AccueilLes billets FASTPASS - Page 9 VideLes billets FASTPASS - Page 9 VideLes billets FASTPASS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:33

Ça me paraît plausible, mais un peu juste pour Peter Pan, un peu moins juste pour Buzz.

Ceux de Space Mountain partent moins vite, donc prends-les en dernier (et de toute façon c'est là qu'il y aura le moins d'attente des 3).
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:47

Merci pour ces conseils Smile Je ferai probablement Space Mountain à la fin alors... Pour repartir des étoiles dans les yeux Langue

Vivement dans deux jours Very Happy


Les billets FASTPASS - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les billets FASTPASS - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 21:43

Voilà, c'est fini. A présent, même les anciens tickets ne fonctionnent plus. Lors de ma dernière visite, j'ai introduit mon ticket qui datait d'un an dans la borne fastpass,et j'ai recu un fastpass avec écrit que mon billet n'avait pas été validé aujourd'hui, et donc que la fastpass était indisponible. Dommage, je n'ai pu qu'utiliser une seule fois la faille "vieux ticket". Mais bon, l'attente rajoutera peut être de la magie à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:21

Juste une question : les FP de Star Tours son-ils toujours désynchronisés des autres FP du MK ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:23

Logiquement, le système a été mis en place sur tout le resort Wink


Les billets FASTPASS - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:19

Autre question ...
Mercredi, j'ai remarqué qu'il y avait encore des FP pour BTM à, en gros, 17h. Ça faisait plaisir à voir Smile
Mais est-ce normal qu'il n'y en ait plus pour la ToT dès 13h ?!

Certes, elle a une ouverture moindre et la fréquentation était forte ... mais j'ai trouvé cela étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
panpan26



Messages : 28
Inscription : 08/01/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:59

Citation :
vu les mecs (2/3 autour de la file avec chacun une carte verte) sa m etonnerai que soit vraiement handicapee
La plupart des handicaps ne sont pas visibles, il ne faut pas l'oublier. Ils peuvent très bien être diabétiques, épileptiques, ou avoir une maladie très grave, mais il y a des périodes où ces gens se sentent bien. Mais ce qu'ils font est inacceptable, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:46

panpan26 a écrit:
Ils peuvent très bien être diabétiques, épileptiques,
Pour eux, il n'y a pas de raison d'avoir une carte accès prioritaire...


Les billets FASTPASS - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 9:57

J'y cromprend rien à ce système... :s

Les vip fast pass marchent au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:09

lorry1993 a écrit:
Autre question ...
Mercredi, j'ai remarqué qu'il y avait encore des FP pour BTM à, en gros, 17h. Ça faisait plaisir à voir Smile
Mais est-ce normal qu'il n'y en ait plus pour la ToT dès 13h ?!

Certes, elle a une ouverture moindre et la fréquentation était forte ... mais j'ai trouvé cela étonnant.

Ben oui c'est tout à fait normal, vu que les WDS ferment à 19h, et le MK à 23h : si tu regardes bien, à 17h pour BTM, il reste 6h d'ouverture, et à 13h pour la TOT...6h également !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
panpan26



Messages : 28
Inscription : 08/01/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 13:04

Citation :
Pour eux, il n'y a pas de raison d'avoir une carte accès prioritaire...
Mais c'est Disney qui fournit les cartes d'accès prioritaire, quel que soit le handicap. S'ils peuvent en obtenir une, ils ne vont pas faire bêtement la queue ! Avec ton raisonnement, on devrait aussi arrêter de donner des cartes d'accès prioritaire aux aveugles, aux sourds et aux handicapés mentaux qui peuvent monter des marches sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 13:24

aaaaah moi et les fastpass.... Laughing jamais de bol moi avec ces trucs là, a chaque fois que j'y vais mes billets ne fonctionnent pas aux bornes Rolling Eyes


Les billets FASTPASS - Page 9 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 18:19

lunatiq a écrit:
J'y cromprend rien à ce système... :s

Les vip fast pass marchent au moins???

Les VIP FastPass fonctionnent car ils sont donnés pour la journée aux porteurs, et sont à présenter à l'entrée des attractions.

