AccueilHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 VideHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 VideHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amidala

amidala

Messages : 7
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:51

vince78 a écrit:
amidala a écrit:
vince78 a écrit:
La progression des tarifs est quelque chose de normal…

Ils augmentent d'un euros c pas la fin du monde….

Surtout quand on voit les hausses des matières 1ères comme le pétrole (surtout en ce moment) plus l'inflation etc…

Il ne faut pas oublier que DLRP est une société commerciale destinée à produire des bénéfices, à payer ses salariés, et à payer ses impôts etc…

Je sais qu'en France le terme "bénéfices" est un gros mot mais bon pas de bénéfices, pas d'investissements…..

DLRP ne fait que suivre l'inflation et n'a pas le choix!!!

Oui, enfin, juste 1€, ça fait quand même 6,56 Frs d'augmentation, ça fait beaucoup en une fois, non???????????????

C'est juste ils auraient du faire 1€50 soit 10Francs.... Twisted Evil Ca aurait fait un compte rond...

Oui, enfin, tu réagis comme ça parce que toi tu peux te premettre d'y aller, mais as-tu déjà pensé à tous ces enfants qui ne connaitront jamais le bonheur de se rendre à DLRP? Parfois, il faut aussi penser à ceux qui n'ont rien.....en es-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:24

Le prix du ticket devient extrement cher...
Pour son compte perso , passe encore...
Mais j'ai beaucoup de peine pour les familles monoparentales ou même avec couple qui doivent ammener leur bande de bambins au Parc..
Une journée au parc=> Imaginez 3 gosses ( soyons gentils..imaginons que tous les enfants ont - de 12 ans), deux adultes
3X39 euros+ 2X47 euros= 117€ + 94 €= 211 €
Ajoutons un budget de 25 € niveau bouffe par personne, le tout ferait 336 €!!!! Pour une journée... La Famille moyenne en France payée au SMIC par exemple pourrait difficilement faire profiter ses enfants de Disneyland.

Le ticket est cher pour le standing de vie général, mais l'augmentation du prix est inévitable selon la loi de l'inflation.. On ne doit pas en vouloir à Disneyland Paris mais au monde de consommation dans lequel nous vivons..
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:27

°o° Jérémy °o° a écrit:
Une augmentation du prix d'entrée qui rend encore plus attractif le prix du passeport annuel (Tiens, d'ailleurs un jour peut-être finira-t-il par augmenter !) et qui diminue encore plus le rapport qualité/prix ACTUEL des Studios... Dommage car même si la magie a un prix, à ce prix là beaucoup de monde ne peut pas se la permettre... (Au passage, tout à fait d'accord avec enviedemag?e)

J'espère qu'ils vont attendre encore un petit temps avant de l'augmenter car quand il augmente, il augmente!!
Vous vous souvenez il y a deux ans.. 20 euros d'augmentation dans la gueule pour le Fantasy et Dream. Si ils augmentent encore de 20 bientôt.. Le dream sera vraiment un produit de Luxe :d
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:38

N'importe quoi meme si le dream augmente de 20€ il sera encore super rentable, actuellement il est remboursé en 4 visites et vu tous les avantages qu'il a en plus il vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:41

Oui c'est vrai...
Mais c'est implement le fait d'avoir la somme disponible sur le moment et le fait du petit pincement au coeur au moment du paiement :d
C'est vite ammorti, je l'admets.. surtout en tant que fan..
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:59

TFM a écrit:
Le prix du ticket devient extrement cher...
Pour son compte perso , passe encore...
Mais j'ai beaucoup de peine pour les familles monoparentales ou même avec couple qui doivent ammener leur bande de bambins au Parc..
Une journée au parc=> Imaginez 3 gosses ( soyons gentils..imaginons que tous les enfants ont - de 12 ans), deux adultes
3X39 euros+ 2X47 euros= 117€ + 94 €= 211 €
Ajoutons un budget de 25 € niveau bouffe par personne, le tout ferait 336 €!!!! Pour une journée... La Famille moyenne en France payée au SMIC par exemple pourrait difficilement faire profiter ses enfants de Disneyland.

