AccueilHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 VideHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 VideHausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 14:30

Heureusement que j'ai un pass annuel, mais bon cette augmentation c'est peut-être aussi parce que le parc accueil de nouvelles attractions cette année et donc en général quand un produit en grande surface reçoit une amélioration, son prix augmente lui aussi... On paye 1€ de plus mais on a plus d'attraction qu'avant...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 15:23

Comme dirait ma mère quand nous y sommes allé en 92: "Au moins, ils nous prennent l'argent avec le sourire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 15:30

Bha c'est meme plus forcement vrai... vu le nombre de cast qui tirent la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 15:46

La progression des tarifs est quelque chose de normal…

Ils augmentent d'un euros c pas la fin du monde….

Surtout quand on voit les hausses des matières 1ères comme le pétrole (surtout en ce moment) plus l'inflation etc…

Il ne faut pas oublier que DLRP est une société commerciale destinée à produire des bénéfices, à payer ses salariés, et à payer ses impôts etc…

Je sais qu'en France le terme "bénéfices" est un gros mot mais bon pas de bénéfices, pas d'investissements…..

DLRP ne fait que suivre l'inflation et n'a pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 20:22

Juste mettez vous à la place de Disney ! En l'espace de quelques mois ils ont et vont sortir de nouvelles attractions ! La HTH par exemple à coutée plusieurs millions d'euros qui s'ajoute au déficit que connait Disney ! Donc il fallait s'y attendre ! Je sais pas vous , mais moi je prefere qu'il augmente de 1 euro et de voir de nouvelles attractions ( tel que HTH qui s'annonce enorme ! ) Que payer 1 euro moin chere et rester sur les attractions déjà existantes ! Arrêter de raler. Sinon si pour vous c'est pa justifié ou autre , n'y allez pas et comme sa il y aura moin de monde dans les queues !!!! Merci ! Smile

Message édtité par Retlaw : Texte illisible. suppression de la couleur et de l'italique.
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 20:28

tu as bien raison.c'est vrai que tout augmente.meme ici en belgique on n'est pas épargné.moi non plus ca ne me choque pas car après tout ce sont des vacances que l'on passe à dlrp,non?donc cela reste malgré tout un luxe pour certains;par contre la hausse du pétrole,du pain,des matières premières me choque plus qu'un petit euro de rien du tout pour une entrée au parc.car la cela touche beaucoup plus de famille qui auront du mal à se chauffer cet hiver,à se rendre à leur boulot,et à faire manger leurs enfants!
faut pas non plus croire qu'il n'y a que disney qui va augmenter ses prix,l'augmentation va toucher tous les secteurs faudra bien s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct - 22:27

Tic Coaster a écrit:
Juste mettez vous à la place de Disney ! En l'espace de quelques mois ils ont et vont sortir de nouvelles attractions ! La HTH par exemple à coutée plusieurs millions d'euros qui s'ajoute au déficit que connait Disney !
Je ne suis pas sûr que les 250 millions se rajoutent à la dette, je crois que c'est un cadeau de la TWDC à condition que le public réagisse (ce qu'il a fait), mais bon c'est un détail.

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas complètement d'accord pour dire "On ajoute des attractions alors on augmente les prix" (surtout dans un parc qui n'en compte qu'une dizaine, avec un prix d'entrée identique au parc Disneyland).
Qu'un parc ait 30 ou 150 attractions, nous n'avons toujours que 9 heures pour le visiter, donc selon moi le facteur important est le nombre d'heures qu'on peut profiter d'un parc, le nombre d'attractions incite seulement à revenir parce qu'on a pas pu tout faire. L'offre du parc augmente, le prix aussi, mais on ne peut pas plus en profiter. Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 0:46

Dans le processus d'inflation actuel, cette hausse d'1 euro parait raisonnable, le cout de tous les biens de consommation, des matières premières et des salaires augmentent également chaque année.

