Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:23

Non c'est complètement au hasard pour ce qui est du visuel qui apparaîtra devant. Par contre, le livret se déplie et dévoile alors toutes les pochettes alternatives. Je suppose qu'il suffira de retourner alors le livret avec la pochette de son choix. Je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:02

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:34

Des extraits sont désormais disponibles pour Avengers et Once Upon a Time sur les fiches CD de chacun.
Espérons que le formidable succès de The Avengers au cinéma, donne envie de découvrir la superbe musique d'Alan Silvestri en CD. Le compositeur de Retour vers le Futur et de Lilo & Stitch le mérite amplement ! ^^

ECOUTER


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 9:18

J'ai reçu les CD. Donc je me permets de préciser que seules les photos des différentes couvertures apparaissent à l'intérieur du livret de Once Upon a Time, sans le titre de la série.
Je me permets également, après première écoute, de dire que Avengers tue sa maman tellement c'est bon ! XD


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 15:12

Bonjour,

J'avais commandé il y a quelques temps un sublime CD de chez intrada, back to the future (sur amazon). Quelle claque ! je remercie à chaque écoute cette société d'avoir édité enfin les sublimes mélodies de silvestri sur ce film.

J'ai pu me procurer via amazon le cd de Predator. Acheté il y a une semaine vraiment pas cher (8 euros), je suis en attente de sa réception. Ce n'est pas le film de l'année, mais je me rappelais avoir beaucoup aimé les musiques de ce film. Ma seule crainte est que ce soit un CD assez répétitif...je verrai bien...

J'avais aussi trouvé UP pour ma chérie qui cherchait partout un album "physique" de ce film...et qu'elle ne risquait pas de trouver dans le commerce.

Et aujourd'hui j'ai passé ma première commande directement sur le site d'INTRADA. Après avoir regardé le catalogue, je me suis arrêté sur ces films (il n'y a plus qu'à les recevoir ^^)

Home Alone (Expanded) 1 LLLCD 1158
Total Recall: Deluxe Edition 1 Varese 302 066 197 2
Gremlins (2CD) 1 Retrograde FSM 80130
Hook (2CD) 1 LLLCD 1211
Black Cauldron 1 Disney / Intrada D001744102
Avengers (Score) 1 Hollywood / Intrada D001759402

Merci à Jimbo d'avoir re-attiré mon attention sur INTRADA RECORDS car sans lui j'allais passé à côté de belles BO.

J'espère que les délais de livraison ne sont pas trop énormes Smile

Bon aprèm à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:20

De rien Marvin ! Que de beaux albums tu t'es procuré là ! ça fleure bon les années 80 ! ^^
Pour Predator, il doit s'agir de Predators à ce prix là. Une très bonne BO composée par John Debney (Kuzco, Hocus Pocus, Croc Blanc 2), très fidèle à celle de 1987 (puisqu'elle en reprend les thèmes principaux) qui vient d'être rééditée par Intrada il y a quelques jours et qui se vend dans les 20 $.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mer 30 Mai 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:56

^^ effectivement elle est très 80's, ma commande Smile

Pour predator, c'est bien predator de silvestri, j'ai vérifié, tu m'as mis le doute

http://www.amazon.fr/Predator-Intrada-Special-Collection-Silvestri/dp/B003Y6AQ60/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1338328191&sr=1-1

Par contre autant pour moi, après avoir vérifié ma commande, je l'ai acheté 10,99 et pas 8. Un coup de bol ptet car là il semble être à 14,99.

Je connais pas "predators" il faudra que je zieute ça. Je l'ai pas vu chez intrada...

J'ai hésité à prendre island at the top of the world mais ça m'embete d'acheter une bo d'un film que je n'ai pas vu...quoique j'ai fait une exception avec black cauldron que je n'ai pas vu...mais tu as su me convaincre et les critiques semblent unanimes.

Bonne soirée ou nuit ou journée


Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 7:58

Pour L'Ile sur le toit du monde, je pense que si tu ne connais ni le film, ni le compositeur, tu apprécieras mieux d'autres titres avant celui-ci. Ceux que tu as commandés me semblent plus indiqués. ^^

Pour Predator, la fiche Amazon est étrange. Elle semble indiquer l'édition Intrada 2010, mais le label un peu plus bas est Lalaland (label de Predators également publié en 2010). Sinon, l'édition limitée vient de ressortir en non limité chez Intrada (ce qui explique la baisse de prix) en 2012. La pochette n'est plus noire, comme sur la photo, mais rouge.