Le ticket est cher pour le standing de vie général, mais l'augmentation du prix est inévitable selon la loi de l'inflation.. On ne doit pas en vouloir à Disneyland Paris mais au monde de consommation dans lequel nous vivons..

Très bien résumé Wink


Just Like I Dreamed It ...Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:55

oui tu as tres bien imaginé c'est claire car perso dans ma famille nous sommes 7 enfants pour y aller tous ensemble cest vraiment economie economie bref ca fait cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:13

Bon, ça me chatouille depuis trop longtemps, alors voilà, je me lance...


Quel est le problème avec cette augmentation de 1€ ?

Au jour d'aujourd'hui, le prix des passeports est assez élevé, certes, mais je vous rappelle que vous visitez un resort Disney, pas le parc du Bocasse (que seul mes confrères Rouennais ne doivent connaitre, par ailleurs !!! Wink ).

Vous payez le prix fort pour une journée de qualité, vous payez une marque aussi. Disney, ce n'est pas juste une SARL de 20 employés, hein !

Le prix actuel ne peux pas être inférieur à ce qu'il est proposé : un prix d'entrée à 25€ serait tout bonnement sur-réaliste, et qui plus est, mènerait le resort à sa perte.


D'autre part, cette augmentation était inévitable, et même logique, compte tenu de l'inflation du niveau de vie.

Ce qu'il faut se dire c'est que si une famille ne peut se permettre de payer une journée aux parcs à leurs enfants, ne rêvez pas : elle ne pouvait déjà pas le faire avant l'augmentation.
Ce n'est pas ce petit euro, que j'ai envie de qualifier de "symbolique", qui va arrêter les guests : soient ils ont les ressources financières suffisantes, et peuvent se permettre d'aller passer une journée chez la Souris, soient ils sont fauchés à la base et n'ont jamais pu s'y rendre.
Mais ne venez pas me dire que cette augmentation va stopper de nombreuses familles.
Certains ne feront même pas attention que les tarifs ont augmentés !

Et puis, pour info, il existe bon nombre de combines pour payer les places moins cher, suffit de se renseigner un minimum... Rolling Eyes


Je ne me fais pas l'avocat du Diable Evil or Very Mad : sur le principe je ne suis pas favorable à cette augmentation. De nombreuses petites choses tendent à disparaître avec le temps...
Mais n'oubliez pas que, dans le même temps, d'autres sont réhabilitées aussi (le pirate qui se balance, les torches à Adventureland, etc...) ; n'oubliez pas aussi que les WDS se bonnifient... Tout cela a un coût, qui va lui aussi vers l'inflation !


Reste donc à savoir ce que vous préferez voir en arrivant sur le resort : un prix stable et un parc en ruine ; ou une augmentation d' 1€ et une tentative de maintien correct de l'état général du parc, couplé à quelques nouvelles attractions...
Moi, perso, j'ai fait mon choix... Wink



Sur ce, je sors, et m'en vais de ce pas me replier dans mon bunker, avant que la guerre n'éclate... Laughing


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:43

Citation :
le parc du Bocasse

Ha ha, en effet y'a pas grand fan de celui la!Mais je connais! Havrais oblige!

