Accueiltokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Videtokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Videtokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort Trip Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:53

J'ai visité le Resort japonais en seulement 2 jours l'un d'eux un samedi! (choses que pour des raisons logiques j'évitais! ^^)
Je vais commencer chronologiquement c'est a dire par DisneySea (visité le 18 juin)

Tokyo DisneySea,
Un des parcs les plus mystérieux et thematises, avec un disign bien moins disney et une immersion totale. Des attractions plus impressionates les une que les autres, entre Tower Of Terror avec son histoire et ses effets spécieux pré-show étonnant (la poupée qui disparaît, même en ayant fait l'attractions plusieurs fois je ne trouve toujours pas...) et Journey To The Center Of The Earth avec ses décors époustouflant ce parc propose plus d'une vingtaines d'attractions que l'on aimerai toutes faire, même les moins impressionnantes.

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5011
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5012

Ce parc propose 7 zones toutes aussi immersives. Malgré un temps pluvieux pour une grande partie de l'apres midi. les japonais très prévoyant restent jusqu'au bout. Les attentent variaient donc entre les 90min pour les grandes attractions et les 20 a 40min pour les plus petites ou celles a grandes capacités.
Disneyland ne dispose pas du bateau de capitaine crochet mais DisneySea possède un bateau moins fantaisiste mais tres reussi :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5013
Quand au land thematise sur La Petite Sirène, ou on verrai bien le dark ride (malheureusement le manque de place l'en empêche...) propose son château et des décors sublime
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5112
A l'intérieurs un show, des attractions pour enfants, un restaurant (fast food) une grande boutiques et des jets d'eaux (super quand il fait tres chaud!!) et pleins de petites activités...
Ensuite le "Arabian Coast" qui accueillera une nouvelle attraction le mois prochain est très réussi, tout est fait dans le détail! A DisneySea il y a tant de chose a faire et a découvrir que une seule journée n'est pas suffisante! Et de même pour Disneyland! Mais une journée est toujours mieux que rien!
De nuit le parc est toujours aussi stupéfiant;
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5113
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5114
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5115
Pour son 10eme anniversaires, DisneySea propose un nouveau night show Fantasmic disant au revoir a Bravisimo, étant un peu decu en voyant les premières vidéos (Bravisimo étant le night show le plus impressionnant que j'ai vue). Cependant, Fantasmic s'est avérer plus qu'a la hauteur! Een réalité le show est bien plus impressionnant que ce qu'on pourrait croire en voyant une simple video sur internet. Apres je laisse chacun juger.
DisneySea, c'était u peu plus de 12h de plaisir, a jongler entre les différentes attractions, a organiser les Fast Pass (quelle belle invention) a chercher des souvenirs spécifiques au 10 ans de DisneySea et même des souvenir spécifique au Resort, pour cela j'ai été servi, il y en a pleins dans certaines boutiques a Disneyland.

Je sais ceci est peut être un peu court, mais je préfère être assez bref pour éviter de devenir ennuyant a faire des récits, et pour également, si vous souhaiter découvrir le(s) parc(s) dans l'avenir vous laisser un peu de mystères. Parce que des photos et des commentaires ce n'est pas ce qu'il me manque...!


