AccueilBritney Spears - Page 7 VideBritney Spears - Page 7 VideBritney Spears - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 2:11

Si elle veut vendre son album, y a pas photo, il faut ou Criminal, ou He About to lose me.
Elle ne se (r)achtèra une crédibilité que de cette manière, si elle continue de sombrer dans les titres dances "tubesques", c'est mort pour l'album.

@Everlasting Matt: je suis d'accord avec toi sur la qualité douteuse des reportages d'Arte, mais nier que Britney n'est que du marketting... Toute sa carrière repose sur ça. Ce n'est pas ses talents qui l'ont aidé on va dire.

Personnellement, j'ai trouvé que celui de Mariah était le meilleur, alliant l'artiste, la personne, son travail, son influence, ses tops, ses flops...


Britney Spears - Page 7 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 10:10

Butterfly a écrit:
Si elle veut vendre son album, y a pas photo, il faut ou Criminal, ou He About to lose me.
Elle ne se (r)achtèra une crédibilité que de cette manière, si elle continue de sombrer dans les titres dances "tubesques", c'est mort pour l'album.
Je ne vois pas en quoi sortir Criminal puisse la rendre plus crédible (parce que c'est un titre où elle "chante"? pourquoi pas!) et surtout puisse augmenter les ventes de l'album, les 3 premiers singles ont bien marché, pourquoi ce 4ème single si il marche augmenterait les ventes de l'album?
Non la seule façon pour vendre l'album est d'en faire la promo, et de s'améliorer en terme de performance, je pense que c'est ça qui fait qu'elle vend moins, elle a moins la pêche sur scène.

Personnellement je trouve que Inside Out est un bon choix.


Britney Spears - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:32

Mais Inside Out moi je trouve que ca ne le fait mais vraiment pas du tout en single !!!
En chanson dans l'album oui d'accord mais en single rien a voir !
(Drop Dead) Beautiful est la seul solution je le vois plus en radio que Inside Out (a moins qu'elle nous sorte une version spécial genre avec du rap avant ou je ne sais quoi en mode Till the world ends remix)


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:38

Gerry13 a écrit:
Je ne vois pas en quoi sortir Criminal puisse la rendre plus crédible (parce que c'est un titre où elle "chante"? pourquoi pas!) et surtout puisse augmenter les ventes de l'album, les 3 premiers singles ont bien marché, pourquoi ce 4ème single si il marche augmenterait les ventes de l'album?
Non la seule façon pour vendre l'album est d'en faire la promo, et de s'améliorer en terme de performance, je pense que c'est ça qui fait qu'elle vend moins, elle a moins la pêche sur scène.

Personnellement je trouve que Inside Out est un bon choix.

Parce que c'est une "ballade", et que les ventes le prouvent, une ballade se vend moyennement en tant que single mais permet de vendre les albums, tout simplement parce que c'est toujours en rapport avec cette histoire de "crédibilité". Ce n'est pas en enchainant les titres tubesques que le regard du public va changer sur elle. Oui les trois premiers singles ont "bien marché", mais on voit le résultat sur l'album et sur son image: une hit makeuse play-backeuse.

Vous pensez que Britney a sorti Everytime pourquoi ? Avec In the Zone, elle était quand même au sommet de sa popularité & de sa crédibilité.
Et c'est loin d'être la seule ; Christina Aguilera est devenue crédible pour le public grâce à des ballades comme Hurt ou beautiful, Madonna grâce à Frozen etc...
Une ballade comem Criminal ou He About to lose me serait le meilleur choix pour moi.


Britney Spears - Page 7 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 17:04

Oui c'est vrai tu as raison! Frozen et plus généralement l'album Ray of Light, ont été un véritable tournant pour Madonna. Beautiful et Hurt de Christina Aguilera ont vraiment lancé les albums respectifs. On pourrait citer aussi Mariah Carey qui n'est plus aussi crédible qu'au temps de ces plus grandes chansons...

Mais je doute que maintenant avec l'un de ces 2 titre Britney arrive à se refaire une crédibilité...
Mais ce n'est pas vraiment Everytime qui a relancé les ventes de In The Zone, ce single les a confortées certes, mais c'est bien Toxic qui a lancé les ventes de In The Zone, que Me Against the Music n'avait pas vraiment réussi à faire décoller.

Pour moi elle est devenu trop moyenne, banale sur scène, si elle arrive à se ressaisir à ce niveau là, danse et chant, elle pourrait retrouver toute crédibilité. Sortir une ballade comme Criminal ne suffirait pas!


