Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 10:18

J'ai commandé Squanto, on ne sait jamais si le stock s'écoule rapidement.

Par contre pour les deux prochaines sorties, j'attendrai pour un achat groupé.
Up m'aura coûté 20 €. Car en plus des frais de port et du taux de change, ma banque m'a prélevé 0,56 € de commission, ce qui n'est pas grand chose, mais il faut penser à l'ajouter au prix final qu'aura coûté le CD. Et comme Up est encore en stock sur le site, ce n'était finalement pas si pressé que ça de se le procurer (sauf pour l'envie de l'écouter rapidement)

Le prix d'une B.O. à 20 € est tout à fait justifié par rapport à l'exclusivité de la chose et de l'édition limitée mais on est quand même loin des 4,93£ sur Amazon.com.uk pour une autre B.O. Disney, et ici la banque ne prend pas de commission. Wink

On verra en fonction du tirage, mais j'espère que les prochaines sorties seront plus proches des 10000 unités comme Up que des 1500 comme Squanto.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 11:02

Je paie par Paypal pour éviter la commission de la banque !
Il est toujours difficile de savoir à l'avance si un titre va partir rapidement ou non. A 10000 ex je ne me faisais pas de souci, il y en aura pour tout le monde. A 1500 ex je saute dessus.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 11:28

Mais tu ne payes rien à Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 11:36

Non, c'est Intrada qui paie la commission Paypal. Razz


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 11:37

Ah ok, c'est bon à savoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:24

Pour plus de lisibilité, j'ai mis le planning des sorties dans le 1er topic, et j'ai listé toutes les éditions Intrada/Disney depuis les débuts, avant cette nouvelle collection de CD.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 18:35

Je n'arrive pas à visualiser les pochettes dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06

Problème résolu. Merci !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 8:05

MAJ du planning avec des nouvelles informations apportées par le producteur :

23 août : édition non limitée d'un Disney qui a déjà connu un album dans le passé. La musique a été entièrement remixée et sera présentée dans son intégralité.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Sam 13 Aoû 2011 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 10:09

Donc, si je comprends bien, on aura encore un titre avant Le Trou Noir.

Quels sont tes pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 21:41

Je continue de penser qu'il s'agit probablement du Trou Noir, même si je suis étonné qu'il n'y ai pas de limitation du nombre d'exemplaires sur un film relativement oublié du grand public.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 6:37

Le film est peut-être relativement oublié, mais c'est une composition de John Barry, qui en plus de nous avoir quitté en 2011, a pas mal de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 10:15

Le marché de la musique de film est toujours difficile à appréhender. Les éditeurs comme Intrada estiment qu'il existe une base de fans de musiques de film (susceptibles d'acheter régulièrement leurs albums) d'environ 5000 personnes dans le monde. J'imagine qu'il y a beaucoup de fans de Disney ici qui n'ont que faire de ces musiques Disney (tant que ça ne chante pas), et les tirages à 1500 ex ou 3000 ex dans le monde sont souvent justifiés par un très faible potentiel de vente.

En tous cas j'adore John Barry (Quelque part dans le temps, demeure ma préférée) et j'adore Le Trou Noir, film de mon enfance que j'ai naturellement en DVD, donc je sauterai dessus ! ^^

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Cd_trou_noir

Ce voyage commence là où tout finit...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 10:10

La livraison est-elle rapide ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 10:11

Un petit mot du producteur Douglas Fake à propos de la sortie Disney de mardi.

Citation :
Ready for your enjoyment is a CD world premiere for an LP we all played often in its day and figured would never come out on CD, much less fully expanded and complete. It's in stunning stereo from mint condition master elements vaulted by a studio legendary for taking care of their stuff!

Prêt à vous ravir, pour la première fois en CD, un vinyle que nous avons tous beaucoup fait tourner à l'époque et que nous nous avions cru ne jamais voir un jour édité en CD, étendu et complet. Il est présenté dans une vibrante stéréo issue de masters en parfaite condition stockés par un studio légendairement connu pour prendre soin de leurs oeuvres !

nicostitch a écrit:
La livraison est-elle rapide ? Merci !!!

J'ai reçu mon CD de Squanto hier. Donc, ça a mis 2 petites semaines. Mais je l'avais commandé tout de suite après l'annonce. Si tu attends trop après l'annonce, tu pars avec le prochain convoi et ça prend un peu plus de temps. Wink

Le CD de Squanto est une véritable pépite, une merveille de musique dans la grande tradition symphonique Disney, truffé de mélodies, d'action, de moments poignants et de tendres flutes amériendiennes. L'orchestre est conduit de main de magicien par Joel McNeely, et il nous emmène vraiment plus loin qu'on ne le demanderait !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 21 Aoû 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 8:59

Intrada et Walt Disney Records annoncent officiellement la sortie du classique de Science-Fiction de Walt Disney, Le trou noir (The Black Hole) de John Barry.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Black_Hole_600

Le trou noir (John Barry)
Date: 1979
Titres: 24
Durée = 55:05

John Barry est célèbre pour avoir été le compositeur de la série des James Bond jusque dans les années 70. Il connaîtra la consécration grâce à ses musiques oscarisées pour Out of Africa en 1985 et Danse avec les loups en 1990. Il nous a quitté cette année à l'âge de 77 ans, mais les fans de Disney se souviendront toujours de lui pour sa fantastique partition pour Le trou noir !

