Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:34

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 1236039_10151661800277169_1891404166_n

Hocus Pocus vient d'être annoncé pour le 1er octobre, une partition exceptionnellement brillante et très demandée par les fans du compositeur et de Disney. La musique de ce film de 1993 a été composée par John Debney (Croc Blanc 2, Kuzco l'empereur mégalo, Chicken Little) et James Horner (qui a écrit un thème supplémentaire) et sortira à l'occasion du 20ème anniversaire du film et du mois d'Halloween... ^^


Dernière édition par Jimbo le Lun 30 Sep 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:38

Kuzco étant une bonne référence pour moi, je vais peut être m'y intéresser ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:05

Beaucoup de titres bien alléchants .
dans les cd qui piquent ma curiosité je me procurerais bien Eloïse; mais bon ; tous sont très cool et difficile de tous els acheter ( enfin pour le moment). [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 892973 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 4:00

Eh bien ! Un autre CD que je vais ajouter à ma collection ! Very Happy


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 22:27

Hocus Pocus, quel bonheur !
À l'époque de la sortie du film, je faisais tous les rayons BO des magasins en espérant trouver le disque. Je refusais d'admettre qu'elle n'existait pas ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 11:01

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 1236039_10151661800277169_1891404166_n

Hocus Pocus: Les trois sorcières (John Debney et James Horner)
Date: 1993
Titres: 32
Durée = 74:25
Edition limitée.

Voici enfin la sortie très demandée, 20 ans plus tard, de la musique complète de ce conte d’Halloween, réalisé par Kenny Ortega (la trilogie High School Musical et Newsies). John Debney (l'attraction Le manoir hanté, Kuzco l'empereur mégalo, Chicken Little) gagne ici sa première chance d’écrire une grande musique de film pour un large orchestre (avec en prime un chœur féminin). Les thèmes sont entraînants et mélodieux. Les morceaux d’action sont au centre de l’attention. Intrada a eu accès au master numérique 48 pistes stocké dans les studios Walt Disney.

Pour l’anecdote, James Horner a d’abord été engagé pour composer la musique de Hocus Pocus et a écrit la chanson "Garden of Magic" ("Sarah's Theme") avant le tournage, car Sarah Jessica Parker devait la chanter à l’écran, mais James Horner n’a pas pu continuer à composer la suite de la musique, trop occupé sur d’autres travaux en 1993 (il signa 8 musiques de film cette année là, dont Kalahari pour Disney). Ainsi entre en scène John Debney, chargé de composer le reste de la musique en seulement 2 semaines en juin 1993. John Debney admet avoir puisé son inspiration dans Les Sorcières d’Eastwick de John Williams, le style de Danny Elfman et L’apprenti sorcier. Debney adapte également le thème doux-amer de James Horner dans sa propre musique, ce qui explique pourquoi une ambiance très hornérienne plane sur cette partition. On reconnaît également le style de la musique du Manoir hanté de Disneyland Paris dans les moments les plus fantômatiques.

Ce disque propose tous les morceaux du film, ainsi que des morceaux alternatifs, dont une version délicate du générique de fin, jamais entendue jusqu’ici (titre 32 dans la partie « the extras »), qui apporte un joli contraste avec le tempétueux générique original en fortissimo (titre 27).

Détails, extraits et commandes sur le site d'Intrada.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 7:40

Intrada vient d'annoncer la sortie le 12 novembre de Thor 2 (le premier était composé par Patrick Doyle, compositeur de Rebelle). Cette suite a été confiée à Brian Tyler (Iron Man 3), connu pour son style action brutal et intransigeant.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 1393845_10151710007727169_374874420_n


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 12:53

Plus d'infos sur le contenu du disque :

01. Thor: The Dark World (2:10)
02. Lokasenna (2:31)
03. Asgard (1:55)
04. Battle of Vanaheim (1:39)
05. Origins (3:49)
06. The Trial of Loki (2:38)
07. Into Eternity (3:40)
08. Escaping the Realm (3:53
09. A Universe from Nothing (2:20)
10. Untouchable (4:08)
11. Thor, Son of Odin (1:51)
12. Shadows of Loki (2:25)
13. Sword and Council (3:46)
14. Invasion of Asgard (2:59)
15. Betrayal (4:02)
16. Journey to Asgard (2:17)
17. Uprising (2:35)
18. Vortex (2:20)
19. An Unlikely Alliance (3:47)
20. Convergence (3:42)
21. Beginning of the End (5:20)
22. Deliverance (2:21)
23. Battle Between Worlds (3:29)
24. As the Hammer Falls (2:40)
25. Legacy (4:08)
26. Marvel Studios Fanfare (0:29)

Total Disc Time: 76:55


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:44

Ha, l'album sort assez tard tout de même !

C'est dommage de ne pas retrouver Patrick Doyle, j'avais vraiment apprécié son thème principal du premier film !

