Accueil[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Vide[Série TV] Game of Thrones - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:05

Tu les lis en français Cora ? (parce qu'en fait, il a plutôt mis sept ans pour écrire le cinquième tome si tu suis la parution VO).Le premier tome est sorti en 1996, cela fait donc 17 ans, et il prend de plus en plus de temps entre chaque tome (T_T).
Je ne crois pas qu'il y ait de topic lié aux livres, mais si tu veux en créer un, je serai ravie d'y participer.



[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:13

Je pense (à mon grand regret) que ça va pas aller en s'arrangeant puisqu'il supervise la série, et d'après les news va se retrouver bientôt plus impliqué dans celle-ci (c'est une "surprise" alors je sais pas trop si c'est important ou pas grand chose [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419 )
Mais bon ça doit lui prendre déjà beaucoup de temps, temps qu'il n'utilise pas pour écrire la suite è_é

Si vous créez un topic pour les livres je vous rejoindrais là-bas [Série TV] Game of Thrones - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:18

Effectivement, il est très impliqué sur la série et de plus en plus, ce qui doit lui prendre du temps, mais il a aussi expliqué que l'histoire s'est complexifiée plus que ce qu'il avait prévu et il réorganise ses chapitres, son intrigue (comme il l'explique dans ses préfaces). On est loin du temps où s'était sensé être une trilogie XD
Bien qu'il aie prévu d'écrire le nouveau livre en trois ans (hahahaha), je table sur cinq voir sur sept comme le dernier...au mieux XD


[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:22

Oui en français, et autant pour moi MadEye tu as raison 7 ans !!
D'ailleurs je crains comme vous le délai de la prochaine sortie [Série TV] Game of Thrones - Page 5 458193 (sans compter la traduction !).

Oui faudrait créer un topic, j'ai jamais fait vous voulez vous en charger ?? Ca serait cool car j'ai personne à qui parler de mes frustrations [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:25

MadEye a écrit:
Effectivement, il est très impliqué sur la série et de plus en plus, ce qui doit lui prendre du temps, mais il a aussi expliqué que l'histoire s'est complexifiée plus que ce qu'il avait prévu et il réorganise ses chapitres, son intrigue (comme il l'explique dans ses préfaces). On est loin du temps où s'était sensé être une trilogie XD
Bien qu'il aie prévu d'écrire le nouveau livre en trois ans (hahahaha), je table sur cinq voir sur sept comme le dernier...au mieux XD

Oui... *soupir* Crying or Very sad
Mais à ce rythme là, la série risquerait de rattraper les livres (enfin, à voir comment ils tournent leurs épisodes et si ils décident de rallonger/rajouter des passages).
Et là, y aurait plus juste les fans des livres d'inquiets, mais les fans de la série aussi tongue
Je me demande comment ça va évoluer !

Cora88 a écrit:
Oui en français, et autant pour moi MadEye tu as raison 7 ans !!
D'ailleurs je crains comme vous le délai de la prochaine sortie [Série TV] Game of Thrones - Page 5 458193 (sans compter la traduction !).

Oui faudrait créer un topic, j'ai jamais fait vous voulez vous en charger ?? Ca serait cool car j'ai personne à qui parler de mes frustrations [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419

Je veux bien m'en charger si vous voulez. [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419
Faut que ça reste dans cette section du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:28

Lexi a écrit:
MadEye a écrit:
Effectivement, il est très impliqué sur la série et de plus en plus, ce qui doit lui prendre du temps, mais il a aussi expliqué que l'histoire s'est complexifiée plus que ce qu'il avait prévu et il réorganise ses chapitres, son intrigue (comme il l'explique dans ses préfaces). On est loin du temps où s'était sensé être une trilogie XD
Bien qu'il aie prévu d'écrire le nouveau livre en trois ans (hahahaha), je table sur cinq voir sur sept comme le dernier...au mieux XD

Oui... *soupir* Crying or Very sad
Mais à ce rythme là, la série risquerait de rattraper les livres (enfin, à voir comment ils tournent leurs épisodes et si ils décident de rallonger/rajouter des passages).
Et là, y aurait plus juste les fans des livres d'inquiets, mais les fans de la série aussi tongue
Je me demande comment ça va évoluer !

