AccueilVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 VideVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 VideVENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:15

gpdloic a écrit:
jil faut reconnaitre que les prix catalogues sont déments et ne justifient pas la prestation.

+1

Et c'est le nœud du problème, quand le prix est disproportionné par rapport à la prestation, les gens refusent tout simplement de le payer !
Je suis prête à mettre 100€ à une paire de chaussures qui va me durer plusieurs années, si elle me dure 3 mois ben je me dis, autant les payer 15€ sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:16

c'est la raison pour laquelle il faut trouver un juste milieu entre la grande braderie et les tarifs prohibitifs.....

Disney en tarif normal est inaccessible pour une personne moyenne.

1- un catalogue avec des tarifs plus sages à la base.
2- un programme sympa d'offre en early booking, 3 pour 2, 4 pour 3 claire !!
3- un programme de fidelité style "MKC" pour tous
4- un passeport annuel qui couvre sa mission d'ouvrir les portes du parcs au personnes qui apprécient venir au parc souvent. A la rigueur avec le parking.

On peut toujours essayer de faire des super offres genre vente privée pour les first timers mais à des moments creux de l'année.

Après c'est une histoire de stratégie.....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:19

gpdloic a écrit:
je me doute qu'au tarif classique, dlp ne vends plus que les castel, les esc et les suites.

il faut reconnaitre que les prix catalogues sont déments et ne justifient pas la prestation.

toutes ces promos, ventes flash etc ... sont arrivée avec le développement d'internet et la perpetuelle chasse a la bonne affaire. le e commerce a tué dans bien d'autres domaine le commerce classique.

+1 .... je ne peux qu'approuver tes dires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:22

Et en parlant de chasse à la vente flash.... j'ai vu que certains sites annoncent une future vente flash pour des séjours à disneyland du 19 au 25 juillet à 50 %. Ils annoncent déjà le nombre de nuits possibles et les dates disponibles pour cette vente, c'est incroyable généralement on ne connait le contenu de la vente que le jour j !!!


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:27

Je ne peux qu'être d'accord avec vous...
Quand je vois qu'en offre PA on nous propose plus de 300€ la nuit au SQL fin aout (avec fantasy) alors que VP nous propose pour 290€ la nuit au NY, comment voulez vous être tenté de reprendre un PA franchement?
Nous sommes de très fidèles clients, et je voulais emmener ma famille 4J/3N en hotel disney, quand on nous a chiffré le montant du séjour j'ai pris peur... il y en avait pour pratiquement 2000€ les 4J..
Autant vous dire que Disney à perdu la un booking de 3 chambres pour 3 nuits que va gagner soit l'explorer soit le kyriad.. et tant pis on ne pleurera pas sur les EMH...


VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:38

y a plus qu'à attendre la crise pour que la politique sur les prix soit eventuellement revue avec une infime possibilité que la fidélité des clients soient prises en compte...
combien de nuit aura perdu disney et combien de fan n'auront pas pu en profiter comme ils le souhaitent ?
y a des chances que mon prochain séjour soit pris aussi en solde, avec pê une demande de cc sur la place, après c'est quitte ou double l'up grade mais au moins j'aurais pas eu le sentiment de m'être faite plumée vive... enfin d'abord je vois comment ça se passe en octobre après j'avise
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:41

j'avais demander au ranch nuit séche pour 5 personnes 2 nuits 3 jours avec l offre qu'il propose pour l'instant 40% j'arrivais a 476 euros et je devais encore payer en plus les billet de mon fils et le filleul de mon mari pour 3 j a 22 euros offre PA

ici j'en ai pour 375 euros avec les billet pour 2 personnes pour les 3 j et nous on se rajoute a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:45

maf a écrit:
y a plus qu'à attendre la crise pour que la politique sur les prix soit eventuellement revue avec une infime possibilité que la fidélité des clients soient prises en compte...
combien de nuit aura perdu disney et combien de fan n'auront pas pu en profiter comme ils le souhaitent ?
y a des chances que mon prochain séjour soit pris aussi en solde, avec pê une demande de cc sur la place, après c'est quitte ou double l'up grade mais au moins j'aurais pas eu le sentiment de m'être faite plumée vive... enfin d'abord je vois comment ça se passe en octobre après j'avise

Faut il encore que la direction prenne une fois pour toute conscience du soucis car la tarification est devenue du grand n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:18

on est tranquille alors... pour la prochaine crise on a une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:22

wdwfan a écrit:
maf a écrit:
y a plus qu'à attendre la crise pour que la politique sur les prix soit eventuellement revue avec une infime possibilité que la fidélité des clients soient prises en compte...
combien de nuit aura perdu disney et combien de fan n'auront pas pu en profiter comme ils le souhaitent ?
y a des chances que mon prochain séjour soit pris aussi en solde, avec pê une demande de cc sur la place, après c'est quitte ou double l'up grade mais au moins j'aurais pas eu le sentiment de m'être faite plumée vive... enfin d'abord je vois comment ça se passe en octobre après j'avise

Faut il encore que la direction prenne une fois pour toute conscience du soucis car la tarification est devenue du grand n'importe quoi ..

