AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 26 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 14:03

Émiiiiiiiiiiiiiiiile! !!!!! Il me manque lui aussi Laughing surtout nos calins. Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 14:13

Vos photos sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 16:43

Woody60 a écrit:
Vos photos sont vraiment magnifiques ! Very Happy

Et toi JackRaiponce , tu retourne quand sur le parc ? Tes photos me manquent Razz

j'allais le dire Razz

j'adore vos photos *_*
Ramonawings ta vidéo est tout simplement géniale !!!!

j'adore aussi les photos de Minnie

Stich59000 Ariel est wouaw affraid trop belle Photos avec les characters/personnages - Page 26 937942
ninizz ta fille est trop mimi et Peter à du être content !!

merci à tous pour ce partage de bonheur ^^


Photos avec les characters/personnages - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 17:03

Encore une petite série de photos prises hier histoire de Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 26 DSCN7561

Photos avec les characters/personnages - Page 26 DSCN7548

Photos avec les characters/personnages - Page 26 DSCN7546

Photos avec les characters/personnages - Page 26 DSCN7375

Photos avec les characters/personnages - Page 26 DSCN7522

Merci pour vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 21:23

Je vous met un petit montage que mon homme a fait Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Peter2h

Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 21:28

Waoo, il est super sympa ton montage Very Happy

Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 21:30

Merci et ma fille veut lui offrir ^^ mdr déjà samedi elle lui a fait un cadeau et la le 2eme mdr il va être gâter mdr. Le 1ere cadeau qu'elle lui a fait c'est celle qu'on voit sur mon profil Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 21:32

Oui, j'ai suivi un peu ! Elle est rigolote ta puce Razz


Dernière édition par Oswald le Lun 11 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 21:37

Oui pour te dire samedi on aurai cru qu'elle fessait une crise de jalousie à Peter pan ... car au 1ere show on a était derrière pour prendre des photos et au 2eme on a était voir le show après au 3eme show on est retourner derrière et il y avais une autre petite fille habiller en clochette et quand peter pan est arriver il a était voir l'autre fille normal car avec ma puce il avait déjà pris des photo donc tout a fait normal mais ma puce a pas vu sa de la même manière mdr elle a vu qu'il prenais des photo avec elle ben ma puce elle c'est mise devant la fille ... pour que Peter pan la prenne mdr donc j'ai retirer ma puce pour que l'autre fille prenne une photo ben ma puce c mis parterre assise et fessait la tête mdr donc après peter pan lui a fait un bisous et photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:10

ninizz a écrit:
Je vous met un petit montage que mon homme a fait Smile

L'affiche de ton homme est magnifique un grand bravo à lui Very Happy
Ta petite clochette est adorable! et cette anecdote me rappelle un peu le caractère de Clochette envers Wendy! C'est adorable!
Je suis une grande fan de Peter Pan depuis toujours, c'est mon premier amour on va dire Hahaa Langue Je pense que ta fille et moi devrions bien nous entendre Smile

J'ai une petite question, tu dis être allée "derrière" pour prendre des photos avec Peter, mais où cela se situe? sur la gauche près de l'entrée de Fantasyland? ou autre part ? Merci de ta réponse Very Happy
Bonne soirée ! ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disney10Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disco110Photos avec les characters/personnages - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:14

Oui elle est amoureuse de Peter pan mais sa dépend du quel aussi pour le moment il y a que lui sur la photo qu'elle aime mdr les autre elle dit qu'il sont nul mdr et ne veut pas prendre de photo avec mdr. Donc sinon pour répondre a ta question tu voit ou ce situe le spectacle de peter pan ben juste derrière la ou il y les table et les tabouret pour savoir ben il ce mette juste la derrière un rochet 5 minute avant le show pour prendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:15

Très très joli montage ! Félicitations à ton homme !


