AccueilLes billets FASTPASS - Page 3 VideLes billets FASTPASS - Page 3 VideLes billets FASTPASS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:42

Oui, effectivement en ce qui concerne le fast pass VIP, etant beaucoup plus difficile à se procurer

(voir impossible si on ne rempli pas les conditions d'obtention)

l'acheter reste la solution. Car à la vue du témoinage de "flymancannes", cela semble être la garantie d'une journée reussi.

A mon avis c'est interessant quand on vient, rarement, de loin, et en famille.

Apres le prix est peut être un peu élevé, mais puisque il y a des acheteurs, le vendeur serait bête de le vendre moins cher.


Les billets FASTPASS - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:44

En fait pour le VIP Fastpass, tu as un seul ticket que tu présentes à l'entrée Fastpass de l'attraction sans horaire de retour précis et tu peux en profiter autant de fois que tu le souhaites. Il n'y a donc pas de validation nécessaire. La seule contrainte est qu'ils sont valables de 11 h jusqu'à 2 heures avant la fermeture du parc. Pour en avoir profité lors de mon dernier séjour, je peux vous dire que c'est très appréciable de passer une journée avec un VIP Fastpass : moins de prises de tête, on ne court plus après les horaires et on peut faire la tot autant de fois que l'on veut.

Dernière chose : Lorsque l'on délivre un VIP Fastpass dans un hôtel, le cast member qui le délivre doit inscrire dessus la date de validité du VIP FASTPASS : la date de fin de ton séjour. Ceux que l'on trouve sur ebay ne doivent donc pas avoir de date marquée dessus mais on prend le risque en les achetant qu'un cast dans une attraction marque la date dessus et qu'il soit ensuite inutilisable plus tard.


Dernière édition par °disneyland fan° le Mer 20 Fév 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche ... un ticket fast pass Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 17:51

Bonjour Smile

Ce week end (samedi et dimanche) j'emmene ma tite famille (mes parents et mon petit frère) à disney. Ils sont tous les 3 first timers. Je vais donc prendre plaisir à leur montrer les 2 parcs, cela dit... le week end s'annonce super méga chargé, le pire des vacances je crois ... mais on avait que ce week end où on pouvait y aller.

Je me demandais donc, si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me céder un ticket fast pass samedi par exemple.

Je m'explique : les 3 auront leurs ticket d'entrée pour avoir un FP ; moi j'aurai mon PA ce qui nous donnera la possibilité d'avoir un FP chacun.

Ensuite, je me suis déja procuré 3 tickets FP, il ne m'en manque plus qu'un pour qu'on puisse tous les 4 avoir une deuxieme série de FP.
Vu que le parc va etre giga blindé, je veux pas que ma famille poireaute une heure à chaque attraction, donc j'aimerai bien avoir 2 séries de FP pour leur en montrer le plus possible.

Ce serait donc vraiment gentil, si l'un d'entre vous pouvait me céder un ticket PA, ou même un vieux ticket d'entrée qui marche aussi en FP. Si c'est le cas, je vous donnerai mon numéro de tel et on essaiera de se croiser sur le resort.
Et je m'engage à vous renvoyer votre ticket par la poste dès lundi.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 17:59

Comment tu sais que ce sera le pire des vacances ? parce que bon les 2 semaines précédentes c'était déjà méga chargé ... donc bon :?. J'espère juste qu'on aura un répit début mars avant Paques et surtout avant avril et la giga-campagne de pub sur ToT et Stitch, parce que là je sens que ça va donner niveau remplissage du resort !

Sinon j'ai pas de tickets FP à te prêter/donner, disouli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:04

Ba ce week les 3 zones sont en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
babehood



Messages : 3
Inscription : 07/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 9:36

bonjour,
etant fan de disney et venant d'avoir un passeport annuel j'ai voulu me suis rensignr sur ces fameux fast pass vendu sur Ebay.Si je comprend bien,moi simple visiteuse ne connaissant pas d'emplyés je ne peux pas avoir ces fast pass blancs reutilisable?c'est dommage car avec ma fille dun an dans les bras j'avous que l'attente est vite très longue!Le seul moyen que j'aurai serait de les acheter sur Ebay?L'idee ne m'emballe pas trop...Merci d'avance de vos reponse!
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 10:27

Pour moi c'est illégal de les vendre Evil or Very Mad je pense qu'il y a un soucis quelque par dans le fonctionnement de ce système et sûrement un sorte de faille quelque part qui permet à certains de se faire du fric un peu comme pour les pin's ed limited qui sont sur ebay avant d'être en vente sur le parc cherchez l'erreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 21:23

le meme vendeur vend 150 fast pass sur EBAY avis auxamateurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 22:41

Ce ne sont pas des FP qui sont en vente sur ebay, mais les ticket permettant de les obtenir...

autrement dit : ARNAQUE TOTALE car avec ces tickets, vous ne pourrez pas accéder aux attractions...


