Accueil[Exposition] Japan Expo Vide[Exposition] Japan Expo Vide[Exposition] Japan Expo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Exposition] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:15

Y êtes vous allé cette année ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Pour voir quelques photos rendez-vous sur mon blog : http://andromedashun94.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:31

coucou, j'y suis allée cette année
le samedi et le dimanche
j'ai été déçue par le stand Pika édition et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde.
Par contre au niveau de l'organisation j'ai trouvé ça très bien.

Tu y est allé toi aussi ?


[Exposition] Japan Expo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 1:13

J'y suis allé aussi, c'est clairement ma plus belle Japan Expo ! Very Happy
Forcément j'ai rencontré mon compositeur préféré, à savoir Akira Yamaoka! C'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Tiana29

Tiana29

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Meaux
Inscription : 07/07/2011

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 1:37

Pourquoi ce topic dans le forum Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 8:14

Tiana29 a écrit:
Pourquoi ce topic dans le forum Disney ?

pourquoi pas, y a bien un sujet sur DSK...

J'ai vu des cosplay de Disney, cendrillon, peter pan, wendy, le capitaine crochet et clochette et ses amies. Les cosplays etaient tres bien fait, surtout la bande d'amis sur le theme de peter pan, y avait meme des pirates.

J'ai beaucoup aimé cette japan expo, en plus beaucoup de choses en hommage a la catastrophe qui a frappé le japon en mars;

je suis allée au showcase de may'n c'etait genial.


[Exposition] Japan Expo Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Exposition] Japan Expo Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Exposition] Japan Expo Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 8:53

yuki-kurosu a écrit:
Tu y est allé toi aussi ?

Oui d'ailleurs tu peux voir des photos sur mon blog grâce au lien de mon premier post.

Tient en parlant de cosplay Disney j'ai vu une Cendrillon magnifique avec sa robe de bal de couleur blanche telle qu'on la voit dans le film. Chapeau à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:01

Polochon a écrit:

Tient en parlant de cosplay Disney j'ai vu une Cendrillon magnifique avec sa robe de bal de couleur blanche telle qu'on la voit dans le film. Chapeau à elle !
Je l'ai vue moi aussi, son Cosplay était vraiment sublime, et en plus de ça la fille était très jolie aussi !!!
j'ai vu aissi le groupe Peter Pan sur des photos, je l'ai trouvé très sympathique !
j'ai vu tes photos, elle sont pas mal du tout Smile mais j'y suis pas dessus ^^

Tiana29 a écrit:
Pourquoi ce topic dans le forum Disney ?

c'est bien de parler un peu de tout aussi je trouve Smile puis c'est vrai qu'à la Japan Expo il y a aussi des cosplay Disney. D'ailleurs, il y a souvent des activités disney (j'y vais à chaque fois hihi)



[Exposition] Japan Expo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 14:55

Moi j'ai vu une fille qui s'est fait un cosplay de Frollo, c'était bien fait en plus. Par contre je n'ai pas de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 14:58

ça devait être sympa


[Exposition] Japan Expo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:50

Pupuceplus et yuki, je crois qu'il s'agit de mon groupe peter pan dont vous parlez. J'ai mis une video de notre prestation sur scène ici :https://www.disneycentralplaza.com/t19263p100-mes-travaux-costumes-news-groupe-peter-pan-video-p6

Si vous avez des photos des mes amis et moi je suis preneuse !
Et oui a japan expo il n'y a pas que du manga, il y a une partie comic con consacré a tout pleins d'autres choses que les mangas, dont disney. Je fais tres ts souvent du cosplay disney en convention par ailleurs. Au début c'était mal vu mais les gens apprécient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:55

ha, je me disais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part Razz

je n'ai pas pris de photos mais il y 'en a sur le groupe FB :

https://www.facebook.com/pages/Toutes-les-photos-de-Japan-Expo-12e-impact/247603245256565?sk=photos&closeTheater=1

en tous cas, bravo pour les Cosplay ils sont très réussis. Félicitations Smile


[Exposition] Japan Expo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:22

Clef a écrit:
Pupuceplus et yuki, je crois qu'il s'agit de mon groupe peter pan dont vous parlez. J'ai mis une video de notre prestation sur scène ici :https://www.disneycentralplaza.com/t19263p100-mes-travaux-costumes-news-groupe-peter-pan-video-p6