Sinon je suis d'accord avec toi, on ne peut avoir plus sans arret sans contribuer un peu..Pour la majorité des visiteurs, cette sortie ce fait un moment à l'avance, surtout niveau budget..ce n'est pas 1€ qui va tout chambouler..Mais sur le fond,il est vrai que ca commence à etre cher...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:47

Un joli parc que ce parc du Bocasse, pas vrai ???!!! Wink

Tu as su résumer mon post en trois lignes, bien joué !
Moi, je n'ai pas réussi à faire aussi court... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 20:39

1€ symbolique okay... Mais soit dit au passage il y a 5 ans de cela, le billet d'entrée adulte était à 36€ (26 en basse saison), le prix a donc pris (ahah ... hem ...) 11€ en 5 ans, ce qui n'est pas négligeable (44€ pour une famille de 4 personnes, soit le prix du repas dans un fast-food)

Je pense que l'écart se creuse entre DLRP et les autres grands parcs (PortAventura était à 39€ la dernière fois que j'ai regardé, et je ne parle pas de Europa Park ...) et je suis bien d'accord avec vous que Disney ce n'est pas n'importe quel parc, mais le porte-monnaie des guests lambda s'en contrefiche !
Je veux dire quelque soit la qualité du produit, si c'est trop cher, c'est trop cher. Donc même s'il ne s'agit que d'un euro "symbolique" ça creuse encore l'écart...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 23:19

pour répondre à amidala.c'est malheureusement vrai qu'il y a de nombreux enfants qui ne pourront jamais connaitre dlrp;mais c'est aussi vrai pour les vacances:combien d'enfants ne savent pas ce que c'est ,et malheureusement c'est pas demain que cela changera avec la société de consommation dans laquelle on vit! toutefois je ne crois pas que c'est 1euros de plus ou de moins qui va changer quelque chose pour eux.bien sur il faut penser à ces gens mais est-il nécéssaire de blamer les gens qui peuvent partir en vacances ou qui mettent de coté toute une année pour passer un moment agéable que ce soit une journée ou un séjour.comme je l'ai déja dit c'est plus important de penser à ceux qui auront du mal à se chauffer cet hiver à cause de la hausse des produits pétroliers ou ceux qui auront des fins de mois difficiles à cause de l'augmentation des matières premières.
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala

Messages : 7
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 10:36

angielefee a écrit:
pour répondre à amidala.c'est malheureusement vrai qu'il y a de nombreux enfants qui ne pourront jamais connaitre dlrp;mais c'est aussi vrai pour les vacances:combien d'enfants ne savent pas ce que c'est ,et malheureusement c'est pas demain que cela changera avec la société de consommation dans laquelle on vit! toutefois je ne crois pas que c'est 1euros de plus ou de moins qui va changer quelque chose pour eux.bien sur il faut penser à ces gens mais est-il nécéssaire de blamer les gens qui peuvent partir en vacances ou qui mettent de coté toute une année pour passer un moment agéable que ce soit une journée ou un séjour.comme je l'ai déja dit c'est plus important de penser à ceux qui auront du mal à se chauffer cet hiver à cause de la hausse des produits pétroliers ou ceux qui auront des fins de mois difficiles à cause de l'augmentation des matières premières.

Ce n'est pas le problème des vacances ou du lieu qu'on ne peut pas se payer. Mais Disneyland a quand même une connotation spéciale, n'est ce pas le royaume ou tous les enfants rêvent? Oui, je suis néanmoins tout à fait d'accord, et d'ailleirs la réponse est très censée, ce n'est pas vraiment DLRP qui est à blâmer, mais la société de consommation dans laquelle nous vivons. La politique actuelle ne favorise malheureusement pas l'accès aux loisirs aux familles "modestes", et malgré tout, même si moi je peux me permettre d'aller à DLRP plusieurs fois par an, j'ai toujours une petite pensée pour tous les enfants qui en sont privés....C'est comme ça....et je dirais en plus qu'il n'y a pas lieu de sortir votre agressivité (certains se reconnaîtront) pour parler de ce problème d'augmentation de 1€ du prix du billet!!!!! Restez cool, nous sommes entre gens civilisés, enfin je crois??????
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 11:20

C'est ca le luxe, DLRP c'est pas l'armée du salut, c'est reservé a ceux qui on les moyens, comme tout, plus t'as d'argent, plus tu fait de chose, moins t'en a, plus tu reste chez toi, et ce, même si il y a mickey.
Allez a DLRP c'est un luxe, manger c'est une priorité, je pense que les plus démunis s'en foute royalement de DLRP et de ces 1 euros d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 11:53

