AccueilBritney Spears - Page 31 VideBritney Spears - Page 31 VideBritney Spears - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:51

Ce n'est que du playback, il n'y a pas un brin de live. Elle est un peu hésitante sur certaines chorés mais avec tous les shows qu'elle va faire, elle prendra de l'assurance au fil des jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:09

J'étais pas encore venu donner mon avis sur la nouvelle ère. Langue

Pour "Work bitch" j'étais plutôt déçu au départ. A la 1ère écoute je ne reconnaissais même pas la voix de Britney. Au bout de 3 écoutes ça allait mieux heureusement.
Maintenant j'aime beaucoup la chanson, même si elle ne sera jamais dans mes chansons préférées de Britney.
J'aime bien la version "Work work", elle me fait rire. xD You better work work !
Le clip est sympa sinon, sauf les scènes dans le désert. Mon passage préféré reste quand elle danse avec son pantalon. Même si c'est court, c'est dix fois plus long que les plans de danse des clips de FF. Et puis on retrouve l'ancienne Britney dans cette choré. Smile

Pour "Perfume" j'ai eu le coup de foudre dès les premières notes. La chanson est vraiment géniale. Ça faisait longtemps que je voulais une bonne balade comme ça.
Le clip est très joli, même si l'histoire est un peu pourrie à cause des coupes effectuées par la maison de disque. J'espère que le Director's cut sortira un jour.

La 3ème chanson que j'ai écoutée était "Passenger". J'ai tout de suite accroché aussi. Une chanson vraiment magnifique. Les passages où ils ont changé la tonalité de sa voix sont beaux je trouve, même si ça fait bizarre vu qu'on ne la reconnait pas trop. Le reste j'adore, sa façon de chanter fait penser à ses débuts parfois, notamment à ses premiers vrais lives.

Après je n'avais pas pu résister à la tentation d'écouter "Til it's gone" avant la sortie car le snippet laissait présager du meilleur.
La chanson est ma préférée de cette ère pour l'instant. Par moment ça me fait penser à son deuxième album. ^^

Après pour les autres chansons de l'album:

- Alien: J'aime beaucoup. Une chanson bien sympa à écouter. Smile
- It should be easy: Trop d'autotune, en plus c'est moche sur ce titre. Les paroles sont d'une stupidité affligeante. A côté "I will be there" (1er album), que j'adore mais je considère comme la chanson avec les paroles les plus débiles simplistes, est un chef d'oeuvre de la chanson américaine. xD Malgré tous les défauts de la chanson je l'aime bien quand même et je l'écoute de temps en temps. Langue
- Tik tik boom: Pas une des meilleures de l'album mais finalement elle se laisse écouter et apprécier. Je l'ai souvent en tête (not too slow, not too quick, baby made me tick tick boom). Ça fait un peu penser à sa période "In the zone".
- Body ache: la surprise de l'album. Au premier abord la chanson n'a rien d'exceptionnel et pourtant j'ai tout de suite adhéré à fond. Aucune idée de pourquoi mais je l'adore. Smile
- Chillin' with you: Très sympa le duo avec sa soeur. Après c'est une de celles que j'écoute le moins pour l'instant.
- Don't cry: Chanson que j'écoute le moins. Elle n'est pas mauvaise mais je ne sais pas trop quoi en dire. Next.
- Brightest morning star: Le titre de la chanson fait très Disney je trouve (ça me fait penser à Pinocchio). Le début des paroles est gnan-gnan à souhait mais le reste est absolument génial. Et j'aime bien la musique tout douce qui fait un peu penser à "Everytime".
- Hold on tight: Au début je ne l'écoutais pas trop, et quand je l'écoutais c'était parce que la musique d'intro m'intriguait. Au final je l'adore, notamment les paroles où j'ai l'impression qu'elle parle de moi quand je rêve d'elle. <3
- Now that I found you: Ça fait assez Avicii je trouve. J'ai tout de suite beaucoup aimé cette chanson. Très fun à écouter je trouve. Smile
- Perfume [The dreaming mix]: Ça casse pas des briques franchement. Et quand je pense qu'on nous l'a vendu comme une version meilleure et plus pure que la version radio. xD Enfin cette version est sympa mais perso je préfère la version radio de très trèèèsss loin.

