AccueilLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:02

mistergna a écrit:
niconico a écrit:
Je me souviens aussi des marionnettes sur la façade du "Chalet des marionnettes" qui se mettaient en marche fàçon horloge suisse lors de ma première visite en 94. L'automate de la reine de Blanche Neige qui apparaissait et disparaissait derrière sa fenêtre au dessus de l'enseigne de l'attraction (maintenant elle est immobile).

en ce qui concerne la reine de Blanche Neige, moi je l'ai toujours vue en fonction...même le week-end dernier elle fonctionné encore! scratch


oui mon cher beau frère, je confirme...et je suis un témoin assermenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:19

ya une animation qui existait ya ...euh...une tite dizaine d'années et qui n'est plus là...dans adventure land devant le bazar (et les excellentes patisseries et loukoums eux aussi disparus) il y avait un groupe de 2 ou 3 joueurs de tam tam, excellentissimes!!!

Ils ont disparu pendant longtemps mais depuis la doudparade je les ai revu sur le char du roi lion, trop drôles...

Les pirouettes du moulin (je sais plus si c'est le nom exact) ne tourne plus non plus...

Rapunzel a disparu de sa tour dans le pays des contes de fées (de toute façon toute cette attraction est en mauvais état)

La semaine passé le patineur ne tournait plus dans IASW

Il manque un chat dans pirates des caraibes mais là aussi ya de nombreux kwac...

mais bon malgré ça se promener à DLRP reste un plaisir et le peu de détails qui restent font tjs effet...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:46

Les joueurs de Tam Tam ont jamais disparu ils jouaient devant le restaurant Hakuna Matata et je crois aussi au spéctacle du Roi Lion et depuis la DOUD sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:42

Le restaurant hakuna matata est resté fermé un petit temps non ? (je précise que je n'y mettais plsu le spieds depuis TRES longtemps vu que la dernière fois on avait tous été malades!!! mdr) et je n'ai pas fait attention au spectacle du Roi Lion ; par contre comme précisé dans mon post je les ai revu sur la DOUD....Je ne les avais plus vu depuis 1996...
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 16:52

Cinderella a écrit:

mais bon malgré ça se promener à DLRP reste un plaisir et le peu de détails qui restent font tjs effet...

Heu faut peut-être pas exagerer non plus... Certes, il y a pas mal de détails qui ont disparu, mais il en reste quand même aussi beaucoup!


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 17:01

Cinderella a écrit:
Le restaurant hakuna matata est resté fermé un petit temps non ? (je précise que je n'y mettais plsu le spieds depuis TRES longtemps vu que la dernière fois on avait tous été malades!!! mdr) et je n'ai pas fait attention au spectacle du Roi Lion ; par contre comme précisé dans mon post je les ai revu sur la DOUD....Je ne les avais plus vu depuis 1996...

Oui et il est meme encore fermé je crois mais que le restaurant soit ou vert ou non ils jouaient en extérieur a ce niveau là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 17:02

Les effets sur Main Street sont tous intacts ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:46

C'est marrant de relire ce topic 3 ans après.

J'ai le souvenir d'avoir revu en mai 2010 la Reine de Blanche Neige apparaitre et disparaitre derrière le rideau de sa fenêtre.


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 3:12

Moi en Août 2010, si mes souvenirs sont bon, la Reine était bloqué devant le fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 14:29

A noter que la fibre optique est revenue sur le Carrosse dans la cour de l'Auberge de Cendrillon et qu'il scintille à nouveau comme au premier jour. J'ai même été surpris de revoir l'eau s'écouler dans les gouttières à l'intérieur du restaurant Bella Notté (sur le mur à droite des caisses). S'il pouvait y avoir le management actuel de Fantasyland dans tous les autres lands, ce serait parfait! Parce que ça bouge pas mal dans cette partie du parc depuis quelques mois, et en plus on vient seulement de rentrer dans une nouvelle période de réhabilitations profondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:07

Par contre le texte défilant qui était revenu il y a peu de temps dans Star Tours est de nouveau HS.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
mowgli15

mowgli15

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Inscription : 08/03/2009

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 22:02

Les cheminées de March Hare Refreshments et celle de la maison hantée fumaient à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundofmagic.com/
Invité
Invité



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:24

La Rouquine a écrit:
Concernant l'alchimiste de Phantom Canyon, il ne faut pas oublier qu'il changeait de visage.
Apparemment la transformation était permise grâce à un système de fibre optique.

