Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:00

Première écoute...quel bonheur ! Vraiment excellent, je suis super heureux de cet achat. Une trés belle BO conforme à mes souvenirs

Marvin l'enchanteur, résolument fan de silvestri ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:05

Et jimbo, j'aurais besoin d'un conseil. J'adore les musiques des vieux films la planete des singes. Tu connaitrais une bonne edition de cette BO ? Sur intrada, je ne trouve que la serie la planete des singes :s
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:06

BO de Taram et le Chaudron Magique commandée! Toy Story 3 n'est déjà plus disponible Crying or Very sad ?


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 12:47

Ben si, il est toujours là et bien dispo Wink : http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7432/.f


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 13:28

Ah super j'avais pas vu, merci!


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 8:16

Une interview très intéressante avec le producteur d'Intrada, à propos des sorties Disney. Pour ceux qui n'ont pas bien compris comment ça marche, c'est très instructif ! Wink

http://www.underscores.fr/index.php/2012/07/interviews-intrada-avec-disney-et-au-dela/

J'attirerais les fans des resorts sur ce passage en particulier :

"Avez-vous déjà évoqué avec Randy Thornton la possibilité de produire une compilation des musiques des parcs Disney ?
Oui. Oui, nous en avons parlé."

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 477267


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 18:15

Demain sera annoncé un nouveau CD Disney, dans la série Special Collection, édition limitée jusqu'à épuisement de la demande.

Il peut très probablement s'agir d'un film de 1980 intitulé Le dernier vol de l'arche de Noé composé par Maurice Jarre (L'île sur le toit du monde) ou de Condorman (1981) composé par Henry Mancini.

Tout ce que l'on sait pour le moment c'est que le compositeur n'a composé la musique que de 2 films Disney et que la musique date du début des années 80.

Maurice Jarre a composé : L'île sur le le toit du monde et Le dernier vol de l'arche de Noé.
Henry Mancini a composé : Condorman et Basil, détective privé.

Dans les deux cas deux magnifiques musiques d'aventures qui méritent amplement d'être enfin éditées !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 LEDERNIERVOL

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 1981-condorman-1

A suivre demain ! ;o)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mar 21 Aoû 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 6:51

Il s'agit du Dernier vol de l'arche de Noé !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 LastFlightNoahs


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:27

Une excellente nouvelle qui n'a l'air de ne passionner que toi et moi Hercule ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 9:58

Je l'ai commandé parce que je collectionne les BO Disney, mais honnêtement je ne suis pas emballé par ce titre, parce que je n'ai pas accroché à L'Île sur le Toit du Monde, contrairement aux musiques de Jerry Goldsmith. J'espère me tromper.

Je suis plus attiré par la musique d'Henry Mancini. J'imagine que ce n'est que partie remise pour Condorman.

J'en ai profité pour prendre la BO d'Avengers et celle de Brave (la dernière peut se trouver ailleurs, mais ça revient moins cher que sur Amazon, quand on fait un achat groupé).
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:16

Pareil que toi Matheus, je l'ai combiné avec celle d'Avengers. Quand à Rebelle, je l'ai pris sur amazon.fr...


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Dcpleg24  [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 BannierePubFace [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:38

Matheus, je pense que des musiques comme L'île sur le toit du monde ou Le dernier vol de l'arche de Noé demandent du temps pour être digérées, de par l'ésotérisme très jarrien de leur écriture. Là où un Jerry Goldsmith, un James Horner ou un Bruce Broughton, beaucoup plus accessible, est immédiatement appréciable dans toute sa richesse.
Redonne-leur un petit coup de projecteur de temps à autres, tu verras qu'ils te livreront peu à peu leurs secrets... Wink

Pour le Mancini, je pense effectivement que ce n'est que partie remise, car je l'attends également de pied ferme ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:43

Mise à jour : L'île sur le toit du monde est désormais épuisé chez l'éditeur.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Island
L'île sur le toit du monde (Maurice Jarre), 1974.
Série Special Collection
CD limité
Epuisé


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 7:14

Ce matin, Roger Feigelson a posté l'indice suivant sur le site d'Intrada :

Citation :
Look in the Sky! It's a bird, it's a plane...?...that is NOT SUPERman.
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQhzqAcnstpvG-t3G9gPjI59i6pjaBN_SExHaMwT4d7Tu5QwONIqPV0OAGPhA

