AccueilLes billets FASTPASS - Page 6 VideLes billets FASTPASS - Page 6 VideLes billets FASTPASS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 17:50

steff a écrit:

En quoi est-ce un problême si j'ai envie de faire 10 fois space à la suite? Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_scratch

Je crois que le problème n'est pas que tu aies envies de faire Space 10 fois... mais plutôt qu'en prenant 10 FP, tu prives 9 personnes d'un FP potentiel à cette attraction. Donc, non tu n'es pas un fraudeur puis quand même un petit peu égoiste.
Normal que Disney se décide enfin à combler la faille parce que certes, elle contentait x guests mais dans le même temps elle en frustrait x fois 1000. C'est assez compréhensible que les personnes qui en profitaient ne voient pas ce changement d'un très bon oeil de prime abord mais je pense qu'au final, tout le monde devrait être content que chaque guest soit sur un pied d'égalité.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les billets FASTPASS - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:06

Je suis daccord sur le coté égoiste, je l'ai dailleurs marqué dans mon post sur la page précédente.

steff a écrit:

Je ne peux pas répondre à sa place, mais je vais répondre pour moi.
J'habite dans le sud de la France, un voyage à Disney me coute la peau des fesses ( et même avec un pass annuel Wink ). Donc ouais, je profitais clairement de la faille dans le but de rentabiliser mon sejour à donf la wawa ( expression minable pour que tu comprennes que le ton de ma phrase n'est pas ironique et non plus agressif ^^ ).
Et je sais pertinament que je ne suis pas la seule a avoir payé mes sejours la peau des fesses et que ce n'est pas juste pour les autres. Mais sincerement, le fait de conaitre cette faille m'a fait revenir plus souvent parce que je savais justement que j'en avait pour mon argent. Je pense que c'est plutot compréhensible et humain, non?

Maintenant, ce système n'est plus valable, tanpis pour ma tronche et tant mieux pour tout le monde au final.
Sauf qu'après mon prochain sejour au NY ( je ne savais pas encore pour le nouveau systeme ), j'organiserai mes prochains sejours completement differement.
Je ne renouvellerai pas mon pass annuel, je viendrai eventuellement aussi souvent mais dans un hotel voisin ( même pas un partenaire ). De cette manière, je pourrai m'offrir le FP prenium.
Au final, ça ne change rien pour Disney en terme de pepettes puisque les sous que je vais dépenser dans le FP prénium compenseront ceux que j'aurai mis dans l'hotel.
Mais moi j'y perds en magie.
Peut-être qu'au fur et à mesure, l'envie de revenir se fera moins ressentir. Disney en campanile et Disney dans un hotel Disney, c'ets pas pareil quand même Wink



Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus de communication que ça autour de ce fast pass prenium. C'est voulu ou c'est juste que ce n'est pas encore en place?
Il sera dispo partout dans tous les hotels + dans le parc ou juste aux endroits où il est dispo aujourd'hui?

Mais ce truc de crtiquer les gens qui ne vont à Disney que pour les attractons à sensations revient souvent. Et je comprends pas pourquoi. Je ne vois pas où est le mal. Les billets FASTPASS - Page 6 458193


Les billets FASTPASS - Page 6 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:10

Y a pas de mal ! A mon sens, la personne qui va à Disney UNIQUEMENT pour les sensations passe à côté de la véritable essence des parcs Disney mais si ça lui va, ça me va aussi Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les billets FASTPASS - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:18

Oui alors ça après c'est un autre débat ^^
En fait, il y a plusieurs expériences Disney.
Il est vrai que jusqu'à maintenant, hormis mes deux ou trois premières fois, je n'ai connu qu'un disney à sensation, mes visites etaient rythmées par le shopping et l'enchainement des attractions.

