AccueilLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 VideLes effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 20:04

Mr Toad a écrit:
J'avais lu je ne sais sur quelle forum que l'attraction où tous les effets marchent est Star Tours... quelqu'un peut-il confirmer ?

Il me semble que ST à une équipe de maintenance spécialement dédiée, ceci expliquant cela...

Ca peut se comprendre, il y a un bon paquet d'AA dans la file d'attente sans compter les simulateurs (6 ce qui n'est pas rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 20:53

NAIROLF a écrit:
Le manque de maintenance y est pour beaucoup mouetto.
Certain gars de la maintenance, qui sont nostalgiques, réparent comme ils peuvent dès qu'ils passent à côté d'un élément endommagé. Mais l'organisation de la maintenance à DLRP est (très) spéciale.
Donc on a un manque d'effectif + manque de temps (à cause du planning des réhab ==> il y a des priorités) et un manque parfois de budget.

NAIROLF

Disneyland est comparable à une gigantesque horloge dotée de mechanismes très complexes.

Il faut beaucoup de temps, du staff et surtout énormément d'argent pour tout gérer. Certains diront que la maintenance au Magic Kingdom (WWD) est plus efficace qu'à Paris. En fait, comme vous le savez, le royaume magique parisien comporte une multitude de détails qui le rendent unique, au prix d'une maintenance extrêment coûteuse (rappelons aussi que notre first gate est le plus grand parc Disney au monde comparé à ses homologues). La maintenance ne pouvant réparer la petite aiguille qui fait tourner la petite roue derrière la fenêtre d'un bâtiment de Fantasyland dès qu'elle est HS (c'est à dire un investissement pour un rendement visuel minimal), il est normal que les efforts soient concentrés sur le "gros".
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:21

En même temps, pourquoi avoir créer tout un tas d'effets si l'on a pas les moyens de les maintenir en marche?
Oui, je sais, en même temps, personne ne prédisait avant 92, que le resort serait dans le rouge....:/

EDSCA a un produit optimal et n'a pas les moyens de l'entretenir, à quoi bon...? On en arrive du coup à créer un second parc sans aucun détail!

La misère quoi...

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 7:27

mais le pire c'est que Imagineering fait tjr des effets speciaux geniaux et derriere DLRP Maintenance ne suit mais alors pas du tout .

Exemple : Phantom Manor , Space Mountain Mission 2 , Buzz l'Eclair j'en passe et des meilleures .

DLRP est quand meme le seul parc a avoir ouvert pendant plusieurs jours Buzz l'eclair Sans uzz ans la file d'attente et un drap noir dessus . LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:11

kalico a écrit:
mais le pire c'est que Imagineering fait tjr des effets speciaux geniaux et derriere DLRP Maintenance ne suit mais alors pas du tout .

Exemple : Phantom Manor , Space Mountain Mission 2 , Buzz l'Eclair j'en passe et des meilleures .

quand les personnes de la maintenance m'ont parlé des effets existants qui ne marchent pas, faute de budget, je l'ai en travers de la gorge.Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 78713
on aurait pu avoir un bon SM:M2. Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 458193

NAIROLF


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 15:20

C'est quand même vraiment déprimant d'avoir justement un parc conçu avec une foule immense de détaille et de s'apercevoir qu'il y en a de moins en moins en fonctionnement... car aprés tout c'est eux qui font la magie, donc s'ils disparaissent la magie s'en va aussi...
Et avec tout sa je me dis que le parc devai vraiment être enormissime en 92...

Quels sont les effets inactifs sur SM:M2 NAIROLF ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 16:47

avec un un peu de chance si notre resort fait un bon ca et que les finances remontent la pente, nous verrons tout ces effets remarchés !!!! n'oubliez pas que tout ces effets n'attendent qu'une chose reprendre vie, c'est pas comme si ils etaient cassés a tout jamais !!!!!
un petit espoir , les 3 fées dans la cheminée sont de retour moi je n'y croyais plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:12

et la lumière de bougie aux fenetres de phantom manor le soir, comme si qq passait de fenetre en fenetre avec une bougie...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:27

Tinkerbell Addict a écrit:
C'est quand même vraiment déprimant d'avoir justement un parc conçu avec une foule immense de détaille et de s'apercevoir qu'il y en a de moins en moins en fonctionnement... car aprés tout c'est eux qui font la magie, donc s'ils disparaissent la magie s'en va aussi...
Et avec tout sa je me dis que le parc devai vraiment être enormissime en 92...

Quels sont les effets inactifs sur SM:M2 NAIROLF ??

La fumée dans la MOM et aussi une source de chaleur au niveau de la supernova pour intensifiée l'explosion de celle-ci.

