AccueilBritney Spears - Page 2 VideBritney Spears - Page 2 VideBritney Spears - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:04

Lavinia a écrit:
OMG 570€ Shocked Je m'attendais à, allez, 250€. Ils se font pas chier quand même, pour ce que ça leur coute.

Et encore à Moscou c'est du 1200 euros.. La poule aux oeufs d'or des producteurs vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 22:49

Sérieux ?? C'est complètement fou ! Je juge pas les gens qui payent,et si les VIP packages fleurissent c'est qu'il y a une demande mais bon là les prix sont quand même hallucinant. Je me souviens qu'ils mettaient des trucs du genre aux enchères sur ebay pour la tournée de Depeche Mode il y a 5 ans, mais ça se faisait via une association qui récupérait les bénéfices il me semble. Les gens mettaient ce qu'ils voulaient (parfois vraiment beaucoup) mais ça n'allait pas dans les poches de l'artiste, ça me choquait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:25

Et dire que pour bercy il vous suffit de venir porte 32 quelques heures avant le concert pour voir les artistes ... 570 € c'est une véritable arnaque. . .
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 23:43

Heu tu peux venir porte que tu veux toute la journée s'il le faut mais Britney Spears ça m'étonnerait que tu la voies Wink lol Certains ont déjà testé en 2009 !

Malheureusement ce sont les prix les plus fréquents pour les artistes internationaux, je crois que Rihanna ça tourne autour de 450 euros aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 0:57

nel13 a écrit:
Et Montpellier... Et bien en tant que fan ultime de la première heure... J'ai pris un pack VIP avec Meet&Greet !! Je vais rencontrer mon idole, j'en reviens pas !!

(Ça fait un peu folle extrémiste là mais je vous rassure, ça ne va pas jusque là Britney Spears - Page 2 153419 )
Même moi qui suis très fan je n'irais pas mettre 550€ juste pour la voir. Si j'avais gagné au loto à la limite mais là voilà. Je dépense déjà suffisamment en CD de Britney. Britney Spears - Page 2 153419
En tout cas c'est super que tu puisses la rencontrer. J'espère que tu nous raconteras comment c'était. ^^

Au départ je comptais prendre une place en fosse. Mais finalement je me suis dit que j'allais être entouré de tarés qui hurlent, qui pleurent et qui s'agitent dans tous les sens. En plus je ne suis même pas sûr de pouvoir être devant et de bien voir.

Après je me suis dit que je prendrais un pack VIP backstage. J'avais regardé les prix pour Rihanna et c'était environ 150€ avec des cadeaux donc c'était raisonnable. Mais finalement pour Britney c'est 250€ finalement. O_O Donc je préfère me contenter d'hypothétiques making of sur YouTube ou sur un futur DVD. Langue

Donc là j'attends Lundi 10H pour acheter ma place.
J'aimerais avoir du H4/F4. C'est assez bien positionné et c'est assis donc ce sera mieux. ^^
Apparemment il y aurait aussi du H1/F1 de prévu pour le concert sur un des plans mais il faut voir si on pourra en acheter. :/
En tout cas Lundi à 10H05 maximum j'aurai ma place. Il va falloir que j'aille très vite si je veux une bonne place. Langue

J'espère que le 21 Octobre je n'aurai pas de contrôle et pas trop de cours.

En tout cas vivement que la tournée US commence que je me fasse une idée de ce qui m'attendra.
Britney Spears - Page 2 937942
J'espère qu'il y aura pas mal de chansons de l'album car pour le Circus tour la setlist était un peu pathétique avec seulement 3 extraits de l'album. Laughing Bon en même temps c'est vrai qu'elle avait du retard à rattraper vu qu'elle n'avait pas fait de tournée pour "Blackout" mais bon on se demandait de quel album elle faisait la promo du coup. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 14:09

Franchement j'étais près a acheter 2 places 150€ je me dis que c'est pas beaucoup, mais payer 150 euros pour voir du playback et une fille qui ce perd sur scène, je préfère gardé mon argent pour voir quelqu'un en live et qui nous donne un bon show !
Je regarderais les vidéos sur youtube !
Et puis je l'ai déjà vu en 2004, j'en garderais toujours un très bon souvenir !