Photos avec les characters/personnages - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:16

merci pour lui il deviens tout rouge mdr la il est en train dans refaire une autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:22

Petite série de fin juin :

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410300_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410305_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410310_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410312_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410319_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410322_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410327_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410329_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410332_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410352_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410349_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410358_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410361_m

Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410365_m Photos avec les characters/personnages - Page 26 66410369_m


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:24

J arrive pas a voir toutes les photos mon telephone ne veux pas toutes les afficher grrr vilain Photos avec les characters/personnages - Page 26 224944

j ai du mal avec le nouveau costume du capitaine Sparrow...surtout avec ses cheveux (j aime pas le fait qu ils aient éclairci ses cheveux)
Oswald : tu sais le jeu d acteur peux jouer beaucoup sur la ressemblance physique pour ma par j ai souvent été surprise xD

ninizzz : trop bien le montage de ton homme bravo Photos avec les characters/personnages - Page 26 795199
j adore ta puce et sa crise de jalousie comme je la comprend mdr


Photos avec les characters/personnages - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:27

ninizz a écrit:
Oui pour te dire samedi on aurai cru qu'elle fessait une crise de jalousie à Peter pan ... car au 1ere show on a était derrière pour prendre des photos et au 2eme on a était voir le show après au 3eme show on est retourner derrière et il y avais une autre petite fille habiller en clochette et quand peter pan est arriver il a était voir l'autre fille normal car avec ma puce il avait déjà pris des photo donc tout a fait normal mais ma puce a pas vu sa de la même manière mdr elle a vu qu'il prenais des photo avec elle ben ma puce elle c'est mise devant la fille ... pour que Peter pan la prenne mdr donc j'ai retirer ma puce pour que l'autre fille prenne une photo ben ma puce c mis parterre assise et fessait la tête mdr donc après peter pan lui a fait un bisous et photo mdr


Merci beaucoup Very Happy
J'y vais jeudi et j'essayerai d'en faire une Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disney10Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disco110Photos avec les characters/personnages - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:34

moi j'y retourne mercredi pour l'anniversaire de ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:35

Merci ramonawings et oui une jolie crise de jalousie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 10 Juil - 22:38

ninizz a écrit:
moi j'y retourne mercredi pour l'anniversaire de ma fille Smile

Super! Ramène nous de magnifiques photos comme tu sais le faire Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disney10Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disco110Photos avec les characters/personnages - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 0:33

Oswald a écrit:


Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/

Certes, mais niveau acting, mimiques, humour, jeux avec les guests... ya pas photo... il l'incarne beaucoup mieux que les autres ;-) -à mon simple avis)

Photos avec les characters/personnages - Page 26 892973 voilà, je poste pour la premiere fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 0:34

rockshirley a écrit:
Photos avec les characters/personnages - Page 26 892973 voilà, je poste pour la premiere fois ;-)


Félicitation et Bienvenue Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disney10Photos avec les characters/personnages - Page 26 Disco110Photos avec les characters/personnages - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 2:51

rockshirley a écrit:
Oswald a écrit:


Et j'aime beaucoup tes photos Skyz. Par contre, j'aime pas trop Sparrow, il ressemble pas trop au vrai... =/

Certes, mais niveau acting, mimiques, humour, jeux avec les guests... ya pas photo... il l'incarne beaucoup mieux que les autres ;-) -à mon simple avis)



Et je suis entièrement d'accord ! J'ai eut le droit à une description du black pearl et de tortuga vu par jack Sparrow Cool

Bienvenu au passage ^^ (Meme si tu es inscris depuis plusieurs moi déjà Langue )
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 11:45

Je rejoins les deux posts précédents, c'est le meilleurs Jack Sparrow du parc, c'est un bon acteur qui ne se contente pas d'imiter les mimiques de Jack, il les personnalise et ajoute des choses supplémentaires. Il s'intéresse beaucoup à son personnage et travail beaucoup, je peux vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 12:04

Arrêtez, vous allez finir par me faire faire une rechute ...Entre les show Peter, la SNC et le Chapelier ça va être galère de voir Jack ... Mais vous me donnez trop envi la xD


Photos avec les characters/personnages - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil - 12:09

miss_winnie92 a écrit:
Je rejoins les deux posts précédents, c'est le meilleurs Jack Sparrow du parc, c'est un bon acteur qui ne se contente pas d'imiter les mimiques de Jack, il les personnalise et ajoute des choses supplémentaires. Il s'intéresse beaucoup à son personnage et travail beaucoup, je peux vous le confirmer.

même confirmation l'ayant vécu samedi dernier
et je tenais vraiment à le remercier on a bien délirer ensemble avec lui, il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-