Voila maintenant je passe a Tokyo Disneyland que j'ai visitée le 22 juin;
Tokyo Disneyland n'a tout simplement strictement rien avoir avec le Resort parisien! Je vais peut être un peu plus m'étaler sur ce parc que sur l'autre car j'avais deja fait un trip report de DisneySea lors des derniers mois et que je n'avais pas été a Disneyland depuis 2 ans et demi.
A peine arrive sur le parc (vers 8h30) qu'il faisait deja super chaud dans les 30ºC en plein soleil! On s'est donc très vite dirigés vers Monster Inc une attraction très populaires (ouverte en 2009) qu'aucun de nous n'avait fait et que nous voulions tous découvrir, et oui on ne s'est pas diriger vers Space Mountain, contrairement a la plupart des gens, elle était fermée et ça on le savait! Donc pour Monster Inc, seulement 5min! Quel bonheur! Wink Je ne m'attendais pas a ça, c'est une attraction interactive dans laquelle on ne muni d'une lampe et on doit viser (et trouver) les M sur les casques bleus, a la fin une photo est prise, mais on ne peut pas l'acheter elle s'affiche vite fait sur des écrans, et faites attention si vous voulez la prendre vous meme en photo ou si vous voulez la voir, elle ne reste que peut de temps et ne passe pas forcement tout de suite a votre sorti, je crois que c'est un peu aléatoire. Le bâtiment :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5710
Dans l'attraction Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow a été installé, et a l'occasion de la sorti le mois dernier du volet numéro 4 une petite galerie photo a été ouverte, et dans la boutiques ils vendaient même les legos!
Le Splash Mountain est excellent, bon j'avoue quand on le fais 3 fois dans la même journée musiques peut être un peu casse pied ^^ Et les canoës du Critter Country, vraiment drôle, on doit en groupe ramer et on passe a travers de jolis décors.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5210
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5310Autres grosse différence, le "Adventureland" et même le "Westernland" avec une petite île ou l'on peut se balader tranquillement est vraiment bien fait, avec sa version de BTM.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5411 Le fantasyland est vraiment plus petit que celui de Paris, mais il est compense par "ToonTown" que j'aime beaucoup, eh par contre attendre 50min pour faire une photo avec Mickey faut pas abuser lol. Une autre attraction que j'ai été heureux de découvrir c'est Phooh's Hunny Hunt, (ça sent le miel dans l'attraction et en plus a cote de l'attraction il y a des pop corn au miel, et oui tout dans le détail! Très beau les pop corn d'ailleurs) La "Hunted Mansion" est elle aussi complètement différentes, deja parce quelle se situe a fantasyland mais aussi parce que les décors sont différents a certains moments, je crois qu'elle fait plus peur a Tokyo...! Bien que ce ne soit pas terrifiant, je veut dire a certains moments. Et on retrouve bien entendu des moments semblables celle de Paris.
Je n'ai malheureusement pas pu essayer la nouvelle attraction Cindrella's Fairy Tale Hall, je n'étais pas sur qu'elle valait le coup pour 45min d'attente...
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5410
"World Bazaar", version japonaise du Main Street, très réussi également, le dôme ne gâche finalement rien.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5610
Malheureusement, la "Dream Lights Parade" ainsi que le feu d'artifice ont été annulés mais gros avantage de la journée, l'attente maximum était de 1h seulement et les temps d'attentes moyen étaient de 40min environ voire moins pour certaines attraction plus petites qui pouvaient être entre 10 et 20min. Journée parfaite pour visiter le parc!

Je tiens juste a préciser que l'on ressent sur le parc comme dans la ville les restrictions électriques (toutes les fontaines éteintes, sur le Resort et dans les métros par exemple, toutes les lumières "inutiles" éteintes, la climatisions réduites également dure en cette période très chaude!!). Ainsi que les bracelet de solidarités sont toujours en vente dans différentes boutiques. J'ai aussi acheté un T-shirt de solidarité adidas sur lequel il est écrit "You'll never walk alone" au dessus du drapeau japonais et de la carte du pays (en bleu).
Pour finir en beauté voici une de mes plus belles photos du chateau de nuit et le Resort Tokyoite vue du ciel :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5611

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp0410
Ce ne sont qu'une petite partie de mes quelques 700 photos (et vidéos) des ces 2 journées sur le Resort!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère pouvoir vous aidez Very Happy


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:43

Superbe parc !!! j'ai vraiment trop hâte de voir ce Parc à travers tes yeux !!!!
Quel rêve de pouvoir visiter ce Parc !! C'est vrai que moi qui adore Fantasyland, j'ai été un peu étonnée de ne rien voir d'autre que deux photos !! Donne nous tes impressions !!! j'attends plus de détails avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 23:30

J'aimerai bien que tu partages tes vidéos ! Wink


tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 2:10

Merci d'avoir répondu à ma demande FJ10, mais n'hésite pas à donner plus de détails et à mieux décrire ! Ca donne envie en tout cas ! Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:27

C'est vrai que c'était un peu bref, mais je l'ai ecrit tard le soir (pour Toyko) et comme je partais en voyage 2 jours après (et que j'allais être très occupé, je n'ai pas eu le temps d'écrire plus. Mais, une fois que je rentre de voyage, c'est a dire dans un peu moins de 3 semaines (vers le 17 juillet) je vais partager beaucoup plus de photos, des avis plus developpé accompagnés de beaucoup plus photos sur chaque "land" de chacun des parcs.

Pour ce qui est des vidéos dans la mesure ou je ne les met que sur facebook je ne peux pas les poster sur DCP, même si j'en ai très envi! Je ne les met pas sur youtube ou dailymotion parce que une de mes amis ne souhaite pas que trop de gens puisse voir la vidéo. Apres je peux tout aussi bien faire une vidéo spécifique (quand j'aurai le temps) avec uniquement les photos des décors. Mais je peux mettre des musiques sur ma vidéo sans droits d'auteurs si se ne sont que des extraits de 40 a 60 secondes?


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:00

Excellent ! Merci de nous faire partager tes impressions et souvenirs de ce Resort dont on parle trop peu souvent (quoique toujours un peu plus que celui d'Hong Kong Langue).

Sympa les canoës. Pour info, ils sont toujours en fonctionnement à Disneyland Resort également. Et à Disneyland Paris, ils ont disparus en 1994.