Pour Space Mountain : le petit soleil stylisé sur le flanc du canon qui se tournait en même temps que la trappe bougeait, ne tourne plus depuis des années...

Blanche Neige et les Sept Nains : la sorcière qui tend la main pour inciter BN à manger une "jolie pomme" ne fonctionne plus non plus.

Le Carrosse de Cendrillon sur la terrasse de l'Auberge ne scintille quasiment plus (seulement le sommet et encore en plissant des yeux !)
Peut être qu'avec l'Update de Phantom Manor ,ils remettront les effets sur l'alchimiste ,c'était magnifique .Alors aurons nous une belle surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 3:39

Ah bon l'effet de la sorcière qui nous tend la pomme ne marche plus?

L'effet est un peu foiré, mais je ne sais pas comment il était avant...


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 14:38

Les effets de fumée dans les catacombes de Phantom Manor sont mis en service de temps en temps.

Sur Big Thunder Mountain, la chèvre s'est lassée de tirer le pantalon sur le séchoir ; à noter aussi qu'il n'y a plus de fumée lors de l'explosion minière dans la mine d'or.

Le canon de SMM2 demeure bien silencieux depuis un long moment.

Le calamar se montre peau de colle au Nautilus, malgré les décharges électriques.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:33

Je me demandais :

Existe-t-il une documentation pour les techniciens de maintenance qui recense tous les effets dans chaque attraction ou land ?
Sinon, il y a des effets qui doivent finir par être "oubliés" au fil du temps, non ?



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:36

les effets j'ai l'impression que c'est trés aléatoires on a jamais les mêmes choses ça change mais bon défois on se demande si c'est pas juste des oublie de maintenance ^^


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 12/11/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:08

c'est vrais que c'est malheureux mais comme tout systèmes ou maintenance il doit y avoir, cela engendre un couts et du temps!!

en espèrent que l'abandon ou l'oublie de la maintenance ne soit pas rentrer dans une nouvelle politique du genre petit effet pas forcement remarqué donc pas réparé...


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 V22-17-11-2012-tot-frLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 20160810
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:28

disney et la maintenance une grande histoire d'amour ^^


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:31

Aliosha a écrit:
Coucou, je peu vous eclairer sur les effets qui n'ont quasiment jamais fonctionné sur Space Mountain De La terre à La Lune.

Sur la columbiad : Comme dis plus haut le soleil tournai en enmenant avec lui un petit engrenage rouge lors de l'ouverture de la porte latérale. Même chose pour les engrenages jumeaux de l'autre coté.
A la fermeture de cette même porte une gerbe de fumée sortais juste dans lespace entre la porte et le canon !

Lorsque le train etais en positions de lancement, de la fumais sortais à l'endroit du recul, entre les rails et derrière le canon au niveau de la jonction entre le canon et le tube.

Lors du lancement , des flash de lumières suivais le train et continuais sur la rampe du toit, symbolisant le depart du train dans l'espace. De plus le canon reculais avec un enorme masse de fumée.

A l'interieur du Batiment, le train devai dabord froler des météroites, mais avec des centaines des petites trainés et explosion rouges tout autour symbolisant les mini astéroides en fusion s'ecrasant sur les gros astéroides !

Dans la MOM, le train devai etre bombardé de flash stroscopiques et une fumé epaise devais jaillir des entrailles de la bète.

Sur la scène de la lune, à la base la lune etais bleu (d'ou le "blue moon mining company", pour les fans ^^) et devais etre endormi au moment ou nous arivions sur le lift, puis se reveiller en souriant et finalement nous faire un clin d'oeil au moment ou une multitude de flash symbolisant l'electro de velocitor tirai le train vers la terre.
malheureusment le projecteur et les diapos ont brulé durant les test ! Lol exit la lune bleu, mais une lune blanche statique ^^

Anecdote au passage, à l'époque lorsque l'on passais près du vortex final de toutes les couleurs (symbolisant le train s'enflamant en arrivant dans l'atmosphère), il y avais une très forte odeur de WC mal lavé ^^ C'est juste que le train tourne autour dun cylindre, un bassin qui receuille toutes les eaux usée des alentours et de la toiture ^^

A la sortie du vortex le train devait s'engouffrer dans un nuage de fumée avant d'entrer ds l'electro de velocitor !