Je vais connaitre un autre Disney pour mon prochain sejour puisque j'irai avec ma fille. Je suis ravie de l'y amener, elle est toute petite, on va prendre le temps de flanner, chose qu'on ne fait pas habituellement ( mais qui nous convient tout aussi bien ). Et dans ce cas là, les FP ne me seront utiles en rien ^^

mais lorsque mon mari et moi allons revenir, on prendra un FP prenium tout en logeant ailleurs que chez mickey Sad

Dailleurs, j'avais posé des question sur celui ci:

Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus de
communication que ça autour de ce fast pass prenium. C'est voulu ou
c'est juste que ce n'est pas encore en place?
Il sera dispo partout
dans tous les hotels + dans le parc ou juste aux endroits où il est
dispo aujourd'hui?

je suis preneuse si tu as les réponses ^^


Les billets FASTPASS - Page 6 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:25

Disney Planner a écrit:
Y a pas de mal ! A mon sens, la personne qui va à Disney UNIQUEMENT pour les sensations passe à côté de la véritable essence des parcs Disney mais si ça lui va, ça me va aussi Smile

Idem pour moi Smile je suis d'accord avec toi.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:38

Disney Planner a écrit:
Y a pas de mal ! A mon sens, la personne qui va à Disney UNIQUEMENT pour les sensations passe à côté de la véritable essence des parcs Disney mais si ça lui va, ça me va aussi Smile

La je suis d'accord avec toi.
Et je rajoute une traduction à mon message précédent puisque Steff n'a pas compris. Je reproche le non respect de certain guest qui pousse mes enfants de 2 et 3 ans parce qu'il loupe leur FP n° 3 et que le n°4 arrive dans sa tranche horaire. Avec un peu de chance tu n'auras pas à comprendre ça avec ta petite fille de 18mois. Toi tu souhaites juste montrer l'attraction à ta petite fille qui avec ses 85cm ne risque pas de le faire et tu as trois gars qui se croive mâlin qui sorte leur liasse de FP avec à c'est celui-là. En ayant biensûr bien pris le temps de te bousculer avant.
Tu crois que ce son ses 3 gamins qui vont investir dans un FP premium?

Maintenant, pour moi ce débat est clos. Et entre nous à mon prochain séjour, je me moque de la distribution des FP, parce moi j'aurai un VIP FP. Je ne suis même pas contraire, celui qui veut je veux bien lui prendre des FP avec mes tickets, mais pour autant que ce soit quelqu'un qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 19:15

j'ai pas compris ton message parce que je suis quelqu'un de stupide en fait et je n'ai rien compris à la vie.
Tu as bien fait d'eclaircir ce point, j'en avais besoin. merci. Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin
il est vrai que dans ton message précédent l'histoire de tes enfants etait limpide Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin Je m'excuse Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_rabbit ( je ne savais pas qu'on pouvait faire space moutain à partir de 85 cm, ceci explique donc celà Les billets FASTPASS - Page 6 Fresse )

C'est chouette pour toi si tu as les moyens de t'offrir un VIP fast pass, mais je ne comprends pas pourquoi tu le fais puisqu'il est si facile d'organiser sa journée sans avoir recours à ce genre d'artifices Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_wink Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_lol
sur ce, bonne continuation à toi et amuse toi bien, je ferai de même Very Happy


Les billets FASTPASS - Page 6 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 19:17

Je veux bien donné des cours pour bien organisé sa Journée ? Je pars dans 30 minutes pour le feux d'artifice et je suis sure ce soir de faire BTM, Space et Indy et peut être Peter pan avant la Fanti Very Happy. Et je regarder un Hub si possible.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 20:18

steff a écrit:
Dailleurs, j'avais posé des question sur celui ci:
VIP Premium :
- En vente à Studios Services et City Hall.
- Prix : 60€ par jour et par personne.


Les billets FASTPASS - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 20:22

mais ça va toujours rester ainsi? Il ne sera pas dispo à l'achat dans tous les hotels etc?
Faut vraiment être au courant quand meme. A moins que sur place il soit plus visible?


Les billets FASTPASS - Page 6 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 20:25

steff a écrit:
j'ai pas compris ton message parce que je suis quelqu'un de stupide en fait et je n'ai rien compris à la vie.
Tu as bien fait d'eclaircir ce point, j'en avais besoin. merci. Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin
il est vrai que dans ton message précédent l'histoire de tes enfants etait limpide Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin Je m'excuse Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_rabbit ( je ne savais pas qu'on pouvait faire space moutain à partir de 85 cm, ceci explique donc celà Les billets FASTPASS - Page 6 Fresse )

C'est chouette pour toi si tu as les moyens de t'offrir un VIP fast pass, mais je ne comprends pas pourquoi tu le fais puisqu'il est si facile d'organiser sa journée sans avoir recours à ce genre d'artifices Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_wink Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_lol
sur ce, bonne continuation à toi et amuse toi bien, je ferai de même Very Happy
Là c'est toi qui me prend pour une idiote Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin . Dans le message précédent je ne faisais certes pas référence aux enfants Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_rolleyes , mais quand tu auras des guest qui te bousculerons toi et ta fille pour une connerie, tu te sentiras idiote toi aussi Les billets FASTPASS - Page 6 Fresse. Comme ça nous ferons partie du même club. Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 20:32

Pour la 2ème fois : On se calme les enfants.

