AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 2:50

p1352 a écrit:
Dash a écrit:

Pas convaincu, et pourtant je suis avant tout passionné de productions Disney avant les Parcs à thèmes. Mais un personnage de Parcs à thèmes Disney est aussi "pur" qu'un personnage de film.
La famille Ravenswood, Madame Leota, Louis le maire espagnol du village attaqué par les pirates, Duffy, le dragon caché dans la tanière ou encore les Country Bears sont tous des personnages Disney, à 100%.

Les Country Bears sont des personnages certes issus de l'attraction "Country Bears Jamboree" mais ils sont aussi dans un film "The Country Bears" que j'ai en DVD Zone1. Tout celà pour dire que rien n'empêche notre ami Duffy de devenir un jour le héro ou un personnage secondaire d'un dessin animé ou d'un film à caracters comme les muppets... Donc qu'il soit créé pour une attraction, pour Noël ou pour un film, ça reste du Disney...
Oui, oui, on a déjà parlé du film (et je l'ai aussi, en DVD Zone 2, en français, d'ailleurs). Wink
Mais le film étant postérieur à l'attraction et à la création des personnages (qui ne ressemblent d'ailleurs pas vraiment à ceux du film), on était bien à l'époque dans un cas similaire à celui de Duffy.
Quant à savoir si Duffy est un personnage Disney même sans être issu d'un film, on est bien d'accord.
Donc en gros, je n'ai pas compris le sens de la remarque, tu es d'accord avec moi ou pas ? Razz

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Banniere-chronique-disney Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:22

Je ne sais pas si ça a été dit ici ou pas, mais:
Duffy et les créateurs au profit des enfants hospitalisés

Citation :
Noël 2011 - l’ourson DUFFY, nouveau membre de la famille Disneyland, inspire déjà 22 créateurs de mode au profit des enfants hospitalisés

Pour célébrer Noël et l’arrivée de Duffy à Disneyland Paris, les Créateurs de mode les plus prestigieux, mettent leur imagination et leur talent au service des enfants en réalisant des tenues uniques et originales pour l’ourson.

Exposés du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 au Disney Store du Disney Village, ces Duffy « new look », véritables objets de collection, seront ensuite offerts aux enfants hospitalisés.
Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Mais qui est DUFFY?
Duffy n’est autre qu’un ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer. C’est à l’occasion de ce Noël Enchanté que Duffy arrive jusqu’à Disneyland Paris !
Signe d’amour et d’amitié éternel, ce petit ourson fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés des visiteurs. Le tout premier rendez-vous avec Duffy sera donc en novembre 2011. Un événement que de nombreux créateurs ont tenu à saluer…

Un ourson qui a du style et du cœur !
De Paule Ka à Maxime Simoens en passant par Marcel Marongiu ou Isabel Marant : à chacun son DUFFY ! A l’occasion de l’arrivée de Duffy dans le parc, Disneyland Paris et les créateurs ont mis en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés.
Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L'Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournier, Kulte , Le Mont Saint Michel , Lolita Lempicka , Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente. Ils ont tous souhaité habiller Duffy pour l’hiver et son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté à Disneyland Paris mais aussi dans les hôpitaux !

Parce qu’une hospitalisation est souvent synonyme de séparation entre les enfants et leurs parents, Duffy ira à la rencontre des enfants hospitalisés dès le mois de décembre avec son ami Mickey.
Et lors d’une prochaine visite d’hôpital organisée par le mécénat de Disneyland Paris, les créations seront offertes à l’un des hôpitaux partenaires pour apporter du réconfort aux jeunes patients lorsqu’ils en ont le plus besoin. Un atelier permettra à un groupe d’enfants de jouer les créateurs de mode le temps d’une après-midi en personnalisant leur ours favori.
Pour prolonger encore ces moments magiques, Disneyland Paris confiera quelques 200 souvenirs de Duffy aux services pédiatriques. Des oursons à câliner sans modération !

Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Les Duffy seront exposés au Disney Store du Disney Village.
Tous les jours du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 de 9H à 23H
Info lecteur : 01 64 74 54 02

Faire un calin à Duffy… à Disneyland Paris !
Les visiteurs de Disneyland Paris auront ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui leur permettra de pouvoir dire « j’ai fait un câlin à Duffy ! ». Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d’une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter un ami Duffy en peluche qu’ils pourront vêtir d’un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu’invité d’honneur.
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:23

Dash a écrit:
p1352 a écrit:

Les Country Bears sont des personnages certes issus de l'attraction "Country Bears Jamboree" mais ils sont aussi dans un film "The Country Bears" que j'ai en DVD Zone1. Tout celà pour dire que rien n'empêche notre ami Duffy de devenir un jour le héro ou un personnage secondaire d'un dessin animé ou d'un film à caracters comme les muppets... Donc qu'il soit créé pour une attraction, pour Noël ou pour un film, ça reste du Disney...
Oui, oui, on a déjà parlé du film (et je l'ai aussi, en DVD Zone 2, en français, d'ailleurs). Wink
Mais le film étant postérieur à l'attraction et à la création des personnages (qui ne ressemblent d'ailleurs pas vraiment à ceux du film), on était bien à l'époque dans un cas similaire à celui de Duffy.
Quant à savoir si Duffy est un personnage Disney même sans être issu d'un film, on est bien d'accord.
Donc en gros, je n'ai pas compris le sens de la remarque, tu es d'accord avec moi ou pas ? Razz

Oui, je suis d'accord avec toi, je précisais juste que les Country Bears avaient eu le droit à un film, à ce propos où as tu réussi à l'avoir en zone 2 ? Moi je l'avais eu en zone 1 et je m'étais contenté de ça car indisponible en z2 et je n'ai jamais réussi à le trouver en dispo zone 2... Exclu fnac ou autre ?

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Baniar10
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:56

uncle scrooge a écrit:
Le "chef des soldats de bois" c'est en fait "Le Casse Noisette", l'un des symbole de noël!(on voit d'ailleurs que sa bouche sert à casser les noisettes et derriee sa tête la poignée pour faire fonctionner le mécanisme)
Il a été choisi depuis le début de Disneyland (avec la musique du même nom qui l'accompagne) car si les traditions de Noël diverge de part le vaste monde, Casse noisette de Tchaïkowski semble universel.
Celà voudrait-il dire quon suprime une tradition, et qu'on s'assoit sur un concept cohérent pour des raisons mercantile? Si c'était le genre de Disneyland Paris, ça se saurait.........

Effectivemment, pour avoir baigné dans l'univers de l'opéra est des ballets, Casse Noisette est bel est bien un symbole de Noël universel, présent sur les parcs depuis de nombreuses années, je suis triste de voir disparaître ces soldats de bois, qui apportaient un petit quelque chose de plus et l'esprit de Noël au profit du nounours 100% commercial !!

Plus les années passent, plus l'on perds de petits détails qui rendaient la saison de Noël plus magique, les arches de Main Street, les christmas carollers, les cérémonies d'illuminations qui ont bien changés, les rennes du Père Noël (les vrais devant son traineau !), mais aussi les personnages rigolos avec leurs grandes langues et les bonhommes de neige de l'unité de Noël ... et bien d'autres choses ...

Oui (un petit oui ...) à Duffy, mais pas au détriment de choses qui font le charme et la magie du parc pour la saison de Noël !! Boycottage du petit ours mignon !! Rendez nous les soldats de bois !!!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:59

+1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:36

p1352 a écrit:
Moi je l'avais eu en zone 1 et je m'étais contenté de ça car indisponible en z2 et je n'ai jamais réussi à le trouver en dispo zone 2... Exclu fnac ou autre ?
J'ai acheté l'édition belge.

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Banniere-chronique-disney Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:17

C'est assez triste pour les soldats de bois, véritables symboles de Noël, mais je suis cependant enchanté de voir Duffy arriver chez nous. Il est plein de charme et j'aime son plan marketing, je penses notament aux peluches que l'on peut habiller avec des tenues des quatres coins du monde. J'aurai juste préféré qu'il porte une autre tenue que celle de Marin, comme le montre les premières images officielles. Enfin, nous verrons bien. Souhaitons quand même la bienvenue à Duffy, en espérant que chez nous le succès le gagnera, et c'est bien parti pour.