De plus l'elasticité prix des visiteurs de Disneyland Paris est relativement faible. En gros, une augmentation de 1 euro ne dissuadera qu très peu de visiteurs, sachant que ces derniers sont finamelement assez peu sensibles au prix qu'ils vont payer pour visiter le parc.
Ils savent que c'est cher, ils y vont une fois tous les 5-10 ans, ils consacrent l'argent pour qu'importe le prix à payer (dans la limite du raisonnable). On vient pour passer un moment unique, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 7:03

voila je suis encore la pour dire que c est vrais ce n ai toute fois qu un euro conpare au reste qui augmente c est vraiment pas beaucoup en plus il y a les pass annuel qui sont vite amorti et que ceux qui rale reste chez eux ca nous fera plus de place et moin de file d attende voila et zut pour les raleur
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 8:20

Bon voilà, j'ai fait le pas !
Hier, j'ai acheté mon dernier billet Passe-Partout à 56€
Déjà que je lle trouvais cher, maintenant c'est terminé.
J'ai rajouté 33€ et me voilà moi aussi détenteur d'un passeport annuel.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 12:21

Globalement les salaires augmentent aussi de toutes façon donc ça revient au même...

HS: Heu... où trouver des tarifs interessants en forfait hotel+entree+transport?
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 18:31

Encore une hausse des prix espèrons que les gens raleront.. pas trop Rolling Eyes A ce rythme les passeports annuels vont peut etre voir leur nombre augmenter.. On verra bien heureusement Disneyland reste une destination de rêve malgrè les prix des billets pour beaucoup de personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 18:33

°°wds°° a écrit:
A ce rythme les passeports annuels vont peut etre voir leur nombre augmenter.. !

Il me semble que c'est un des objectifs!

Citation :
On verra bien heureusement Disneyland reste une destination de rêve malgrè les prix des billets pour beaucoup de personnes!

Le rêve a un prix et tut le monde ne peut malheureusement pas se le permettre!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct - 21:48

Jaimerais juste savoir ! Est ce qu'il existe un parc sur terre qui n'a pas augmenter ces prix avec les années ? ( Car un parc s'agrandi et de nombreuses attractions nessent ) Alors arretez avec vos blabla , juste imaginer que vous avez un parc , comment allez vous faire pour amortir les dettes ? Je sais pas , mais moi j'augmente les prix !
On en reparlera avec le parc A , on verra si eu aussi ne vont pas augmenter leur tarif avec 2008 et surtout 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 0:42

Concernant le par A il est déja bien trop cher par rapport a ce qu'il propose.

Quant a Disney les augmentations successives du prix d'entrée est bien supérieur a l'inflation, et je ne pense pas qu'il y ai réellement matiére a proproser de tels tarifs (qualité d'acceuil et de maintenance bien en dessas du prix demandé).

Enfin y'a bien un moment ou les visiteurs ne se laisseront plus pigeonner.

Attendons de vois l'évolution tarifaire des forfaits...

Et par pitié qu'il concerve leurs billets a tarifs réduit en les simplifiant et en les rendant plus facilement accessible !
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 8:42

salut fred 47 pour repondre a ta question pour l entre du parc l ideal c est le pass annuel ,pour le logement mois je vais dans des hotel du genre, bb, premiere clas ,etap hotel etc pas trop loing de parc et pour le transport tout depend d ou tu situe par apport au parc et si tu a unvehicule mois je vient bxl donc le plus facile pour c est l auto allez et venue et pas de conteinte d horaire
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 9:21

Le problème qui se pose aussi est le fait que les PA sont déjà très nombreux et qu'à la fin si l'augmentation continue ainsi ça peut , je pense (jpe me tromper mais bon) que ça peut devenir d'une certaine manière un manque à gagner car si en deux fois le passeport francilien est déjà remboursé d'une certaine manière imaginez quand une personne y va beaucoup le manque à gagner pour Disney! même si les PA appellent à la consommation grâce aux réductions je pense que cette hausse des prix va être encore sujet à des râlages ça c'est sur et comme tu disais nicoetsab c'est vrai que bien que ce soit une destination de rêve il n'y a pas tout le monde qui peut se le permettre! (et pensez à rembourser les dettes aussi.. moi je dis bon courage disney!!)


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 9:21

Une augmentation du prix d'entrée qui rend encore plus attractif le prix du passeport annuel (Tiens, d'ailleurs un jour peut-être finira-t-il par augmenter !) et qui diminue encore plus le rapport qualité/prix ACTUEL des Studios... Dommage car même si la magie a un prix, à ce prix là beaucoup de monde ne peut pas se la permettre... (Au passage, tout à fait d'accord avec enviedemag?e)



Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 10:38

Certes le prix de l'entrée augmaute d'un euro, comme il a été dit içi plus haut ces l'ensemble des produits qui augmente.