Merci de revenir au sujet principal et d'arrêter de juger les actes des autres personnes.


steff a écrit:
mais ça va toujours rester ainsi? [...] A moins que sur place il soit plus visible?
Alors là, aucune idée sur l'éventualité de la future mise en place ou non de point de ventes.
Et je ne me suis jamais penché sur la visibilité de ce dernier.


Les billets FASTPASS - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:20

Aux Hotels New York et Disneyland, la pub est à la réception et tu peux donc les acquérir sur place. Pour les autres hotels, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 11:35

[quote="Dreamdisney"]Je veux bien donné des cours pour bien organisé sa Journée ?

Bonjour, Nous serons sur le parc le 18 et 19 juillet avec deux enfants de 6 et 4 ans. Je pensais commencer par les studios puis se rendre sur Le disneyland parc l'après-midi. Le lendemain, profiter des heures de magie au Disneyland et revenir sur les studios dans l'après-midi. J'ai réservé les restos du soir à 18h15 (agrabah et café Mickey) pour éviter la foule. Dans quel ordre me conseilles-tu de faire les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:06

Tyrower a écrit:
Enfin, j'aurais bien voulu savoir si (ceux qui ont été présent au(x) parc(s) depuis ces derniers jours) vous avez vu une nette différence par rapport à l'heure où les derniers fast-pass sont encore disponible? Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_smile
La différence est flagrante ! J'y étais samedi et hier, et nous avons pu profiter de la journée un max. Certes, nous avions possibilité de deux FP par personne en même temps, mais même sans cela ça roulait. Quand on peut encore obtenir des FP pour BTM à 21h le soir, c'est je pense la plus belle preuve de la réussite de ce système. Et encore une fois, je doute que seuls les "fans" pouvaient remplir autant les files...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:51

[quote="Seve"]
Dreamdisney a écrit:
Je veux bien donné des cours pour bien organisé sa Journée ?

Bonjour, Nous serons sur le parc le 18 et 19 juillet avec deux enfants de 6 et 4 ans. Je pensais commencer par les studios puis se rendre sur Le disneyland parc l'après-midi. Le lendemain, profiter des heures de magie au Disneyland et revenir sur les studios dans l'après-midi. J'ai réservé les restos du soir à 18h15 (agrabah et café Mickey) pour éviter la foule. Dans quel ordre me conseilles-tu de faire les attractions ?


Humm très bon emplois du temps je te conseillerais d'arriver sur les studio le matin direction Crush Coaster si possible ensuite aller faire les tapis volant (vue le temps d'attente) si il est 11h30 je te conseille d'aller manger tu évite pas mal de guest entre 12h et 13h30 qui vont tous manger puis après manger d'aller au spectacle de Playhouse à 12h45 ou à Animagique à 13h00 et alors faire Playhouse Disney à 13h30. A 14h00 de faire Stunt show (je ne pense pas que cinémagique va les intéressé) puis tu peux consulté les horaires pour Stich live après aller voir 2-3 personnages. Il sera à peut près 15h00. Ensuite si tu veux pas voir la Star'n'Cars tu peux aller dans le DLP. Arriver dans DLP tu peux te diriger à Fantasyland regarder les temps d'attentes je te conseillerais de prendre des Fp pour Peter Pan puis si tu peux en prendre pour vers 21h00 pour BTM super après Smile .