Barry a enregistré Le trou noir avec un orchestre de 94 instruments, incluant un synthétiseur et un instrument de percussion hors du commun inventé par Craig Huxley nommé le blaster beam.
Ce fut également en 1979 le tout premier enregistrement numérique de l’histoire du cinéma et il fut enregistré sur des bandes digitales 3M. Le format a été rarement utilisé les quelques années qui suivirent jusqu’à l’évolution de la technologie, et à cause de sa rareté, trouver des machines en état de marche était devenu difficile quelques 30 années plus tard.
Les notes de production de Randy Thornton (producteur mythique de Walt Disney Records qui a restauré quasiment toutes les musiques des grands classiques Disney depuis 20 ans) relatent l’intégralité de l’odyssée, à travers différentes investigations et tests, qui le conduisirent enfin au transfert réussi des bandes digitales, avec un résultat stupéfiant.

Nous vivons un grand moment, car si Le trou noir demeure un classique (oublié, car jamais édité en CD) de la musique Disney, c'est aussi un bout de l'Histoire du cinéma, en étant la toute première musique de film numérique enfin présentée dans sa forme la plus parfaite, et composée par un homme de légende qui continue de vivre à travers sa musique, même depuis le trou noir de l'au-delà.

01. Overture (2:28)
02. Main Title (1:49)
03. That’s It (1:43)*
04. Closer Look (2:02)**
05. Zero Gravity (5:48)
06. Cygnus Floating (2:06)*
07. The Door Opens (4:09)**
08. Pretty Busy (:48)*
09. Six Robots (1:57)
10. Can You Speak? (1:19)*
11. Poor Creatures (1:41)*
12. Ready to Embark (:44)*
13. Start the Countdown (3:47)
14. Durant Is Dead (2:31)
15. Laser (1:01)*
16. Kate’s O.K. (2:49)
17. Hot and Heavy (2:43)*
18. Meteorites (1:31)*
19. Raging Inferno (:54)*
20. Hotter and Heavier (1:59)*
21. Bob and V.I.N.C.E.N.T. (:54)*
22. Into the Hole (4:56)**
23. End Title (2:34)

BONUS TRACK
24. In, Through... And Beyond! (2:46)

* Previously Unreleased
** Includes additional material not used in the film

Label: Disney / Intrada D001383402
Date: 1979
Tracks: 24
Time = 55:05


Extraits et commande sur le site d'Intrada.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 3 Oct 2013 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 7:49

Le trou noir en CD et ça ne suscite aucune réaction ! [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 78713
C'est un trou noir d'engouement ! [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 287560


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 9:19

Si, si, c'est une super nouvelle ! Merci d'en avoir parlé. Une fois le CD reçu, je pense qu'on viendra tous en reparler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:59

Vu que l'édition n'est pas limitée, j'attends le 6 septembre pour la commander.
Il y a 5 "j'aime" sur la page Facebook de Chronique Disney, plus un sur la mienne.
L'info est relayée mais il ne faut pas non plus s'attendre à plus d'engouement (vu le nombre de personnes qui avaient reconnu la musique au quiz musical du meeting de Noël 2010).
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:17

Moi ça y est, j'ai officiellement craqué et je me suis pris d'un coup Up, Warrior's Tale et black Hole. Very Happy
J'ai pris le risque d'attendre même si craignais très fort que le deuxième s'épuise vu son faible stock mais non, j'ai bien fait en définitive.
J'aurais bien rajouté Captain America au passage mais pour celui-là, il était trop tard par contre...


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:08

Matheus a écrit:
L'info est relayée mais il ne faut pas non plus s'attendre à plus d'engouement (vu le nombre de personnes qui avaient reconnu la musique au quiz musical du meeting de Noël 2010).

Ce n'est pas parce qu’on a reconnu la musique lors du quizz, qu'on est impatient d'avoir la B.O Razz


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:02

Capt Jack a écrit:
Ce n'est pas parce qu’on a reconnu la musique lors du quizz, qu'on est impatient d'avoir la B.O Razz

Oui, sans compter ceux-là. Mais il peux y avoir l'inverse : des personnes qui ne connaissent pas encore la musique et pour qui ça peut devenir un coup de cœur. Je les invite à aller sur la page d'Intrada pour écouter les extraits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:24

Du nouveau concernant la sortie du 6 septembre. Il s'agirait d'une aventure sous-marine... Donc je pense fortement, bien évidemment, à 20 000 lieues sous les mers (Paul J. Smith) !

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 4509


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 10:41

Même si je suis impatient de me procurer Le Trou Noir et l'éventuel 20,000 Lieues sous les mers (hâte d'entendre la restauration d'une musique de presque 60 ans), ça manque de films d'animation, tout ça. J'espère qu'ils comptent en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:52

A priori, la restauration de 20 000 lieues est conduite par Randy Thornton, donc pas trop de souci à se faire !
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a eu qu'un seul film d'animation jusqu'ici et aucun en 2D. Ce n'est que le début, mais dès que j'ai des rumeurs sur un film animé, vous serez tenus au courant... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-