Si vous avez des photos des mes amis et moi je suis preneuse !
Et oui a japan expo il n'y a pas que du manga, il y a une partie comic con consacré a tout pleins d'autres choses que les mangas, dont disney. Je fais tres ts souvent du cosplay disney en convention par ailleurs. Au début c'était mal vu mais les gens apprécient de plus en plus.

ah bah oui , je t'ai pris en photo , toi et tes amis! ecris moi en mp pour savoir ou je t'envois les photos ^^

felicitations en tout cas, vos costumes etaient superbes et vous etiez dans les roles , j'ai adoré


[Exposition] Japan Expo Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Exposition] Japan Expo Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Exposition] Japan Expo Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
lalie16

lalie16

Féminin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant!
Inscription : 16/07/2011

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:05

Mon frère est tombé malade, du coup, j'ai du annuler.. dégoutéeee.. mon copain y a été et il parait que c'était génial..!! enorme cette année!!


[Exposition] Japan Expo Banniredisney

Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Japan Expo 2012 [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 20:18

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic concernant la Japan Expo 2012 ( si il n'a pas sa place ici, j'en suis désolée)car je n'en ai pas trouver qui traite du sujet!!

Donc la Japan Expo ainsi que le Comic Con se déroule du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet!!

Ma question est la suivante: certains d'entre vous y seront-ils?

Si oui, serez-vous en cosplay?

Voilà, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 20:30

Moi j'y vais (surtout pour le Comic-on et espérer voir le Joueur du grenier) le dimanche et je serai avec mon costume complet de Marty McFly Wink


[Exposition] Japan Expo Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 21:18

Y aura-t-il une grande différence entre cette expo et le salon du manga qui s'est produit porte de Versailles à Paris il y a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 21:28

j'y serais le vendredi avec mes filles mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre: c'est une sortie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:54

Je vais y être du jeudi au dimanche et je serais avec mon cosplay de Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 0:08

J'y vais le vendredi, je serais cosplayée en Touko de Pokémon Black&White!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 10:53

J'y serais le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 10:56

Yeaaah !


[Exposition] Japan Expo Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:22

J'y serai jeudi et guetterai tous les goodies Sailor Moon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:12

Polochon a écrit:
J'y serai jeudi et guetterai tous les goodies Sailor Moon !!!
D'ailleur une annonce importante sur la license sera faite vendredi (peut être un nouvel animé, une suite du manga oubien une sortie bluray parait t'il).
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:39

J'y serais également le samedi et le dimanche, dans un costume fait par ma meilleure amie et j'espère voir le joueur du grenier *-*


[Exposition] Japan Expo 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Exposition] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 20:03

Yoda à écrit:

Y aura-t-il une grande différence entre cette expo et le salon du manga qui s'est produit porte de Versailles à Paris il y a quelques mois?

Honnétement, je pourrais pas te répondre, n'étant jamais allée à Paris Manga!

Polochon à écrit:

J'y serai jeudi et guetterai tous les goodies Sailor Moon !!!

Moi aussi, je guette les goodies, d'ailleurs quand j'ai sut que le manga aller être réédité, je me suis jettée dessus Razz

Quand à moi j'y serais le samedi en cosplay de Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney expo comme Japan Expo
» Japan Expo 2010
» D23 Expo Japan - 12 au 14 octobre 2013
» (Convention) D23 Expo Japan du 6 au 8 novembre 2015
» Disney s'invite à Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-