Accueil[Application Multimedia] Disney Comics Vide[Application Multimedia] Disney Comics Vide[Application Multimedia] Disney Comics VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application Multimedia] Disney Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 9:54

[Application Multimedia] Disney Comics Nouvel10

Disney annonce le lancement de son application Disney Comics en France et dans 80 pays. Disney Comics, téléchargeable sur iPad, iPhone et iPod Touch d'Apple, propose aux lecteurs une des plus grandes collections de bandes dessinées, contes et histoires allant des aventures de Mickey Mouse à Toy Story. Dès son lancement en France, Disney Comics comprend 26 titres et sera enrichit au fur et à mesure de 3 histoires supplémentaires par semaine.

"Les bandes dessinées font indéniablement partie de notre patrimoine culturel et nous pensons que de les proposer sur les plateformes mobiles séduira le plus grand nombre. Chaque année, nous créons plus de 25 000 pages de bandes dessinées, il est donc crucial de mettre ce contenu à la disposition de nos lecteurs aux quatre coins de la planète. L'application Disney Comics est aussi un moyen d'élargir encore et toujours notre public." déclare Cecile Legenne Vice-Presidente Disney Publishing Europe

L'application Disney Comics est téléchargeable gratuitement via l’AppStore d’iTunes. Une fois l’application téléchargée, vous avez accès à la bibliothèque de BD et d’histoires dont les prix vont de 0,79€ à 1,59€ pour une histoire ou une BD et de 1,59€ à 9,99€ pour un pack de plusieurs histoires ou BD.


Source : www.servicesmobiles.fr


[Application Multimedia] Disney Comics Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:16

Application téléchargée et nous avons la possibilité de charger 3 comics-bd gratuitement.
Pour ma part, j'ai déjà commandé pas mal de titres (une vingtaine), j'aime beaucoup le principe.

Les packs de plusieurs histoires valent le coup, pour vous donner un exemple le pack des Histoires de Princesses qui est (si je ne dis pas de bêtises) à 2.59 €, contient Blanche Neige (44 pages), Pocahontas (46 pages) et La Belle et la Bête (48 pages), le pack Le Cycle des Magiciens quant à lui contient 5 tomes.

J'ai survolé Toy Story également, qui est super bien fait, les dessins sont super sympas, l'histoire colle vraiment au film.

Mais pour le moment je ne me suis pas plongée dedans, j'attends d'être dans l'avion lundi pour découvrir ou re-découvrir ces superbes histoires!!!



[Application Multimedia] Disney Comics Bannie10


Dernière édition par Mel le Ven 24 Juin 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:28

Mel, Blanche Neige et Pocahontas sont sous forme de BD ou d'e-book ?


[Application Multimedia] Disney Comics Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 10:42

Ytreza a écrit:
Mel, Blanche Neige et Pocahontas sont sous forme de BD ou d'e-book ?

Uniquement sous forme de BD, comme tous les titres que j'ai acheté d'ailleurs, l'appli me semble vraiment copiée/collée de l'appli Marvel Comics.

En utilisant cette appli, j'ai l'impression de retomber en enfance, et me retrouver devant un Piscou Magazine...


[Application Multimedia] Disney Comics Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 11:28

Je comprends pas la logique de Disney.
Android est 30% devant l'OS de Apple et on met l'application sur l'AppStore au lieu de la mettre sur le market, également.

Tout le monde n'aime pas se la jouer avec les engins d'apple !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 12:09

AquaxDesign a écrit:

Je comprends pas la logique de Disney.
Android est 30% devant l'OS de Apple et on met l'application sur l'AppStore au lieu de la mettre sur le market, également.


On ne sait pas encore si une appli du même genre va être mise sur le market, wait & see!

AquaxDesign a écrit:
Tout le monde n'aime pas se la jouer avec les engins d'apple !

HS/ON Sympa les généralités! Bref on va pas revenir à la gueguerre Apple / BB, mais bon pour avoir utiliser le Curve et le Bold avant l'Iphone, je trouves ce dernier beaucoup plus simple d'utilisation, plus ergonomique et je trouves les applis Iphone plus abouties, mais ce n'est que mon avis d'utilisatrice lambda qui n'y connait rien en technologie... HS/OFF


[Application Multimedia] Disney Comics Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 20:13

AquaxDesign a écrit:
Je comprends pas la logique de Disney.
Android est 30% devant l'OS de Apple et on met l'application sur l'AppStore au lieu de la mettre sur le market, également.

Tout le monde n'aime pas se la jouer avec les engins d'apple !
Heu, c'est une logique commerciale, le patron d'Apple étant l'actionnaire particulier majoritaire de Disney et l'un des créateurs de Pixar. Je trouve ça cohérent.


[Application Multimedia] Disney Comics Banniere-chronique-disney [Application Multimedia] Disney Comics Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ToxicReader

ToxicReader

Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Inscription : 01/11/2011

[Application Multimedia] Disney Comics Empty
MessageSujet: Re: [Application Multimedia] Disney Comics [Application Multimedia] Disney Comics Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 14:08

Salut la communauté !

Je viens de découvrir cette application qui me tente énormément en ayant vu des vidéos. Ça à l'air très bien fait. Cependant, je vais avoir prochainement un Ipad 2 et j'ai donc une question pour vous.

Dans le communiqué il y à cette phrase en majuscule : "DISNEY COMICS, UNE APPLICATION POUR DECOUVRIR OU REDECOUVRIR 80 ANS DE BANDES DESSINES ET D’HISTOIRES DISNEY". Est-ce que ça veut dire qu'on auras au fil du temps l'intégralité de toutes les bd existantes sur Disney de la première à la toute dernière ? C'est à dire d'avoir toutes les histoires du magazine "Le journal de Mickey" et tous les autres univers/magazines de Disney ?? Si c'est ça, ça serait absolument génial car forcément, avec le papier, il est impossible de les acheter car il y en à plus en vente et que de pouvoir les avoirs par Ipad avec des milliers et des milliers de planches qui sont à ce jour plus disponibles ça serait extra ! Avoir toute les collections des numéros depuis plus de 80 ans grâce à cette application cheers

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
[Application Multimedia] Disney Comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Disney Villains [Dynamite Comics - 2023]
» Application smartphone Disney
» [Application] Disney Crossy Road
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-