AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 19 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:14

Ramonawings moi je t'ai croisé plusieurs fois mardi je crois ^^ (Oui je sais je suis hors sujet donc je me tais)


Dernière édition par lyxzen le Ven 1 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:15

ramonawings a écrit:
Je crois que je t'ai croisé, je me souviens avoir dit " regarde son T-shirt Bambi il est trop beau !" Mais je t'avoue que j’étais fixé sur ton T-shirt et je sais plus quand j'ai dis ça ^^'

Tout le monde aime mon T-shirt Bambi ! (une fois je l'ai aussi mis en boite, tout le monde me regardait bizarrement)
J'avais une amie qui avait un T-shirt Minnie Rouge, et ma soeur en avait un rose avec Angel.




Photos avec les characters/personnages - Page 19 Fanta112Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ban110Photos avec les characters/personnages - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:23

lyxzen a écrit:
Ramonawings moi je t'ai croisé plusieurs fois mardi je crois ^^ (Oui je sais je suis hors sujet donc je me tais)

Ah bon ? C'est fou le nombre de personne de dcp qu'on croise sans s'en rendre compte ^^


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:24

On était à coté au DDE de 13h40 (si mes souvenirs sont bons), j'avais un bonnet Stitch sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui !!!!!!!!!!! Vous étiez en delire avec un des danseur d'ailleurs Very Happy
J'étais pas tres active moi mdr je me sentais un peux seule avec mes amis qui voulaient pas approcher TT pfff ils sont pas drole >.<


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:29

Oui voilà c'est nous ^^ toujours entrain de se faire remarquer...
Bah fallait venir danser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:36

J'ai pas osé la prochaine fois je fonce ^^

Photos avec le meilleur des pirates :
Photos avec les characters/personnages - Page 19 Dscn1653f

Photos avec les characters/personnages - Page 19 26666911040563571932310



Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 20:49

Vous rapportez tous des photos magnifiques !


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:15

Bonjour à tous les fans des characters ! ^^
Après avoir passé une excellente journée sur les parcs hier, me revoilà avec pleins de souvenirs en tête et de photos.


Tout d'abord, j'ai eu la chance de pouvoir passer un énorme moment magique avec Stitch, étant donné qu'il était seul, où j'ai pu le voir faire des acrobaties, faire pleins de photos et même à la fin être trainée de " force " devant la voiture qui les ramène. Voici quelques unes, dont mes préférées. ^^

Spoiler:

Un petit tour en backstage de Peter Pan, où j'ai pu avoir tous les personnages avec mon ami. Une qui m'amuse beaucoup.

Spoiler:

Un petit tour en mission. Smile

Spoiler:

Après des années à l'attendre et le chercher, le voici, le voilà ! Very Happy

Spoiler:

J'ai eu la chance de pouvoir avoir un set énorme, avec une multitude de personnages.. Une avec qui j'étais contente d'avoir !

Spoiler:

Et enfin pour conclure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:19

J'ai encore jamais vu ce Chapelier, mais il a l'air super sympa Very Happy
Je suis jalouse ( normal quoi xD)


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:22

Aujourd'hui j'ai croisé dans la file de la TOT un petit groupe de DCpistes qui parlaient de Chris Angel....
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit Langue
Mais sur le moment, j'ai pas osé m'incruster dans votre conversation, pourtant les visages me semblaient familiers...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:41

J'adore tes photos Minuit.




Photos avec les characters/personnages - Page 19 Fanta112Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ban110Photos avec les characters/personnages - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:47

L'éclair a écrit:
Aujourd'hui j'ai croisé dans la file de la TOT un petit groupe de DCpistes qui parlaient de Chris Angel....
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit Photos avec les characters/personnages - Page 19 2741
Mais sur le moment, j'ai pas osé m'incruster dans votre conversation, pourtant les visages me semblaient familiers...

Excuse moi mais quel est le rapport avec les characters ? scratch Sinon tes photos sont très belles Minuit Wink


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil - 21:56

Woody60 a écrit:
L'éclair a écrit:
Aujourd'hui j'ai croisé dans la file de la TOT un petit groupe de DCpistes qui parlaient de Chris Angel....
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit Photos avec les characters/personnages - Page 19 2741
Mais sur le moment, j'ai pas osé m'incruster dans votre conversation, pourtant les visages me semblaient familiers...