Et il faut voir Black Cauldron ! :O



Etrangement, c'est un film encensé par les cinéphiles, et détesté par les disneyphiles, vas comprendre !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 9:03

Arg...bah j'espère que c'est bien predator et non predators car c'est les musiques de Silvestri dont j'ai envie :S

Pour la réédition en non limité je ne l'avais pas vu ! effectivement il est bien ressorti avec une pochette rouge. Par contre c'est bizarre la nouvelle édition annonce 2 titres de + que l'édition limitée et un peu plus d'une minute supplémentaire sur la durée totale.
(EDIT : en fait c'est juste que sur la nouvelle édition ils ont découpé 2 titres en 4 titres et qu'ils ont aggrandi la dernière piste : the pick up and end credits 5'58 devient the aftermath/the pick up and end credits 7'01)

Pour Black Cauldron : il faut qu'on le voit avec ma chérie. On a une belle collection de DVD disney (à peu près 60, on n'achète jamais les suites genre aladdin 2 et 3...etc) mais on a toujours pas celui-ci. De mémoire ma chérie l'a vu il y a longtemps et n'avait pas trop accroché. Ceci-dit, nos goûts changent avec le temps. Par exemple quand j'avais 14/15 ans, je pouvais pas encadrer alice au pays des merveilles et aujourd'hui je le trouve délicieusement bargé de la tête Smile D'ailleurs pour revenir au sujet des BO, c'est une grande frustration que de ne trouver nul part en CD les musiques françaises de ce film (tout comme celles de Mary Poppins)
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:28

J'espère qu'Intrada mettra la trame sonore du classique film d'animation canadien "Le Prince Casse-Noisette" sorti au Québec en 1990 et en France en 1993 , ce serait chouette de l'entendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:27

Citation :
Arg...bah j'espère que c'est bien predator et non predators car c'est les musiques de Silvestri dont j'ai envie :S
De toutes façons, Predator 3 (Predators) est tellement proche musicalement du 1, que le néophyte s'y tromperait ! ^^

Citation :
Pour la réédition en non limité je ne l'avais pas vu ! effectivement il est bien ressorti avec une pochette rouge. Par contre c'est bizarre la nouvelle édition annonce 2 titres de + que l'édition limitée et un peu plus d'une minute supplémentaire sur la durée totale.
(EDIT : en fait c'est juste que sur la nouvelle édition ils ont découpé 2 titres en 4 titres et qu'ils ont aggrandi la dernière piste : the pick up and end credits 5'58 devient the aftermath/the pick up and end credits 7'01)
Ce qui s'est passé, c'est que la première édition limitée Intrada avait pris la liberté de lier certaines pistes ensemble pour réaliser une écoute album plus agréable. Pour la dernière piste, ils avaient volontairement omis une minute de musique, car elle avait été collée/rajoutée d'un autre morceau pour les besoins du film et n'avait pas du tout été enregistrée ou écrite comme ça.
Suite à ces parti-pris, certains puristes ont râlé et lorsque la Fox a demandé à Intrada de ressortir le CD en non limité (car les 3000 copies étaient parties en 12 H et que la demande sur cette BO était devenue trop insistante) ils en ont profité pour faire plaisir aux puristes en séparant les pistes qui avaient été liées, et en rétablissant cette minute de musique telle qu'elle apparaît dans le film. De ce que je sais, le producteur d'Intrada continue de penser que la meilleure version est la limitée, pour une écoute "album".

Citation :
D'ailleurs pour revenir au sujet des BO, c'est une grande frustration que de ne trouver nul part en CD les musiques françaises de ce film (tout comme celles de Mary Poppins)
Tu trouveras très peu de BO françaises, surtout parmi les anciens films, pour la simple et bonne raison que parfois les masters n'existent plus et qu'il faudrait repartir des masters du film mais avec tous les effets sonores et les dialogues, car bien souvent la piste des voix seules n'a pas été conservée. C'est comme ça que parfois, on a les voix et les effets sonores comme sur le CD de La Petite Sirène. Je pense que Walt Disney Records France a fait une exception sur ce titre, vu l'engouement que les fans ont pour cette VF et le cachet indiscutable des artistes qui y chantent (Henri Salvador, Micheline Dax et même Gerard Rinaldi et Claire Guyot). Vu qu'il est aisé d'avoir la même chose sur les DVD ou les Blu-Ray, WDR France ne va pas se fatiguer à éditer toutes ces pistes sonores avec bruitages sur CD !...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:33

Jimbo a écrit:
C'est comme ça que parfois, on a les voix et les effets sonores comme sur le CD de La Petite Sirène. Je pense que Walt Disney Records France a fait une exception sur ce titre, vu l'engouement que les fans ont pour cette VF et le cachet indiscutable des artistes qui y chantent (Henri Salvador, Micheline Dax et même Gerard Rinaldi et Claire Guyot). Vu qu'il est aisé d'avoir la même chose sur les DVD ou les Blu-Ray, WDR France ne va pas se fatiguer à éditer toutes ces pistes sonores avec bruitages sur CD !...

Pourtant moi, j'ai la BO française (version de 1989) de La petite sirène sans effets sonores...


