AccueilLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:40

J'ai remarqué dans La ToT que l'effet de vent faisant voltigé les rideaux quand la foudre s'abat et nous transforme en Fantômes (Dans la Scene du miroir ) n'était plus présent . De même dans la 2eme Scene avec les fantômes ,on doit ressentir du froid quand ils apparaissent ,pareil ,il n'y a plus.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:33

Luffy a écrit:
la scéne du pendus qui marche que quand elle veut.

Elle marche toujours à ce que je sache .... Le seul probleme, c'est que les toiles sont tellements poussièreuses, que du coup on voit presque plus rien ... Mais sinon en soit meme les stretchs vont bien xD


Marathons:

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 17:24

J'ai refait Phantom Manor récemment.. Ça faisait longtemps!!
C'est moi ou la scène de madame Leota est bien moins impressionnante qu'avant?? J'ai l'impression que l'effet est foireux!!
Et franchement, quand vont-ils se décider à réparer la scène des miroirs??????? Il est inactif depuis des années cet effet!
Et le pendu dans le pre show est quasi invisible!!!

Pour Pirates des Caraïbes c'était la cata... les duelistes sont ridicules, l'effet des boulets de canon est inactif, certains animatroniques font la gueule, etc...

Et à quand le retour du ragtime à Mainstreet?  Sad 

L'entrée de Discoveryland me donne envie de pleurer quand on pense à ce que c'était à l'ouverture (à l'époque il y avait des effets de fumée, des flammes, de l'eau en ébullition... et le logo de Discoveryland bougeait dans tous les sens).

Videopolis est d'un triste... La scène ne sert à rien..

J'ai fait Les Mystère du Nautilus pour la première fois de ma vie! L'une des rares attractions restante dans le style original du land! Visite sympa, mais la salle des machines est sans intérêt (aucun effet n'est actif!!!!!) et l'attaque de la pieuvre est naze (j'avais lu que c'était bien plus impressionnant en 1994 à l'ouverture! Quel était la différence?). Les guests étaient planté dans le hublot, s'attendant à un truc impressionnant, mais rien..

J'ai pas pu faire Space Mountain, il était en réhab, mais bon.. quand je pense à l'époque où il y avait SM De la Terre à la Lune, je suis nostalgique.. La file d'attente impressionnante, le bruit du train quand il "atterrissait, la musique superbe.... Et ce fameux chemin (remplacé par la file fast pass il semblerait) qui permettait d'avoir un aperçu de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:26

La scène de Léota est en effet bien palote par rapport à ce qui existait avant. Quand on sait qu'elle est supposée convoquer les esprits (car exception faite du pianiste fantôme, il n'y en a pas avant qu'elle les invoque), qu'on les entend, mais qu'on ne les voit pas arriver, c'est franchement dommage

La scène des miroirs a fonctionné récemment. Pendant une journée.

Quant au pendu, comme le mentionne rnrc10 au dessus, c'est dû à la poussière qui s'accumule sur la toile. Pourtant, depuis un petit moment, elle est nettoyée régulièrement.

Pour ce qui est de l'entrée de Disco, les flammes ont été (définitivement?) stoppées suite au nombre ahurissant de cadavre d'oiseaux retrouvés sur les toits de la zone...


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Fronti10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Prod10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 13:37

Tloz a écrit:

Pour ce qui est de l'entrée de Disco, les flammes ont été (définitivement?) stoppées suite au nombre ahurissant de cadavre d'oiseaux retrouvés sur les toits de la zone...

Les oiseaux cramaient en plein vol???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 14:13

Pas que je sache What a Face
Mais (et je suis presque sûr que ca c'est produit avec les lance flammes de Dreams, vu où l'ont voit les pigeons), il n'était pas rare qu'un oiseau soit posé à côté ou même sur une bouche de lance flammes, et là, c'est barbecue!