Britney Spears - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû - 23:15

Butterfly a écrit:
Si elle veut vendre son album, y a pas photo, il faut ou Criminal, ou He About to lose me.
Elle ne se (r)achtèra une crédibilité que de cette manière, si elle continue de sombrer dans les titres dances "tubesques", c'est mort pour l'album.
+1
Surtout que ces deux chansons sont ses préférées de l'album donc peut-être que ça la motivera à faire de la promo. Langue

Butterfly a écrit:
@Everlasting Matt: je suis d'accord avec toi sur la qualité douteuse des reportages d'Arte, mais nier que Britney n'est que du marketting... Toute sa carrière repose sur ça. Ce n'est pas ses talents qui l'ont aidé on va dire.
Je ne nie pas que Britney est un produit marketing. C'est juste qu'ils ont facilement résumé sa carrière à ça je trouve.
C'est certes le plus grand produit marketing de l'industrie musicale (enfin jusqu'à Lady Gaga qui serait prête à vendre ses parents pour avoir plus de gloire) mais ce n'est pas que ça. Elle avait suffisamment d'atouts pour pouvoir tenter de se vendre.

Butterfly a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé que celui de Mariah était le meilleur, alliant l'artiste, la personne, son travail, son influence, ses tops, ses flops...
Le meilleur je sais pas, le moins méchant peut-être. Britney Spears - Page 7 153419
Je l'ai trouvé assez plat ce documentaire et quand on parle de Mariah Carey ça ne peut pas être plat. Langue
Enfin c'est vrai que ça aurait pu être pire. ^^

Gerry13 a écrit:

Non la seule façon pour vendre l'album est d'en faire la promo, et de s'améliorer en terme de performance, je pense que c'est ça qui fait qu'elle vend moins, elle a moins la pêche sur scène.
Elle s'est pas mal améliorée quand même ces derniers temps. ^^ Il parait même qu'à chaque nouveau concert c'est mieux. Smile

Stitch wish a écrit:
Mais Inside Out moi je trouve que ca ne le fait mais vraiment pas du tout en single !!!
En chanson dans l'album oui d'accord mais en single rien a voir !
(Drop Dead) Beautiful est la seul solution je le vois plus en radio que Inside Out (a moins qu'elle nous sorte une version spécial genre avec du rap avant ou je ne sais quoi en mode Till the world ends remix)
(Drop dead) Beautiful au début je l'écoutais beaucoup, maintenant moins. Je ne sais pas ce que ça donnerait en single. scratch


Et sinon il y a des rumeurs comme quoi "Femme fatale" était le dernier album du contrat entre Britney et Jive et que peut-être elle pourrait les quitter. Vous en pensez quoi ?
Parfois je me dis que ça serait mieux car autant avant Jive était une super maison de disques, autant ces dernières années c'est devenu un peu pourri je trouve.
Entre leurs choix de singles douteux souvent dus à des contrats ("Radar" notamment) et toutes ces pochettes immondes qu'ils ont réussis à nous pondre. Surprised
Le pire c'est la filiale française.
En tout cas si "Criminal" ou "He about to lose me" ne sortent pas en single ça pourrait en effet vouloir dire que Britney compte les quitter car d'habitude elle se débrouille toujours pour imposer au moins 1 single qu'elle aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû - 2:29

Le coup de pour ou contre Jive n'a pas de sens pour moi. Ce serait pareil dans une autre maison de disque, elles ont des contrats à respecter, des critères à suivre pour vendre un maximum. Le choix des pochettes n'est pas dû à "Jive" en soi (qui ne représente personne de concret) mais à des personnes qui ont des responsabilités à ce sujet et qui ont peut-être mauvais goût, mais des gens de mauvais goût, il y en a partout.
Moi, je m'en fous, sauf si elle va chez Hollywood Records ! Very Happy


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû - 10:36

moi je veux CRIMINAL aussi. En France du moins c'est THE TUBE.

Quand on voit le carton des deux derniers singles, il faudrait pas refroidir le public avec "Inside Out" qui est plus plat.

Pour réagir à ce qui a été dit plus haut, il faudrait nuancer l'échec de "FEmme fatale" en France... Exemple : "4" de Beyoncè s'est moins vendu en 1ere semaine que "Femme Fatale". Ce n'est pas le classement qui prévaut, mais le nombre de ventes hein...



Sinon Britney est top 6 des meilleures ventes de single cette semaine avec "I Wanna Go". (Elle fait mieux qu'avec Till The World Ends)

Le single physique sortira en septembre d'ailleurs.


