AccueilBritney Spears - Page 16 VideBritney Spears - Page 16 VideBritney Spears - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 13:17

C'est fort possible! J'aime beaucoup "Abroad" et apparemment de nouveaux inédits vont encore apparaître!

Pour l'instant la chanson que j'aime le moins c'est "911".


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:12

Moi j'adore "Abroad" et "Everyday" !!!! Mais "rock star" c'est pas ça...


Britney Spears - Page 16 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:49

Tiens, j'ai pas posté mon avis sur le concert !
J'ai trouvé ça excellent, moins impressionnant techniquement que The Circus Tour Starring Britney Spears mais tellement plus humain !
Britney semblait hyper contente d'être là, très accessible, elle n'hésitait pas à s'adresser au public, à rire, j'ai adoré l'ambiance de "I Wanna Go" avec des spectateurs sur la scène et tout le monde qui faisait le même mouvement.
Les costumes et la mise en scène étaient vraiment super (Égypte, Chine, etc.), j'ai aussi beaucoup apprécié qu'il y ait une histoire qui soit racontée (même si les interventions du mec qui pourchasse Britney se faisaient parfois un peu trop longues).

Pendant tout le concert, je me disais que c'était incroyable de la voir chanter en live et danser de manière si décontractée, c'était tellement différent de ses prestations télévisées où elle était raide et semblait à moitié endormie. C'est à se demander pourquoi elle est si différente à la télé et lors de ses concerts.

Le public qui chantait le "oh oh oh" de "Till the World Ends", c'était génial, c'est arrivé deux fois, dans le noir avant la partie finale (j'en suis d'ailleurs l'initiateur dans la fosse) et tout à la fin.

Par contre, étant dans la fosse, je n'ai pas pris le temps de faire les achats avant et je suis passé à côté du programme (y'en avait plus après le concert).
Je ne sais pas si quelqu'un du forum qui va à Montpellier peut en prendre un pour moi, si oui, ce serait sympa, on s'arrange ensuite pour que je le récupère et le lui paye (par virement par exemple).


Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 23:15

Je viens d'écouter "B in The Mix Volume 2"...
Encore le 1er était sympa les remix aussi au moins on avait une deux chansons inédites, ici on voit que c'est juste pour le fric et encore je ne sais même pas si cette compilation va marcher...
Clairement y'a rien d'incroyable peut être juste la version radio de "Criminal" qui ne change pas plus que ca, sinon les autres remix sont plat et ne donnent pas la pêche...
Déçus...



Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:14

J'ai pas encore écouté en entier le volume 2 de "B in the Mix" mais il me semble beaucoup moins bien que le premier! J'écoute régulièrement des remix issus du premier et là pour l'instant aucun ne m'enthousiasme vraiment... peut-être qu'avec le temps ça viendra.

Sinon, on vient d'apprendre que le clip de "Criminal" sera diffusé à partir du 20 Octobre sur VEVO.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:50

moi j'ai presque jamais écouté le volume 1, à part "And then we kiss" car c'était un titre inédit... Mais je préfère la version originale donc bon...

Je vais tout de même m'acheter le volume 2, j'apprécie beaucoup le design en plus.


Britney Spears - Page 16 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Ven 14 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:56

J'ai acheté le CD Mardi. C'est un vrai drame quand même. Depuis "In the zone" j'ai toujours acheté ses albums le jour de leur sortie. Depuis "Blackout" je les achetais même dès que Virgin Megastore ouvrait ses portes.
Lundi je n'y avais même plus pensé. Pourtant j'étais allé à Montpellier uniquement pour Britney car j'avais décidé de faire le chemin jusqu'à l'Arena pour m'habituer à faire le chemin et ne pas me perdre le jour J. Langue
Le CD après je ne l'ai pas écouté. Je n'avais pas trop le temps et j'avais d'autres chansons à écouter. xD
J'écouterai les remixes de "Femme fatale" ce week-end. Les autres je les connais déjà suffisamment. Langue

Sinon l'Arena c'est magnifique. Quand je suis arrivé devant c'était vraiment impressionnant. Surprised
Ça faisait tourner la tête.
Par contre c'est un peu paumé comme coin. Et puis l'entrée est mal fichue. Il faut traverser l'immense parking et il n'y a aucun chemin pour les piétons. -_-
Après mon hôtel est de l'autre côté de la route donc ça c'est cool. ^^
Et sinon il y a un centre commercial près de l'arena (à 5 minutes en gros) juste derrière l'arrête de bus.
Donc pour ceux que ça intéresse il y a un Flunch qui sert à manger jusqu'à 22H. Donc pas terrible vu que le concert finira surement après. Mais dans le centre commercial il y a un Auchan. Moi je me prendrai un sandwich là-bas je pense du coup. Smile

Je referai le trajet Lundi à nouveau. Mais je me mettrai à droite dans le bus pour ne pas avoir un autre coup de chaleur. Sad


Britney Spears - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:38

Dash a écrit:
Par contre, étant dans la fosse, je n'ai pas pris le temps de faire les achats avant et je suis passé à côté du programme (y'en avait plus après le concert).
Je ne sais pas si quelqu'un du forum qui va à Montpellier peut en prendre un pour moi, si oui, ce serait sympa, on s'arrange ensuite pour que je le récupère et le lui paye (par virement par exemple).
Je relance.

Sinon, si quelqu'un peut me dire quel était le prix du programme sur place, ça me permettrait de mieux apprécier les prix sur eBay. Là, je suis tenté par une vente à 45€. J'imagine qu'il devrait coûter 20 ou 30€ sur place ?


Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:50

il coutait 20 €. Moi j'en raméne déjà un à un pote qui a eu le même soucis que toi ^^


Britney Spears - Page 16 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:31

Et si je te fais un virement de, disons 30€, ça t'irait de m'en prendre un ? Langue


Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:05

Britney est au top pour le moment!
Elle a enflammé Anvers samedi dernier.Dash: je confirme que le programme coutait 20 euros Wink .

Même si les places ne se sont pas véritablement arrachées, le "Femme Fatale Tour" est impressionnant, quantitatif et qualitatif.

Pour la musique, je redécouvre le répertoire riche de Miss Spears, et je découvre pour l'occasion quelques chansons interprétées en tournée: How I Roll, Big fat Bass, Up n Down, Leace and Leather ...

Je ne suis pas un fan de la première heure, ni un acheteur d'albums, mais j'apprécie beaucoup cette artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 9:20

Une question qui peut paraitre toute bête, pourquoi les concerts de Britney ne sortent jamais en video ? A ma connaissance un seul est sorti aux débuts des années 2000.
Moi par exemple, si çà sortait, çà ne me déplairait pas de les voir (il parait que le ONYX TOUR était très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 10:38

à ma connaissance il n'en a deux et un DVD de fan de Onyx Hotel Tour
Britney Spears - Page 16 Live20and20more
Britney Live from Hawaïi

Britney Spears - Page 16 Live20Vegas
Brintey Live from Las Vegas (Dream Tour)

Mais le Femme Fatale va sortir en Blu-Ray et DVD d'ici la fin de l'année.


Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:54

Et encore que le live de Hawaï n'est pas complet, il s'agit d'un documentaire entrecoupé de chansons live extraites d'un concert d’Hawaï.


Britney Spears - Page 16 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:52

Vous vous êtes déjà demandé combien de fois Britney disait "Crazy" et "Baby" ?



Britney Spears - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:22

MDR la vidéo! J'avais déjà remarqué cet emploi excessif du mot "baby" XD

Bon sinon... J-5!!!!

Je commence à bouillir d'impatience là...



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:25

Sans oublier ON THE FLOOR qu'elle utilise pas mal dans Femme Fatale !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:57

Aller plus que quelques jours a attendre et Montpellier me voilaaaaa!Trop hate!Si ca se trouve on ce croisera tous^^


Britney Spears - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:56

Moi j'arriverais vers le dernier moment vu que je suis placé et que je n'ai pas envie d'attendre 8h dans le possible froid.

J'espère qu'il y aura des entrées spéciales pour les places numérotées, et d'autres uniquement pour la fosse sinon ça risque d'être le gros bordel ^^


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 8:01

Quelques gifs du clip Criminal ont été postés sur le net
Vous pouvez les voir ici
http://b-spears.net/2011/10/16/premiere-photo-de-criminal/

Elle est superbe sur celui où elle porte une robe de soirée et qu'elle a les cheveux tirés en arrière Britney Spears - Page 16 425715


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:29

Vivement le clip!! J-3 pour le clip et J-4 pour le concert!!
Une première de "Criminal" sur scène à Montpellier ce serait le pied Britney Spears - Page 16 425715


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:57

Warren a écrit:
Une question qui peut paraitre toute bête, pourquoi les concerts de Britney ne sortent jamais en video ? A ma connaissance un seul est sorti aux débuts des années 2000.
Moi par exemple, si çà sortait, çà ne me déplairait pas de les voir (il parait que le ONYX TOUR était très bien).

Espérons également que le Femme Fatale Tour filmé par EpixHD et diffusé le 12 novembre en Amérique sortira en DVD et aussi Bluray !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:00

Normalement c'est prévu, la sortie en DVD/BluRay se ferait courant Décembre.


Britney Spears - Page 16 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:08

Trop dommage que la scène euoropéenne ne comporte pas l'avancée dans la fosse comme on peut le voir dans le trailer du DVD Sad

J-4!!!!!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 16 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 10:16

Le clip Criminal a été diffusé cette nuit avec quelques jours d'avance :

Criminal Video Clip

Je le trouve absolument beau. Une histoire bien romancée, une Britney sublime, un Jason tellement sexy... Un de mes clips préférés, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-