on en arrive meme a ce demander si ils y comprennent quelque chose, eux meme, car c'est devenu un fouillis inextricable.

je comprends aussi les personnes qui ont des pa et qui se voient contraintesd'acheter ces séjours bradés(enfin si l'on peut dire car ça reste cher quand meme)parce que c'est plus avantageux que les promos pa. il y a un malaise par la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:45

Etant détenteur d'un PA dream, j'ai du comme beaucoup passer par VP pour mon séjour au NY de septembre, car plus avantageux. Par contre toute ma petite famille possède un PA. Savez-vous si il est possible et facile de revendre les billets d'entrée vu que l'on en aura pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:52

c'est des billets datés sur la durée du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:30

J'ai vu qu'ils avaient une fois de plus prolongé la vente. Elle devait s'arrêter samedi dernier elle durera finalement jusque mercredi....

Ils ont vraiment du mal à les vendre leurs séjours bradés... Il faut dire qu'on a pas forcément envie de se retrouver dans la foule du parc en plein été -période ou il y a probablement le plus de monde en dehors de Noël-...

Quelqu'un sait-il si il y a des ventes sur la période Octobre-Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 15:10

il faut dire aussi que les tarifs de bases etants tres tres élevés que meme bradés , ils demeurent hors budget pour beaucoup de familles.

de plus, les bons clients, voyant leur fidélité pas récompensée du tout, réduisent le nombre de leurs séjours.

moi, par exemple, je n'evisage qu'un séjour dans les hotels disney l'an prochain, les vp ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 15:16

pareil l'année prochaine au lieu de 2 séjours, ça ne sera sans doute qu'un seul et encore j'attends celui d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 7:25

+ 1 pour maf et gpdloic

Les tarifs sont trop elevés et flirts avec des budgets vacançes pour 2 semaines dans une belle résidence de vacançes ou un bungalow luxe dans un camping pendant la haute saison.

Le prix ont atteint un pic et un point de non retour comme beaucoup de chose en France. Citron pressé au max !! Smile ça ne pourra que baisser ou stagner au pire pendant quelques temps !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:15

bon, mickey, n'a pas tout perdu, j'ai réservé mon unique séjour 2012 au cc.

la gentille opératrice(g.o. comme au club med lol), a d'ailleurs bien ri et j'ai gagné l'honneur d'etre la 1ere réservation de la saison hiver pour dlp.

j'ai donc versé ma contribution de 179 euros pour amoindrir le déficit de mickey.


bon, le séjour de janvier, c'est l'anniversaire des gamins,on y va depuis qu'ils sont tout petits, on ne pourra jamais s'en passer quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:33

puis je être indiscrète et te demander une approximation du prix de ton séjour ainsi que la durée stp? (par MP si tu préfères)
Cela m'évitera de téléphoner avec mon portable de Belgique ^^
Merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:58

Et voila, il y a une nouvelle vente flash directement sur le site disneyland. Il y en a eu beaucoup cette année, le seul point commun : aucune ne proposait ma date d'arrivée le 29 août scratch


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:04

Les arcanes des jours soldés ou pas, dispo ou pas, reste un profond mystère, pour nous, les non-initié ! lol

Certains tarifs sont bizarrement moins intéressants que sur VP alors que les réductions proposées sont censées être les même... j'en perds mon latin !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:06

Mureille, avec quelle offre as-tu pu réservé 7j/6n au New york avec une arrivée le 29 aout ? c'est exactement la date, la durée et l'hotel que je souhaite ?

Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:11

La plupart des offres ou ventes flash ne sont que sur les petits séjours d'1 ou 2 nuits, et si tu veux rester plus longtemps, tu n'as que les yeux pour pleurer....

en plus, tu as raison que pour la date du 29 aout, nada, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:16

Où alors il faut réserver plusieurs séjours, en fonction de la réduction, çà peut-être malgré tout rentable selon les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:22

je vient d'aller voir du 26 au 28 août pour 1 ad et 1 enf sur VP 375 euros bungalow 2ch
pour les même date et le même nombre de personne 393,50 euros mais en bungalow prenium plus encore 10 euros de frais de dossier!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011 - Page 8 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:51

jasmine a écrit:
Mureille, avec quelle offre as-tu pu réservé 7j/6n au New york avec une arrivée le 29 aout ? c'est exactement la date, la durée et l'hotel que je souhaite ?


En fait j'attendais aujourd'hui pour me décider, donc finalement comme tu n'as aucune offre à cette date pour un 7 jours 6 nuits, je viens de faire une résa de 3 nuits 4 jours au disneyland (avec l'offre un jour une nuit gratuits), puis 3 nuits 4 jours au ranch david crockett en premium (avec l'offre un jour et une nuit gratuits). J'ai simplement un doublon d'entrée le 1er septembre, sinon je gagne deux jours deux nuits. Wink ... mais bon, ça ne vaut pas l'offre vente flash Sad


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011)
» vente Flash du 19 au 25 juillet 2011
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» Offre séjour pour Halloween et Noël sur vente privée à partir du vendredi 30 septembre 2011 à 7h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-