Cora88 a écrit:
Oui en français, et autant pour moi MadEye tu as raison 7 ans !!
D'ailleurs je crains comme vous le délai de la prochaine sortie [Série TV] Game of Thrones - Page 5 458193 (sans compter la traduction !).

Oui faudrait créer un topic, j'ai jamais fait vous voulez vous en charger ?? Ca serait cool car j'ai personne à qui parler de mes frustrations [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419

Je veux bien m'en charger si vous voulez. [Série TV] Game of Thrones - Page 5 153419
Faut que ça reste dans cette section du topic ?

Il faudrait qu'il prenne vraiiiiiiiment son temps pour que la série rattrape les bouquins, car à coups de 10 épisodes/an pour une demie intégrale on a un peu de marge !


(aucune idée pour la section scratch )


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:29

Je veux bien que tu t'en charges Lexi, si ça ne te dérange pas ♥♥ (parce que c'est pas du tout comme si je n'étais pas en cours juste maintenant...*ashamed*)
Je pense bien que ça doit rester dans cette section, il y a les topics Harry Potter et Hunger Games ici, je crois.

En même temps, Cora, il y aurait moyen : il pense conclure son histoire en deux tomes (et s'autorise un troisième s'il le faut). S'il met sept ans pour écrire chaque tome, ily aura vingt-et-un an pour que la série rattrape le livre, à raison d'une saison par an et par livre, y a carrément moyen XD


[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:33

MadEye a écrit:
Je veux bien que tu t'en charges Lexi, si ça ne te dérange pas ♥♥ (parce que c'est pas du tout comme si je n'étais pas en cours juste maintenant...*ashamed*)
Je pense bien que ça doit rester dans cette section, il y a les topics Harry Potter et Hunger Games ici, je crois.

En même temps, Cora, il y aurait moyen : il pense conclure son histoire en deux tomes (et s'autorise un troisième s'il le faut). S'il met sept ans pour écrire chaque tome, ily aura vingt-et-un an pour que la série rattrape le livre, à raison d'une saison par an et par livre, y a carrément moyen XD

Je suis sûre qu'il fera 8 intégrales finalement, c'est pas le genre à abréger...!
21 ans affraid mais il est plus tout jeune ce garçon, va falloir passer la seconde Razz en plus il a dit clairement qu'il ne voulait pas que quelqu'un écrive la fin à sa place...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:36

Ca me fait peur à moi aussi, surtout que j'ai lu sur plusieurs forums qu'il ne serait pas dans la meilleure des santés :s


[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:43

Faudrait pas qu'il nous lâche avant la fin [Série TV] Game of Thrones - Page 5 458193 mais "Valar morghulis" Wink

Lexi merci de t'en charger, donne-nous le lien quand c'est fait Very Happy


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 8:46



[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar - 14:09

Je viens de découvrir cette série et de regarder les 2 saisons à la suite (bon, ça m'a pris 2 semaines, quand même :-p).
Je dois dire que malgré un nombre de défauts considérables que je pourrais lister, je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir la suite des événements (au diable donc, la liste)...

Certains épisodes m'ont particulièrement marqué et pour un budget série, je trouve l'épisode 9 de la 2ème saison particulièrement impressionnant !

Je prie à présent pour un épisode où Joffrey se ferait corriger comme il le mérite, seul les lecteurs des bouquins peuvent savoir si ça arrivera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mar - 18:27

Keyser a écrit:
Je prie à présent pour un épisode où Joffrey se ferait corriger comme il le mérite, seul les lecteurs des bouquins peuvent savoir si ça arrivera. ^^

Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ^^


[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191116[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191115[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191120[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191117[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191118[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191119[Série TV] Game of Thrones - Page 5 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Ven 22 Mar - 20:02

Bientôt la suite!! Langue j'ai regardé les 2 saisons en VOSTF et j'ai happé mon mari dans l'aventure!! Wink plus que qlq jours à patienter!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr - 12:40

Bon alors personne n'a vu le premier épisode de la saison 3 Very Happy

Un épisode calme en l'occurence
Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr - 16:47

Un épisode bien calme effectivement ! Même si cela fait plaisir de retrouver la série je reste un peu sur ma faim avec cette épisode ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr - 19:36

Premier épisode calme effectivement, mais ça reprend son rythme dans le deuxième! Langue et demain épisode 3 cheers cheers cheers cheers


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Dim 14 Avr - 20:51

Faut se rappeler un peu de ce qu'il se passait donc premier épisode calme logiquement...M'enfin sur 10 épisodes seulement et à 54 minutes l'épisode, j'espère que cette saison sera plus rythmée, car l'an passé, ça manquait parfois de rythme même si je reste passionné par ces histoires.

