AccueilPocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 VidePocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:30

Les suites méritent d'être éditées, ne serait-ce que parce qu'elles font partie de l'histoire de Disney et parce qu'elles sont - pour la plupart - réussies sur le plan musical.
Autant je n'aime pas le scénario de Pocahontas 2 et l'évolution du personnage, autant j'aime les chansons et le score. Idem pour "La Belle et la Bête 2" et "Le Bossu 2".
Dans le cas de Pocahontas 2, il y a également de bonnes idées visuelles qui mériteraient qu'on le réévalue...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:28

nicostitch a écrit:
Les suites méritent d'être éditées, ne serait-ce que parce qu'elles font partie de l'histoire de Disney et parce qu'elles sont - pour la plupart - réussies sur le plan musical.
Autant je n'aime pas le scénario de Pocahontas 2 et l'évolution du personnage, autant j'aime les chansons et le score. Idem pour "La Belle et la Bête 2" et "Le Bossu 2".
Dans le cas de Pocahontas 2, il y a également de bonnes idées visuelles qui mériteraient qu'on le réévalue...
Merci, enfin quelqu'un qui comprend. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:33

Je viens de visionner Pocahontas 2, effectivement cette suite est tout à fait dispensable...je dis pas que tout est horrible mais bon le scénario est vraiment creux...je sais qu'on est dans le monde de Disney mais j'aurais bien voulu voir une vraie indienne ne parlant pas la langue Anglaise débarquer dans un bal, et hop le John Smith au début viré vite fait bien fait, on ne sait pourquoi...et apparemment les suites les plus horribles seraient Cendrillon 2 et Le Bossu 2 j'ai hâte de voir...


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 18:31

Bon, on a finalement pris le temps de regarder le blu-ray du film.
Rinne91, assies-toi, respire un bon coup, prend un verre d'eau, parce qui va suivre ne va pas t'enchanter.

Ce film est moche, c'est un fait indiscutable ! On a eu la (fausse) bonne idée d'enchaîner la suite avec le film original, et le constat est sans appel. Rinne disait que 75% de l'animation du film est réussie, moi je dirais plutôt 25%, et encore je suis gentil. Le pire c'est que ça va en s'aggravant, le summum de la mocheté étant reservée aux dernières scènes. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas le voir.

Tout dans l'animation de Pocahontas est raté, alors que le personnage est juste magnifique à la base. Je n'arrive pas à comprendre comment des artistes qui sont censé avoir fait des études dans l'animation ne soient pas capable de respecter les traits d'origine du personnage. Pocahontas est tout simplement inreconnaissable dans la plupart des plans. John Smith n'est pas loin derrière. Seuls Ratcliffe et Meiko et cie m'ont paru relativement on model.

Les décors sont d'une pauvreté à pleurer comparé au premier opus, dont la richesse du style est indéniable. La palme du mauvais goût revenant à la salle du bal avec un violet et un jaune dégueulasses. Le film se voulant reprendre un certains nombre de décors du premier film (la cascade, le rocher du final...), il n'y a qu'à comparer, c'est saisissant.

Donc, non, dire que Pocahontas 2 est graphiquement réussi est juste impensable. Et pourtant, j'ai revu le film avec le plus de neutralité possible. Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas pire. Par contre, je reconnais que le passage au Blu-ray a été bénéfique dans le sens où il affine les traits et équilibre les tons, plus le recadrage qui nous rappelle moins que l'on regarde un produit du niveau graphique d'une série télé.

Je me suis étalé sur les aspects graphiques puisque c'est ce qui fait débat ici, et puis bon c'est pas comme si je découvrais le film pour la première fois. Histoire d'être complet (et pour faire plaisir à Rinne... ça va toujours vivant ?), les chansons sont pas mal, et l'idée scénaristique de base est plutôt intéressante (même si après 15 ans je ne me suis toujours pas remis de la fin...).


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 18:44

Je respecte les avis de chacun donc oui, je suis toujours vivant pour le meilleur et pour le pire !!!!