Au final j'adore l'album. Je trouve pour l'instant que c'est un de ses meilleurs. On n'y trouvera pas forcément des gros tubes qui vont révolutionner l'industrie musicale, mais si on est fan de Britney depuis "...baby one more time" on y trouvera son compte car au final quand on nous avait dit qu'il y aurait un peu de chaque album dedans c'est vrai. Quand j'écoute les chansons ça me fait penser un peu à chacun des précédents albums.

Concernant le fait que l'album n'ait que 10 titres en version de base ça ne m'a pas vraiment gêné. Déjà parce qu'on en a 14 avec la version deluxe et puis le 1er album n'avait que 10 titres aussi aux USA à sa sortie.

Par contre ce peu de titres pourrait être dû à 3 chansons supprimées peu avant la sortie. Et de plus le remix de "Perfume" n'était pas prévu au départ.

Explications:

Chaque chanson de Britney est déposée et possède alors un code ISRC (unique normalement) que l'on peut récupérer avec certains logiciels de rip sur les CD "pressés" (donc pas les CD-R promotionnels).
Le dépôt des chansons de cet album s'est effectué en 4 fois:

1. Le lead single:
US-RC1-13-01398  Work bitch [Main version]
>>> Logique sur le code soit plus vieux car c'est le lead single

2. Les remixes de Work bitch:
US-RC1-13-01474 Work bitch [Instrumental version]
>>> Déposés quelques temps après.
Je n'ai pas les ISRC des remixes mais normalement ils ont des numéros proches.

3. L'album:
US-RC1-13-01762  Perfume
??? Il manque les chansons 1763 à 1765 ???
US-RC1-13-01766  Alien >>> On remarque qu'Alien n'était pas censé être en tête de l'album.
US-RC1-13-01767  It should be easy (feat. Will.i.am)
US-RC1-13-01768  Tik tik boom (feat. T.I.)
US-RC1-13-01769  Body ache
US-RC1-13-01770  Til it's gone
US-RC1-13-01771  Passenger
US-RC1-13-01772  Chillin' with you (feat. Jamie Lynn Spears)
US-RC1-13-01773  Don't cry
US-RC1-13-01774  Brightest morning star
US-RC1-13-01775  Hold on tight
US-RC1-13-01776  Now that I found you

4. Le remix de Perfume:
US-RC1-13-01802  Perfume [The dreaming mix]
>>> Chanson déposée un peu plus tard, surement ajouté quand l'auteur d'Alien est allé dire sur Twitter que la version orginale de "Perfume" était meilleure et que tout le monde a réagi positivement en voulant découvrir cette version.

Verdict:
Mis à part le(s) single(s) sorti(s) avant, le reste de l'album est toujours déposé d'un coup. C'est pour cela que les numéros de dépôt se suivent toujours. Hors il manque clairement 3 numéros. Cela signifie que 3 chansons ont été déposées mais qu'elles n'ont pas été mises sur l'album.

Que sont ces chansons ?
Vu que les numéros manquants se situent vers le début de l'album on peut tabler sur 3 chansons plutôt dans le style du début de l'album, potentiellement auto-tunées et très commerciales. Les tubes de Britney et les futurs singles potentiels se situent généralement en début d'album, juste après le ou les lead singles. Cela pourrait expliquer le manque de gros tubes sur cet album.

Pourquoi avoir supprimé ces chansons ?
Probablement pour certaines raisons mentionnées au dessus: auto-tune, production Will.i.am trop visible ou chansons très (trop) commerciales.
"Work bitch" n'a pas fait l'unanimité, depuis l'annonce de Will.i.am en tant que producteur de l'album tout le monde disait que l'album allait être mauvais et les fans attendaient un album plus personnel.
Sachant que la maison de disque a décidé de vendre l'album comme "non-commercial" et "pour les fans" cela pourrait expliquer le choix d'avoir supprimé 3 chansons.


---

Sinon pour en revenir à nos moutons je vais donner mon avis sur la tournée. ^^

La setlist me convient très bien personnellement. Même si j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de chansons de "Britney Jean" je suis très heureux de retrouver certains vieux tubes (Stronger et Crazy en tête).
Enfin quitte à faire dans la nostalgie et dans le "pour les fans" j'aurais bien aimé un peu plus d'exotisme avec certains vieux inédits jamais vus en live.

