Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:09

Je rêve de trouver ce fameux CD promotionnel avec toutes les musiques instrumentales du film Bridge To Terabithia.  No  
Je trouve la musique superbe et je trouve ça tellement dommage de n'avoir jamais sortit la bande originale (mais seulement un CD avec toutes des chansons dont la moitié me fait ni chaud ni froid... Personnellement).

Ceci dit j'ai reçu la bande originale de Breakfast at Tiffany's sortie chez Intrada et j'en suis folle ! (je sais, je sais, ce n'est pas de Disney mais bon geek ).


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:31

Si tu veux j'ai le CD Promo je peux t'envoyer un lien pour le télécharger Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:33

Intrada avait édité il y a 20 ans la musique de Kalahari avec un album relativement court et depuis longtemps épuisé. Aujourd’hui, le label étend cet album à 75 minutes avec la musique complète composée par James Horner (Mon Ami Joe, Titanic, Avatar) pour ce passionnant film sur le braconnage en Afrique. Extraits et précommande sur le site du label.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9331/.f


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:44

Oh yes ! J'ai bien fait de patienter.

"Tout vient à point à qui sait attendre" Wink

Jimbo, tu peux même ajouter "SpaceCamp" dans la liste, si tu veux, puisque c'est un ABC Motion Pictures. Après, je peux comprendre si tu ne le mets pas, vu que le film est sorti avant l'acquisition d'ABC par Disney.

Ainsi, ça nous fera un peu de John Williams dans cette liste Intrada.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:39

Ah ah, j'hésitais à le mettre... Car en plus l'album n'appartient même pas à Disney mais à Sony.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:47

À partir du moment où il y a un rapport même lointain avec Disney, on peut estimer que l'album a droit de cité. Ça ne changera rien du fait que ça appartient toujours à Sony. C'est juste à titre d'information.

On entend la musique de "SpaceCamp" dans la zone Condor Flats du parc Disney California Adventure, où se trouve l'attraction Soarin'. Si ça peut faire pencher la balance pour que l'album apparaisse dans la liste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:34

Okay, tu m'as convaincu... A quand un album de Soarin' Over California d'ailleurs ? Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:45

Tu as la musique de l'attraction Soarin' dans les albums officiels de Disneyland et Walt Disney World. Ça m'étonnerait qu'ils sortent plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:11

Mais y'a la musique du petit film avant l'attraction et la musique de la file d'attente aussi... Crying or Very sad
Bon okay ça fait pas un album, mais bon couplé avec les musiques de Broughton, ça serait bon ça Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 7:56

Attention, épuisement de Mission Sauvetage le 26 janvier chez Intrada. Le titre sorti en avril dernier s'est suffisamment vendu ou n'a pas rencontré son public. En tous cas, ce beau titre au thème contagieux et aux morceaux d'action trépidants mérite qu'on lui laisse une dernière chance avant totale disparition... Le compositeur de Le Secret de la Pyramide, Silverado et le Visionarium ne démérite pas ici !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Media

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8663/.f?sc=13&category=-113


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 10:40

La fée Clochette et la pierre de Lune, bientôt suivi de Clochette et l'expédition féérique, sortent actuellement en CD dans la série Intrada/Disney Records. Une nouvelle incroyable pour tous les fans de Joel McNeely tels que moi, et tous les adorateurs de musique symphonique épique aux accents celtiques.
Soutenez ces sorties pour permettre à Intrada d'aller jusqu'au 7ème épisode !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:31

Et sinon Jimbo, des pronostics sur les prochaines sorties Intrada, en dehors de Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:39

Réponse à ta question un peu tardive... ^^

MAJ : Clochette et l'expédition féérique + La montagne ensorcelée


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:06

Ok pour La Montagne ensorcelée, je viens de voir ça.

Tu peux toujours faire un pronostic sur le film des années 90. Wink

Une composition de John Debney ? (Inspector Gadget, My Favorite Martian, I'll Be Home for Christmas), ou alors Mr. Magoo, RocketMan, The Mighty Ducks, Wild Hearts Can't Be Broken ?

Ou alors une réédition, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:59

J'aimerais The Mighty Ducks de David Newman, mais je n'ai pas assez d'indices pour faire un pronostic valable ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 11:29

Intrada continue d'explorer le catalogue infini de Disney en publiant coup sur coup deux légendes de la musique de film Disney. Editions limitées selon la demande !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Media

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14

Bien que j'adore le Shire, je ne saurais que trop recommander le Silvestri, qui est pour moi l'une des 10 musiques de film à avoir même dans une petite collection ! Un indispensable absolu !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:22

Enfin du Michael Kamen, du rêve...

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:11

Après Mission Sauvetage (déjà épuisé), Intrada nous gâte des trésors de Bruce Broughton avec un de ses tous meilleurs scores d'aventures qu'ils avaient déjà édité en 1993 avec seulement 30 minutes de musique (dû à des contraintes de coût de rémunération des musiciens américains à l'époque). Aujourd'hui, ce score flamboyant revient avec 75 minutes bien remplies !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Media


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 9:44

La BO de Candleshoe sortira mardi prochain !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 7-walt-disney-jodie-foster-david-niven--4126-p


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:55

Ah oui ? Ça va me permettre de découvrir Ron Goodwin, compositeur que je ne connais pas du tout.

Le seuls films que j'ai vus dont il a composé la musique sont Quand les aigles attaquent, Clint Eastwood oblige, et Frenzy, mais ce n'est pas la musique d'un film d'Hitchcock la plus connue, je ne me rappelle d'ailleurs d'aucun thème musical.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:49

Il a fait plusieurs Disney, et d'ailleurs plusieurs films d'animation (non Disney), cela mérite de se pencher sur son cas... ^^

Voilà comme annoncé, cette sortie 70's !

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.9740/.f


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 1:08

Intrada nous a encore gâtés avec ce vrai chef d'oeuvre de la musique de film. CD étendu à 73 minutes, musique complète de Bruce Broughton. Edition limitée selon la demande.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Media


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:24

Super nouvelle ! Merci Intrada !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:44

Je viens de découvrir ce topic, merci beaucoup pour les informations ! Je cherche partout la BO de Clochette mais version instrumental, pas les chansons, et j'avais beau chercher impossible de les trouver !

Bernard et Bianca au pays des kangourous, c'est génial ! Ce sont des musiques introuvables
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:55

Intrada aime vraiment Bruce Broughton, mal aimé par le reste du monde, alors ce n'est que justice que toutes ses merveilles soient enfin éditées en CD. Cette semaine, c'est L'incroyable voyage 2 qui connaît les honneur d'une édition complète avec 70 minutes de musique, contre 35 minutes sur l'album Walt Disney Records de 1996.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 14 Homeward-bound-2-lost-in-san-francisco


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-