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Fronti10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Prod10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:13

ben en même temps, les pigeons n'ont qu'a nous laisser tranquille dans le parc car se faire chier dessus, c'est pas génial, alors moi je dis vengeance, rallumez moi  ça  allez, de toute facon ca fera de la viande pour le cowboy cookout barbecue


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"


Dernière édition par henryravenswoodjunior le Sam 28 Juin 2014 - 18:22, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:22

Barbeu'c géant!
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:25

alors j’hésite entre le pigeons sauce rognons et le pigeons a la française


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
darkynou91

darkynou91

Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : ris-orangis
Inscription : 27/12/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:58

Et les mouettes personne pense aux mouettes


albino
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:44

ouais pareil pour les mouettes


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:13

A noter que la tasse fumante de Main Street fumait bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:37

ouais ils l'avait enlevé en mai pour la nettoyer et refaire le truc a fumée


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:46

sinon ce forum tombe dans l'oubli (comme les effets de dlp d’ailleurs !!!!! )


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:52

henryravenswoodjunior a écrit:
sinon ce forum tombe dans l'oubli (comme les effets de dlp d’ailleurs !!!!! )

Et bien oublie le forum, ça lui fera du bien aussi... Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 14:44

DLPrehabs nous informe sur son twitter que plusieurs cascades à adventureland sont toujours hors service.  affraid  Pourtant nous sommes bien en été. Espérons qu'ils font ça pour nous faire une réhab des rochers et d'adventure isle, mais faut pas trop espérer.
Voici toutes les cascades hors service:
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 BrfOC80IcAE4Syx
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 BrfORbZIYAAzYzV
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 BrfOVKDIUAAFQ2r
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 BrfOcdlIcAErADR
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:02

henryravenswoodjunior a écrit:
ben en même temps, les pigeons n'ont qu'a nous laisser tranquille dans le parc car se faire chier dessus, c'est pas génial, alors moi je dis vengeance, rallumez moi  ça  allez, de toute facon ca fera de la viande pour le cowboy cookout barbecue

ou quand ils ne tentent pas une envolée quand tu passes dans le temple d'Indiana jones, j'ai failli m'en prendre un dimanche :/

n’empêche çà aurait été drôle d'arriver en gare avec un pigeon entre les dents xD
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 15:47

Problème de la journée surement Detty car j'étais sur le parc jeudi dernier et j'ai passé une bonne heure sur Adventure Isle et tout fonctionnait à merveille Wink
Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:11

RENAU a écrit:
Problème de la journée surement Detty car j'étais sur le parc jeudi dernier et j'ai passé une bonne heure sur Adventure Isle et tout fonctionnait à merveille Wink
Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)

J'étais sur les parcs jeudi dernier aussi, et aucunes cascades de Skull Rock fonctionner... Seuls celles de l’arbre de Robinson été en service.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:16

Sa fait bizarre ces photos des cascades HS.
peut être en maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:17

Ah marrant, tu y est passé à quelle heure? Moi c'était entre 11H30 et 12H30


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:22

RENAU a écrit:
Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)

Je ne suis pas certain de ca, mais je dirais que c'est peut être parce que les planches sont glissantes (comme pour le Village de Pocahontas). Il a plu jeudi?


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Fronti10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Prod10Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:34

Concernant la coupure d'eau à Adventureland , est-ce que ce n'est pas dû à une restriction départemental ou régional par hasard ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:45

Hein? Quoi? d'où tient tu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:49

Tloz a écrit:
RENAU a écrit:
Hormis le pont suspendu qui était fermé (d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi c'était fermé??)

Je ne suis pas certain de ca, mais je dirais que c'est peut être parce que les planches sont glissantes (comme pour le Village de Pocahontas). Il a plu jeudi?

Non il faisait très beau jeudi et je ne crois pas qu'il avait plu la veille. Mais effectivement ça aurait pu être ça!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» [Stage] Service Informatique Disneyland Paris
» Service après vente disneyland paris
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-