AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:54

Mon dieu ! Mais que c'est magnifique ! ! !
Ce serai un spectacle d'eau ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:56

zelko a écrit:
guiguy a écrit:


On ne coule pas de béton en dessous de 5°C. Donc tente ou pas, ça ne change rien.
Avec des souffleries pro qui chauffe la zone sous tente ,c'est possible .Soufflerie utilisé l'an dernier pour éviter la scène du Hub de geler .

Avec la mise en place des parois latérales, en effet on peut maintenant chauffer en continu pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:47

Moi je trouve ça sympa à voir ! Smile
Ca va avec le reste du parc !

(non non je suis déjà partis...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:50

les tentes servent à faire des trucs pas nette de disney............. Mickey fait dsu trafique de fromage et pluto des os. mais bon c'est bizarre ces tentes sur le hub.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:58

fantasmic ultimate a écrit:
les tentes servent à faire des trucs pas nette de disney............. Mickey fait dsu trafique de fromage et pluto des os. mais bon c'est bizarre ces tentes sur le hub.

Moi aussi je trouve que c'est bizarre....!!!!!! A MON avis, ils nous cachent quelques chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:12

ouais ou tout simplement que les ouvriers n'aiment pas beaucoup bosser par des températures négatives
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:15

iUser a écrit:
ouais ou tout simplement que les ouvriers n'aiment pas beaucoup bosser par des températures négatives

Ça c'est une certitude.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:26

Arrêtez un peu avec c'est laid etc. C'est temporaire !! Puis ça permet d'améliorer les conditions de travail surtout avec ce froid glacial !
Ouais parce que pendant que vous critiquez à tout va derrière vos ordinateurs, des gens travaillent dehors


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:31

filcoaster a écrit:
Voila à quoi va ressembler le nouveau central plaza:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Dcp11

Apparement, il y aura des sortes de totem sur chaque morceau de terrain: peut être les installations sonores?
On dirait aussi que les arbres devant le château vont être rasés...

Oui les arbres vont bien être rasés
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:59

Ca va epurer la place! J'aime.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:27

k93200 a écrit:
Moi je trouve ça sympa à voir ! Smile
Ca va avec le reste du parc !

(non non je suis déjà partis...) Twisted Evil

J'aurai plutôt vu ça aux WDS moi, ce serait plus dans la théma de ce parc là Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:35

disneyland paris vous reserves une surpirse....rendez-vous dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:38

julien59 a écrit:
disneyland paris vous reserves une surpirse....rendez-vous dans quelques semaines....


Héhé!!! Qu'est-ce que j'avais dit??? Que Disneyland Paris nous réservait qlque chose ;-)

Par contre, julien59, Pourrais-tu nous mettre sur la piste???
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:41

Sinon de déplacer la statue Partners, je ne vois pas énormément de surprises possibles...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:43

Mr Toad a écrit:
Sinon de déplacer la statue Partners, je ne vois pas énormément de surprises possibles...


Mais si qu'il y a moyen ;-) une statue mais pas forcement "partners" Very Happy ou une fontaine ou..... Il y a tellement de possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:43

non, je ne vous mettrez pas sur la piste...soyez patient..la surprise c'est dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:43

julien59 a écrit:
non, je ne vous mettrez pas sur la piste...soyez patient..la surprise c'est dans quelques semaines...


Oooooh !!! =C

un tout tout tout petit indice???
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:57

Une nouvelle scène ! Very Happy Vous ne l'aviez pas vu venir celle là, hein ?!
Okay, je sais où est la sortie, merci...

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de découvrir cette fameuse "surprise".


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 1:54

julien59 a écrit:
non, je ne vous mettrez pas sur la piste...soyez patient..la surprise c'est dans quelques semaines...

Un gros logo "20" Razz

Ou alors des personnages Disney ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 2:03

Mais arrêter de demander il ne le diras pas de toute façon! Merci quand même de ta mini-info Julien ;-)!

En ce qui concerne les tentes, oui c'est laid et alors? Vous croyez vraiment que DLP va prendre le temps de faire un super truc alors que ça va être enlevé après? ;-)


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 2:31

ToonsCoaster a écrit:
oui c'est laid et alors? Vous croyez vraiment que DLP va prendre le temps de faire un super truc alors que ça va être enlevé après? ;-)
Tu veux sans doute parler de belles palissades comme à DCA ou WDW, quand tu dis "super truc" ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 10:43

J'ai hâte de voir ca Smile .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:18

Vivement le 1er Avril pour découvrir enfin tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 23 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:23

http://www.disneygazette.fr/tower-terror-dreams-20-travaux-news-554.html

Un article de Disney Gazette avec notamment, notre cher Central Plaza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-