NAIROLF


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
LOIC38230



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 21/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 8:46

Non pour moi c'est pareil sa fonctionnaient aussi
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 13:49

Xander a écrit:
et la lumière de bougie aux fenetres de phantom manor le soir, comme si qq passait de fenetre en fenetre avec une bougie...

Elle y est toujours (du moins il y a deux semaines) et passe d'une fenêtre à l'autre .


Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 12:12

je me souviens que dans le cimetiere de phantom Manor , quand ont colle son oreille contre le gros tombeau, ont entend des battements de coeurs ! nan je ne plaisante pas ! allez vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:28

petit trip sur les effets hs ce week end
Buzz ,le buzz du preshow immobile ,le pistolet de zurg invisible,les piles qui tombent dans la scene ou on tire dessus ne tombe plus ,etc ect,,, par contre le lazer de buzz lors de la derniere scene contre zurg retourne dans les airs
Phantom manor, plafond troué ,la tete du chimiste ne se transforme plus !!
Potc, retour du pirate qui se balance
Rrc aucune fumée ,lights hs pour la moitié du show !!!
Tram tour,camion plus que noir, ecoulement d'eau dans le canyon avant notre arrivée!!
+ tout le reste, ça fait beaucoup!!! a quand un budget de 1 ou 2 millions d'euros pour remettre une bonne fois pour toute tout les effets a jour ???
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 22:21

Sur IASW la tour de Pise et le moulin ne tournent plus !
Pour la culture perso, la maintenance ce découpe en deux types :
- curractive - concrètement on répare quand ça ne marche plus.
- préventive - on prévoit qu'il faudra entretenir avant la panne.
Je n'est pas de contact avec la maintenance à DLRP mais je pense que la maintenance préventive de toutes les attractions (réhab, entretien des mécanismes, des coaster, manèges ... ) prime sur le reste question de logique et de sécurité . Ensuite viens l'entretien de tout ce qui est "annexe". Certes la magie est la combinaison des attractions plus de leurs thématisation mais étant donné l'état des finances jusqu'a maintenant, ils ont du privilégier le plus gros et s'occuper des détails à l'occasion.
J'espère que je n'est heurter personne, j'espère que l'augmentation de la fréquentation (me semble t-il) obtenu grâce aux nouvelles attractions permettra de retrouver toute la magie de notre " monde ou les rêves deviennent réalité "

Very Happy


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 2:59

Coucou, je peu vous eclairer sur les effets qui n'ont quasiment jamais fonctionné sur Space Mountain De La terre à La Lune.

Sur la columbiad : Comme dis plus haut le soleil tournai en enmenant avec lui un petit engrenage rouge lors de l'ouverture de la porte latérale. Même chose pour les engrenages jumeaux de l'autre coté.
A la fermeture de cette même porte une gerbe de fumée sortais juste dans lespace entre la porte et le canon !

Lorsque le train etais en positions de lancement, de la fumais sortais à l'endroit du recul, entre les rails et derrière le canon au niveau de la jonction entre le canon et le tube.

Lors du lancement , des flash de lumières suivais le train et continuais sur la rampe du toit, symbolisant le depart du train dans l'espace. De plus le canon reculais avec un enorme masse de fumée.

A l'interieur du Batiment, le train devai dabord froler des météroites, mais avec des centaines des petites trainés et explosion rouges tout autour symbolisant les mini astéroides en fusion s'ecrasant sur les gros astéroides !

Dans la MOM, le train devai etre bombardé de flash stroscopiques et une fumé epaise devais jaillir des entrailles de la bète.

Sur la scène de la lune, à la base la lune etais bleu (d'ou le "blue moon mining company", pour les fans ^^) et devais etre endormi au moment ou nous arivions sur le lift, puis se reveiller en souriant et finalement nous faire un clin d'oeil au moment ou une multitude de flash symbolisant l'electro de velocitor tirai le train vers la terre.
malheureusment le projecteur et les diapos ont brulé durant les test ! Lol exit la lune bleu, mais une lune blanche statique ^^

Anecdote au passage, à l'époque lorsque l'on passais près du vortex final de toutes les couleurs (symbolisant le train s'enflamant en arrivant dans l'atmosphère), il y avais une très forte odeur de WC mal lavé ^^ C'est juste que le train tourne autour dun cylindre, un bassin qui receuille toutes les eaux usée des alentours et de la toiture ^^

A la sortie du vortex le train devait s'engouffrer dans un nuage de fumée avant d'entrer ds l'electro de velocitor !