Une fumée compact devais être tjrs presente dans l' EDV, mais le produit etais soupsonné d'être cancérigène.

de plus sur certain passages, comme ds le corkscreew je crois, le train devai froler les astéroides et une gerbe d'étincelle devai jaillir au passge des roues. Enlevé pour risque d'incendies.

A la base, les trains allaient plus vite, la vitesse à été ralentie et la musique d'origine a disparu a jamais 10 jour avant l'ouverture.

dans la fiel d'attente maintenant : les train etais peins en couleur fluorescentes pour s'iluminer sous l'effet des neon noirs. la file d'attente étais crée pour que que les trains frolent les visiteur en atente, mais ne soient visible qu'au dernier moment pour l'effet de surprise. les neon noir etais alors très bien règlé et placé. mais le temps eu raison deux et un eclairage général au neon noir remplaça tout ça. ce qui ne manqua pas de tout eclairer pus oumoins ds la montagne !

De plus Sur le Blue Moon Minning Company, on pouvais voir un balai statique juste devant l'entrée. Il s'agissais du balai de fantasia qui bougeais en balayant les train à leur passage !

Autre etail disparu prematurement à cause du fast pass ! Il existais une file d'attente juste pour observer la montagne russe de l'interieur, mais pas pour entrer ds l'attraction (file et entrée fast pass). C'est file etais nommé "Chiken Way" ! Chemin des poules mouillées en version traduite ^^

je peux fournir la preuve de tout ça en video ^^

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !


-Pour le vortex, ce n'est pas un bassin d'eau usée mais juste un bouche d'égout placer en dessous qui fait que les odeurs remontent. (et qui sens toujours plus ou moins d'ailleurs)

-Les "flash qui suivent le train dans la Cata marche toujours se sont ceux qui sont placer sur les trois "cerceaux" dans la partie extérieure de la catapulte.

-Et pour les étincelles qui jaillissent au niveau des roues (se qui aurais été difficile xD) c'été au niveau de l'astéroïde en fusion que l'on traverse avant le fer a cheval.

-Et pour le BMMC je doute que se sois le balais de Fantasia ...

Quel est donc ta video ? Shoot for the Moon ?


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Signaturelynxmagic


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 40
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:43

après une visite hier, j'ai pu voir pour la première fois, que les cheminées faisaient de la fumée, lorsqu'on embarque pour Peter Pan's Flight... wahoo! ça m'a fait tout un bonheur dans mes yeux !!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:34

Si il y a bien une chose qui me manque c'est (comme pour beaucoup je pense) la détonnation de la Columbiad!!! Entendre ce canon mythique depuis à peu près tout Discoveryland... Quel bonheur!! Et qu'est-ce que c'était impressionnant quand j'étais petit... Laughing


Et puis le geyser au fond de Frontierland, à côté du manoir, près du lac... Ca donnait un aspect encore plus mystique à ce coin du land... Et même artificiel, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un geyser ^^

Mais je ne désespère pas de les voir réapparaître un jour...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 14:35

Pour y'avoir été le week end dernier, les effets de rocher s'écroulant dans le dernier lift de BTM marchaient très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 15/04/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:23

On a aussi les volets à PM qui se claquaient tous seul qui ne marchent plus.. Pour moi l'attractions qui voient le plus d'effet abandonnée n'est pas SM mais bien PM.. La fumé verte qui sort de la cheminé, le volet comme j'ai dis plus haut, la scéne du pendus qui marche que quand elle veut, l'alchimiste qui ne change plus de couleur, ect.. Vivement la grande réhab Wink..
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:42

J'ai connu bien des effets cités plus haut, c'est bien triste, ça fait un pincement au coeur, mais Disney restera Disney pour moi, je suis quand même au pays des rêves malgré les quelques imperfections...
Je songe à des jours meilleurs niveau budget pour que tout ça redevienne comme avant Smile


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» [Stage] Service Informatique Disneyland Paris
» Service après vente disneyland paris
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-