AccueilLong séjour - Page 2 VideLong séjour - Page 2 VideLong séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Long séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:03

gpdloic a écrit:
nanybourriquet et kirari, je vous prie d'etre un peu poli et d'eviter d'insulter des personnes que vous ne connaissez pas. ce n'est pas a votre honneur.

Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de politesse avec toi et encore moins insultante Suspect. De toutes les façons, accusez les autres est bien plus simple que voir en quoi son propre comportement et ses propres propos peuvent être insultant pour les autres. Moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 12:13

wdwfan a écrit:
En même temps, chacun son choix. Si tu desires rester 3 semaines, Alors fais le .... Smile

Chacun aura de toute façon une opinion différente sur le sujet. Je partage cependant ta philosophie de pas stresser, passer quelques heures dans un parc, faire autre chose ou juste profiter des équipements du resort.... Moi si je devais rester plus de 2 semaines, se serait au RDC... en bnugalow prémium..... Je compte le faire un juste à WDW au Wilderness campground qui est mon resort préféré en Floride et car je suis cast a DLP et pas envie de passer mes vacances entre Val'd'europe et DLP Smile

Merci wdwfan tu as parfaitement compris mon point de vue et l'etat d'esprit de mon projet. Long séjour - Page 2 573206 Avec plus de temps on peu profiter de l'hotel, de la piscine... et puis les alentours comme Paris.

gpdloic tu peu dire ce que tu veus. On ne doit pas avoir la même définition de la politesse et mon titre est assez explicite.

Je préfère encore être limité à tes yeux plutôt que de ne servir a rien et polluer les posts des autres comme tu le fais. Je n'irai pas plus loin et sache que l’ignorance est le meilleur des mépris.


Long séjour - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 13:26

c'est un forum de discution qui est public .
j'ai donc le droit d'y donner mon avis comme tout le monde.

il y a surement des lecteurs qui ont le meme point de vue que moi, c'est a dire que quand tu restes 3 jours de suite a dlp en te privant de rien, c'est grandemant suffisant.

apres, il y en a qui preferent rester tres longtemps et ramener les cabas de courses du super marché dans les chambres (vu dans un 4 étoiles de dlp que je ne citerai pas).

et d'autre qui sourient doucement a mes posts et qui ont l'intelligence de comprendre certains petits clins d'oeils.

bon, je ne vais pas passer cette conversation stérile avec quelqu'un d'aussi suceptible.

donc un conseil, si tu veux reserver pour 3 semaines, tu appelles la cro et ils te diront combien il t'en coutera. c'est aussi simple que ça et personne ne peux mieux te renseigner qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 16:53

Je ne comprends pas ce besoin de juger et d'être méchant. Je pense que nanybourriquet est majeur et vacciné, donc s'il veut mettre son budget vacances dans trois semaines à DLP, c'est son droit.

Moi je te dirais aussi d'essayer d'appeler la centrale pour leur poser la question. Sinon, en effet, essaie de faire plusieurs simulations sur le site.



Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 17:02

Percy a écrit:
Je ne comprends pas ce besoin de juger et d'être méchant. Je pense que nanybourriquet est majeur et vacciné, donc s'il veut mettre son budget vacances dans trois semaines à DLP, c'est son droit.

Moi je te dirais aussi d'essayer d'appeler la centrale pour leur poser la question. Sinon, en effet, essaie de faire plusieurs simulations sur le site.

+1 mais appelle la centrale car Internet sera bien trop compliqué pour 3 semaines et plusieurs hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 17:54

Merci Percy et wdwfan.

Je vais attendre que les réservations pour la période hiver ouvrent et j’appellerai pour avoir un tarif. Pour ce qui est du budget en effet c est une somme mais en même temps ça revient pareil qu'un voyage dans les îles pour 2 à cette période en tour opérator... Et comme les îles on a déjà fait cette année on veut profiter de Disney bien sur et de la région parisienne tout en restant encore une fois dans l’atmosphère Disney.

Je pense que c est a essayer et vivre une fois je ferai pas ça tous les ans.


Long séjour - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 21:11

T'as pas à te justifier Smile ..... chacun doit pouvoir s'épanouir dans la vie et en plus, je comprends tout a fait tes motivations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:00

je te conseillerai de t'inscrire sur le site de disney pour recevoir les offres privilèges, et souvent fin aout tu reçoit des offres de -40% pour des séjours en hiver ce qui pourrai te convenir.
si vous voulez profiter de paris, vous pouvez alléger le budget en choisissant de passer une semaine dans un des hotels partenaires du parc et en achetant vos billets pour le parc disney en fonction des jours ou vous souhaitez vous y rendre et le reste du temps pour découvrir la capitale sans perdre vraiment


Long séjour - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Long séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long séjour Long séjour - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:45

bonjour a tous,
juste pour dire : pourquoi juger quelqu'un qui a envie de partir 3 semaines a Disney??? pour certains vous ne répondez meme pas a la question mais vous jugez...

si on commence ainsi, on va aussi demander a certains pourquoi ils partent a la montagne l'été plutot que l'hiver pendant la périodes des skis, ou pourquoi certains partent en vacances et d'(autres pas...

bref ne jugez pas svp nous vivons deja dans un monde assez lourd alors si meme les fans de disney n'y mettent pas du leur...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Long séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D-Day: le séjour le plus long
» Long séjour ( voyage de noce )
» Idées pour long séjour ??
» Idée et avis pour un long séjour
» qu'elle a était votre plus long séjour a disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-