Waw dans le 3x02, Bran a bien grandi !

Sinon, une vidéo qui convient bien pour ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=rJL9Tqs0o1A&feature=player_embedded#!


[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr - 20:26

Episode 3 visionné, ça y est ça prend du rythme !!
En passant, on a ben ri pendant cet épisode, c'est étrange mais ça fait du bien même si on sent que ça va pas durer les blagues:
Spoiler:

sinon...
Spoiler:

Vivement la suite, ça y est la saison a bien démarré cheers


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr - 20:33

Sweety 29 a écrit:
Episode 3 visionné, ça y est ça prend du rythme !!
En passant, on a ben ri pendant cet épisode, c'est étrange mais ça fait du bien même si on sent que ça va pas durer les blagues:
Spoiler:

sinon...
Spoiler:

Vivement la suite, ça y est la saison a bien démarré cheers

et oui vivement la suite!! je viens de visionner l'épisode, et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine! Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 5:35

Tout pareille que toi Sweety 29 !
J'étais un peu frustrée par les 2 premiers épisodes que je trouvais un peu mous même si j'ai conscience qu'il fallait remettre les choses en place après la fin de la saison 2 mais 10 épisodes sur une saison ça laisse pas non plus beaucoup de temps pour mettre tout en route .
Cette épisode reprend vraiment le rythme auquel on est habitué dans les précédentes saisons avec les petites touches d'humour que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 7:41

Dîtes, ils mettent quoi dans cette série, de la cocaïne ? Non, je cherche l'explication pour qu'on y soit aussi accro Very Happy

Donc moi j'ai commencer GoT il y a environ 1 moi, j'ai enchaîné les 2 premiers saisons, et j'ai encre du mal avec les noms (surtout quand on passe de la VO à la VOST).

Sinon l'épisode 3, on revoit reparle enfin des Dragons, j'espère que Daenerys sait ce qu'elle fait...
Et la fin... Pauvre Jaimie, je ne pensais pas que j'aurais de la compassion pour lui, surtout qu'il venait de sauver Brienne....

Et sinon, c'est quand que Joffrey crève ? king



[Série TV] Game of Thrones - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 8:51

Dingoofy a écrit:
Dîtes, ils mettent quoi dans cette série, de la cocaïne ? Non, je cherche l'explication pour qu'on y soit aussi accro Very Happy

Donc moi j'ai commencer GoT il y a environ 1 moi, j'ai enchaîné les 2 premiers saisons, et j'ai encre du mal avec les noms (surtout quand on passe de la VO à la VOST).

Sinon l'épisode 3, on revoit reparle enfin des Dragons, j'espère que Daenerys sait ce qu'elle fait...
Et la fin... Pauvre Jaimie, je ne pensais pas que j'aurais de la compassion pour lui, surtout qu'il venait de sauver Brienne....

Et sinon, c'est quand que Joffrey crève ? king


Je precise que je suis pas encore arrivée là dans les bouquins donc je ne sais rien de la suite mais pour Joffrey
Spoiler:

Cette série est complètement addictive, mon mari a regardé les deux premières saisons en 10 jours, deux épisodes par soir, ça m'a permis de me faire un rattrapage moi aussi parce que depuis la VOSTF dispo en ligne après les diffusions je ne les avais jamais revu [Série TV] Game of Thrones - Page 5 937942


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***


Dernière édition par Sweety 29 le Mer 17 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 9:11

Bon je vois que je vais devoir zapper ce sujet avant de voir la saison 3 car ça spoil déjà trop pour moi, sans balise ... A bientôt donc! Very Happy
On en reparlera sur pied d'égalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Game of Thrones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Game of Thrones [Série TV] Game of Thrones - Page 5 Horlog11Mer 17 Avr - 9:13

Pardon j'ai remis des balises dans mon dernier message Sad


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones - House of the Dragon [HBO - 2022]
» Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» L'AVGN (angry video game nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-