Ensuite de faire Casey Junior, le pays des comptes de fée faut compter une bonne heure. Si tu veux tu as un Spectacle du Hub à 16h20 ensuite tu peux retourner à Fantasyland ou y rester faire blanche neige et pinnochio puis aller faire le carrousel la si tu as les Fp je pense que sa sera l'heure ensuite aller faire It's Small World et je pense qu'il sera. Bien 18h00-18h15 tu peux aller faire un petit tour de Star Tour ensuite sa sera à peu près 18h30-18h45. Et la je peux te conseillé d'aller te placer pour voir la Parade après la parade si tu veux tu as un Hub ou aller à BTM( si tu vous avez des Fp ou si il y a pas trop de monde ) faire un tour de Phantom manoir après je pense bien que se sera 21h15. Vous pouvez passé voir le Hub de 21h15 si vous voulez ou vous pouvez aller manger Smile. Et après que vous ayez manger regarder la Fantillusion puis le feux tout dépent pour la Fanti une bonne place le Hub Smile, ce mettre vers le chateau au lampadaire qui à une pancarte vers la poubelle vous avez le showstop de Maléfice et de Alladin mais après faire attention au guest.


Et voila pour cette journée Smile si sa vous convient. Et je viens de penser que se sera un dimanche et peut être il y aura plus de guest.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:54

Merci pour tes conseils. Nous aurons aussi le lundi pour pouvoir profiter de toute la journée étant donné que nous resterons aussi le deuxième jour jusqu'à la fermeture. Pour les studios, où me conseilles-tu de manger, nous mangeons toujours au village ou à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:56

J'ai oulblié .... Et aussi avec ce nouveau système de fast pass, il doit y avoir des fast pass dispos plus tard que l'an dernier à la même période, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:00

Oui justement sa qui est bien Smile le deuxième jour j'ai oublié déjà voir la Star'n' Cars à 17h15. Humm pour manger tout dépens.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:13

Dreamdisney a écrit:
je te conseillerais d'arriver sur les studio le matin direction Crush Coaster si possible ensuite aller faire les tapis volant (vue le temps d'attente) si il est 11h30 je te conseille d'aller manger tu évite pas mal de guest entre 12h et 13h30 qui vont tous manger puis après manger d'aller au spectacle de Playhouse à 12h45 ou à Animagique à 13h00 et alors faire Playhouse Disney à 13h30.
Ou alors comme j'ai l'habitude de faire, Crush's Coaster à 9h30, tu ressors à 9h50. Tu peux enchaîner Car's et Les Tapis Volants. Là il devrait être 10h15. Direction Armageddon puis Studio Tram Tour. Tu ressors il est 11h, direction Moteurs Action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:23

Ou cela Smile aussi. Après crush il y a quand même du monde.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:26

Tout le temps du monde pour Crush.
Mais moi aussi comme beaucoup, je le fais direct en arrivant tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:30

Merci pour vos réponses. Pour Crush on va voir car les enfants ne peuvent pas le faire. En avril, ils ont fait BTM et ils n'ont pas apprécié, alors Crush .... Juste une petite précision, si j'ai bien lu en lisant le topic, certains précisent que lon peut avoir deux FP à la fois, est-ce possible d'avoir BUZZ et ST en même temps et PPF et BTM ? Cela me permettrait de gagner du temps car je pense qu'il y aura du monde ce dimanche ? Autre question, le 2ème soir, nous mangerons tôt et profiterons du temps de la parade pour faire des manèges, me conseillez-vous fantasyland ou discovery land ? Y a-t-il encore des FP le soir avec le nouveau système? Merci encore pour votre aide, trop sympas les membres de DCP !!!! Les billets FASTPASS - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:31

Non c'est pas possible. Je te conseille Fantasyland le soir c'est super mais y ferme à 22h00 restaurant vers 21h15.


Les billets FASTPASS - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 6 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 15:18

Seve a écrit:
est-ce possible d'avoir BUZZ et ST en même temps et PPF et BTM ?
Possible de cumuler INDI et ST avec d'autres attractions, pas exemple PPF et ST. Mais il sera impossible de faire un ST + BTM...
Mon conseil : arriver au parc l'après-midi, faire un FP pour PPF et ST. Normalement les horaires seront en soirée pour PPF et dans l'après-midi pour ST. Ensuite, tu en reprends pour BTM dès que tu peux.

Ha aussi, si tes boutchous ont peur de BTM, demande à être placé à l'avant du train, ce sera beaucoup moins intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-