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû - 12:59

Dash a écrit:
Le coup de pour ou contre Jive n'a pas de sens pour moi. Ce serait pareil dans une autre maison de disque, elles ont des contrats à respecter, des critères à suivre pour vendre un maximum. Le choix des pochettes n'est pas dû à "Jive" en soi (qui ne représente personne de concret) mais à des personnes qui ont des responsabilités à ce sujet et qui ont peut-être mauvais goût, mais des gens de mauvais goût, il y en a partout.
Moi, je m'en fous, sauf si elle va chez Hollywood Records ! Very Happy
Oui mais si elle était entourée de gens qui se préoccupaient plus d'elle peut-être qu'elle ferait plus de promo par elle-même.
Il n'y a pas que la promo sur scène. Il y a aussi la promo dans les magasins, etc... Et ces dernières années on a le droit à quasiment rien et ça ce n'est pas la faute de Britney.
A mon avis Britney se dit "J'ai fait ma part du boulot avec un super album, encore une fois. Maintenant c'est à vous de me donner envie de faire de la promo en me soutenant comme il se doit."

Et sinon "Hollywood Records" ils ont quoi en plus ?

Sinon oui ce sont les ventes totales qui prévalent. Mais bon là c'est pas le top non plus. ^^ Le seul truc positif c'est que Britney se maintient assez bien dans les charts "Album" pour l'instant. Smile

Il faudrait qu'elle fasse un mini-live plus ou moins acoustique comme pour le lancement de "In the zone" je pense. Elle montrerait à tous sa belle voix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:06

Everlasting Matt a écrit:
Et sinon "Hollywood Records" ils ont quoi en plus ?
Rien, mais je suis fan de Disney, donc ça me botterait bien ! Wink


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû - 22:43

Ce devrait être Joe Jonas en première partie de Britney Spears pour nous !
Deux égéries Disney pour le prix d'une ! Very Happy


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Jeu 4 Aoû - 23:23

Joe est un grand fan de Britney, c'est son idole, ça va être un grand moment pour lui...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû - 2:11

Le jour où je saurai enfin quelle lotion capillaire elle a utilisée, ma curiosité sera enfin assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû - 3:03

Dash a écrit:
Ce devrait être Joe Jonas en première partie de Britney Spears pour nous !
Deux égéries Disney pour le prix d'une ! Very Happy
Mes prières ont été exaucées !!! On n'aura pas endurer Nicky Minaj !!! Very Happy
Mes oreilles pourront donc vivre pour entendre Britney chanter en live faire du play-back chanter en live par dessus son propre play-back. Britney Spears - Page 7 153419

Plus que 2 mois et demi.
Britney Spears - Page 7 937942

Mocheté Fatale a écrit:
Le jour où je saurai enfin quelle lotion capillaire elle a utilisée, ma curiosité sera enfin assouvie.
Elle a utilisé son propre parfum. C'est pour ça qu'elle devient chauve.
affraid
Non en fait j'en ai aucune idée. Peut-être une des crèmes qu'elle a essayé de nous refiler sur sa boutique officielle. Britney Spears - Page 7 53119
Vivement qu'elle ferme cette boutique c'est vraiment une catastrophe. Il n'y a vraiment rien d'intéressant. Elle ferait mieux d'y vendre des "ultimate editions" de ses anciens albums je serais beaucoup plus intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû - 11:41

Arf, visiblement, Joe Jonas ne rejoindrait Britney qu'à partir du 16 ou un truc du genre.
Il ne passerait donc pas par Paris (mais Montpellier si, du coup).
Attendons de voir si ça évolue, je trouve ça ballot pour lui de rater Paris, quand même...


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 3:49

Dash a écrit:
Arf, visiblement, Joe Jonas ne rejoindrait Britney qu'à partir du 16 ou un truc du genre.
Il ne passerait donc pas par Paris (mais Montpellier si, du coup).
Attendons de voir si ça évolue, je trouve ça ballot pour lui de rater Paris, quand même...
Haha ! Tu vas devenir sourd et tu vas mourir ! What a Face It's Minaj witch ! clown
En tout cas c'est dommage, ils auraient pu la noyer dans l'Océan Atlantique pendant le trajet. albino
Britney Spears - Page 7 53119 Je suis méchant avec elle. ^^ La pauvre. Y'a pire en plus.

Sinon Joe Jonas c'est celui des trois frères qu'on voyait le plus dans Camp Rock (le 1) et qui chantait plusieurs chansons, c'est ça ?
On s'en sort plutôt bien. Smile
J'aurais bien aimé avoir Miley Cyrus en 1ère partie. Ça aurait été marrant je trouve. ^^

Vous pensez qu'il y aura des modifications pour l'Europe ? Je sais que pour le Circus Tour elle avait changé certains costumes.
Vu qu'après Montpellier le prochain concert ne sera que 3 jours plus tard peut-être qu'elle a prévu d'y rester pour la nuit.
Britney Spears - Page 7 937942
Il faudra que je poste l'adresse de l'hôtel dans lequel je vais dormir sur sa page Facebook. Very Happy

Je vais voir sur internet s'il y a des photos du merchandising de la tournée pour faire de beaux rêves cette nuit. Britney Spears - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 10:31

Il y a des rumeurs qui disent que Britney et son équipe auraient commencé à répéter de nouveaux titres! Burning Up pourrait être supprimé et remplacé, Inside Out remplacerait Don't Let Me Be The Last To Know.
Si c'est vrai je pense qu'ils feront les changements entre la fin de la tournée américaine fin Aoüt et le début de la tournée européenne fin Septembre.