Mais les films Marvel sont tout de même assez faibles niveau musique. Il y a des thèmes sympas, (merci Alan Silvestri pour Captain America et Marvel's Avengers), mais il manque des morceaux longs, épiques, entraînants !
Concernant la musique de Thor - The Dark World, j'en parlerai une fois l'album écoutée (et l’embargo levé surtout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:09

Je suis d'accord avec toi. Les films de superheros, de manière générale, ont depuis quelques années des musiques assez fades, sans thème héroique, sans grands morceaux de bravoure. On a eu les Silvestri et le dernier Spider-man (James Horner), heureusement. J'ai été assez impressionné par Iron Man 3 de Brian Tyler, on pourrait être surpris par ce Thor 2.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:52

Beh je trouve très souvent les thèmes géniaux, ceux de Spider-Man et Batman par Elfman, mais le reste de l'album est souvent sans grande ambition ! Sinon, X-Men - Le Commencement est une bonne surprise, tout comme donc les deux Silvestri effectivement. J'ai moins accroché au nouveau Spider-Man, même à Iron Man 3.
Heureusement, ce n'est pas le cas de tous les albums, Williams étant passé par la case Superman. Et plus récemment, je pense à la trilogie Dark Knight, surtout le premier album, et dernièrement Man of Steel...

On peux ne pas apprécier le film, ou préférer la musique de Williams mais tout de même, la composition de Hans Zimmer est d'une très grande richesse. thème épique et nombreux, morceaux longs qui montent en puissance, variation subtile qui donne des frissons. J'adore son travail. Je pense que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose d'aussi beau, et c'est de loin un des meilleurs albums du genre héroïque. A chaque fois que je l’écoute, je découvre un petit truc en plus. Un son caché qui fait la différence, un arrangement différent qui embellit le morceaux.
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il fera pour Man of Steel 2, et surtout d'entendre le nouveau thème du nouveau Batman. C'est un beau challenge de composer quelque chose de différent pour un même personnage en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:13

Pour Batman de Elfman, il n'y a pas une seule note à jeter sur l'album, toute la partition est d'une ambition sans commune mesure...
Par contre, je n'ai pas accroché aux partitions de Zimmer dans les récents Dark Knight et Man of Steel. Disons que ce n'est pas le son que j'attends d'une musique de superheros, et que ça me stoppe net dans mon appréciation de ces musiques. Là où The Amazing Spider-man est absolument ce que j'en attends : des thèmes forts, clairs et accrocheurs, des morceaux d'action héroiques et mélodiques, dans la pure tradition de la partition fondatrice du genre de Williams.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:57

Après, tout dépend quel rapport on a avec le compositeur. J'aime beaucoup ce qu'a fait Elfman sur Batman et Spider-man, mais je m'ennuie souvent quand je l'écoute, notamment sur Sleeping Hollow ou Oz sorti récemment.
Pareil pour Zimmer, je m'ennuie souvent quand je l'écoute sur la longueur. Il y a des éclairs de génie, des phrases courtes efficaces, des timbres bien choisis, mais après je trouve que c'est du remplissage, il faut tenir les deux heures du film. Je ne suis pas sûr qu'on puisse apprécier toute une partition de Zimmer en concert. Et curieusement, ce que je préfère de Zimmer, c'est quand il y a d'autres compositeurs qui travaillent avec lui (Gladiator, Batman Begins, Pirates des Caraïbes IV, Le Roi Lion...).
Je n'ai pas du tout ce problème avec John Williams, alors que je sais que certains font le même constat sur Williams que moi avec Zimmer : ils aiment les thèmes principaux mais ont du mal avec le reste de la musique considérée comme du remplissage.

Sinon, je passe du coq à l'âne, c'est curieux qu'Intrada ait décidé de mettre sur un même CD deux musiques de films différentes, de périodes différentes et de compositeurs différents (Paradise et L'Amour ne s'achète pas). Y a-t-il d'autres points communs mis à part que ce sont deux Touchstone ? Pourquoi cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:36

Oui, au début cela m'avait étonné aussi, même s'il n'y a que 4 ans de différence entre les deux. Apparemment ils avaient déterré ces deux projets des coffres Disney, et ils étaient indépendamment trop courts (32 min et 27 min) pour nécessiter un album entier chacun. Alors ils ont décidé de les réunir ensemble, étant donné leur origine en commun. Il faut savoir qu'il est impossible de réunir deux musiques qui appartiennent à des studios différents sur un même album. Il était donc impossible pour Intrada de trouver un autre score Disney de David Newman et un autre de Robert Folk (je crois que Folk n'a plus jamais retravaillé pour Disney par la suite), faisant tous deux moins de 40 minutes.
Pour ma collection, c'est difficile de ranger l'album du coup. ^^ J'ai décidé de le mettre avec les David Newman et non avec mes Robert Folk, vu que Paradise est le premier score de l'album et le plus long.