Les costumes sont pour la majorité magnifiques, tout comme la scène. Mention spéciale à Toxic qui a l'air grandiose.

Au niveau danse: bon c'est pas non plus le "Dream within a dream tour" mais les progrès par rapport au FF Tour sont ahurissants, et pourtant je trouvais le FF Tour très réussi quand même.
Sachant qu'on n'est qu'au début de la tournée, que Britney reste sur place et qu'il y aura pas mal de pauses entre chaque partie de la tournée, on peut espérer qu'elle continue à s'entrainer et que son niveau monte encore plus.

Pour la voix: On a des versions studios ou pré-enregistrées (Toxic) d'après les premières vidéos (souvent avec un son immonde) mais apparemment elle chanterait un peu en live sur la bande-son de certains titres. Hier soir une version semi-live de "Perfume" a fait surface.
Si elle pouvait chanter plus en live ce serait mieux, mais bon on a l'habitude. Mise à part pour la 1ère tournée, les vrais lives ont été rares dans sa carrière et quand on va voir Britney en concert ce n'est pas pour une performance vocale live et magistrale. Langue

Vu qu'elle reste 2 ans à Las Vegas j'espère pouvoir y aller avant la fin de la tournée. Sinon je me contenterai de l'affreux DVD qui aura une bande-son immonde ne retranscrivant rien de l'ambiance démente du concert (comme celui du FF Tour). Langue
Tiens d'ailleurs le DVD du FF Tour je ne l'ai toujours pas regardé en entier. La partie audio me bloque. Dur dur d'écouter ça quand tu as eu mille fois mieux dans la réalité. xD


Britney Spears - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 4:26

Britney a remporté son premier People Choice's Award ! Smile


Britney Spears - Page 31 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:10

Ce qui en fait son 411ème award et selon les mieux renseignés elle est a 6 awards de rattraper Michael Jackson et de devenir l'artiste la plus récompensée de tout les temps  Very Happy 

Rien à voir sinon mais je suis obligée d'annuler ma journée sur Paris pour voir la Belle et la Bête à Mogador le 8 février: une amie m'emmène avec elle à Las Vegas car elle a gagné le concours d'NRJ pour assister au concert de Britney!! Je suis tellement heureuse je pensais pas y aller si vite!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:25

Les photos des PCA étaient affreuses. J'ai même cru qu'elle s'était fait refaire le nez pour l'occasion.
Heureusement sur les photos du lendemain en mode normal sans maquillage elle était magnifique. <3

Félicitations Nel. Very Happy C'est une place normale ou un Meet & Greet que ton amie as gagné ?
Enfin il vaudrait mieux une place normal, les photos de M&G que j'ai pu voir sont flippantes. xD

Profites-en bien. Tu nous diras comment c'était et si t'as entendu une voix live sur Perfume. ^^
Et tu nous diras ce qu'il y a comme goodies sur place. J'ai pas vu passer de photos de Tour Book pour l'instant.


Britney Spears - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:04

Je n'ai pas écouté l'album plus que ça mais je suis raide dingue de "Til It's Gone" !! J'adore ce remix trouvé sur youtube :



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 22:06

UUPPPPPPPPPPP !!! Very Happy

Bon pour ceux qui ne regardent pas trop les vidéos de sa tournée, Britney progresse à chaque représentation. La 2ème salve de concerts était bluffante. Elle a fait des progrès de dingue.
Elle a énormément d'énergie, elle danse magnifiquement bien. On se croirait quasiment revenu 10 ans en arrière.
J'ai hâte que la 3ème partie commence pour voir ce qu'elle nous réserve.

Cette résidence à Las Vegas lui fait vraiment du bien en tout cas. Elle est complètement dedans. Même sur les photos Meet&Greet ça se voit. Elle est beaucoup plus souriante et décontractée. Pour la 1ère partie elle me faisait peur dessus: sourire figé + perruque. xD

Sinon côté exploitation de l'album c'est le calme plat. A moins que pendant sa pause actuelle elle tourne un clip, je pense qu'il n'y aura pas de 3ème single.
L'album est en pleine agonie au fin fond des charts mondiaux. Enfin bon c'est pas grave, je l'ai adoré. ^^


Britney Spears - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:59

C'est vrai que c'est dommage que ce show ne mette pas plus en valeur l'album... J'aurais pensé que le spectacle aurait donné envie aux gens de se le procurer, mais en même temps, si ce sont ses anciennes chansons qui sont privilégiées (ce qui est normal quelque part) et qu'il n'y a aucune promo de faite, rien d'étonnant à ce que les ventes ne décollent pas. Mais bon, après, faut pas voir que le mauvais côté: pour le moment, Piece of me est un succès, ne l'oublions pas!

