AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Ven 18 Nov - 19:08

Cst bien pour ça qu'il a précisé "en la rethématisant aux couleurs locales bien entendu."


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Ven 18 Nov - 19:16

Oui mais enfin là il faudrait un peu plus qu'une simple "rethématisation aux couleurs locales" comme vous dites...


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Ven 18 Nov - 20:16

à ma connaissance c'est des plaques dessus non ?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Ven 18 Nov - 20:32

chaby a écrit:
en même temps, cette année, les spectacles commencent à revenir sur la scène du chateau (disney danse express, halloween,...) c'est une bonne nouvelle et ça permettra la disparition de la scène ...

Oui mais quand on regarde par exemple cette saison de Halloween, on avait du coup un show différent par scène. Maintenant, ce ne sera plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 14:08

Dans le sujet disney dreams le spectacle des 20 ans, ils disent qu'apperement la scene va être détruite pour mettre une fontaine ou des végétaux (rumeurs)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 14:20

Oui c'est pour l'installation de fontaines et fleurs que la scène sera détruite.

Je dis bien détruite, car c'est plus qu'une simple scène avec une structure métallique, il y a toute une installation electrique etc... (c'est pour sa que les travaux commenceront dès la saison de noel terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 14:20

solodown a écrit:
Il me semble que c'est une structure métallique recouverte, reprenez moi si je me trompe

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9375p380-la-construction-de-la-nouvelle-scene-sur-central-plaza
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 15:43

Brice57 a écrit:
solodown a écrit:
Il me semble que c'est une structure métallique recouverte, reprenez moi si je me trompe

https://www.disneycentralplaza.com/t9375p380-la-construction-de-la-nouvelle-scene-sur-central-plaza

Merci Wink ça confirme mes dires

donc elle peut être transportée "facilement" et modifiée sans trop de problème


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov - 1:06

solodown a écrit:
Brice57 a écrit:


https://www.disneycentralplaza.com/t9375p380-la-construction-de-la-nouvelle-scene-sur-central-plaza

Merci Wink ça confirme mes dires

donc elle peut être transportée "facilement" et modifiée sans trop de problème

Je lis dans tes pensées, mais il n'y a pas la place aux Walt Disney Studios ni ailleurs dans le parc Disneyland. Cette scène doit donc logiquement aller aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov - 9:26

j'espère que cette destruction sera vite confirmée. Je reve d'un déplacement de la statue "Partners" au coeur du hub de disneyland park et que la statue de walt disney avce une caméra qui existe en Floride soit répliquée aux Studios....
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov - 10:30

Quelqu'un sait-il se qu'il y aura à la place de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov - 11:00

Flash Mcqueen a écrit:
Quelqu'un sait-il se qu'il y aura à la place de la scène?

Réponse de memories quelques post plus haut Rolling Eyes
Oui c'est pour l'installation de fontaines et fleurs que la scène sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov - 11:20

MaxM a écrit:
solodown a écrit:


Merci Wink ça confirme mes dires

donc elle peut être transportée "facilement" et modifiée sans trop de problème

Je lis dans tes pensées, mais il n'y a pas la place aux Walt Disney Studios ni ailleurs dans le parc Disneyland. Cette scène doit donc logiquement aller aux oubliettes.

Pourquoi pas au studio ? la scène actuelle est extrêmement limitée niveau visibilité !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov - 21:28

Aux Studios il n'y a même plus vraiment de show maintenant que Stars a été transformé en parade.

Pour en revenir à la scène, mon dos a souffert avec mes deux filles. Trop près on voit rien, plus loin on voit rien et on peste contre ceux qui sont devant avec leurs propres enfants sur les épaules.

C'est vrai le spectacle de la nouvelle génération utilisait bien les satellites et c'était bien mieux. La célébration magique trop concentrée au centre a certainement achevé le concept.

Pour le coût, je l'ai lu, cette scène a fait son temps, et puis ce n'est pas parce que quelque chose a coûté cher qu'on ne doit pas le retirer s'il nuit à l'expérience général ou empêche un nouveau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov - 21:33

Le titre du topic peut être changé maintenant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov - 23:09

pka13 a écrit:
Aux Studios il n'y a même plus vraiment de show maintenant que Stars a été transformé en parade.


LOL. Et CinéMagique, Animagique, Stitch Live et Playhouse Disney Live on Stage, c'est quoi? Des coasters?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 8:52

MaxM a écrit:
pka13 a écrit:
Aux Studios il n'y a même plus vraiment de show maintenant que Stars a été transformé en parade.


LOL. Et CinéMagique, Animagique, Stitch Live et Playhouse Disney Live on Stage, c'est quoi? Des coasters?

C'est vrai, j'aurais du préciser des show "outdoor" ! Smile (Il y a c'est vrai Moteur...)
Playhouse Disney et Stitch j'y emmène les filles avec plaisir, les deux autres sont plus adaptés à un public familial.

Bref je ferme la parenthèse, j'ai posté quelques photos où on voit un peu Central Plaza avant la scène centrale.. C'était en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov - 19:56

j'aime pas l'ancienne central plaza..... il faut aller de l'avant faire autre chose une nouvelle scène plus fluide mais pas revenir en arrière ce serais bête moi pour ma part je déteste l'ancienne central plaza Evil or Very Mad


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 17:21

fantasmic ultimate a écrit:
j'aime pas l'ancienne central plaza..... il faut aller de l'avant faire autre chose une nouvelle scène plus fluide mais pas revenir en arrière ce serais bête moi pour ma part je déteste l'ancienne central plaza Evil or Very Mad
c'est parce que tu l'as pas connue ou que tu es trop habitué à la nouvelle configuration, la circulation y était plus fluide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 18:15

Oh que oui moi je rêve de l'ancienne configuration depuis le début des travaux de construction de la scène...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 19:04

study Je bloque sur le mot "tentaculaire" depuis pas mal de temps. Ce mot existe, mais pour désigner les tentacules d'une pieuvre ou ce qui part dans toutes les directions (dixit Larousse).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 19:10

La scène part dans les 4 directions, donc tentaculaire.


Prochains séjours - Next vacations
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 19:21

Olala, on chipote pour des mots c'est incroyable ici !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 19:33

Revenir toujours en arrière ce n'est pas bon pour pouvoir avancer !

Phrase philosophique en effet !

pour moi revenir au Central Plaza du passé n'est pas une bonne idée !! Changez cette scène énorme oui, la détruire non !

Des shows devant le chateau seront plus magiques que ceux sur le théâtre du chateau !!
Imaginez un peu l'illumination du château fait à distance !? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov - 19:45

eu j'ai connu la central plaza avant la scène monsieur chaby je l'est connu et je m'en rappelle et je n'aimais pas car les banc était pris et il y'avais toujours du monde donc ne dit pas des choses qui ne sont pas vraies merci.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-