Britney Spears - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 11:30

Merci pour les infos. Smile

J'espère que "Burning up" ne sera pas supprimée car je me faisais une joie dans l'entendre sur scène.
Après pour "Inside out" qui remplace "Don't let me be the last to know" ce serait plutôt bien vu que je préfère qu'elle chante un maximum de chansons du dernier album. Et puis DLMBTLTK on l'a déjà pas mal entendue dans ses différentes tournées donc on s'en remettra. ^^

Sinon hier soir j'ai lu qu'il y a des rumeurs comme quoi "Inside out" ne serait le 4ème single qu'en Australie et qu'ils sortiraient "Criminal" en Europe à la place. Very Happy
J'espère que ce sera vrai. ^^

Et j'ai vu des photos du merchandising de la tournée et il y a un string dans le lot. Langue


Britney Spears - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:31

Oh non ! Pas remplacer Don't Let Me Be The Last To Know, je trouvais ça bien d'avoir une ancienne chanson "lente".


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 19:48

On ne sait toujours pas pour le 4ème single, toujours les mêmes rumeurs et on reste toujours sur les 3 mêmes titres : Inside Out, Criminal et (Drop Dead) Beautiful! Va falloir attendre une annonce officielle.

Everlasting Matt a écrit:
Et puis DLMBTLTK on l'a déjà pas mal entendue dans ses différentes tournées donc on s'en remettra. ^^
Pas vraiment, seulement pour 2 tournées, elle ne l'avait plus chanté depuis 2002.


Britney Spears - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:25

Everlasting Matt a écrit:
J'aurais bien aimé avoir Miley Cyrus en 1ère partie. Ça aurait été marrant je trouve. ^^
Impossible, Miley Cyrus a déjà un degré de popularité très élevé et fait déjà ses propres concerts (elle est d'ailleurs en tournée en ce moment).


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû - 11:22

Gerry13 a écrit:
On ne sait toujours pas pour le 4ème single, toujours les mêmes rumeurs et on reste toujours sur les 3 mêmes titres : Inside Out, Criminal et (Drop Dead) Beautiful! Va falloir attendre une annonce officielle.

Everlasting Matt a écrit:
Et puis DLMBTLTK on l'a déjà pas mal entendue dans ses différentes tournées donc on s'en remettra. ^^
Pas vraiment, seulement pour 2 tournées, elle ne l'avait plus chanté depuis 2002.
Ben c'est plus que les chansons du dernier album. Langue
Après c'est sur que j'aurais bien aimer qu'elle garde la chanson en concert en plus mais je ne me plains pas car je trouve ça toujours mieux de chanter de nouvelles chansons. Smile

Dash a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
J'aurais bien aimé avoir Miley Cyrus en 1ère partie. Ça aurait été marrant je trouve. ^^
Impossible, Miley Cyrus a déjà un degré de popularité très élevé et fait déjà ses propres concerts (elle est d'ailleurs en tournée en ce moment).
Oui je m'en doute. Mais ça aurait été bien quand même. ^^

Sinon sur la page Facebook de Britney elle a mis un sondage pour qu'on choisisse le 4ème single parmi:
- Criminal
- (Drop dead) Beautiful
- Inside out

"Criminal" est en tête pour l'instant. Allez voter pour la chanson SVP pour qu'on soit sûrs qu'elle gagne. Crying or Very sad

Et apparemment hier soir Lady Gaga était dans la salle pour voir Britney. Mais je pense que si Britney ne l'avait pas dit on ne l'aurait jamais su car Gaga n'a rien marqué sur son mur. Langue
Vous croyez qu'elle a pris le "Meet & Great" ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû - 15:51

Dire que pour le Circus tour aux USA y avait les Pussycat Dolls en première partie et que nous on a eu une DJette !!! Je sens qu'on va encore se faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû - 17:06

En même temps la 1ère partie on s'en fout un peu. ^^
A partir du moment où elle ne détruit pas nos oreilles. Langue
J'espère qu'ils laisseront un peu de lumière pour que je lise le Tourbook. Very Happy


Britney Spears - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Dim 7 Aoû - 22:08

Minaj arrete la tournée dans peu de temps, donc personne ne l'aura en Europe. Je suis assez dégouté d'avoir ce gamin made in disney en 1ere partie... M'enfin c'est pas pire que Sliimy pour le Circus Tour.


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-