AccueilBritney Spears - Page 27 VideBritney Spears - Page 27 VideBritney Spears - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 4:13

Disons que la musique en boite elle passe vraiment bien, mais à l'écoute normal bof bof....


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 9:22

un morceau totalement monté pour passer en club, c'est clair...par contre, un truc me choque vraiment durant les 4 mn de la chanson....sa voix !!! Britney Spears - Page 27 100932 Britney Spears - Page 27 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 13:34

Pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent approfondir un peu sur "Work B**ch!" :

Citation :
On Sunday (Sept. 15), Britney Spears returned with "Work B**ch!," a strange, British-inflected, ultimately great new single, presumably from her forthcoming eighth studio album. Having trouble getting on the "Work B**ch!" train? Here are 10 reasons why you should love Britney's latest:


1. The BRITish Accent. Let's get this out of the way first: Britney utilizes a British accent on "Work B**ch!." This is an okay thing! In a post-"Applause" world, where Lady Gaga is allowed to vamp it up on the verses, it's more than acceptable for Spears to embrace her inner Britishney and heighten the ferocity of her commands here. As Grantland's Molly Lambert points out, the use of the fake accent essentially allows Spears to assume the identity of a new character -- in this case, a no-nonsense headmistress who extols the virtue of relentless labor as a means to the purchase of many fancily named cars. Spears already explored a U.K. persona on the "clob" banger "Scream & Shout," and in the context of these lyrics, it makes even more sense. Bloody brilliant!

2. The Practicality Of It All. "Work B**ch!," as its title suggests, does not abide by laziness, but also offers some solid cause-and-effect reasoning in its lyrics. Silver-spoon circumstances aside, most people have to work very, very hard in order to secure substantial funds for Maseratis, mansions and membership at Parisian parties. However, as Britney points out, a "hot body" also requires work -- a different, more physical form of work, but work nonetheless. You cannot argue with Spears' fundamental point here. This is the pop music equivalent of showing your work in math class: instead of just screaming "Work B**ch!" at her followers, Spears is providing concretes examples of the importance of labor, further motivating listeners at gyms, offices and car dealerships worldwide.    

3. The Big, Fat Bass. Listen to that drop at the 0:45-second mark -- the synth riff that sounded a bit tinny during the first chorus becomes infinitely more muscular, and as Spears groans in the background, the listener receives his or her first opportunity to let loose some awkward shoulder grooves. The bass cycles in and out throughout "Work B**ch!," and when it flies into the forefront, the depth of that hook multiplies deliciously.

4. The Arrival Of 'Real' Britney. After teasing her fans with her militaristic "work" cries during the opening minute of the single, Spears tosses aside the British accent for the time being and kicks off the song's first proper verse with the aching couplet, "Bring it on, ring the alarm/Don't stop now, just be the champion." The way Spears releases her alter ego and allows the last syllable of each line to float skyward without resolve makes for one of the most compelling moments in the song.

5. The "Here It Co-o-o-omes" Line. How does Spears snap back into British mode? By warping that line in the first verse into a metallic candle being burned at both ends. That phrase is the sound of Spears' processed reality circling down the drain, and it's arresting.

6. The Gloriously Weird Second Verse. After the second chorus ends, Britney somehow morphs into Paul Revere and starts ringing her own alarm. "You can hear my sound/Tell somebody in your town/Spread the word/Spread the word!" she cries, as if the Internet no longer exists and the news of her pop dominance must be delivered via horseback. Then, she doubles down on the wacky concept, commanding, "Go call the police/go call the governor/I bring the treble/Don't mean to trouble ya." What musical trouble could Spears possibly be concocting that would compel listeners to phone their governors? The "treble" line is a callback to "Scream & Shout," but we're more curious about Spears' political demands at this point.

7. The Oddball Structure. About halfway through "Work B**ch!," the listener realizes how daring the song is in composition. A spoken-word chorus based on the word "bitch"? Verses that mirror each other and contain multiple accents? These are not the marks of a straightforward radio offering. "The great thing about Britney Spears is that she makes dazzlingly weird songs and then tricks everyone into thinking it's mainstream," Idolator's Sam Lansky wrote on Twitter about "Work BB**ch!." Based on the structure alone, it's hard to disagree.

8. The Breath-Catching Bridge. Following the second verse, "Work B**ch!"'s beat drops out completely, and Spears appears without pretense to instruct her audience, "Hold your head high, fingers to the sky/They goon' try to try ya, But they can't deny ya." It's an epic (albeit a bit cliched) breakdown, but the thumping, anthemic bridge really deserves praise for being unpredictable. As a trio of beats crash down upon the wave of synths, Spears returns to the dance mania of "Femme Fatale," and best of all, the change-up doesn't feel forced. These 30 seconds are going to absolutely slay when delivered live.