Les billets FASTPASS - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 8:33

chouette, j'ai de vieux fast pass d'indiana et du rock à la maison, ça devrait se vendre facilement ça Razz Very Happy

Les gens sont vraiment naïf d'acheter ça ! ils doivent penser que ça marche comme dans les fêtes foraine !
Le vendeur se fait de bonne fin de mois en tout cas...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 10:14

Qui sait peut etre qu'un jour un guest en colére qui s'est fait pieger ira se plaindre à Citty Hall Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:54

Oh là là, des FP sur Ebay, l'arnaque...Surtout le prix auquel ils se vendent!
Un truc qui m'a fait marrer, c'est le vendeur qui met les temps d'attente en général, sauf que des temps d'attente comme ça, c'est plus que rare! J'ai vu 160 minutes à BTM, c'est possible mais faut pas exagérer...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:56

Oui faut faire gaffe, les FP blancs ne sont absolument pas des FP!!! C'est le ticket qui permet aux guests sans tickets (invités de CM ou guests aux tix démagnétisés) d'obtenir un FP.
Ca n'a donc aucune valeur, c'est donné gracieusement et la revente de produits gratuits est entièrement illégale, c'est d'ailleurs un motif de licenciement pour un CM...
Bravo, bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:33

les vip fastpass doivent se revendre, ça a l'air si facile de truquer la date Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:28

Ma question va être honnête mon procédé peut être moins!
J'aimerais savoir si je prends un FP à indiana Jones, est il possible que je prennes simultanément avec un des mes anciens passe partout bleu un autre FP au SM par exemple ou je dois attendre la fin de mon créneau horaire?
Car j'ai pu comprendre qu'avec ses anciens tickets bleus on pouvait se procurer des FP aux bornes...
Ce procédé n'est peut être pas honnête mais je ne me rends que très rarement sur le resort étant donné que nous n'avons pas de véhicule et que nous sommes à plus de 300 km du resort!
J'aimerais pouvoir profiter un max surtout que je m'y rend pour un séjour en fin juillet donc foule assurée je suppose.
Merci pour vos réponses et sorry si j'en choque qqs uns!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:45

Ho, comment ose tu poser cette question ^^?
Plus sincèrement, la réponse m'intéresse, je suis dans le même cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:49

persifleur a écrit:
Ma question va être honnête mon procédé peut être moins!
J'aimerais savoir si je prends un FP à indiana Jones, est il possible que je prennes simultanément avec un des mes anciens passe partout bleu un autre FP au SM par exemple ou je dois attendre la fin de mon créneau horaire?
Car j'ai pu comprendre qu'avec ses anciens tickets bleus on pouvait se procurer des FP aux bornes...
Ce procédé n'est peut être pas honnête mais je ne me rends que très rarement sur le resort étant donné que nous n'avons pas de véhicule et que nous sommes à plus de 300 km du resort!
J'aimerais pouvoir profiter un max surtout que je m'y rend pour un séjour en fin juillet donc foule assurée je suppose.
Merci pour vos réponses et sorry si j'en choque qqs uns!
Embarassed
Essaie par toi même la prochaine fois et tu verras qu'il y a de grandes chances que cela marche. Wink
C'est cela aussi la magie Disney. Smile


Les billets FASTPASS - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:32

si quelqu'un a déja essayé, il sait prévenir;)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 16:31

merci Mouetto, j'essayerais!!
J'imagine: j'introduismon vieux passa dans la borne, un gyrophare se met en route dans un hurlement strident, tous les yeux se tournent vers moi: "elle a osé tricher"!! la honte! Embarassed Les billets FASTPASS - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 16:35

moi j'ai ésayé ce vieux procédé que tout le monde connait, ca marche avec certains vieux pass mais défois cela marche pas dans le pire des cas il ne se passe rien et tu reviens plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 16:53

Bastia 33 a écrit:
moi j'ai ésayé ce vieux procédé que tout le monde connait, ca marche avec certains vieux pass mais défois cela marche pas dans le pire des cas il ne se passe rien et tu reviens plus tard Smile

Merci du tuyau! c'est déjà moins "illegal" que la vente des tickets sur eBay!
on se console comme on peut! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 18:16

au pire le cm qui est a coté des bornes te regarde de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 18:42

moi j'ai des vieux passeports annuels de ma famille et moi d'après ce que j'ai compris si je les emmène je pourrais prendre des fastpass avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 18:52

c'est pas certain, mais il y a des chances !
c'est quand même dommage que les fastpass/vip fastpass soient datés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 18:55

ah c'est coole jdois en avoir 6 vieux ca y en a au moins 1 qui devrait marcher pour que je puisse en prendre 2 comme ca lol parce que si j'en prends 6 a la même heure j'aurais pas le temps de tous les utiliser de toute facon!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-