Ce qui fonctionne dans les bornes FastPass, c'est désormais :
. un Passeport Annuel/Découverte valide
. un ticket d'entrée validé le jour même
. un ticket blanc (?) FastPass du jour donné à l'entrée

Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 19:27

et ce fast pass (troivé sur le bon coin)?

http://www.leboncoin.fr/billetterie/132947190.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 20:01

Non, ils ne fonctionneront pas :
- Soit tu recevras de la part du vendeur un ticket blanc "ancienne génération", non daté, qui ne fonctionnera pas.
- Soit tu recevras un ticket blanc "nouvelle génération", daté, mais utilisable pour une journée passée et qui ne sera donc plus valide.

Désormais, les seuls tickets blancs qui fonctionnent sont ceux datés du jour.
Alors à moins d'en extorquer à un CM le matin même, la vente sur internet est très compromise Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 20:39

Citation :
N'ont jamais fonctionnés :
. les cartes téléphoniques
. les cartes bancaires
. les tickets d'entrée Asterix ou d'un autre parc Disney
. taper sur la borne FastPass
Les tickets d'entrée de Disneyland Californie fonctionnaient avant. Vers 2002 je crois, le système de lecture des cartes a changé et mes tickets de Disneyland Californie ont arrêté de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 21:30

Les cartes bleues, cartes vitales, et autres cartes à bandes magnétiques fonctionnaient avec l'ancien système! J'avais essayé juste pour voir et un fastpass était sorti, avec respectivement mon numéro de CB et mon numéro de sécu imprimés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 0:52

M-O a écrit:
Les cartes bleues, cartes vitales, et autres cartes à bandes magnétiques fonctionnaient avec l'ancien système! J'avais essayé juste pour voir et un fastpass était sorti, avec respectivement mon numéro de CB et mon numéro de sécu imprimés ^^.
Et on peut retirer de l'argent sur les bornes fast pass, comme aux distributeurs. sauf que le compte débité est celui de Mickey!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:22

M-O a écrit:
Les cartes bleues, cartes vitales, et autres cartes à bandes magnétiques fonctionnaient avec l'ancien système! J'avais essayé juste pour voir et un fastpass était sorti, avec respectivement mon numéro de CB et mon numéro de sécu imprimés ^^.

Trop fort...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 13:51

sandman a écrit:
M-O a écrit:
Les cartes bleues, cartes vitales, et autres cartes à bandes magnétiques fonctionnaient avec l'ancien système! J'avais essayé juste pour voir et un fastpass était sorti, avec respectivement mon numéro de CB et mon numéro de sécu imprimés ^^.
Et on peut retirer de l'argent sur les bornes fast pass, comme aux distributeurs. sauf que le compte débité est celui de Mickey!! clown

on va pas reussir à retirer grand chose alors Les billets FASTPASS - Page 9 153419

Arrow


Les billets FASTPASS - Page 9 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:44

Et les places valables 2 jours marcheront pour retirer les fastpass les deux jours ???

Par exemple une place valable 2jours, 1 jour du 24/05/2010 au 09/07/2010 et 1 jour du 16/08/2010 au 30/09/2010, le retrait de fastpass marchera pour les deux visites??

Si quelqu'un peut me répondre svp je part à DLP la semaine prochaine et j'espére que le systéme fastpass marchera avec ma deuxieme visite car sinon sa serait injuste je trouve..et surtout une perte de temp considérable..
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:11

Oui, ça marchera : si ton billet est valide aux bornes d'entrées, il le sera aux bornes FP.



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:12

Ouf merci beaucoup Grailler me voila rassuré =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 0:43

steff a écrit:
sandman a écrit:
M-O a écrit:
Les cartes bleues, cartes vitales, et autres cartes à bandes magnétiques fonctionnaient avec l'ancien système! J'avais essayé juste pour voir et un fastpass était sorti, avec respectivement mon numéro de CB et mon numéro de sécu imprimés ^^.
Et on peut retirer de l'argent sur les bornes fast pass, comme aux distributeurs. sauf que le compte débité est celui de Mickey!! clown

on va pas reussir à retirer grand chose alors Les billets FASTPASS - Page 9 153419
Extra!........j'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 9 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:55

Bonjour !

Sachant que je ne reste que jusque 20h le 31 octobre, pensez-vous que j'aurai la possibilité de prendre un FP pour La Tour de la Terreur et un autre pour Big Thunder Mountain ?

Si oui, dans quel ordre à votre avis ? Smile

PS : j'arrive à 11h


Les billets FASTPASS - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les billets FASTPASS - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-