Par contre, j'avais lu sur Internet qu'une troisième chanson de "Britney Jean", Alien, faisait dorénavant partie de la playlist. Je sais que Britney souhaitait dès le début l'inclure dans le show, mais si ça se trouve, peut-être que le titre sera exploité... Personnellement, j'aimerais beaucoup que Passenger et Tik tik boom sortent en singles. Mais bon, je me suis faite une raison. Maintenant, le plus important pour moi c'est que, l'effet nouveauté étant passé, j'aime toujours cet album (je l'écoutais encore hier soir!).

Ah, et sinon, j'aime beaucoup sa nouvelle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:13

Moi aussi j'aurais beaucoup aimé "Passenger" en 3ème single.

Sa nouvelle couleur lui va bien mais après j'aime moyennement. ^^
Je la préfère en blonde ou avec sa couleur naturelle. Langue


Britney Spears - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:22

Je ne me lasse toujours pas de Work Bitch, je l'écoute encore en boucle depuis sa sortie.
Il n'y a vraiment que les chansons de Britney qui ne me lassent jamais avec le temps.

Work Bitch fait parti de mes chansons préférées de la Princesse de la Pop.
Dommage qu'elle n'est pas été promouvoir le titre, je suis persuadé que ça aurait pu faire un carton !



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:20

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Britney a fait une collab' avec Giorgio Moroder: Il s'agit d'une reprise de Tom's Diner (de Suzanne Vega). Le titre a leaké il y a peu:



Personnellement, j'aime beaucoup !

Et pour rappel (ou info pour ceux qui l'ignorent), le duo de Britney avec Iggy Azalea, Pretty Girls, sortira le 5 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:05

Hier quand j'ai vu la vidéo j’étais très septique et au final j'aime beaucoup,bonne surprise.Je suis aussi septique pour le duo avec Iggy Azalea mais bon on verra bien^^


Britney Spears - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:28

J'aime beaucoup aussi mais je regrette tout de même l'autotune, j'espère qu'on aura des stems pour entendre sa voix sans retouche!
Pretty Girls a l'air d'être géniale du peu que l'on a pu entendre! Vivement sa sortie et leur prestation au Billboard awards!

En lisant les messages précédents je retrouve un des miens de l'année dernière qui concernait un voyage à Las Vegas qu'une amie avait gagné. Everlasting Matt je m'en excuse je vois ton message qu'aujourd'hui.. j'ai cédé la place qu'elle m'avait adorablement offerte pour raison personnelle, je n'ai donc pas encore vu le spectacle.
Par contre je décolle lundi pour assister à 3 de ses concerts! J'aurai vraiment aimé un nouveau Meet and Greet mais soyons raisonnable ce sera peut-être pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:10

Oui je regrette l'autotune aussi dommage mais bon dans l’ensemble c'est pas dégueulasse tout de meme je suis contente.

Tu as de la chance pour les concerts!Profite a fooood pour nous,pauvre malheureux en France^^


Britney Spears - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:53

Pretty Girls Smile

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce titre, je l'ai néanmoins acheté.
Après plusieurs écoutes, ça passe mieux, mais je sais pas, il y a un truc qui me gène dans ce titre, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. On verra bien après quelques jours ce que ça donnera.
Les critiques sont bonnes, c'est le principale cependant !
De plus, selon Iggy Azalea, la blessure à la cheville de Britney ne devrait pas avoir d'incidences sur la performance aux BBM le 17 mai prochain.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:03

Personnellement, j'aime beaucoup (et pourtant, le rap c'est pas mon truc). Ça passe beaucoup mieux que Work Bitch, titre pour lequel il m'a fallu pas mal de temps avant d'apprécier. Le clip promet aussi, vu les quelques photos qui circulent. Cependant, je trouve que Pretty Girls est un peu trop court et se finit trop brutalement.
Pour la perfo, j'espère que Britney assurera... Je ne m'inquiète pas pour la choré, car elle est plutôt motivée en ce moment sur ce point-là (du moins, juste avant qu'elle ne se blesse). Mais pour le chant... Si elle fait du playback (ce qui est fort probable) et qu'Iggy chante en live, ça craint...