Dernière édition par Rinne91 le Mar 14 Aoû 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:52

Question pour Lucky :

Pour toi l'animation et les graphismes de Pocahontas 2 sont meilleurs, pareilles ou pires que ceux de Le Roi Lion 2 ? merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:37

Rinne91 a écrit:
Question pour Lucky :

Pour toi l'animation et les graphismes de Pocahontas 2 sont meilleurs, pareilles ou pires que ceux de Le Roi Lion 2 ? merci pour ta réponse

Pour moi les graphismes et l'animation du Roi Lion 2 sont bien meilleurs. Quand j'ai revu Pocahontas 2, je me suis dit "ouach que c'est moche" presque toutes les 5 minutes, pour Le Roi Lion 2 peut-être 3 ou 4 fois sur tout le film. Y a quelques séquences d'animation clairement ratées dans Le Roi Lion 2 (déjà tout ce qui concerne les animaux secondaires dans la savane) mais grosso modo le character design est plutôt respecté. Pour Pocahontas 2, c'est le contraire : je dois pratiquement chercher les scènes où les graphismes sont réussis ! Mais le pire, c'est quand on ne respecte pas les traits d'un personnage, et Pocahontas prend cher, bien plus que Simba & Co. C'est d'autant plus énervant pour moi qui adore Pocahontas. Dans le même genre, il y a aussi La Petite Sirène 2, où le dessin des personnages est complètement raté.

J'avais été plutôt agréablement surpris par ma redécouverte du Roi Lion 2 en Blu-ray, du coup je dois avoué avoir été curieux de voir ce que ça donnerait sur d'autres suites.


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:43

Je serais plus nuancé que toi, Lucky. Le character design respecté dans Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu ? Je ne suis pas d'accord.
Oui, c'est mieux que Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau mais franchement pas de beaucoup.


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:09

J'ai dit grosso-modo Razz


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:38

Moi je trouve qu'ils sont pareilles tous les deux, c'est à dire avec du bon et du moins bon mais globalement largement au dessus du lot des direct en video.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:43

Lucky a écrit:
il y a aussi La Petite Sirène 2, où le dessin des personnages est complètement raté.

J'avais été plutôt agréablement surpris par ma redécouverte du Roi Lion 2 en Blu-ray, du coup je dois avoué avoir été curieux de voir ce que ça donnerait sur d'autres suites.

la petite sirène 2 complètement raté? Je me demande si on a vu le même film x) certes il n'égale pas le 1er ça c'est clair XD mais il est quan dmeme bien faut pas charier x) y a pire.

par rapport à la ressortie de pocahontas 2 j'espère qu'il vont pas encore changer le doublage :s(moi je l'ai déjà mais bon pour ceux qui comme moi l'on vu en vhs d'abord et aimait ces doublages la je trouve énervant qu'il redouble à chaque fois ><)


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:15

shinimegami a écrit:
la petite sirène 2 complètement raté? Je me demande si on a vu le même film x) certes il n'égale pas le 1er ça c'est clair XD mais il est quan dmeme bien faut pas charier x) y a pire.

Euh ouai What a Face

Spoiler:


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:21

Par contre là, je suis tout à fait d'accord, La Petite Sirène 2 est une insulte au chef d'oeuvre d'origine.

Et dire que certaines personnes trouvent Pocahontas 2 moche, à coté de ça c'est un chef d'oeuvre de beauté !!!! Laughing


Dernière édition par Rinne91 le Mar 14 Aoû 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:43

Enfin moi entre les deux je préfère la suite de la petite sirène ( et attention j'adore aussi Pocahontas ) je rentre dans le débat un chouia HS ( je veut dire que je m'incruste dans le débat ^^ ) parce que le sujet c'ets la ressortie en blu-ray ( en même temps il me semble que c'est juste le titre du sujet sur la suite qui a été changé )
mais pocahontas 2 est la seule suite avec le bossu de notre dame 2 ou je me suis demandé au début : c'est sérieux ? et cinq minute après je zappe/éteint ou je lui laisse sa chance ?

Pour moi il manque tout à cette suite ( l'humour, le romantisme, l'esthetique, une bonne chute )
ce qui n'est pas forcément le cas des autres ( elles sont pas parfaite, loin de là : la première fois que je revisionnait "le retour de jafar" après longtemps, il y a une scène dont l'animation m'a fait marrer ^^ ( bon c'est ma faute aussi j'aurais pas du vouloir me faire une trilogie et donc regarder aladdin juste avant.)

Enfin c'est que mon avis.