Une fumée compact devais être tjrs presente dans l' EDV, mais le produit etais soupsonné d'être cancérigène.

de plus sur certain passages, comme ds le corkscreew je crois, le train devai froler les astéroides et une gerbe d'étincelle devai jaillir au passge des roues. Enlevé pour risque d'incendies.

A la base, les trains allaient plus vite, la vitesse à été ralentie et la musique d'origine a disparu a jamais 10 jour avant l'ouverture.

dans la fiel d'attente maintenant : les train etais peins en couleur fluorescentes pour s'iluminer sous l'effet des neon noirs. la file d'attente étais crée pour que que les trains frolent les visiteur en atente, mais ne soient visible qu'au dernier moment pour l'effet de surprise. les neon noir etais alors très bien règlé et placé. mais le temps eu raison deux et un eclairage général au neon noir remplaça tout ça. ce qui ne manqua pas de tout eclairer pus oumoins ds la montagne !

De plus Sur le Blue Moon Minning Company, on pouvais voir un balai statique juste devant l'entrée. Il s'agissais du balai de fantasia qui bougeais en balayant les train à leur passage !

Autre etail disparu prematurement à cause du fast pass ! Il existais une file d'attente juste pour observer la montagne russe de l'interieur, mais pas pour entrer ds l'attraction (file et entrée fast pass). C'est file etais nommé "Chiken Way" ! Chemin des poules mouillées en version traduite ^^

je peux fournir la preuve de tout ça en video ^^

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
niconico

niconico

Masculin
Âge : 46
Messages : 22
Localisation : Le Pradet - Var
Inscription : 05/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 7:26

Merci beaucoup Aliosha pour toutes ces infos sur space!
La vidéo m'intéresserait bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 13:49

Voici une video ou l'on peux voir fonctionner furtivement le canon, avec tout les effets de fumé du recul et à larrière et aussi les engrenages :

http://smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=31

Voici le superbe et très long reportage en trois parties " Shoot For The Moon " Sur Space mountain DLTALL ! On y vois tout les effets prevus, leur fonctionnement et l'histoire de l'attraction avant l'ouverture officielle ! Une video superbe, qui est pour une fois sous titré pour les nul en anglais ^^

http://smmission2.com/php/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=31

Je vous invite à visiter le site qui heberge tout ça, il propose des superbes videos ^^

Bonnes séances ^^
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 18:41

Merci beaucoup Aliosha pour ce lien, cela nous permet de découvrir les coulisses de cette grosse machine qu'est space mountain. Et c'est la qu'on voit qu'il y a pas mal d'effets qui ne fonctionnent plus, c'est bien dommage. Espérons qu'avec les 15 ans du parc, tous ces petits détails reviendront ....
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 19:04

Moi je verai bien un retour au source.
En voyant cette vidéo je me dis mais pourquoi un Mission 2, qui en plus d'être incohérent (Architecture du dôme/ Intérieur du dôme), à la moitier de ses effets HS. Pourquoi n'ont ils pas plutôt remit DLTALL au bout du jour ??? Question que je me pose.....

Si Disney passe par ici, s'il vous plait remettez nous ce qui a fait le succès de Space Mountain Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 287560

Je ne crache pas sur Mission 2 mais cette vidéo donne à réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 2:23

Je regrette beaucoup de la terre à la lune !

C'étais grandiose, plein d'emotion de rève ^^ Si loin du pseudo et si capitaliste mission 2 dans l'espace intersidéral ^^
Si au moins, il pouvais remettre l'ancienne musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 10:43

Dans BTM, lors de la montée dans la mine d'or, il y avait une énorme pépite qui semblait nous tomber dessus ...
A pu !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:52

anakin potatoes a écrit:
Dans BTM, lors de la montée dans la mine d'or, il y avait une énorme pépite qui semblait nous tomber dessus ...
A pu !

Ho là là deception, c'était super bien fait et la chévre elle y est encore?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:06

Oui mais je me rappelle aussi d'un homme dans son bain dans un des bâtiments près de cette chèvre ! Y a plus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 9:55

anakin potatoes a écrit:
Dans BTM, lors de la montée dans la mine d'or, il y avait une énorme pépite qui semblait nous tomber dessus ...
A pu !

Ben si, elle y est toujours... Smile


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:49

Le Duc et La Duchesse a écrit:
anakin potatoes a écrit:
Dans BTM, lors de la montée dans la mine d'or, il y avait une énorme pépite qui semblait nous tomber dessus ...
A pu !

Ben si, elle y est toujours... Smile

Cet effet n'est pas toujours en fonctionnement voilà tout Wink une panne ça arrive tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets oubliés/hors service de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» [Stage] Service Informatique Disneyland Paris
» Service après vente disneyland paris
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-