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
kawaikat

kawaikat

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 22:14

Duffy est deja apparu a Disney car j'en avais eu un mauve il y a deja quelques annees! A l'epoque il existait en plusieurs coloris !!!
Je l'avais acheté a Emporium vers 2002 2003
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:13

Honnêtement j'aurais préféré Lotso à la place de Duffy ! Pour moi il a autant sa place et en plus il aurait pu être utilisé hors saison de Noël...

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 19:33

Mais pourquoi donc comparer ce qui est incomparable? Bon, ils sont tous deux des ours en peluche, mais Lotso est un méchant quand Duffy est gentil. De plus, Duffy peut lui aussi être utilisé en dehors de la saison de Noël!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:59

Informations importantes sur Duffy à Paris:

Citation :
A chacun son Duffy : Un cadeau idéal pour les fêtes de Noël

Déjà célèbre aux Etats-Unis et adulé en Asie, Duffy arrive le 4 novembre 2011 à Disneyland Paris pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Mais qui est Duffy ?
Duffy, ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer, viendra rejoindre Mickey et ses amis à Disneyland Paris dès le 4 novembre 2011.

Signe d’amour et d’amitié éternel, ce petit ours fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés de nos visiteurs.

Après l’avoir rencontré petits et grands ne voudront plus le quitter !

A chacun son Duffy :
Tout le monde pourra adopter son propre Duffy et le personnaliser selon ses goûts.
En costume marin, de Buzz L’Eclair, de Cars ou Parisien … au total pas moins de 10 tenues seront disponibles pour constituer un véritable vestiaire pour le petit ours qui sera le cadeau idéal au pied du sapin.

Informations pratiques :
Duffy est disponible en 3 tailles :
- 30 cm, déjà habillé (Noël ou mon premier Duffy) : 29,99€
- 43 cm, seul : 29,99€
- 70 cm: 69,99€

Les costumes seront vendus entre 15,99€ et 19,99€

Prix garantis jusqu’au 8 janvier 2012.

Les ours Duffy seront disponibles dans 7 boutiques* :
- The Storybook Store (Main Street, U.S.A.), Sir Mickey’s Boutique (Fantasyland), Thunder Mesa Mercantile (Frontierland) dans le Parc Disneyland
- Walt Disney Studios Store dans le Parc Walt Disney Studios
- Disney Store au Disney Village
- Boutiques du Disneyland® Hotel et Disney's Newport Bay Club®

Renseignements par téléphone au 01 64 74 44 30

©Disney
©Disney/Pixar
* Lieux de vente sujets à modification

Des photos sont sur le Site de Presse:

Vers le Communiqué de presse
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 0:36

29,99 le plus petit Duffy, c'est un ptit peu cher le nounours !! Jprefère peut être ajouter quelques euros de plus pour le très beau Winnie édition limitée que j'ai déjà repéré en boutique ... !!!

Je craquerais ptet pour quelques petits habits pour mon Duffy (acheté il y a quelques années au Walt Disney Studios pour ma collection d'ours ... en soldes !! 5 euros si mes souvenirs sont bons !!!! Langue preuve que personnes n'en voulaient à l'époque !! soldés dans un grand bac !! Pauvres Duffys !!!) Langue Langue Langue

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 10:35

Duffy et des tenues sur le site de presse :

Duffy Buzz:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Duffy_Buzz40471838

Duffy McQueen Team:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Duffy_McQueenTeam40840459

Duffy Matelot:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Duffy_Sailor41828885

Disneyland Paris News

Dernière édition par Delight le Lun 29 Oct 2012 - 22:01, édité 2 fois
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 10:43

Non mais sérieux... autant faire l'aumône si c'est pour arriver à récupérer le max de blé sur une peluche...
On a récupéré les stocks de Duffy des autres parcs qui n'en voulaient plus pour les foutre chez nous ?

Une petit incohérence ?
Citation :
Duffy, ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer, viendra rejoindre Mickey et ses amis à Disneyland Paris dès le 4 novembre 2011.
Si Duffy est un "petit être en peluche" dans le monde Disney, qu'est-ce qu'il fait dans ce même monde en ayant la même taille que Mickey et Minnie, et surtout vivant ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:09

C'est expliqué dans le livre qui raconte ses origines, il y a de la magie là-dessous mais je ne me souviens plus des détails.

Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:16

LHDN92 a écrit:
Non mais sérieux... autant faire l'aumône si c'est pour arriver à récupérer le max de blé sur une peluche...
On a récupéré les stocks de Duffy des autres parcs qui n'en voulaient plus pour les foutre chez nous ?

Une petit incohérence ?
Citation :
Si Duffy est un "petit être en peluche" dans le monde Disney, qu'est-ce qu'il fait dans ce même monde en ayant la même taille que Mickey et Minnie, et surtout vivant ?

Tu délires un peu la !

Des incohérences de tailles entre les personnages il n'y en a pas qu'entre Mickey et Duffy
maelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 15:53

Je n'accroche pas trop avec cet ours, cela fais vraiment marketing. C'est sur qu'auprès des enfants il risque d'avoir du succes.

Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:32

Engineer a écrit:
Tu délires un peu la !

Des incohérences de tailles entre les personnages il n'y en a pas qu'entre Mickey et Duffy
Il ne s'agit pas d'un personnage animé qui est offert à Minnie. Donc que fait-il ici en chair et en os ?

Dash, le bouqin est ici => http://micechat.com/forums/tokyo-disney-resort/118708-story-duffy-disney-bear-pictures.html
http://www.emeline-et-jeremy.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:46

Bonsoir j'interviens dans ce debat sur cette nouvelle peluche qui va arriver (ou qui est arrivé). Perso, Je ne comprend pas trop pourquoi ils veulent nous vendre ce personnage, totalement inconnu. Certains d'entre vous connaissent son histoire et tout, mais vous etes une toute petite partie du public. Le public français, assez retiscent aux nouveautés, je crains fort qu'il ne soit pas vendeur. Et puis bon quand on va chez Disney c'est tres souvent pour acheter nos personnages Disney préferes, que l'on connait (je parle pour le grand public). Il va faire un peu OVNI ce Duffy. Encore un moyen pour DLP de vider le fond de ses caisses pour rien ?! ^^

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Jungle10
Engineer

Engineer

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 17:12

Mais les français sont aussi de bons gros moutons, il ne se poseront pas de questions, ils verront une file d'attente gigantesque pour un personnage que tout le monde prend en photo, il feront semblant de savoir qui il s'agit.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:22

LHDN92 a écrit:
Engineer a écrit:
Tu délires un peu la !

Il ne s'agit pas d'un personnage animé qui est offert à Minnie. Donc que fait-il ici en chair et en os ?

Dash, le bouqin est ici => http://micechat.com/forums/tokyo-disney-resort/118708-story-duffy-disney-bear-pictures.html
Donc Mickey part en voyage avec la peluche Duffy (pas habillé).
Dans son rêve, il l'imagine prendre vie, habillé en marin, et de grande taille. Quand il se réveille, la peluche porte toujours l'uniforme marin.
(...)
Et à la fin, on voit Duffy en grand dans le parc avec le texte qui dit que parfois il paraîtrait qu'on peut voir Duffy se promener librement, comme s'il était vivant, et faire des câlins aux visiteurs.
Voilà donc ta justification. Smile

alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:51

Il arrive le 4 Novembre, super c'est mon anniversaire ce jour là.
Je reste prudent quand à l'arrivée de ce personnage à Disneyland Paris.
jack stitch

jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:04

affraid 29€99. Wouha, ben dis donc c'est sur qu'il va rapporter... mais encore faut il de qui se vendre. Qui c'est peut être qu'avec lui en pourra peut être faire avancer le chantier pour Ratatouille lol. Si vous voulez voir un nouveau land sur Ratatouille acheter Duffy mdr.
Sinon par rapport je vois bien un tee-shirt "I love DLP".

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Critique_batman_live
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:11

Oui enfin en même temps, il y a plus d'une peluche sur le parc à 30 euros, voire bien plus.... Je ne vois franchement pas en quoi le prix vous offusque.

En revanche, je suis bien heureux de ne pas voir Duffy s'étaler dans toutes les boutiques des parcs !

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:41

Merci pour ces photos Lumière Wink .
La campagne de communication autour de lui est très impressionnante .

Je ne possède encore aucun article à son effigie.

A noter que son pin's fait partie des sorties d'Octobre:
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 8 Duffyp10
De quoi avoir la panoplie complète Razz .

Je ferai un article Duffy demain sur mon blog Wink .

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant