Accueilque peut on faire à city hall ? - Page 4 Videque peut on faire à city hall ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que peut on faire à city hall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OphelieLeone

OphelieLeone

Féminin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Inscription : 02/07/2013

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:14

Je vais le 22 et 23 juillet, mais comme je suis de Belgique quel numéro dois je faire ?
Je suis jeune je ne m'y connais pas trop encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:22

que je te trouve ça...le numéro de réservation c'est le 0033160304050 (je t'es mis le préfixe étant moi même belge ^^)

Regarde un peu ce que tu veux avant et les heures parce que ils vont vite (2min30 pour réservé 3 restau)

EDITE: T'inquiéte pas, je suis plus vielle mais c'était la première fois que je prépare un voyage a disney aussi, le forum m'a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:35

je suis belge aussi et j'ai sonner la semaine passée pour fin aout au numero français que atia et aucun soucis
l'operatrice maitrisait meme sans soucis notre spécificité nonante septante ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
OphelieLeone

OphelieLeone

Féminin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Inscription : 02/07/2013

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:11

Voilà je viens de réserver un tout grand merci à vous Smile
Mais moi l'opératrice ne maîtrisait pas les septante et nonante lol, j'ai du réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:31

je suis allée à city hall hier pour signaler deux chiens enfermés dans une voiture sur le parking des guests alors qu'il faisait 30 degrés et un soleil de plomb

jespère qu'ils ont pu faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:55

Angelys a écrit:
je suis allée à city hall hier pour signaler deux chiens enfermés dans une voiture sur le parking des guests alors qu'il faisait 30 degrés et un soleil de plomb

jespère qu'ils ont pu faire quelque chose
Pauvres bêtes! J'espère aussi sinon, c'est la fin assurée pour eux..........


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:24

les fenetres étaient entrouvertes mais de toute façon ça ne suffit pas et laisser deux gros chiens dans une voiture alors qu'il y a un chenil à coté ça me Evil or Very Mad 

la dame de city hall m'a dit que la sécurité du parking allait aller voir (je leur ai donné la localisation exacte du véhicule) et que si besoin ils appelleraient la police, j'espère qu'ils y sont bien allés
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:07

Même entre-ouvertes, la température monte beaucoup trop haut dans le véhicule.... Bande d'inconscients!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:47

c'est pour ça que j'ai dit clairement à la dame de city hall que si rien n'était fait le propriétaire (je déteste ce mot) retrouverait ses chiens morts le soir

j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:08

Est ce qu'on peu réserver pour le restaurant la Grange au city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:40

Je crois qu'il avait été question que la Grange n'accepte plus de réservations, mais je peux me tromper. Si on peut réserver, alors on peut réserver partout où c'est possible, dont City Hall !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:01

merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

que peut on faire à city hall ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que peut on faire à city hall ? que peut on faire à city hall ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:28

bonjour,
est il possible de poser des questions sur les dates de recrutement à city hall?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on faire à city hall ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» City Hall et Studios Service : peut-on aller remercier des CM en étant mineur ?
» City Hall
» City hall vs Studio service
» City hall au studio?
» Contacter City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-