Réponse mardi 13 novembre ! [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 861934


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:30

Il en était déjà question. Ce ne sera pas vraiment une surprise, mais ça reste une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:40

C'est un peu un hasard qu'on en ait parlé, car ce titre correspondait à l'indice du titre précédent. Intrada avait annoncé qu'on aurait du Mancini cette année, mais jamais qu'il s'agirait de Condorman. C'était pure spéculation de notre part.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 8:27

Oui, mais comme tu l'avais dit, Mancini = soit Basil, soit Condorman. Donc, si Intrada a annoncé ce compositeur, il y avait de fortes chances qu'on tombe sur ce deuxième titre.

Si ç'avait été George Bruns, Paul J. Smith ou les frères Sherman, le choix aurait été plus délicat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 8:50

Mais Intrada n'édite pas que des musiques de Disney, et le catalogue de Mancini est immense. Intrada avait déjà édité Hatari (Paramount) de Mancini cette année. Donc c'est une chance que cette seconde oeuvre éditée de Mancini soit un Disney. Rien ne pouvait l'indiquer avant ce dernier indice.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Media


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 9:05

Ah, d'accord. Je pensais que l'annonce était faite par rapport à Disney, et non sur la globalité du catalogue Intrada.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:27

Non Intrada n'a même pas confirmé que le CD de mardi sera un Disney. Encore une fois, pure spéculation de ma part, et de celle des fans qui en sont venus à la même conclusion que moi.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 1:25

Douglass Fake finit d'enfoncer le clou, avec son billet du jour :

"One [CD] offers our latest from the vast Disney archives, this time a fun-filled blast from the early eighties by a multi-Oscar winner."

Condorman --> 1981
Henry Mancini --> 4 Oscars
Bien sûr, Condorman est désormais inévitable...



La magnifique animation du personnage de Condorman a été conçue par Michael Cedeno, animateur entre autres de Belle, Aladdin, Simba, Hercule, Jim Hawkins,...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 1:15

Le CD est maintenant disponible sur le site d'Intrada avec des extraits et les deux pochettes alternatives Very Happy :

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Condorafm

La musique a été entièrement remasterisée depuis les bandes multi-pistes. Les morceaux apparaissent sur l'album tels qu'ils ont été écrits par Henry Mancini, ne tenant pas compte du montage du film (donc plus de musique et des morceaux plus cohérents que le montage du film ne le permettait). C'est très excitant de pouvoir découvrir pour la première fois sur CD cette musique jamais entendue en dehors du film ainsi que de nouvelles itérations du thème de Condorman qui n'ont jamais été entendues jusqu'à ce jour, même dans le film.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 11:14

Joli succès pour la dernière BO Disney d'Intrada, puisque le premier tirage de Condorman est déjà épuisé en quelques jours (en général ça représente 1500 CD). Pour ceux qui comptaient le commander, le tirage suivant sera disponible dans 2-3 semaines, comme annoncé sur le site.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:30

Tu sais à combien d'exemplaires la BO de Condorman sera tirée au total ?

Parce que je ne l'ai pas encore commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 9 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 12:48

Depuis la sortie d'Explorers, Intrada a une politique identique pour toutes ses sorties limitées. Avant celle-là seul Retour vers le futur avait bénéficié de cette politique. Cela fonctionne ainsi : dans l'absolu, ils ont l'autorisation de tirer au maximum 10 000 copies, mais dans les collections "Special Collections" et "Signature Editions", si le titre ne se vend plus, ils peuvent s'arrêter à 1500, 2000 ou 3000 copies s'ils le veulent. Ce sont des accords passés avec les studios qui stipulent tous ces termes.

Condorman est manifestement toujours très demandé et, apparemment (personne ne va vérifier non plus), aucun titre n'a jamais encore dépassé les 10 000 copies (même Retour vers le futur, sorti il y a 3 ans) et seuls certains titres s'épuisent faute de ventes suffisantes (c'était le cas pour L'île sur le toit du monde).

Pour répondre à ta question : aucun moyen de savoir à l'avance combien de copies de Condorman seront éditées car cela dépend essentiellement du succès du titre. Mais en gros, on a plus intérêt à se dépêcher d'acheter les titres qui se vendent mal que ceux qui se vendent bien !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-