L'aspect "remplissage musical" dont tu parles est quelque chose que beaucoup de gens non initiés à la musique de film ressentent. On peut également souvent ressentir ça à la découverte d'une nouvelle BO. Mais cette impression s'estompe dès qu'on s'intéresse un peu au contenu et qu'on s'habitue à écouter un album. La narration devient claire et l'album prend tout son sens.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mar 5 Nov 2013 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 10:33

Intrada nous offre notre Noël Disney en avance!
En plus de Thor 2, deux autres sorties Disney sont prévues pour le 12 novembre prochain :

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 1461765_10151751289197169_1938949471_n

Pour la première fois en CD, la sublime musique de Le drôle de Noël de Scrooge, composée par Alan Silvestri (Qui veut la peau de Roger Rabbit, Lilo & Stitch).

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 1452339_10151751289442169_873414273_n

Un épisode de Disney Parade de 1986, un téléfilm Disney intitulé La promesse de Thanksgiving, composé par Bruce Broughton (Bernard et Bianca au pays des kangourous, L'incroyable voyage 1 & 2, Bambi 2).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:20

Disney ouvre ses coffres à un autre label qu'Intrada pour la toute première fois!

Le label BYU FMA (Brigham Young University Film Music Archive) réédite la musique de Calloway le trappeur (le dernier score de Max Steiner avec des chansons des frères Sherman), après la disparition trop rapide de son tirage limité par Intrada. Cette nouvelle édition se distingue par une organisation différente des titres, une version différente de Rhyme Around, une version plus longue de O Little Town of Bethlehem et une démo bonus. Pour ceux qui l'auraient loupé, voilà une occasion de se rattraper !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Media


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:01

J'ai reçu les derniers albums Disney que j'avais en retard. Parmi eux, je suis particulièrement enthousiasmé par Thor 2 (une musique héroique et martiale, possédant un thème aussi mémorable que dans Iron Man 3 du même compositeur et dans Captain America d'Alan Silvestri, thème qui fait sur l'album de Thor 2 une brève et délectable apparition) et Le drôle de Noël de Scrooge (plein de morceaux grandioses avec un choeur magique à l'ambiance de fête imparable, un album parfait à jouer tout en décorant son sapin en ce mois de décembre).





I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 45
Inscription : 16/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:57

Bon ben je vais sans doute faire hurler Jimbo, mais pour le moment j'avoue être un peu déçu par les productions Disney chez Intrada. Ca n'avance pas très vite. Un an et demi qu'on a eu Taram et le chaudron magique et depuis quelques petites choses mais rien de vraiment exceptionnel. J'avais un peu l'espoir que cette association nous permettre enfin d'être en mesure d'écouter les musiques des grands classiques qui nous manquaient et au final pas grand chose. A cette allure dans dix ans on en sera encore a se demander si ça a une chance de sortir ou pas. Je me disais qu'avec Noël et tout ça y'aurait un truc vraiment chouette qui se préparerait. Hocus Pocus ou Scrooge c'est sans doute intéressant mais j'avoue que si on avait Merlin, Robin des Bois ou Bernard et Bianca ce serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:57

Non, pas la peine d'hurler. Puisque je sais que ces titres arriveront. Les gens de chez Intrada ont dit que ces titres arriveront. Cela prend juste beaucoup de temps pour leur donner vie. Rien n'a été dit pour Bernard et Bianca et Rox & Rouky encore, mais je sais de source sûre que Merlin et Robin des Bois sont en cours de production. La patience est une vertu et tout arrive à point à qui sait attendre. On a attendu 4 ans pour avoir Scrooge, 20 ans pour avoir Hocus Pocus et presque 30 ans pour avoir Taram! Si la passion pour la musique de film peut nous enseigner quelque chose de totalement inattendu, c'est bien la patience! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 8:45

Condorman sera épuisé au plus tard le 10 février, alerte pour tous les retardataires !
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Retiring0210_bnr


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 8:40

Coucou Jimbo.

Plein de nouveaux titres Intrada sont apparus : Muppets Most Wanted, The Rescue, Captain America: The Winter Soldier, Night Crossing.

Can't Buy Me Love / Paradise est maintenant épuisé.

Une petite mise à jour serait la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:24

Oui, désolé, je ne mets plus du tout à jour ce topic, par manque total d'intérêt de la part de la communauté DCP pour la plupart de mes posts.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:37

C'est dommage. Personnellement, j'y voyais un intérêt. Ça permettait de regrouper tous les titres sur une seule page, là où les infos de Facebook se perdent dans la masse des autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:55

Je suis sûr que nous sommes nombreux à être intéressés par les informations sur Intrada, mais à ne pas commenter systématiquement les news pour éviter de saturer le topic et ne pas noyer les vraies infos sous des flots de jugements personnels. Il manque peut-être une option, comme sur certains forums, qui permettent de "liker" un message, pour montrer au contributeur qu'il a bien été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 12 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:56

Du coup, le topic retombe dans les méandres de l'invisible, par manque de participation ! Il vaut mieux l'innonder de discussions, c'est fait pour être vivant !
Je vais mettre à jour la page principale alors.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-