AccueilBritney Spears - Page 18 VideBritney Spears - Page 18 VideBritney Spears - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:40

Flo... a écrit:
J'ai aussi vu et fait coucou à Félicia qui état juste à côté de la scène et j'ai également pu voir Jason. Quand j'ai dit aux filles derrière que Jason étaient juste en bas j'ai cru qu'elles allaient faire une syncope! (nous étions au bout du bloc H1 donc on voyait les backstages sur le côté droit de la scène, et c'est là ou tout le monde venait, Joe Jonas, Destinee & Paris, Jason, Felicia... on n'a pas vu les deux petits par contre.
Moi j'ai juste aperçu "Destinée & Paris" en coulisses. ^^
C'est vrai que c'était cool d'avoir le backstage à côté. Je jetais un coup d'oeil de temps en temps, surtout pendant les 1ères parties pour voir si on apercevait Britney. Après moins car avec tout le monde debout je ne voyais plus trop. Langue
Pour les enfants de Britney normalement ils n'y étaient pas d'après ce que Clémence à dit. Sinon tu les aurais eu comme voisins car ils ont un petit endroit qui leur est réservé. Smile
En tout cas tu as de la chance d'avoir vu Félicia et Jason. ^^

Sinon "Trouble for me" rend hyper bien live. C'est une des chansons que j'aime le moins sur l'album, même si je l'apprécie beaucoup quand même et là j'ai été surpris. ^^

Tu as gardé des confettis du final ? Langue Moi j'en ai attrapé certains en l'air et d'autres je les ai ramassés par terre. Britney Spears - Page 18 153419 Un souvenir de plus. ^^

Là je commence à déprimer maintenant que tout est fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 14:10

Non j'y ai pensé mais je n'en ai pas gardé bien que j'en ai reçu plusieurs lors du final.
Jason portais une casquette, il a signé un ou deux autographes à des personnes qui étaient dans la fosse et qui pleuraient à grosses larmes.
Felicia a juste fait un petit tour juste avant que le spectacle commence, genre 15mn avant. Le Tour VIP devait venir de se terminer.
Destinee & Paris étaient déchainées en tout cas surtout pendant I wanna go.

J'ai déjà hâte de la revoir pour une future tournée... VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 14:18

Oui. ^^ Vivement la prochaine tournée. Si elle passe en France j'irai, c'est sur.

Si un jour je gagne à Euromillions je me fais tous ses concerts à travers le monde. Very Happy

Je vais aller re-regarder le clip de "Criminal" tiens. J'avais pas trop de temps pour le voir vu que Jeudi je suis allé au lit tôt et Vendredi je n'avais pas trop le temps. ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Sam 22 Oct 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 14:28

Je viens juste de remarquer à la fin du clip de Criminal qu'il y avait marqué "No vanilla candles were harmed in the making of this music video". Britney Spears - Page 18 53119

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas pu avoir la bougie à la boutique hier. Avant le concert ils ont dit qu'ils n'en avaient plus (ou pas, j'ai pas trop compris). Ça faisait partie des choses que je voulais m'acheter. ^^


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:21

Les vidéos d'hier soir commencent à arriver sur youtube... Britney Spears - Page 18 937942

"I WANNA GO" c'était vraiment magique. Je m'en remet toujours pas.



Pour la boutique je ne sais pas car j'ai simplement pris le tourbook.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 19:27

Oui "I wanna go" c'était trop géant quand tout le monde chantait et sautait. ^^

J'ai trop hâte que le DVD sorte. Vivement la fin de l'année. J'espère qu'on aura la setlist complète, même les chansons qu'elle n'a chantées qu'à certains concerts comme "He about to lose me".


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 6:09

Vraiment un super show encore ce vendredi soir à Montpellier, malheureusement l'ambiance était très bof..

J'étais également placée en H4, le premier rang étant en fait réservé au VIP Meet&Greet et oui la vue était géniale Smile

Vivement la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:06

L'ambiance était bof?????Ca ce vois que tu n'était pas en fosse j'ai rarement vu une tel ambiance (une premiere pour un concert de Britney en tout cas)Vraiment geniallissime Britney Spears - Page 18 937942


Britney Spears - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:31

nel13 a écrit:
J'étais également placée en H4, le premier rang étant en fait réservé au VIP Meet&Greet et oui la vue était géniale Smile
Ah j'ai dû t'apercevoir alors. Je me doutais que c'était le M&G car les places sont très longtemps restées libres et vous n'êtes arrivés que pour le concert et après vous vous montriez les photos avec Britney. Y'a même une fille qui n'avait reçu qu'une moitié de photo je crois. Britney Spears - Page 18 53119
Tu l'as trouvée comment de près Britney ce soir-là ? Brett faisait toujours la gueule ? Britney Spears - Page 18 153419 Tu as vu d'autres stars ?

Sinon l'ambiance en H4 était super moi j'ai trouvé, même si sur ma rangée il y avait pas mal de gens qui ne bougeaient pas. Bon en même temps c'était pas plus mal, j'avais plus de place. Langue La fosse aussi était déchainée. Les autres gradins je ne sais pas trop j'ai pas vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:37

Etant en gradin H4, je suis arrivée à 19h, retrouvé quelques amis et fait sourire quelques personnes avec ma tenue Baby one more time Very Happy
L'ambiance était électrique... on avait tous du mal à tenir en place..
Vient la première des premières parties (logique^^) Destinée et Paris ! Elles ont bien mis l'ambiance, c'était sympa
Puis arrive la deuxième des premières parties (toujours logique^^) Joe jonas ! Et bien là, on peut dire qu'il y avait des fans hystériques dans la salle, ca criait de tous les cotés ! Sympa sans plus, à mes yeux ( et oreilles )
Les gens commencent à crier "britney, britney !!!" et le super écran avec le décompte de 29 minutes fait son apparition ! Youhouuuuu ! On patiente comme on peut et finalement, l'heure arrive... et le public se déchaine !!!

Des étoiles plein les yeux !!!!!!!! C'est la phrase qui résume le tout !!!

Britney était hyper souriante et je ne l'ai pas trouvé mollassonne du tout ( après c'est sur, je n'aime pas la plupart des chorégraphies.. mais elle les exécutait correctement en tout cas !! )

Mon coup de coeur est confirmé pour le tableau égyptien, c'était top et le peu de chorégraphies n'est pas du tout un problème sur ce moment là !! Je pense que sur ce tableau là, Britney prouve qu'elle a une présence scénique incroyable !
Deuxième coup de coeur pour How I roll ( ou " la chanson des poissons" ) moment super sympa, dynamique et les expressions de visage de Britney pendant cette chanson sont adorables !!

Ambiance au top pendant HIAM, Womanizer, I wanna go, Slave et le final ! Pour le reste, j'ai trouvé le public un peu mou !!

Retrouver la véritable choré de Slave était un vrai enchantement !!!

Je ne réalise pas vraiment encore donc j'ai l'impression de chercher mes mots... peut etre qu'avec le recul, j'aurais plus de choses à dire

La seule grosse déception vient de la durée du show : c'est passé vraiment trop vite !!!
Et que le départ de Britney après le final se fasse vraiment trop rapidement, c'est dommage

Ayant vu l'onyx hotel tour à Lyon, si je compare, je suis forcément un peu décue du show du femme fatale tour.. pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer voire partager...
Mais le simple fait d'avoir été présente vendredi, d'avoir vu Britney souriante et d'avoir pu vivre ce moment unique me satisfait

Je posterai quelques photos et mettrai mes vidéos sur youtube ( pour la qualité je ne garantis rien par contre !! le gradin tremblait tellement que je dois bouger comme une folle en filmant )

J'ai donc rencontré Everlasting Matt à cette occasion ( je voulais poster notre photo mais n'ayant pas demandé son autorisation, je ne le ferai pas Wink )

PS : Elle avait les cheveux raiiiiiiiiiiiides !!! YOUPIIIIIIII

Voici quelques unes de mes photos Smile

Britney Spears - Page 18 77613771

Britney Spears - Page 18 90303280

Britney Spears - Page 18 48795347

Britney Spears - Page 18 78602771

Britney Spears - Page 18 92913515

Britney Spears - Page 18 64900096

Britney Spears - Page 18 94490426

Britney Spears - Page 18 17894084

Britney Spears - Page 18 28860031


Pour les vidéos, je vous en poste quelques unes aussi :

Intro + Hold it against me



Boys



Slave et une partie d'I wanna go



Et le FINAL



Pour la suite des vidéos, rendez vous sur ma chaine Youtube : Chococlems


Britney Spears - Page 18 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 13:03

Nalanya a écrit:
L'ambiance était bof?????Ca ce vois que tu n'était pas en fosse j'ai rarement vu une tel ambiance (une premiere pour un concert de Britney en tout cas)Vraiment geniallissime Britney Spears - Page 18 937942

Mes amis étaient en fosse VIP et même eux m'ont souligné que ce n'était pas l, oui ça bougeait (notamment sur IWG et TTWE) mais rien de bien folichon, pour Shakira à Montpellier c'était limite pareil tongue
Tu aurais vraiment du voir le concert de Paris.. Fosse et gradin à l'unisson ! On avait même l'impression que Britney se nourrissait de l'énergie de la salle, tellement son show était incomparable.. cheers

Everlasting Matt a écrit:
Ah j'ai dû t'apercevoir alors. Je me doutais que c'était le M&G car les places sont très longtemps restées libres et vous n'êtes arrivés que pour le concert et après vous vous montriez les photos avec Britney. Y'a même une fille qui n'avait reçu qu'une moitié de photo je crois.
Tu l'as trouvée comment de près Britney ce soir-là ? Brett faisait toujours la gueule ? Tu as vu d'autres stars ?

Oui, on captait super mal le réseau dans la salle donc les photos n'apparaissaient qu'à moitié mais ensuite dehors on a tous eu notre photo entière Laughing
Personnellement j'ai trouvé Britney beaucoup plus à l'écoute, attentive.. Bon elle ne te lance pas d'elle-même un sujet de conversation mais je l'ai trouvé présente.. D'autres n'ont pas eu cette impression ! Je préfère pourtant cette rencontre à celle du 8 octobre.
Je n'ai vu aucune autre star par contre, et Brett, disons que je l'ai remarqué tout à la fin de mon meet&greet et je ne lui ai même pas jeté un coup d'oeil.. Britney Spears - Page 18 458193

Voici ma photo Smile
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/img6203bis2.jpg/

J'ai beaucoup aimé l'ambiance en H4 aussi, on était debout tout le long et quand on regardait les gradins d'en face, on voyait que ce n'était pas la même chose partout.. Mais comme me l'ont souvent dit les gens à Anvers : "Si on prend des places en gradin, c'est pour rester assis"
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:52

Super ta photo. Elle est trop belle franchement. Vous êtes magnifiques toutes les deux. ^^

J'avais pris un gradin pour avoir une meilleure vue et ne pas être écrasé et collé à des gens. Je ne pensais pas que tout le monde se lèverait. Mais je suis content qu'on ait été tous debout car assis ça aurait été moins bien. Là j'ai pu danser et bouger comme je voulais. Quand j'imaginais le concert je ne m'imaginais pas bouger autant, je pensais que je resterais assis bien sagement fasciné par Britney. Langue


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:12

Moi je n'avais pas pris de place jusqu'a il y a 3 semaines car aucune bonne place n'avait été mises en vente pour les prévente j'avais eu des C2 donc j'avais laissé passer... et je n'étais pas allé voir le jour de la mise en vente car je travaillais. Je ne voulais pas être en fosse pour la même raison que toi, pour ne pas être collés à des gens et écrasé de tout les côtés. Du coup quand je suis tombé sur cette place en H1 j'ai pas pu laisser passer!

Et c'était franchement génial de la voir d'aussi près. En H1 aussi tout le monde était debout. C'était du à un probleme de rangées en fait, ils avaient supprimés une rangée devant et des gens devaient y etre... du coup ils leur on dit de rester dans les escaliers entre les blocs H1 et 4. Du coup tout le monde était debout et ce n'était que mieux!!!! J'aimerais tellement assister encore une fois à ce show, si je le pouvais j'irais bien en Angleterre en novembre!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 2:19

Le jour de la mise en vente tu n'aurais rien eu de bien de toute façon. Pour les H4 elles étaient sorties avant la mise en vente en fait. Et pendant longtemps après il n'y a eu que des places éloignées.
Finalement tu as eu de la chance car tout le monde pensait qu'on n'aurait pas mieux que le H4 et ils ont sorti les H1 assez tardivement.
Mais personnellement je ne regrette pas. Je ne voulais pas trop être sur le côté pour pouvoir profiter au mieux de la scène. ^^ Et ma place était parfaite. Smile
Pour les rangées supprimées j'ai réalisé ce week-end car j'étais vers le bout du H4 et j'étais rang 10. Donc ils n'ont pas mis en place les 7 premiers rangs.


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:37

Ah ok, ben justement je crois que cest ici même que quelqu'un avait posté un lien vers des préventes et c'est avec ce lien que je n'accédais qu'à des C2. Finalement heureusement que j'ai attendu!! De tout manière si je n'avais pas trouvé aussi près je n'aurais pas pris Wink j'avais déjà été à l'Arena et je m'étais dit que je n'y retournerai jamais à moins d'être bien placé, voilà chose faite!!

J'ai hâte d'avoir le bluray en tout cas. Elle a les cheveux lisses comme à Montpellier dedans en plus Razz Je peux enfin regarder des extraits sur youtube et toutes les vidéo du FF Tour! Tout découvrir le jour J c'était vraiment super Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 15:45

Quelqu'un sait où est passé Roro ? On ne l'a pas vu sur le sujet depuis un moment et il était au concert de Montpellier normalement. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. :S


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:43

Britney a mis les photos de Montpellier en ligne. Et y'a juste mon bras sur une photo. -_-

Voici l'image j'ai entouré mon bras:
http://neo.lmx.free.fr/bs/arena_montpellier_mon_bras.jpg

Un peu devant vous reconnaitrez nel13.
On était vraiment près. ^^
Pour Chococlems je crois que c'est son bras deux rang derrière un peu vers la gauche par rapport au mien, y'a son copain le géant à côté. Langue


Britney Spears - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:00

Je suis toujours en vie lol J'étais juste sans internet ^^

Bon moi contrairement à vous j'étais pas spécialement bien placé, trop loin de la scéne à mon gout. J'ai cependant passé un bon moment, même si j'ai énormément regrétté qu'il n'y ai pas les effets pyrotechniques. Le tout restait moins spectaculaire que le Circus Tour. Mais Britney était plus proche de son public ce qui est à souligner. L'ambiance dans les gradins était mitigée, même si moi j'étais toujours debout. J'ai hurlé du début à la fin, je n'arrivais plus à chanter vers la fin.

Je me suis acheté un porté clé, un collier et le poster officiel Smile


Britney Spears - Page 18 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Mer 26 Oct 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 12:37

Ah oui, en effet, Matt, c'est mon bras Very Happy et c'est bien Franck à coté ^^


Britney Spears - Page 18 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:43

RoroToxic a écrit:
Je suis toujours en vie lol J'étais juste sans internet ^^
Je commençais à m'inquiéter. Je ne savais pas si tu y étais allé en voiture ou en train. Et avec tous les accidents qu'il y a. Surtout dans le 34 les gens conduisent vraiment mal, passent au rouge et stagnent au vert. ^^

T'as juste pris le poster officiel ou tu as aussi acheté des posters dehors ? "3€ le poster, 5€ les deux !"
Moi j'ai renoncé au poster. J'avais peur de l'abimer puis je ne l'aurais pas affiché. ^^

Dommage que tu n'aies pas été en H4 ça aurait été bien. J'espère qu'on se verra à la prochaine tournée.


Sinon ces derniers jours j'écoute à nouveau beaucoup Britney. J'en profite pour mieux découvrir les derniers leaks que j'avais écoutés juste une fois.
J'adore "Abroad". Les autres aussi sont bien. "911" c'est la moins bien mais elle est quand même bien. Langue
Et sinon j'apprécie plus qu'avant "E-mail my heart" sur le 1er album. Britney Spears - Page 18 153419 Je la trouve moins fade. ^^
Puis j'ai recommencé à acheter sur eBay après m'être retenu pendant des mois.
J'ai notamment acheté 2 DVD fanmade du "Circus tour" que j'ai hâte de recevoir. Et je vais essayer d'en avoir un du "Femme fatale tour" aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:49

Everlasting Matt a écrit:
RoroToxic a écrit:
Je suis toujours en vie lol J'étais juste sans internet ^^
Je commençais à m'inquiéter. Je ne savais pas si tu y étais allé en voiture ou en train. Et avec tous les accidents qu'il y a. Surtout dans le 34 les gens conduisent vraiment mal, passent au rouge et stagnent au vert. ^^

T'as juste pris le poster officiel ou tu as aussi acheté des posters dehors ? "3€ le poster, 5€ les deux !"
Moi j'ai renoncé au poster. J'avais peur de l'abimer puis je ne l'aurais pas affiché. ^^

Dommage que tu n'aies pas été en H4 ça aurait été bien. J'espère qu'on se verra à la prochaine tournée.

J'ai juste acheté le poster officiel que je vais mettre sous verre. Sinon oui la prochaine fois faudra qu'on se voit, depuis le temps qu'on papote sur le net (entre msn, mon blog, le BSF et ici...)


Britney Spears - Page 18 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 6:01

ENORME déception concernant le DVD/Blu Ray du Femme Fatale Tour... EPIX aurait supprimé la TOTALITÉ des cris du public lors de chaque chanson ainsi que la TOTALITÉ des parties LIVE chantées par Britney pour ne laisser uniquement qu'une version studio... on perd ainsi TOUT le charme d'un concert. On dirait qu'on écoute le CD avec une vidéo par dessus...

Je vous laisse juger en regardant les quelques extraits postés par EPIX :

Beautiful Drop Dead


I'm A Slave 4 U


3


Pour l'instant j'essaie de me rassurer en me disant que ce ne sont que des extraits... mais j'ai peu d'espoir pour que le résultat final soit différent... je suis très déçu pour l'instant en tout cas.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 6:11

Si tel est le cas çà ne fera que donner du grain aux détracteurs qui disent qu'elle ne fait que du playback !

Moi qui envisageait de me l'acheter, si c'est pour écouter la bande son du disc et n'avoir que des images de "nouveau" en contenu je passerai mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 6:19

Warren a écrit:
Si tel est le cas çà ne fera que donner du grain aux détracteurs qui disent qu'elle ne fait que du playback !

Moi qui envisageait de me l'acheter, si c'est pour écouter la bande son du disc et n'avoir que des images de "nouveau" en contenu je passerai mon chemin !

La même pour moi!! Je piraterais la version HD sur le net pour tout de même avoir la vidéo et basta.
Certaines vidéos sur youtube sont d'aussi bonne qualité et au moins on ressent l'ambiance du concert!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 18 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:06

Ce serait vraiment du jamais vu et elle aurait vraiment changer de maison de disc pour rien !!! A croire qu'on ne sait plus vendre de la musique !!! C'est pourtant pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-