Accueil[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:03

Ce n'est pas faux.
Spoiler:


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:29

Ben même au niveau des bouquins j'ai un doute sur ledit Aegon...vrai ou imposteur, j'arrive pas à me décider...en tout cas c'est bête qu'ils ne l'aient pas introduit avec le voyage de Tyrion parce que cela aurait donné plus de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 12:20

Izitmi a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas à propos de cette fameuse rumeur/théorie sur Jon Snow.

Spoiler:

Je comprend tous a fait pourquoi Jon a les cheveux noir car question génétique le noir des yeux ou des cheveux predomine le plus souvent sur les blond ou le bleu et vert des yeux. Donc même avec un père blond et une mère brune ont a 75% de chance que l'enfant soit brun et 25% que l'enfant soit blond.


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Série TV] Game of Thrones - Page 23 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 17:53

Première affiche officielle de la saison 6:

Spoiler:

Trop excitée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:03

Je viens de la voir.
On est pas loin d'un possible gros spoils, mais ils ont bien géré pour faire le buzz x)


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Banniz12
[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:24

J'adore, j'espère que ce sera du lourd.
Par contre, oui l'affiche peut être un spoil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:54

Je penche plus pour un "faux" spoil, ils veulent qu'on soit content alors qu'en fait... Bon je fais le pessimiste mais avec cette série hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:44

Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais je me me demandais, j'ai vu toutes les saisons de la série et j'hésite à me prendre les bouquins. Ca vaut vraiment le coup ou pas, après avoir vu les épisodes?


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:42

j'ai commencé les livres apres avoir vu la saison 1 et 2...
Et oui je trouve que ca vaux le coup car ya plein de details et de passages qui ne sont pas montrés dans la série. Après faut du courage pour les lires, c'est des pavés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:04

Franchement, n'hésite pas. J'ai commencé après avoir vu les 2 premières saisons. Par contre, si tu es comme moi dannette09, tu risque d'avoir envie de balancer le bouquin contre ton PC à chaque changement.
Pour Jon, j'y crois. Je pense que Mélisandre va le ressusciter comme Thoros de Myr a ramené Béric Dondarrion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 23:25

Merci! Je vais me lancer alors Very Happy


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:50

Vivement la nouvelle saison !!!!! cheers




[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 1:19

Oui, restes plus qu'a attendre le 24 avril Smile


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:21

Connaissez-vous de bons sites qui recensent les différents lieux de tournages que l'on peut visiter (librement ou en payant) à Dubrovnik en Croatie ? Car je compte bien le faire !


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 18:11

Voici les trailers publiés hier...ils me donnent des frissons!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 19:42

Pfff...Encore des trucs où l'on ne voit rien. On entend des phrases...Ils veulent nous rendre cinglés!
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 21:52

Glywen a écrit:
Pfff...Encore des trucs où l'on ne voit rien. On entend des phrases...Ils veulent nous rendre cinglés!

Dans mon cas, c'est déjà le cas depuis la saison 1 ! x'D


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:48

Je voulais savoir comment les lecteurs trouvaient la traduction de Jean Sola en ce qui concerne les livres, je suis tombée sur plusieurs articles sur le net qui démontraient des choix assez peu...judicieux.
Autant j'adore la série et l'univers, autant j'ai eu énormément de mal à lire la première intégrale en français :/ Je me sentais même perdue parfois avec les phrases à rallonge, des subordonnées à foison et des tournures que je ne comprenais vraiment pas. Alors , je tiens à préciser que j'ai plus que l'habitude de lire (m'ayant d'ailleurs toujours mis un point d'honneur à finir tous les livres qu'on nous proposait à l'école) et qu'un vocabulaire relevé/assez moyenâgeux ne me dérange pas du tout, au contraire même, mais là, il y a pas mal de vocabulaire qui m'était vraiment inconnu et ça a entaché mon immersion dans l'histoire.

Et puis j'ai feuilleté un tome en VO et...j'ai carrément mieux compris que ce que j'avais lu en traduction française, pourtant mon niveau d'anglais n'est pas extraordinaire Laughing

Mais bon je devine que ça dépend de chacun. Certains adorent la traduction pour le côté sans doute archaïsant et authentique, d'autres pas du tout. Ça n'enlève rien au verbe du traducteur qui est assurément très doué dans le maniement de notre belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 2:02

La traduction française est très éloignée de la version originale, sans doute trop.
Mais ayant commencé par lire la version française sur 12 tomes, j'y suis profondément attachée, je la trouve riche et belle...et pour avoir lu le tome 5 directement en VO (marre d'attendre), j'ai été très surprise. C'est effectivement bien plus facile à lire en anglais, avec un vocabulaire bien plus simple, des phrases moins complexes...mais du coup, j'ai trouvé ça décevant. Un style très commun au final.
Comme tu l'as bien dit, j'aime la version française pour son côté un peu archaïsant et plus soutenu.
Le nouveau traducteur fait la transition entre cette première traduction française et le style de l'auteur, vraiment très en douceur.


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 7:15

Merci pour ton avis Smile

Oui, c'est clair que ça doit faire un choc de passer de la version française à la version originale au vu de la grande différence de style.
J'ai d'ailleurs lu que Jean Sola avait dit dans une interview qu'il trouvait le style de l'auteur "trop pauvre" parfois et qu'il avait donc cherché à l'enrichir. Au vu de quelques comparaisons, certains passages en français sont parfois entièrement reformulés avec même des mots, des expressions en plus.
Je pense que ça amène à redéfinir ce qu'est vraiment la traduction, le travail de Jean Sola est plus de la réécriture à mon sens...mais avait-il le droit de le faire? S'est-il (trop) approprié le texte en quelque sorte? 
Apporter une richesse supplémentaire en variant davantage le vocabulaire n'est pas un problème et certes il faut prendre en compte les grandes différences entre l'anglais et le français, mais delà à carrément transformer le style originel...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:04

La saison 6 vient ... et les morts avec elle !

Nouvelle bande-annonce pour la série évènement !!
Spoiler:



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 6:43

Mes réactions face au trailer (je n'ai pas encore lu les livres à part l'intégrale 1) :

Bref, je suis vraiment impatiente Very Happy


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 9 Mar 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 9:31

Il me tarde vraiment que la saison commence... cette BA est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:10

Les BA de GOT sont souvent très très alléchante ... là c'est sure que ça donne envie Cool
Espérons maintenant que ce n'est pas qu'un simple effet de "montage" et que cette saison nous en mette plein la gueule comme la 1ere ou la seconde !


[Série TV] Game of Thrones - Page 23 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:25

Je suis d'accord avec vous tous, la BA est très bien faite et donne vraiment envie de voir cette saison 6. Smile En attendant, il y a toujours le marathon GoT que HBO a lancé sur Twitter pour nous faire patienter. Globalement, je trouve qu'HBO gère très bien sa campagne de communication pour GoT.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
» Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» L'AVGN (angry video game nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-