Cinderella's Fairy Tale Hall, non ça ne vaut pas 45 minutes d'attente, tu as bien fait de ne pas y aller.
Si tu as des photos de Fantasyland, ça m'intéresse aussi, j'entends tellement de mal sur ce Land que j'aimerais en juger moi-même !


tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Banniere-chronique-disney tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 0:28

Il me semble que je dois en avoir quelques unes, je vais poster tout ça et plus de critiques à partir du 17 juillet environ. Désolé d'avoir à vous faire attendre mais je n'ai pas mon ordinateur, je suis sur iphone jusqu'à la fin du sejour...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:11

Yeaah un trip report sur le TokyodisneyResort, merci pour ces photos, j'espére que tu en posteras plus, qu'on puisse voir les différences avec le notre ! Merciiii on voyage on voyage avec tous ces trip report !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 4:13

Bon voila, je suis de retour, je m'y mets cette semaine! C'est promis Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:11

Cool Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:10

Ca y est j'y viens...! Bon, comme je suis en plein déménagement, je ferai tout ça en plusieurs parties. Je risque de me répéter, desole. (Et desole pour certains accents, j'ai un clavier américain, et ma correction automatique a tendance a beugger)

Je commence par Disneyland; (le 22 juin 2011)

Une journée parfaite : un temps parfait, attende maximum 60min, le rêve pour visiter le resort japonais.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5210

World Bazzar :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5410
Si il y a une chose que j'apprécie dans cette version, c'est le fait qu'on puisse aller autour de main street. En tout cas a droite sur la photo.
Dans ce land, on peut trouver des boutiques, des stand de restauration, et une chose qui m'a surpris, un sorte de mini "game center" ou il y a quelques petits jeux, et des machines qui vont lire ton avenir, ou tes caractéristiques.

Tomorrowland :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5510
Space Mountain, malheureusement fermee...
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5511
Un peu d'humour a cote de Star Tour.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5512
Star Jet, rien de bien impressionnant mais toujours sympathique.
J'ai deja parlé de Monster Inc donc je n'en rajoute pas Smile
J'aime beaucoup le design de ce land , ce n'est pas le meilleur mais il est très sympathique et a une bonne variété d'attractions.

Toontown :
Ah Toontown, contrairement a celui d'Orlando, celui de Tokyo n'est pas prêt de disparaitre, du moins j'espère!
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5311
55 minutes c'est ce que les japonais attendent pour prendre une photo avec Mickey! Vous ça vous tente?
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5312
Vous deviner ce qu'est l'ensemble du land?
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5313
15min pour cette attraction, on s'est précipité...!
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5314
Oui quand je vais a Disney avec des amis on fait tout Wink
J'adore Toontown, c'est pas très grand mais c'est très amusent, très différents et très disney! Mais on fait vite le tour...

Pour finir Fantasyland :
Ce Fantasyland est bien plus petit qu'a Paris mais on retrouve les attractions les plus importantes :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5315
Avec la musique en japonais Langue
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5610
Blanche neige je crois, on a eu un gros délire dans l'attraction au début ^^
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5611
Une attraction assez récente, je n'est malheureusement pas eu le temps de l'essayer... :/
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5612
Carousel et les tasses derrière rien de bien différent. Par contre, Dumbo c'est d'un moche je n'est pas de photo mais franchement comparer au Dumbo de Paris celui-ci n'est pas franchement recherché
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5613
Peter Pan, pas grand chose a dire.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5316
Vous coulez faire le labyrinthe, ah bha non ici c'est un restaurant.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5317
Hunted Mansion, oui elle est située a Fantasyland, et elle n'est pas pareil! Certaines séquences sont pareils mais certaines sont complètement différentes! Ca m'avait surpris.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5513
Pooh's Hunny Hunt. J'en est deja parler je ne vais pas en rajouter.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5411
Cinderella' Castle, imposant, détaillé, symbole du parc, tout simplement magnifique.
J'aime beaucoup la grand place qu'il y a devant le château, c'est spacieux, agréable, joli.

La suite pour plus tard, bon je dois avouer que je me suis plus concentrer sur les photos que sur les commentaires... mais bon... Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 13:06

Le château n'a pas vraiment l'air très recherché. C'est le même qu'à WDW?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 19:05

Oui, c'est plus ou moins le même, mais c'est également le cas pour celui de Hong Kong Disneyland qui est le même que celui de Disneyland.


tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Banniere-chronique-disney tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 10:04

Moi je trouve ça bien qu'il ne fasse pas tout le temps des châteaux différents car tout le monde n'a pas forcement la chance d'aller voir l'original.