Quand vous allez faire le plein d'essence ou de diesel de votre voiture, ralez vous parce que le prix a encore augmenter cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 12:28

Izamu a écrit:
Certes le prix de l'entrée augmaute d'un euro, comme il a été dit içi plus haut ces l'ensemble des produits qui augmente.

Quand vous allez faire le plein d'essence ou de diesel de votre voiture, ralez vous parce que le prix a encore augmenter cette semaine ?

Heu a mon avis oui doit y'avoir plein de monde qui rale Wink.
Personnellement je ne pense pas que les PA soient un manque a gagné pour Disney. La pluspart des gens qui achetent des PA et qui viennent souvent sont des fans et je peut dire que pour moi je dépense beaucoup plus dans les boutique et restau que si je devais payer ma place.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct - 15:50

oulala cela devient cher autant prenre un PA pour ceux qui habite a cote(comme moi par ex :-)
ou la billet francilien
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 9:11

°o° Jérémy °o° a écrit:
Une augmentation du prix d'entrée qui rend encore plus attractif le prix du passeport annuel (Tiens, d'ailleurs un jour peut-être finira-t-il par augmenter !) et qui diminue encore plus le rapport qualité/prix ACTUEL des Studios... Dommage car même si la magie a un prix, à ce prix là beaucoup de monde ne peut pas se la permettre... (Au passage, tout à fait d'accord avec enviedemag?e)

Mais beaucoup de monde ne peuvent pas se permettre plein de chose. Beaucoup de monde ne peuvent pas se permettre d'aller dans des parcs moin cher, d'aller en vacances, d'aller au resto, de se payer 2 voitures, de manger.... C'est pas non plus emmaüs DLRP Laughing

Pour ma part je trouve que le prix demandé est le prix qu'ils sont en droit de demander (je compare par exemple avec l'ex walibi lorraine dont le prix est aux alentours des 20 euros et bah DLRP c'est a peine plus du double et la qualité n'a vraiment mais alors vraiment rien a voir ou même avec Phantasialand qui pour moi est loin de la qualité de DLRP).

C'est cher c'est vrai mais toute facon tout est cher, persque 1 euros pour une baguette, ca, ca me revolte, 57 euros pour DLRP c'est pas tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala

Messages : 7
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: oU Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 12:49

vince78 a écrit:
La progression des tarifs est quelque chose de normal…

Ils augmentent d'un euros c pas la fin du monde….

Surtout quand on voit les hausses des matières 1ères comme le pétrole (surtout en ce moment) plus l'inflation etc…

Il ne faut pas oublier que DLRP est une société commerciale destinée à produire des bénéfices, à payer ses salariés, et à payer ses impôts etc…

Je sais qu'en France le terme "bénéfices" est un gros mot mais bon pas de bénéfices, pas d'investissements…..

DLRP ne fait que suivre l'inflation et n'a pas le choix!!!

Oui, enfin, juste 1€, ça fait quand même 6,56 Frs d'augmentation, ça fait beaucoup en une fois, non???????????????
Revenir en haut Aller en bas
amidala

amidala

Messages : 7
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 12:57

Fred47 a écrit:
Globalement les salaires augmentent aussi de toutes façon donc ça revient au même...

HS: Heu... où trouver des tarifs interessants en forfait hotel+entree+transport?

Ben ça, tu me diras dans quelle boîte tu bosses alors car la tendance c'est plutôt que TOUT augmente SAUF les salaires.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 Hausse des tarifs le 10 novembre 2007 - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct - 13:20

amidala a écrit:
vince78 a écrit:
La progression des tarifs est quelque chose de normal…

Ils augmentent d'un euros c pas la fin du monde….

Surtout quand on voit les hausses des matières 1ères comme le pétrole (surtout en ce moment) plus l'inflation etc…

Il ne faut pas oublier que DLRP est une société commerciale destinée à produire des bénéfices, à payer ses salariés, et à payer ses impôts etc…

Je sais qu'en France le terme "bénéfices" est un gros mot mais bon pas de bénéfices, pas d'investissements…..

DLRP ne fait que suivre l'inflation et n'a pas le choix!!!

Oui, enfin, juste 1€, ça fait quand même 6,56 Frs d'augmentation, ça fait beaucoup en une fois, non???????????????

C'est juste ils auraient du faire 1€50 soit 10Francs.... Twisted Evil Ca aurait fait un compte rond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs le 10 novembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse des tickets d'entrée au 3 novembre
» Grille des tarifs valable du 1er avril 2 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-