AccueilJournée orientation - Page 2 VideJournée orientation - Page 2 VideJournée orientation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 6:50

Citation :
Pour rejoindre le Bella Note, tu n'as pas d'autres moyens que de traverser le parc

Non Bou tu as le choix soit tu vas a pied jusqu'au belle note et si tu veux pas passer dans le parc avec le costume cuisine oui tu peux demander un manteau au costuming.

Ou sinon tu prends le bus et tu t'arretes a l'arret Simba et apres tu as quelques pas a faire backstage et ensuite tu es directement au bella notte . santa
Revenir en haut Aller en bas
Ballerine

Ballerine

Messages : 6
Inscription : 24/12/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 16:08

Bonjour,

Juste en passant, puisque l'on évoque les journées tradition Disney, je voudrais tirer mon chapeau aux CM de l'encadrement qui animent ces journées avec talent, humour et professionalisme. Jamais formation ne m'a parut plus agréable et instructive!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 9:10

En effet, il n'y a pas de journée d'Orientation Disney pour les contrat de très courte durée.
Elle est réservée au contrat d'au moins un mois et à condition de ne pas travailler depuis plus de 15 jours dans l'entreprise (pour les stagiaires qui auraient déjà commencé avant de fair eles journée de Tradition Disney par exemple)

Enfin la journée Orientation ne concerne pas les personnes rejoingnant les équipes spectacles ou le programme H.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:23

Pour Merchandise y à t'il une journée Orientation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:53

Y'a une journée de formation aux caisses.


Ancien CM de :
Journée orientation - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 17:07

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:11

Mais comment ca se fait que les personnes en attraction vont voir manager etc et merchandise ne le font pas et font leur formation caisse ?
Et c'est seulement ceux qui travaillent en hotel qui passe leur viste médical?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:16

j'arrive pas a te suivre pinkgirl, toute personnes arrivant a disney passe sa visite medicale!

apres les gens en attraction sont effectivement plus formés sur le "produit disney" general, pkkoir les autres cms n'y ont pas droit je ne sais pas et trouve cela dommage, ils seraient plus a meme de faire de l'accueil si c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:41

Cream a dit:
j'arrive pas a te suivre pinkgirl, toute personnes arrivant a disney passe sa visite medicale!


En fait ce que je voulais dire c'est que des fois des personnes passe leur viste au cours de leur journée orientation et d'autres non et je comprenais pas pourquoi?

Par contre je souhaiterais savoir si pour toutes les divisions il y a les journées orientation ou ceux de merchandise ont leur formation caisse.
Car moi quand j'ai commencé a disney y a 8 ans ca existait pas la journée orientation.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:06

La formation caisse est apres la journee orientation...
Et a peu pres tout le monde suis cet formation (l'orientation), sauf les hat...qui ont d'autre formation en complement.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:26

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: .. Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 1:00

Tabarnak77 a écrit:
Oh c'est simple

tu visites le parc avec un "guide" Cast member, qui t'explique les spécificités du parc. Pourquoi les décors sont ainsi, un peu l'histoire du parc quoi.

En gros c'est pepere ! Et je crois qu'en fin de journée tu vas a ta location découvrir tes collègues et prendre tes horaires !


tout à fait...de mon côté cela s'était très bien passé mais voilà..je connaissais le parc et cela m'avait un peu ennuyé de le revoir...j'étais tellement impatient de voir mes futurs collègues de travail et la location dans laquelle j'allais travaillé...

sinon cette journée s'avère très intéressante sur le fait que nous apprenons beaucoup de choses notamment sur les remboursement carte orange...la santé (l'AG2R)...les ressources humaines...

c'est une journée indispensable et une journée où en général on prend du plaisir à y être...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 1:03

pinkgirl a écrit:
Mais comment ca se fait que les personnes en attraction vont voir manager etc et merchandise ne le font pas et font leur formation caisse ?
Et c'est seulement ceux qui travaillent en hotel qui passe leur viste médical?

pas du tout...je suis en cuisine depuis le 12 janvier dernier et j'ai effectué ma visite médicale lundi dernier...j'aurais du la faire bien avant mais la première fois...cela était tombé un jour off et j'avais demandé à la reporter à un autre jour où je travaille...

concernant la visite médicale...elle est obligatoire pour tout le monde...logiquement cela se fait le 3ème jour même le 2ème jour pour voir si le cast member est apte au travail pour une durée minimum de 1 an...

c'est ta location notamment ton responsable qui organise le jour de rendez-vous à cette visite médicale

pour des questions sur ce sujet...n'hésitez pas..je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 10:00

Citation :
concernant la visite médicale...elle est obligatoire pour tout le monde...logiquement cela se fait le 3ème jour même le 2ème jour pour voir si le cast member est apte au travail pour une durée minimum de 1 an...
Parfois le médecin nous met apte pour 6 mois. C'est ce qu'il m'a mis, mais il l'a renouvelé tous les 6 mois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 11:53

Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.

En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez.


Journée orientation - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:00

Retlaw a écrit:
Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.

En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez.

tout à fait...j'ai eu la chance de l'avoir tous les ans...mais bon cela s'est très bien passé là-bas...pas de crainte à y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 10:14

Pour la journée orientation, doit-on être vêtu professionellement comme pour la journée tradition ? Je pense que oui mais je voudrais être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 12:49

oui tout à fait
jeans et baskets à proscrire !!
bonne journee d'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 12:50

Retlaw a écrit:
Certains CM doivent passer une visite annuelle, pour d'autres, c'est biannuel.

En fait, tout dépend du poste que vous occupez/occuperez.

quand tu es en attraction, c'est tous les ans, ou tous les 2 ans ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:53

Moi j'ai une question. Sur mon dépliant il est expliqué qu'il faut suivre la route le long du DLH pour se rendre au bâtiment Baloo, mais sur la photo on voit le Studio 3...Il ne faut pas aller vers les studios pourtant, si? C'est pas très clair pour moi là^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Journée orientation - Page 2 Bannia12  Journée orientation - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Journée orientation - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:05

Pour aller à Baloo tu as un bus spécial dans les coulisses ^^


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Journée orientation - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:16

Oui ça j'avais compris, mais c'est plutôt comment me rendre en coulisse ma question^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Journée orientation - Page 2 Bannia12  Journée orientation - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Journée orientation - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:18

Ah c'est simple x) tu passes par l'entrée des CM déjà (sécurité) puis au lieu d'aller vers l'entrée du parc principale comme tout le monde toi tu continues tout droit (si t'es pas sur demande au mec de la sécurité qui t'indiquera) Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Journée orientation - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:54

Ok, mais faut aller vers les studios ou pas? (désolée je pose plein de questions^^)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Journée orientation - Page 2 Bannia12  Journée orientation - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Journée orientation - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

Journée orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée orientation Journée orientation - Page 2 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 18:00

Non non Smile)) c'est vraiment tout droit x) les gens vont aller à gauche pour aller à studio et les autres à droite pour le principal, toi tu vas toujours tout droit et tu prends la porte verte cacher :DDD


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Journée orientation - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée orientation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientation
» Question orientation
» Tradition / Orientation le 03/10 & 04/10 2015
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-