Les autres photos viendrons bientôt. Very Happy Des que je trouves un peu de temps...!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 12:15

Au contraire, ça pousse à aller découvrir les nouveaux resorts pour ma propre opinion.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:33

Mais je suis d'accord la dessus, je veux dire financièrement.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 1:13

Ok c'est bon cette semaine je poste ce que je dois encore poster sur Disneyland, et la semaine prochaine j'attaque DisneySea, enfin j'espère Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 0:32

Adventureland!

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5211
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5212
Je n'est pas les ai pas faites donc pas de commentaires...
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5412
Jungle Cruise, une petite balade sur un bateau a travers de très jolis décors
Le train était malheureusement fermé.


Westernland,
Notre très apprécié BTM :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5614
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5615
Tom Sawyer Island Rafts :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5318
la grotte
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5413
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5414
Les conoes (situes a Critter Country) passent par ici
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5415

Critter Country pour finir,
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5319
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5213
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Imgp5616

Voila c'est a peu près tout pour Tokyo Disneyland si vous voulez l=plus de photos sur certaines parties du parc et que je les ai je les posterai Wink

Bientôt je poste plein de photos sur DisneySea!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:20

Avant d'attaquer DisneySea, je voulais juste faire une petite update sur la saison d'Halloween a Tokyo Disneyland et avec cela quelques photos supplémentaires. Je compléterai DisneySea après ma prochaine (et dernière avant un moment) visite dernière semaine d'octobre.

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tdl110
Un nouvel éclairage pour la saison
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tdl3_210
Hunted Mansion, ne dispose pas seulement de decors extérieures spécifiques mais d'un intérieur qui est également crée pour la saison (je crois jusqu'à Noel) avec un DR qui change énormément par rapport a l'original, c'est presque qu'une nouvelle attraction.
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tdl310

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Tdl410

Je vous avais parlé de ce bracelet de solidarité a 300¥, et bien voila les photos si ça vous intéresses :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Bracel10
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Bracel11
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Bracel12

A venir avant la fin du week-end : Cindrella's Fairy Tale Hall, Dumbo, Les temps d'attentes max et 4 ou5 photos de la "Dream Lights" la parade de nuit de Disneyland a Tokyo. Smile


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:11

Quelques photos sur l'attraction : Cindrella's Fairy Tale Hall

Dumbo : on pourrai mieux faire...
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Dumbo10

Dream Lights :
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Draeml10

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Dreaml10

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Dreaml11

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Dreaml12

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Dlp110

Les temps d'attentes dans l'apres midi

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Attent10

Souvenir Smile
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Soveni10

Le château, Walt, et Mickey!
tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Casstl10


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 14:48

Tu n'habites pas à Tokyo? Je croyais que t'y habitais donc que tu y allais souvent lol. Leur Critter Country et leur Toontown sont pour moi les meilleurs versions dans un parc Disney, rien à voir avec celle de Californie ou de Tokyo.

Pour Dumbo, en fait ils sont toujours à la version 1, mais je trouve que c'est elle qui inspire mieux le cirque, car les autres versions sont plus des jouets géants mécaniques.

C'est pas trop chiant les temps d'attente là bas? Car on voit qu'ils sont doublement plus longs que ceux de Paris, déjà qu'à Paris on trouve le temps long.

Pour Dash, si tu veux découvrir le resort en détail:
http://www.disneymagicinteractive.com/tokyo-disney-resort/tdr-images-t5663.html

ou

http://www.disneymagicinteractive.com/tokyo-disney-resort/les-images-jour-tokyo-t5615.html
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:29

Ne cliquez pas sur ces liens, risque de dépression profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:27

Lol pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 23:52

Si j'habite a Tokyo, mais je déménage bientôt. Ensuite oui les temps d'attente sont vraiment long mais a la fin on s'y habitue a force je crois que je vais trouver ceux de DLP cours Laughing Mais les FastPass fonctionnent bien alors on peut varier entre attendre 10min et 90min


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort Trip Report tokyo disney resort - Tokyo Disney Resort Trip Report Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:12

Voila je suis rentre de ma visite a Tokyo DisneySea il y a une heure au Japon soit vers minuit, journée inoubliable, pleine de bon moments, de magnifiques délires et nous avons pu profiter au maximum des attractions oui, JTCOTE, 2 fois la TOT, 2 fois Indiana Jones Adventure, 2 fois Raging Spirit, et même 2 fois les tapis volants de Jasmine la toute dernière attraction de Tokyo DisneySea ouverte en juillet dernier.
Suite et bientôt fin de mes TP sur TDR d'ici la fin de la semaine... Sad


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort Trip Report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapide Trip Report sur Tokyo Disney Resort
» Tokyo Disney Sea : trip report vidéo... juste le rêve !!
» [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Video Trip Tokyo Disneyland / Tokyo Disney Sea (Été 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-