AccueilGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 VideGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 VideGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:12

Brochure commandée aussi il y a plusieurs semaines, toujours rien dans la boîte aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 10:48

j'ai reçu un mail de confirmation pour la commande de la brochure.

la 1ere commande n'a rien donné, ni mail, ni brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 11:01

aucun soucis ici... je reçois toujours mes brochures très rapidement! une semaine ou deux maximum! mais bon la poste n'a pas un gros trajet à faire Laughing


OAA en CDI 35h

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 14:37

après l'avoir demandé 3 fois et avoir reçu un mail de confirmation j'ai fini par l'avoir....
mais dans une agence de voyages
c'est finalement bien plus rapide!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 281723tictacsignature
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 TiggerGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 GoofybGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:53

mariecg : par quelle agence es tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 17:01

La plupart des agences vendent Disneyland Paris Wink


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:50

je suis d'abord allée chez Bernis Voyages mais ils ne l'avaient pas encore du coup je suis allée très peu pour la plupart car en théorie elles servent aux employés pour proposer les séjours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 281723tictacsignature
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 TiggerGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 GoofybGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:24

avez vous toujours des problèmes pour recevoir vos brochures via le site Disneyland car moi je n'ai jamais reçu la brochure automne-hiver 2011-2012 alors je désespère totalement pour celle d'été 2012 . Connaissez vous des sites internet où on peut en faire la demande ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:47

Brochure commandée aujourd'hui... réponse dès que je l'ai (si je l'ai).

Pour ma part, impossible de la télécharger, ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai supprimé mes pop up scratch

Le plus simple pour avoir la brochure, c'est d'aller en agence de voyages et de demander gentiment. Quand je vais faire mes courses, je fais un détour pour la section voyages de l'hyper...


Candidate à Miss  Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:41

alors brochure hiver commandée sur le site , jamais reçue !!!
brochure été commandée il y a presque 'un mois toujours pas reçue mais je l'ai eu dans une agence (même 2 car ma fille était avec moi et comme elle en voulait une rien que pour elle , on lui en a donnée une!!)
demander gentiment , y a pas de raison pour que ce soit refusé même si en fait les agences en ont en nombre limité !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 281723tictacsignature
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 TiggerGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 GoofybGros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:24

merci à vous, je crois que je vais devoir aller an agence alors si je veux être sûr d'avoir celle des 20 ans. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:04

Brochure Hiver jamais reçue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème d'envoi de la brochure Festival des Moments Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros Problème d'envoi de la brochure Séjour New Generation Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Brochures du Festival des Moments Magiques(Disneyland Paris)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-