Britney Spears - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 23:25

J'ai mon pack M&G pour Montpellier et hâte de te revoir nel13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 2:14

Normalement j'ai ma place en H4 grâce à Chococlems qui en a relâché une. Langue Merci. ^^

Plus que 3 mois et deux semaines à attendre. Very Happy


Britney Spears - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 10:37

Héhé derien !! Tu me tiens au courant si livenation te répond hein ! Very Happy

Je serai donc moi aussi en H4 grâce à Everlasting qui m'a prévenu de la prévente du gradin hier soir Very Happy la boucle est bouclée comme ca   Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:17

J'ai ma place en fausse pour Bercy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 17:40



Britney Spears - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:29

Hey! Wink
Aujourd'hui Britney vient de confirmer, via Facebook, son passage en Belgique le 8octobre prochain au Sportpaleis, à Anvers Very Happy


http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/2011-2012/britney_spears] http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/2011-2012/britney_spears

Pour les intéressé, la vente débutera ce vendredi.
Perso, je ne pense pas que je m'y rendrais. Même si l'ambiance à l'air génial, le prix des places me rebute un peu, surtout si c'est pour la voir bouger les lèvres en play-back et se dandinner. D'autant plus que je n'ai vraiment pas accroché à son "Femme Fatale"".

Bon amusement à tout ceux qui vont la voir, j'attends bien-entendu un rapport complèt Britney Spears - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:46

moi je serais à montpellier ^^ J'ai hâte !!!


Britney Spears - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:47

Rorotoxic, tu seras où ? en fosse ? gradin ?


Britney Spears - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:01

Ceux qui vienne a Montpellier si vous voulez on poura s'y rejoindre (je serais en fosse avec Renan Framboisier)


Britney Spears - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 10:59

Je serai à Bercy le 6 Octobre prochain pour le Femme Fatale Tour !

Par contre un grand coup de gueule pour la vente des billets catégorie 1 qui lundi à 10H03 étaient déjà épuisés...
Encore réservé à une certaine élite sans doute...
Je me retrouve donc avec des catégories 2 Sad ce qui veut dire que je vais galérer le jour du concert à venir faire la queue super tôt pour être sûr d'être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 11:53

Polochon si ca peut te rassurer en 2009 j'était dans le meme cas que toi a 10h02 (alors que j'était a la billetterie depuis 8h30^^) Plus de place en fosse pour aucune des 3 date!J'ai trouver des place en fosse pour le 6 juillet vers 12h sur un site internet qui avais mis les place en vente petit a petit.


Britney Spears - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 12:20

Effectivement ton cas est plus catastrophique que le mien !

Etes-vous aller faire un tour sur E-Bay pour voir les tarifs pratiqués pour les places de concert, c'est assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 12:58

Je n'y suis pas aller cette année mais en 2009 c'était assez alucinant genre 500 euro la place en fosse.J'avoue que si j'aurai vraiment pas reussi a avoir de place j'y aurai mis le prix mais bon c'est abuser.


Britney Spears - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:38

Je n'ai pas réussi à avoir de places non plus, et quand j'ai vu les tarifs sur eBay, wow. Tant pis, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:53

RoroToxic a écrit:
moi je serais à montpellier ^^ J'ai hâte !!!
Cool on pourra se voir. Smile

Donc pour l'instant sur Montpellier il y a:
- Everlasting Matt (H4 normalement)
- Chococlems (H4)
- RoroToxic (?)
- Nalanya (Fosse)
- Renan Framboisier (Fosse)
- Nel13 (M&G)
- Arieline (M&G)

Les M&G vous êtes en H5 ou F5 ? J'avais vu sur un plan que ce serait votre place. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:14

Ca serai cool de passer la journée ensemble

Et esseyer Tiketnet pour vos place c'est top!


Britney Spears - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:26

Moi j'aurai probablement cours le 21. ^^


Britney Spears - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 18:00

Everlasting Matt a écrit:
RoroToxic a écrit:
moi je serais à montpellier ^^ J'ai hâte !!!
Cool on pourra se voir. Smile

Donc pour l'instant sur Montpellier il y a:
- Everlasting Matt (H4 normalement)
- Chococlems (H4)
- RoroToxic (?)
- Nalanya (Fosse)
- Renan Framboisier (Fosse)
- Nel13 (M&G)
- Arieline (M&G)

Les M&G vous êtes en H5 ou F5 ? J'avais vu sur un plan que ce serait votre place. Langue

Apparemment on peut demander à être ailleurs, j'attend de savoir comment se déroule le concert pour faire mon choix Britney Spears - Page 2 153419

Par contre, Arieline tu es qui ? Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 18:06

Si vous vous en foutez de la première partie et que vous acceptez d'être un peu loin (et que vous êtes sur place) vous pouvez y aller le jour-J vers 21h (enfin en fonction du début du concert) et vous pouvez avoir une place pour 10-15€ (20 max en général) auprès des revendeurs à qui il restent pleins de places et qui préfèrent les brader plutôt que de les perdre complètement. Alors peut-être vous louperez les 5 premières minutes du concert mais pour le prix...
Testé et approuvé plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-