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature_arielandbellePocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 9:55

Lucky a écrit:
shinimegami a écrit:
la petite sirène 2 complètement raté? Je me demande si on a vu le même film x) certes il n'égale pas le 1er ça c'est clair XD mais il est quan dmeme bien faut pas charier x) y a pire.

Euh ouai What a Face

Spoiler:

J'avoue que la seconde image est plutot loupé x) et la première ne ressemble pas au triton qu'on a connu mais franchement en dehors de ces deux détails je trouve les dessins plutot bon (puis comparé au bossu 2 par exemple tu m'esxcusera mais la petite sirène 2 est plutot réussi XD)

Je trouve qu'il est bien le pocahontas 2, graphiquement(même si moins bien que le 1er) mais niveau scénario aussi Smile


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 10:55

shinimegami a écrit:
Lucky a écrit:


Euh ouai What a Face

Spoiler:

J'avoue que la seconde image est plutot loupé x) et la première ne ressemble pas au triton qu'on a connu mais franchement en dehors de ces deux détails je trouve les dessins plutot bon (puis comparé au bossu 2 par exemple tu m'esxcusera mais la petite sirène 2 est plutot réussi XD)

Je trouve qu'il est bien le pocahontas 2, graphiquement(même si moins bien que le 1er) mais niveau scénario aussi Smile
Pour Pocahontas 2, je suis totalement d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:53

shinimegami a écrit:
J'avoue que la seconde image est plutot loupé x) et la première ne ressemble pas au triton qu'on a connu mais franchement en dehors de ces deux détails je trouve les dessins plutot bon (puis comparé au bossu 2 par exemple tu m'esxcusera mais la petite sirène 2 est plutot réussi XD)

Je ne crois pas que de toujours tout comparer au Bossu de Notre Dame 2 soir un argument valable ! Il s'agit du pire film jamais réalisé par Disney donc oui il sera toujours plus raté que tous les autres mais ça ne fait pas de Pocahontas 2 ou La Petite Sirène 2 de bons films pour autant Smile

Si comparaison il doit y avoir ce sera avec le film original et aucun autre. C'est ce que doit être une bonne suite : graphiquement égale à son prédécesseur et un scénario aussi bon voir meilleur (et ce n'est pas utopique, Disney l'a déjà fait avec Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ou plus récemment avec Winnie l'Ourson).


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:04

Oui mais les directs en video n'ont clairement pas le même budget que leurs films d'origine donc forcement la qualité ne sera pas la même.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:20

Oui, ça c'est bien vrai mais comme dit précedement Bernard et Bianca au pays des kangourou peut etre considéré comme une suite sauf qu'il est sorti au cinéma ce qui explique une difference de budget.

Alors si il fallait une sortie au cinéma pour que le film soit correct je me demande si il n'aurait pas du en sortir moins, mais quelle soient de qualité mais à mon avis c'était moins rentable ^^.

Après elles sont plus ou moins réussies, par exemple les troisiemme opus de La petite sirène et de Cendrillon sont meilleures que le deuxieme sans pour autant égaler le premier. Je reste donc persuader que même avec un budget de film direct to vidéo ils aurait pu faire mieux ( par exemple la belle et le clochard 2 sans pour autant égaler le premier me parait très correct )



Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature_arielandbellePocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:12

Bah après c'est pas non plus forcément les mêmes personnes qui travaille sur chaque suite donc c'est forcément différent. meme si les dessinateurs de disney doivent tous dessiné de manière disnyien(oui ce mot existe pas je sais x) ) ils ont chacun leur manière de dessiné quand meme donc c'est sur que certaines suite sont moins réussis que d'autres.


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:32

Et si Pocahontas 2 avait été réalisé en respectant l'univers graphique du premier opus ? Rendez-vous dans ce topic pour voir ce que cela aurait donné : Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ?


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:01

J'adore ce passage du film avec Ratcliffe, pas vous ? Smile :



Et pour les adeptes de la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:30

Mon passage préféré du film (Pocahontas y est tout bonnement magnifique Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 425715 ) :



Et pour la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:05

Je pleure à chaque fois à ce passage T_T il est tellement beau <3


Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999] - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau [DisneyToon - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)
» Fievel et le Nouveau Monde / Brisby et le Secret de NIMH [Sullivan Bluth - 1982/1986]
» Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
» [Débat] Nouveau parc, nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-