1 euro ce n'est rien à coté de l'augmentation du prix des séjours à DLRP ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 13:24

Même si je ne suis pas pour les augmentations...Il faut dire que l'inflation est un processus normal de note économie alors pourquoi pas à Disney...En plus, chez Disney avec tous les investissements fais ces 2 dernières années je ne trouve pas cette augmentation très élevé alors sur ce point je rejoint John76 : Préférez vous un parc en ruine sans nouveauté ou un parc qui investit et qui se renove ??
Pour moi le choix est vite fait !!!
Si je calcul bien si le resort fait 15Millions de visiteurs l'année prochaine ca ferait 15Millions d'€uro dans les caisses...Donc Soarin' arriverait certainement euuuuh j'arrète mon délire là lol!! je crois que je rêve là lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 14:54

Soit, ca fait encore une augmentation, mais c'est vrai que l'un dans l'autre, par rapport à l'inflation générale, on reste dans la norme. C'est pourtant vrai que ca commence à faire cher. Le must, c'est encore le PA!!Ca fait une grosse somme d'un coup, mais c'est vite rentabilisé!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 15:26

Il faut aussi savoir que toute entreprise de service joue maintenant sur un tarif d'offre et de la demande, ca s'appelle le yield management.
La SNCF vous crée de nouveaux tarifs avec plein de réductions à tout va pendant les périodes creuses, et vous fait payer un prix fort dès que la demande augmente.
Il parait logique que Disney se mette à faire la même chose. Des périodes de bas prix en semaine (billets sur internet à partir de 29€) si l'on réserve à l'avance, et plein tarif les jours de forte affluence.
C'est en gros les feu tarifs basse et haute saison revus au jour le jour suivant l'attendance. Quoi de plus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 18:58

Perso, quand je viens sur le Resort c'est minimum 3 jours 2 nuits... alors 1 euro en plus sur l'ardoise totale...

Disney est cher (tous les produits Disney sont chers) c'est pas nouveau...

Bref, pas de quoi fouetter un chat tant que l'offre globale reste à la hauteur d'un prix très élevé...
Ce qui un temps ne fut plus tout à fait le cas et la, je râle mais bon, il me semble que depuis l'arrivée de Mr Holz le retour à la qualité de 92 est en bonne marche...

En résumé, la qualité, le savoir faire et une certaine image de marque se paye... chez Disney comme ailleurs

(Tout le monde doit pouvoir s"habiller mais tout le monde ne va pas chez Dior...)
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 20:17

c'est beau ce que tu dis la leguig et tu oublies l'essentiel : "Le ciel est bleu !" Laughing
(Mouarf désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:08

C'est clair que c'est chero, perso je suis belge alors les entrées + le péage + le parking + essence
je préfére partir trois jours une fois par an, on amortit plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 10:56

IndianaAngus a écrit:

Pour ma part je trouve que le prix demandé est le prix qu'ils sont en droit de demander (je compare par exemple avec l'ex walibi lorraine dont le prix est aux alentours des 20 euros et bah DLRP c'est a peine plus du double et la qualité n'a vraiment mais alors vraiment rien a voir ou même avec Phantasialand qui pour moi est loin de la qualité de DLRP).

C'est cher c'est vrai mais toute facon tout est cher, persque 1 euros pour une baguette, ca, ca me revolte, 57 euros pour DLRP c'est pas tres grave.
Pour ma part je compare le prix d'entrée de Walibi Belgium et celui ACTUEL (Je précise bien "Actuel" !) des Studios et je me dis que le prix d'entrée de ces Studios n'est pas plus que du vol éhonté ! Faut quand même pas prendre les gens pour des c*ns...



Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs le 10 novembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse des tickets d'entrée au 3 novembre
» Grille des tarifs valable du 1er avril 2 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-