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:40

Peux-tu nous donner les références de ton édition (date d'édition, ref éditeur, aspect de la pochette) ? Je n'avais jamais eu vent d'un tel CD !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:42

Bien, hum... Comme j'habite au Québec, je ne me suis pas procuré le CD dans une boutique, si tu vois ce que je veux dire... Razz Je l'ai sur mon ordinateur depuis 2005, je crois. Je pense que c'est le CD de 1989 et non celui de 2006.


[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:44

A ma connaissance, il n'y a pas eu de CD en VF en 1989. Très étrange ! Je me demande d'où viennent tes chansons sans bruitages, et si une telle source existe, pourquoi WDR France ne l'a pas utilisée pour le CD de 2006 ? Tu es vraiment sûr qu'il n'y a que la musique sur tes mp3 et qu'il ne s'agit pas de la VF 1998 ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:47



[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:49

En effet, ce CD est devenu tellement rare et introuvable que j'en avais jamais entendu parler...
C'est donc très curieux que la réédition n'ait pas employée cette source, si elle ne contient pas de bruitages.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:06

Ah bah ca alors, c'est la version de la petite sirene que l'on a en cd j'ai l'impression ! En tout cas la pochette ressemble vraiment. Il y a ecrit sur la tranche du boitier : WDR 36004-2 CB 770

Par contre a l'arriere du boitier il y a plusieurs annees : P 1990, C 1998, 1989 walt disney music co/wonderland music co, inc, P 1989 buena vista pictures distribution inc C the walt disney company.......je sais pas ce que ca veut dire mais c'est bizarre qu'il y ait 1998 d'ecrit quelque part si c'est un cd de 1989.

J'y connais un peu queud en edition, mais vous l'aurez remarqué Wink

ps : merci pour les precisions sur predator jimbo c tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:24

Si tu as Claire Guyot et Henri Salvador au chant, alors tu as bien la version 1989. Et c'est une petite rareté en soi, à part pour tous ceux qui l'avaient achetée à l'époque. Je n'ai eu que la VO depuis des années, et j'en étais très satisfait, mais je ne pensais pas que la VF existait depuis aussi longtemps. En tous cas, fuyez la réédition de 2006, qui même si elle contient la VF de 1989 est imbuvable avec tous ces effets sonores !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:36

Ah bah c'est ça ! Je le vois écrit sur le petit livret dedans : partir là bas interpretee par claire guyot et sous l'ocean interpretee par henri salvador Smile

Du coup j'ai matté les plus vieilles BO de chez disney que l'on a en vf. On a un aladdin de 1990, un hercule de 1997, un la belle et la bete de 1991, un roi lion de 1994, un bossu de notre dame de 1996. Certains sont trouvables sur amazon. Ce qui attire le + mon oeil, ce sont les images des jaquettes, elles sont vraiment tres belles. En tout cas + que les reeditions je trouve, mais c'est une question de gout.

Pour en revenir au sujet : viva intrada ! Hate de recevoir ma commande, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:40

Garde ton CD de La Petite Sirène précieusement alors ! ;o)

Les VF que tu cites sont encore trouvables, même en rééditions, et sans bruitages que je sâche ! Celle que je trouve vraiment plus belle comme pochette, c'est celle d'Aladdin, édition 1993 (je l'ai aussi)...
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 7039591


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:43

Oui elle est tres belle celle-ci. Et celle du roi lion fqit beaucoup moins "enfantin" que les dernieres je trouve.

Autre petite particularite de ces vieilles editions qui est rigolote, c'est que les boitiers ne sont ni noir ni transparent, mais blanc (au niveau de la tranche)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:49

Oui effectivement, les VO aussi étaient blanches. C'était pour se démarquer des autres éditeurs. C'était le cas durant toutes les années 90, jusqu'à Mulan (1998). Je n'ai pas acheté Tarzan (1999) à l'époque, mais la première BO d'un DA Disney que j'ai eue avec une tranche transparente, c'était Kuzco en 2000. ^^
Bizarrement, Aladdin (que j'ai eu en 1993) a une tranche noire, et la première édition de Sleeping Beauty de 1996 a une tranche noire également. On se croirait dans le topic des fourreaux DVD là ! [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 153419


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:25

Ahhhhhhhhhhhh Very Happy la bonne nouvelle de retour de week end ! J'ai reçu samedi ma commande d'amazon et c'est bien le Predator "intrada special collection" avec la couverture noire (volume 141) !

On dirait bien que j'ai eu du bol pour 10,99 € en neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:40

Oui c'est un sacré bol. C'est pour moi la meilleure édition, en plus. Celle qui date de quelques années avant, édition Varèse Sarabande, avait été mixée à partir d'éléments analogiques douteux. Celle-ci a été mixée depuis un master numérique au poil (à lire dans le tech talk de Douglas Fake à la fin du livret).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-