler Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 21:16

gpdloic a écrit:
oh, c'est pas vrai, tu n'as pas de chance pour la carte bancaire.
ça ne marche pas dans un magasin carrefour?
c'est une offre exclusivité internet?

la dame ma dit d'aller en agence mais bon la plus prés de chez moi c 180 km

pas grave je vais réserver 2 chambre communicante au kyriad merci
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Empty
MessageSujet: Re: Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:12

Ahhhh merci beaucoup impossible princess Wink
C'est génial ça, je ne pensais pas que c'était possible de faire ça
Merci pour l'explication !!


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de dernière minute pour Juillet / Août ?
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 19€ pour 5 amis! (du 5 juillet au 17 septembre 2010)
» [Offre PA] 2 pack photos achetés pour le prix d'un 1 (du 1er juillet au 30 septembre 2012)
» offres kiabi -40% sur votre séjour
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-