Ah, et il y a des rumeurs de 9ème album aussi... Si Pretty Girls marche, on risque effectivement de l'avoir plus tôt que prévu. Britney Spears - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:45

Il est tout frais, tout beau. Clip de Pretty Girls :


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:49

Je suis en train d'écouter toute une série de chansons enregistrées par Britney, mais qui n'ont jamais vu le jour. Et du coup, ça pose quand même question sur la crédibilité de son équipe (même si c'est pas nouveau, en fait)... Comment peut-on passer à la trappe des chansons comme Everyday ou Baby Boy? Du coup, je rêve d'un album spécial "unreleased songs"... qui ne verra le jour que lorsque Britney ne sera plus de ce monde... Britney Spears - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 7:37

J'ai oublié de revenir par ici après mon séjour à Vegas. Comme vous en avez sûrement entendu parler, Britney s'est bien tordu la cheville pendant un show, j'étais là, dans la fosse or au premier rang, et j'ai compris direct que les autres concerts seraient compromis, et ça n'a pas raté. Sur le coup, quelle frustration et tristesse d'avoir fait tout ce chemin pour un seul concert... Surtout que l'argent ne pousse pas sur les arbres par ici... Heureusement un nouveau séjour est prévu en fin d'année, il ne me reste qu'à confirmer tout ça car le show est génial!!! Britney était au taquet, un peu trop d'ailleurs... lol

K Roll a écrit:
Du coup, je rêve d'un album spécial "unreleased songs"... qui ne verra le jour que lorsque Britney ne sera plus de ce monde... Britney Spears - Page 31 287560

Ne sois pas trop impatiente alors! Crying or Very sad

Mais oui il y a pas mal de petits bijoux, des démos et autres chansons non exploitées qui mettent superbement en valeur la voix de Britney... un jour peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:21


Je ne sais pas si beaucoup d'entres vous en ont entendu parler, mais Britney a fait parler d'elle avec sa performance aux Billboard Music Awards! Britney Spears - Page 31 425715 Bon, évidemment le playback est toujours là (ce n'est plus un secret pour personne je pense) mais quelle performance! Britney Spears - Page 31 78713 Qu'en avez vous pensé?


Britney Spears - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:42

J'aime beaucoup. Elle reprend confiance en elle.. Cela se voit. En ce qui concerne le playback,ça ne ne me dérange absolument pas à partir du moment où elle se donne à fond dans la danse et qu'on ne peut pas attendre d'un être humain de bouger comme ça et de chanter en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 1:35

L'album Glory sort vendredi mais a déjà fuité sur Internet.

Alors, qui l'a écouté ?

Moi, j'ai juste A-DO-RÉ !


Britney Spears - Page 31 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 8:19

Pour ma part, j'ai juste écouté Make Me et Private Show. Je ne veux rien écouter d'autre avant d'avoir l'album. Mais rien qu'avec ces deux titres, je suis conquise. Je suis également pressée de voir sa performance aux VMA. J'imagine qu'elle doit avoir une pression énorme vu que la dernière fois qu'elle y est allée, c'était pour Gimme More...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:23

Comme K Roll, j'ai juste écoute Make Me... et Private Show.
Depuis la sortie de Britney Jean, où j'avais écouté des titres en assez mauvaise qualité et d'être finalement déçu à l'écoute, dorénavant j'écoute les albums à leur sortie officielle. Du coup, j'attends avec grande impatience vendredi pour pouvoir écouter Glory en excellente qualité.
Mais d'après certains groupes de fans l'album est énorme, en espérant qu'il fasse un peu oublier le goût amer de Britney Jean (où la moitié des chansons est à jeter) et de Pretty Girls.

Et moi aussi j'attends avec impatience cette "performance historique" !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:04

Perso', je commence à décrocher. "Make me" est sympa sans plus (le clip est une veritable catastrophe bien pire que Pretty Girls). Je suis fan d'elle depuis 1999 mais je commence à réécouter les anciens disques en boucles à la place des nouveaux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-