AccueilPayer la réservation dans les restaurants des hôtels VidePayer la réservation dans les restaurants des hôtels VidePayer la réservation dans les restaurants des hôtels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Payer la réservation dans les restaurants des hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toonmagic



Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Allemagne
Inscription : 03/05/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Mer 29 Juin - 11:35

Du autour de Juin, tous les restaurants de la réservation d'hôtels désormais prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 6:24

C'est là qu'on constate les limites de Google Traduction...
C'est quoi cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 6:45

a mon avis, ça veut dire qu'a partir de juin, les restos des hotels seront uniquement sur reservation.
traduction toute gratuite, a confirmer.

c'est gentil de nous mettre un petit mot d'allemagne.
bises.catherine
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 8:11

Je les ai eu aujourd'hui au téléphone : rien ne change, réservation gratuite, au maximum 60 jours à l'avance. Là c'est de la traduction made in Google qui ne veut rien dire, autant poster dans votre langue d'origine, l'allemand ici je suppose. Donc au final quelle est l'information ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 30 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 17:50

moi, j'avais pensé qu'on lui avait dit de réserver obligatoirement pour les restos des hotels.
non pas de payer.
bon, c'est vrai que si il pouvait remettre le message dans sa langue d'origine, on y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 18:57

je pense qu'il veut dire "qu"à partir de juin si l'on veut réserver dans les restaurants des hôtels , c'est règlement à l'avance et non le jour du repas"
c'est comme ça que je le comprends par contre c'est le "prescription" qui me gène!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 281723tictacsignature
Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels TiggerPayer la réservation dans les restaurants des hôtels GoofybPayer la réservation dans les restaurants des hôtels Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 20:24

mariecg a écrit:
je pense qu'il veut dire "qu"à partir de juin si l'on veut réserver dans les restaurants des hôtels , c'est règlement à l'avance et non le jour du repas"
Payer son repas à l'avance ? Encore faudrait-il avoir accès à la carte avant son séjour, et quand bien même comment choisir avant d'être sur place ? Non non, pas de paiement à l'avance, la réservation est toujours gratuite. Peut-être s'agit-il de la demi-pension, qui, si elle est voulue, doit être prise avec le séjour à l'avance. Mais cela a toujours été le cas.

toonmagic a écrit:
Du autour de Juin, tous les restaurants de la réservation d'hôtels désormais prescription.
Français :
Bonjour, je sais que vous êtes allemand mais je ne parle pas votre langue. Pouvez-vous écrire votre message en anglais au lieu de cette mauvaise traduction par Google, ou en allemand si quelqu'un parle cette langue ici ?

English :
Hi, I know you're German but I don't speak your language. Can you write your message in English instead of this bad translation by Google, or in German if someone speaks this language here ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
toonmagic



Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Allemagne
Inscription : 03/05/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 21:26

Just Hotel Restaurants only with Reservation. It´s from Juni 11.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 22:16

toonmagic a écrit:
Just Hotel Restaurants only with Reservation. It´s from Juni 11.
Yes, we understand that's only for Hotel Restaurants Reservations.
But what's the information ? The reservation is now paying ?

If that's it, I verified and we assured me that it's still free.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Dim 3 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 23:30

dlrp pages, mets lui donc le numero de reservation des restaurants, en lui expliquant qu'il peut réserver la et que ce n'est pas payant d'avance et que ce numero sert pour les restos des hotels.

il faudrait peut etre lui dire aussi qu'il peut manger dans le resto de n'importe quel hotel sans etre résident.

apperemment, il est interessé par le 11 juin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Jeu 30 Juin - 23:31

DLRP Pages, je peux pas m'en empêcher Laughing : dans ce cas là, il faut utiliser "it's still free" et non "always". Enfin, c'est du chipotage Wink.

@gpdloic : Il n'est pas du tout intéressé pour une quelconque réservation. Il veut simplement nous informer de quelque chose, mais impossible de savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Ven 1 Juil - 1:51

Je pense que son information, c'est que si on veut manger dans les restos des hôtels, on est obligé de réserver, on ne peut pas se présenter comme ça sans réservation...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Ven 1 Juil - 7:21

moi au début, j'ai pensé comme toi ludy.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Ven 1 Juil - 22:20

Bonjour à vous,

Je suis un des responsables de la centrale de réservation restaurant .

Je confirme les dires de DLRP Pages (qui nous a appelé jeudi soir non? c'est à moi que l'opératrice a demandé confirmation, merci à vous de nous l'avoir signalé en tout cas) , la réservation restaurant ne change pas et est toujours gratuite et pas obligatoire (vivement conseillé vu le monde).

Pour rappel la ligne de réservations restaurants est le +33.1.60.30.40.50.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement


Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 56478884
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Sam 2 Juil - 13:11

DLRP Pages, je suis l'opératrice que tu as eu au tel, et je te remercie de publier ici la véritable info.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Sam 2 Juil - 14:37

volit a écrit:

Je suis un des responsables de la centrale de réservation restaurant .
glinton a écrit:
je suis l'opératrice que tu as eu au tel

DLP est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Sam 2 Juil - 19:16

ben, elle etait la hier l'info?????

je ne pense pas que toonmagic ait voulu donner une info mais plutot qu'il en dherchait une lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Lun 11 Juil - 2:53

Dans le numéro 27 de envie de +, il est écrit que la réservation est obligation pour les restaurants Disney !!

Toonmagic ne voulait-il pas nous en informé ?

[img]Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Sans_t10[/img]

La réservation est-elle vraiment obligatoire où bien est-ce une coquille ?

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Lun 11 Juil - 3:30

La réservation est obligatoire pour bénéficié du fastpass.

Voilà comment je le comprend


Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 20151110
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Lun 11 Juil - 21:09

ywalle a écrit:
La réservation est obligatoire pour bénéficié du fastpass.

Voilà comment je le comprend
Exactement !
Ca c'est spécifique pour cette offre.

En réalité ce que voulais dire toonmagic c'est qu'il est venu sur Disney et a voulu aller dans 3 restaurants ou il a eu comme accueil "seulement sur réservation", c'était probablement un jour ou les restaurants étaient très chargés et ne pouvaient plus prendre que des personnes ayant réservés d’où l’intérêt de penser à réserver pour ne pas se retrouver dans une telle situation.


Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Lun 11 Juil - 21:44

Bonjour
C'est jusque quand cette offre de fast past ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Lun 11 Juil - 21:57

je crois que cette offre est réservée aux pa.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Empty
MessageSujet: Re: Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Horlog11Mer 13 Juil - 7:29

volit a écrit:
ywalle a écrit:
La réservation est obligatoire pour bénéficié du fastpass.

Voilà comment je le comprend
Exactement !
Ca c'est spécifique pour cette offre.

En réalité ce que voulais dire toonmagic c'est qu'il est venu sur Disney et a voulu aller dans 3 restaurants ou il a eu comme accueil "seulement sur réservation", c'était probablement un jour ou les restaurants étaient très chargés et ne pouvaient plus prendre que des personnes ayant réservés d’où l’intérêt de penser à réserver pour ne pas se retrouver dans une telle situation.
Merci bien pour la réponse. Ce n'était pas très clair pour moi. Moi avoir cerf-volant! Payer la réservation dans les restaurants des hôtels 477267


Payer la réservation dans les restaurants des hôtels Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Payer la réservation dans les restaurants des hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les restaurants de DLRP
» Reservation groupe dans les restaurants.
» Variation dans les délais de réservation des restaurants
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?
» Help! Impossible de payer le solde de ma réservation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-