Excuse moi mais quel est le rapport avec les characters ? scratch Sinon tes photos sont très belles Minuit Wink

C'est vrai que c'est totalement HS, mais je lisais les pages précedantes, et beaucoups de membres commentaient le fait qu'entre Dcpiste, on se croise sans se reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 11:15

Ooooh mon Diiiiieeeeeuuuu! !!!!!
je suis en direct de disneyland paris et j ai croisé un chapelier fabuleux qui m a reconnu alors que je l avais jamais vu xD
a ne pas lire pour concerver la magie

attendez c est pas tout! !!!
Je me dirige vers le show Peter et qui je vois mon mouche et Peter prefere! !!! Je pensais que je le reverrai jamais on a bien discuté j ai meme eut le droit a un bisous

je suis comme une folle tellement heureuse! !!
De jolies photos sont a venir! !!!!
J attend le retour du chapelier Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Sam 2 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 11:18

Ah ! super tout ça ! J'ai hâte de voir tes photos à présent !




Photos avec les characters/personnages - Page 19 Fanta112Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ban110Photos avec les characters/personnages - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 11:55

punaise ma fille veut la photo e toutes les princesses , je sais pas comment je vais faire sur ce coup là
j'espère que vous me donnerez des conseils pour pas me louper en octobre car maintenant elle m'en parle tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 12:35

maf a écrit:
punaise ma fille veut la photo e toutes les princesses , je sais pas comment je vais faire sur ce coup là
j'espère que vous me donnerez des conseils pour pas me louper en octobre car maintenant elle m'en parle tous les jours...

En Octobre ça risque d'être compliqué! Comme c'est la saison d'Halloween, il n'y aura surement pas le show de la Célébration Magique. Uniquement le show des méchants. Donc pour avoir toutes les princesses ensembles, bon courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 13:24

Pour la photo général, j'ai attendu le retour des princesses en me postant directement à la sortie de ces dernières, entre fantasyland et discoveryland. Quand le parc ferme à 19:00, généralement, elles ne posent pas ou prennent quelques enfants pour des photos individuelles. Moi, le parc fermait donc à 21:00 et ont toutes posés pour une photo général. Voilà, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 13:50

Zabu tes photos sont magnifiques, et ça donne vraiment super bien le décor en NB. ma préférée celle de Pluto qui saute !!! vraiement trop belle !

Minuit, j'adore celles de Stitch ! Bravo !

Ramonawings, quelle chance tu as eu ! yessssssssssssssssssss


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 14:10

Merci à tous pour vos photos ! Wink

@ Ramonawings : j'adooooore ce pirate il est vraiment génialissime et hyper drôle, impossible de s'arrêter de rire quand il est en face de moi

@ Minuit: photos très sympathiques, j'adore ta dernière. Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 14:31

ramonawings a écrit:
J'ai pas osé la prochaine fois je fonce ^^

Photos avec le meilleur des pirates :
Photos avec les characters/personnages - Page 19 Dscn1653f

Lui le meilleur pirate ? Pff n'importe quoi le meilleur pirate il se crêpe les cheveux ! Non mais ! Laughing

Sinon je veux voir les photos !!!


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 15:04

oh m... pas de princesses en octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 15:10

lou-léa a écrit:
Zabu tes photos sont magnifiques, et ça donne vraiment super bien le décor en NB. ma préférée celle de Pluto qui saute !!! vraiement trop belle !

Merci beaucoup ^^ Moi aussi j'aime bien Pluto; il est drôle sur cette photo !




Photos avec les characters/personnages - Page 19 Fanta112Photos avec les characters/personnages - Page 19 Ban110Photos avec les characters/personnages - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les characters/personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 19 Horlog11Sam 2 Juil - 17:24

Minuit. a écrit:

Et enfin pour conclure !

Spoiler:

J'ai réussi à avoir la même photo que toi Very Happy J'étais trop content de réussir avoir une photo de groupe comme celle là ^^
J'y suis retourné le lendemain et ils n'ont pas reposé...

Sinon tes photos sont très belles Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 19 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-