Accueil[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mer 17 Avr - 12:43

J'ai tjs autant de mal avec certains noms, ils sont tellement nombreux.

Par contre, j'apprécie les touches d'humour parsemées dans l'épisode. dans le 3x03, le coup de la chaise qui grince, de Winter-Hell, ça m'a fait sourire. La tête de Podrick l'écuyer m'a fait bien rire !


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr - 15:48

Rooooo cheers cheers [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199 [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199 [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199 ce 4eme épisode de la saison 3 est [Série TV] Game of Thrones - Page 6 904185 plus la série avance comme à chaque fois, à la fin d'un épisode, plus j'ai hâte de voir le suivant! sauf que là, il faut réellement attendre 1 semaine Crying or Very sad Sad





Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr - 18:53

Ca commence enfin à bouger ! cheers
La fin de l'épisode est vraiment top et on sent qu'un tournant est en train d'arriver.
Je pense que là les bases sont plus qu'établies et que ça va enfin bouger un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 1:18

C'était pas vraiment top, c'était EPIIIIIIIIIIC. [Série TV] Game of Thrones - Page 6 937942


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 7:37

Shocked La fin était juste TERRIBLE


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 12:08

La fin de cet épisode est juste.... Terrible !!!
Daenerys s'est montré être digne du trône de fer.



[Série TV] Game of Thrones - Page 6 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 13:02

Je m'étais malheureusement fait spoilé sur ça par rapport au livre mais c'est vraiment très bien retranscrit à l'écran !
C'est la seule qui met vraiment toutes les chances de son côté et jme demande comment le continent Westeros va réagir face à ça.


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 23:27

Clair, je viens de visionner l'episode 4.
Suis sur le cul lol
terrible


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr - 11:49

Mais quelle série de fouuuuuuu
L'épisode 5 était encore très très très bon !
La fin est terrible, Tywin est vraiment énorme [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199
Spoiler:
La scène avec Jaimie et Brienne est excellente aussi, quelle série de malade, vivement la semaine prochaine [Série TV] Game of Thrones - Page 6 7232


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr - 13:14

ça y est je suis enfin à jour!!!!!

Et je suis content d'avoir attendu un peu pour regarder les 5 épisodes à la suite (c'est encore mieux que Julien Lepers et son 4-à-la-suite ^^)

D'autant plus que les deux ou trois derniers épisodes relèvent le niveau! ça bouge de tous les côtés, on retrouve un peu le sentiment que procure la lecture: ne plus très bien savoir où en sont tous les personnages, et rester sur sa faim une fois qu'on passe à quelqu'un d'autre.

Et la suite s'annonce aussi palpitante!!!!

Je regarde peu de séries mais j'aime quand elles ont un tel niveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr - 20:17

j'ai a do ré!! et on en sait un peu plus sur Jaime Lannister...et cette scène du bain!! juste [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199 [Série TV] Game of Thrones - Page 6 904185



Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mai - 16:10

Episode 6 [Série TV] Game of Thrones - Page 6 904185 le monologue de Petyr sur le chaos [Série TV] Game of Thrones - Page 6 904185


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Jeu 9 Mai - 19:53

Pauvre Arya T^T


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai - 20:33

Episode 7!! cheers


Spoiler:


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai - 10:01

Episode 7 on sent la fin de saison arriver !!
J'ai commencé les bouquins en parallèle, j'en suis a la fin du tome 2 [Série TV] Game of Thrones - Page 6 795199

Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 17:29

Je déterre un peu ce topic . Après une saison bien mais qui tournait un peu en rond à mon avis juqu'à maintenant , je viens de visionner l'épisode 9. Et Whaou Surprised

Je savais déjà ce qui allait se passer mais le voir ainsi retranscrit c'était
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 18:45

Quel épisode c'est clair! J'en suis resté bouche bée... Shocked
Spoiler:
Par contre, je sais pas vous, mais le nouveau dans les rangs de Daenerys, il m'énerve! Je sens les emmerdes avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Lun 3 Juin - 22:30

Episode vu à l'instant.....
On est choqués Neutral


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 14:40

Ah j'ai commencé cette série la semaine dernière et j'en suis au second épisode de la seconde saison pour le moment !

J'accroche bien, mais quel sac de vipères tout de même !

J'ai lu ici et là qu'il y avait trop de scènes de nudité... J'avoue que ça ne m'a pas plus interpellé que ça pour le moment. Oui dans une maison close, les gens font l'amour ! Apparemment c'est une découverte pour certains.

En tout cas j'ai mes chouchous et aussi des personnages que je voudrais voir mourir dans d'atroces souffrances ^^


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 15:05

Syndrome GoT....
J'ai envie de dire que les gens sont attardés et cons mais c'est une insulte à ces deux qualificatifs Neutral


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 17:06

Dégouté et choqué du dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 17:19

Daisy_Pie a écrit:
J'ai envie de dire que les gens sont attardés et cons mais c'est une insulte à ces deux qualificatifs Neutral

Comment ça? Si ce que tu veux dire c'est que certains ont des réactions un peu exagérées, je suis d'accord avec toi. Faut quand-même pas oublier que c'est une série, et ce n'est pas la première ni la dernière qui s'amuse à tuer des personnages importants que les fans aiment (dans un registre complètement différent, mais alors complètement, dans Grey's Anatomy ils sont très bons aussi.....).
Je comprends ceux qui se disent, j'en peux plus j'abandonne la série, mais de là à cracher sur les auteurs de la série, non! Jusque là et à quelques détails prêts, ils ne font que suivre les livres, et ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Série TV] Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 6 Horlog11Mar 4 Juin - 19:15

@Ficléo Oui voilà c'est ce que je veux dire.

Et en plus moi je suis contente qu'ils soient mort, ils servaient à rien, limite si quand je les voyais à l'écran je faisais pas avance rapide.


[Série TV] Game of Thrones - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
» Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» L'AVGN (angry video game nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-