Accueilidée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Videidée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Videidée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Empty
MessageSujet: idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Horlog11Sam 25 Juin - 19:04

je viens d'avoir une petite idée : serait-il possible de se faire un petit groupe afin d'avoir des petits avantages en prenant nos séjours à l'hotel ?
je ne parle pas d'avantages financiers ni de cadeaux mais de petites attentions car quand on regarde tous les membres qui vont dans les hôtels ça fait quand même une bonne petite troupe

on y est souvent et par moment présents à plusieurs en même temps et a des cadences régulières pour certains

un CM peut-il me dire si mon idée est réalisable ???? ou si c'est complètement impensable avec la politique disney

Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Empty
MessageSujet: Re: idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Horlog11Sam 25 Juin - 19:51

Ce serait super mais imagine un peu.
Si lors de la réservation, en donnant juste la référence DCP, nous aurions un ptit avantage ; l'info se propagerait comme une traînée de poudre, bien au delà du cercle de DCP.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Empty
MessageSujet: Re: idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Horlog11Sam 25 Juin - 20:11

non je pensais plutot des avantages dans le service, dans le choix des chambres, avec une petite attention comme rose dans celle -ci, rien d'important juste des petits gestes que nous apprecierions à leur juste valeur

bon, elle était pê pas si lumineuse que ça mon idée finalement...pas grave
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Empty
MessageSujet: Re: idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Horlog11Sam 25 Juin - 20:58

je ne vois pas bien quel interet ça pourrait avoir, vu que les sejours sont tres diversifiés aux niveau prestations et tarifs.

si , dlp etait capable d'assurer une qualité constante et en rapport au prix astronomique de ses séjours, je crois que se serait déja pas mal.
quant a avoir une peluche a 2 balles , une d'eau franchement ou un petit mot bien faux c.l de la part de la direction,ça ne m'interesse pas du tout.

quand, tu parles de choisir une chambre, tu sais bien que c'est l'une des seule chose pour lesquelles dlp fait un petit effort.

il n'y a que votre pognon qui les interesse, et ils savent bien qu'ils y a plein de pigeons a plumer.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Empty
MessageSujet: Re: idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ? Horlog11Sam 25 Juin - 21:18

...Et ils sont déja pas capable d'avoir un programme de fidelité ... Alors ça, c'est ingérable pour DLP .....
Revenir en haut Aller en bas
 
idée lumineuse sur la création d'un groupe dcp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Groupe La Boiserie
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal
» dessin/ création idée tenu poupée designer ou LE
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?
» Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-