9. The Final Onslaught. "Work" x 16. "Work it out" x 12. The synth riffs return, but they've been doused in gasoline and are eventually set aflame. This outro is breathless, pummeling electronic music. Resist it at your own peril.

10. The Individuality. "Work B**ch!" smacks of "Blackout"-era Britney in production and lyrical content, and the accent and overall feel recalls "Scream & Shout," Spears' collaboration with "Work" producer Will.i.am. But Spears' new single clearly has both eyes trained on the finer moments of the recent EDM boom, and not on the success of Spears' past radio smashes. "Work B**ch!" takes risks that were not present on the (highly enjoyable) "Femme Fatale" singles -- and Spears has earned the right to take risks. Those fearing a single as safe as "Ooh La La" have been given a single with a singular, uncompromising vision. This is not paint-by-numbers pop. Go tell the police, the governor, the state congressman, the barber, the guy who works at your local Burger King -- go tell whoever you need that Britney is back.
http://www.billboard.com/articles/columns/pop-shop/5695492/britney-spears-work-bitch-the-10-best-things-about-the-new-single


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:44

La déception étant passée et l'entendant de temps en temps à la radio, je m'habitue petit à petit à Work Bitch. Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas pour ce morceau que j'achèterai l'album. En fait, j'aime surtout le passage vers 2min50 je crois, dommage qu'il soit si court... Par contre, faire du playback interpréter cette chanson en concert, je crains que ça ne donne grand-chose... Même si personnellement je m'en fiche, puisque je n'écoute que ses albums (j'ai juste un dvd d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:50

Il se disait que les ventes des places de Britney à Vegas étaient une petite cata. TMZ s'est renseigné auprès de Planet Hollywood et Ticketmaster. Il en ressort que pour les 16 premiers shows 73 600 places ont été mises en vente. Pour l’instant un impressionnant 70 242 places ont été écoulées en une semaine.
Il ne reste donc que 3 358 places disponibles.

Un "petit" succès !
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 14:33

Voila un petit teaser du clip,hate de le voir en entier,j'espere de tout coeur qu'elle nous fasse une choré digne de ce nom,comme a ses debuts



Britney Spears - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:39

En effet ce serait super! C'est ce que sa team sous-entend en tout cas en plus de concerts live à Las Vegas, nous verrons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 16:22

Y'a pas à dire, je ne supporte pas sa voix sur son dernier morceau...par contre son clip risque d'etre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:47

Hâte de le voir. Avec une vraie Choré comme autrefois (Toxic......)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 3:20

Toxic n'avait pas de choré Langue


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:18

J'aime pas vraiment. Dans le même genre on avait SM avec Rihanna, et celle ci je l'aimais bien, bien entraînante Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:13

Sur scène avec le serpent, ou Slave for U, Crazy etc.....


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 17:10

En tout cas, personnellement, je ne suis pas un grand fan de Britney mais j'apprécie généralement ces lead single (Womanizer <3). Mais alors là, Work Bitch... Je suis désolé pour ces fans mais je trouve ça vraiment naze comparé à ce qu'elle a pu faire avant. Et apparemment elle déçoit beaucoup de monde avec ce retour...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Britney Spears - Page 27 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 3:52

Ce n'est qu'un lead single nous verrons le reste mais même certains fans ont été déçu Smile

En tout cas le clip vient d'être dévoilé


Pas de vraie choré comme on avait l'habitude de le voir chez Britney mais un beau clip!
Préférence à partir de "Go call the police" (ce petit mouvement d'épaule *_*) ainsi que les requins dans la piscine.. J'aime!

Un peu déçue pour le manque de choré mais depuis ses blessures au genou, on voit qu'elle a peur de retenter quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 4:21

Argh ! Je n'aimais pas la chanson mais face à un clip pareil, comment résister ! Je suis faible ! Very Happy

J'adore !


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:24

Je n'aime vraiment pas ! Je trouve ça vulgaire, sans âme, ça n'a pas de sens. Décidemment, je ne comprendrai jamais cet engouement autour de ces chanteuses qui ne comptent que sur se mettre à poil pour vendre...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:03

Euh j'ai pas du voir le même clip. A quel moment voit-on Britney Spears à poil ? (je tiens à préciser que je n'aime pas du tout le titre également mais je trouve le clip très bon)


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:15

J'ajouterais même qu'un clip - enfin personnellement - c'est secondaire. Le principal étant quand même la chanson.
Réduire les Spears, Rihanna, Gaga et compagnie à leurs looks, c'est quand même petit. Ca n'est que de la pop commerciale, rien de plus, c'est pas bien méchant, un peu de légèreté, ça n'a jamais tué personne et c'est même salutaire sinon bonjour l'ambiance...

Pas fan du clip, je la trouve un peu "molle", par contre j'aime beaucoup la chanson. Je la trouve efficace. Mais je ne suis pas plus fan de la demoiselle que ça donc je n'ai pas les mêmes attentes que la plupart d'entre vous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 1:23

link a écrit:
J'ajouterais même qu'un clip - enfin personnellement - c'est secondaire. Le principal étant quand même la chanson.
Oui, mais il y a tout de même eu les années '80, Michael Jackon et MTV.
Un clip musical est une œuvre à part entière, autant qu'une chanson et certains sont indissociables des chansons tant ils marquent les esprits. Smile

Jimbo a écrit:
Décidemment, je ne comprendrai jamais cet engouement autour de ces chanteuses qui ne comptent que sur se mettre à poil pour vendre...
Il n'y a pas d'engouement autour de chanteuses qui se mettent à poil pour vendre, mais autour de Britney Spears, et elle seule. Très peu d'artistes pop peuvent se targuer de susciter un tel engouement durant tant d'années.
On aime ou on n'aime pas mais il ne s'agit pas d'une jeune première qui débarque en montrant ses fesses, je pense qu'après 15 ans de carrière (et quelle carrière !), elle n'a plus grand chose à prouver.
Ce que je peux comprendre, en revanche, c'est que son univers visuel ne te plait pas. Concernant les chansons, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître à quel point la pop que propose Britney Spears est d'une qualité et d'une efficacité à toute épreuve.

Enfin bon, c'est le même débat tous les deux ans ! Langue


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 4:34

Alors la ! C'est vraiment un big retour avec se clip ! Bon le single on aime, on aime pas, mais alors le clip ! Très belle pub pour sa tournée à Las Vegas, je que le clip est la pour montrer "Oui, je vais vous donner du spectacle, de la danse, du chant", elle veut nous en mettre plein la vue, pour vendre ses tickets. Outre l'outil commercial, c'est vraiment un de ses meilleurs clips !

Drôle, sexy (et non pas vulgaire), enfin elle danse (pas comme dans Till the World Ends ou c'était un double....) et elle est magnifique !

Bref j'adore !


Britney Spears - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 10:32

Personnellement, il y a quand même des détails qui me dérangent. La nana qui est à genoux devant Britney et attachée avec une sorte de laisse, bof bof... Mais bon, j'ai jamais été fan de ses clips - à part au début, quand j'étais au collège - , ses albums me suffisent (ah si, j'aime bien celui d' "Everytime"). Mais il n'empêche que je la trouve resplendissante dans ce nouveau clip (surtout avec son bustier jaune et son pantalon noir).

Sinon, hier soir j'ai feuilleté mon magazine télé de la semaine prochaine, et il y a un petit article sur Britney. Rien de bien follichon, on apprend que dalle, mais je l'ai trouvé assez élogieux, ça fait plaisir. Je peux faire un scan si certains veulent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 11:43

Stitch wish a écrit:
Très belle pub pour sa tournée à Las Vegas, je que le clip est la pour montrer "Oui, je vais vous donner du spectacle, de la danse, du chant"
Bref j'adore !
M'oui enfin, pour Vegas, elle a annoncé qu'elle chanterait en playback....alors bon, question chant, c'est moyen je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 11:44

K Roll a écrit:
La nana qui est à genoux devant Britney et attachée avec une sorte de laisse
Elle profite comme beaucoup, de cette periode "50 nuances de gris".... Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:32

Parce que Dash parlait d'album acoutisque sur le sujet de Justin Bieber (je ne suis pas fan mais j'apprécie quelques unes de ses chansons). Voici un petit fan-made façon unplugged qui aura bientôt 2 ans et dont je ne me lasse pas...

Il y a 11 titres et c'est plutôt bien foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 27 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:55

Je viens d'en écouter trois (Hold it against me, I'm a slave 4 U et If U seek Amy) et c'est vrai que c'est bien fait. Si seulement ça pouvait lui donner des idées... Surtout que si elle danse moins qu'avant, elle pourrait chanter en live. Franchement, si elle fait ce genre de choses un jour, alors là il y a pas de problème, je veux bien faire les 500 bornes et dépenser je ne sais combien pour la voir à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-