AccueilRaiponce ou Tiana? - Page 2 VideRaiponce ou Tiana? - Page 2 VideRaiponce ou Tiana? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce ou Tiana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 12:12

Blanche Neige le meilleur des disneys, on aura tout entendu! L-O-L Laughing


Raiponce ou Tiana? - Page 2 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 12:51

Physiquement Tiana et mentalité Raiponce.
Je m'explique. J'adore le look de Tiana, son carracter design, terriblement Disney, ses mimiques, ses robes. Mais je déteste sa personnalité. Elle rêve d'ouvrir un restaurant. La belle affaire. Dans un monde où le rêve fout le camp c'est l'héroïne la plus matérialiste de Disney.

Quant à Raiponce pour moi, j'adore sa personnalité. C'est peut être celle que je préfère chez toutes les princesses Disney. Elle est super naïve, complètement bipolaire, a à la fois de la folie, mais n'est pas passive. Ses rêves sont super mignons. C'est ce qui manquait chez les princesses Disney. Et le côté folie est vraiment nouveau.
Par contre, physiquement, c'est tout ce que je déteste. Sa robe est un peu le maximum du mauvais gout pour moi (alors que j'adore les dessins du générique de fin façon Aurore dans la fôret), et son design ressemble à une parodie d'Ariel avec des yeux disproportionnés.
La 3D enlève toute l'âme du dessin. Y a 2 trois plans dans le film où je l'ai trouvé super charmante (genre quand elle se prend la poile sur la tête où quand on voit ses petites dents en avant ou sur la barque). Pour le reste, j'ai un personnage hybride qui essaie de faire de la 2D Glen Keane sans y arriver. Et je trouve ça super flippant cette façon de prendre un personnage modelé et de faire une petite distortion par ci par là pour essayer de se rapprocher du style cartoon des dessinateurs. Il y a des designs qui sont vraiment faits pour la 3D, comme celui d'Anton Ego que j'aimerais pas du tout voir en 2D ou ceux des mignons dans Moi Moche et Méchant.
Et d'autres où je me dis "p*tain, à quoi bon essayer de reproduire un support si on ne lui arrive pas à la cheville". TOUT dans le design de Rapunzel appelle à un dessin au crayon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 17:40

Dure question les deux sont très belle.
Mais, j'ai un petit faible pour Tiana


Raiponce ou Tiana? - Page 2 Thumb147
Raiponce ou Tiana? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011, 17:52

Pour moi, c'est clairement Raiponce !

J'ai adoré le film La Princesse et la Grenouille mais Tiana ne m'attire aucune sympathie... Elle est belle, mais c'est tout. Peut-être à cause de son côté trop terre-à-terre, limite "rabat-joie"... Laughing

Dans Raiponce, j'ai tout adoré par contre ! Depuis que je suis en vacances (fin mai) je le regarde presque toutes les semaines, c'est dire. Razz
Et puis, j'ai une fixette sur les cheveux XXL, alors forcément... le combat était gagné d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2011, 23:50

Malgré que je sois brune, je vais faire exception car je préfére largement Raiponce. I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Raiponce ou Tiana? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011, 00:04

Pour moi, c'est Raiponce également ! Raiponce ou Tiana? - Page 2 937942

Citation :
Et puis, j'ai une fixette sur les cheveux XXL, alors forcément... le combat était gagné d'avance Wink

Tout pareil hihi !!!!!
En plus elle est blonde aux yeux verts comme moi ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce ou Tiana? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011, 00:12

Ayant revus Raiponce et La Princesse et la Grenouille, je dois avouer que je préfère Raiponce qui croit plus en ses rêves tandis que Tiana elle, possède un côté terre-à-terre qui me dérange, bon, en tout cas, je rejoins l'avis de JackRaiponce, Raiponce est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011, 00:48

N'ayant pas, du tout, du tout apprécié le film Raiponce.. Mon choix est vite fait ! Tiana pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011, 10:59

Raiponce largement elle est belle inteligent pleine d'amour (elle me fait beaucoup penser a Ariel)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011, 23:31



OLIVIER a écrit:
Physiquement Tiana et mentalité Raiponce.
Je m'explique. J'adore le look de Tiana, son carracter design, terriblement Disney, ses mimiques, ses robes. Mais je déteste sa personnalité. Elle rêve d'ouvrir un restaurant. La belle affaire. Dans un monde où le rêve fout le camp c'est l'héroïne la plus matérialiste de Disney.

Quant à Raiponce pour moi, j'adore sa personnalité. C'est peut être celle que je préfère chez toutes les princesses Disney. Elle est super naïve, complètement bipolaire, a à la fois de la folie, mais n'est pas passive. Ses rêves sont super mignons. C'est ce qui manquait chez les princesses Disney. Et le côté folie est vraiment nouveau.
Par contre, physiquement, c'est tout ce que je déteste. Sa robe est un peu le maximum du mauvais gout pour moi (alors que j'adore les dessins du générique de fin façon Aurore dans la fôret), et son design ressemble à une parodie d'Ariel avec des yeux disproportionnés.
La 3D enlève toute l'âme du dessin. Y a 2 trois plans dans le film où je l'ai trouvé super charmante (genre quand elle se prend la poile sur la tête où quand on voit ses petites dents en avant ou sur la barque). Pour le reste, j'ai un personnage hybride qui essaie de faire de la 2D Glen Keane sans y arriver. Et je trouve ça super flippant cette façon de prendre un personnage modelé et de faire une petite distortion par ci par là pour essayer de se rapprocher du style cartoon des dessinateurs. Il y a des designs qui sont vraiment faits pour la 3D, comme celui d'Anton Ego que j'aimerais pas du tout voir en 2D ou ceux des mignons dans Moi Moche et Méchant.
Et d'autres où je me dis "p*tain, à quoi bon essayer de reproduire un support si on ne lui arrive pas à la cheville". TOUT dans le design de Rapunzel appelle à un dessin au crayon pour moi.


Olivier, rien à redire, c'est tout à fait ce que je pense !!!
et je vote Raiponce, parce que ... ben allez j'avoue c'est Flynn qui a fait pencher la balance.

Oui Nightingale,
Nightingale280 a écrit:
Blanche Neige le meilleur des disneys, on aura tout entendu! L-O-L Laughing
, j'crois qu'j'prèfère être sourde que d'entendre ça! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 00:00

(Mon sang vient de ne faire qu'un tour!)

Quoi? On se moque d'un chef d'oeuvre?

BLANCHE NEIGE?

(j'était entrain de me pieuter, mais c'est bon j'ai plus sommeil!!!)
Nightingale280 a signé son arret de mort! Je te ferai dire que sans Blanche Neige, il n'y aurait pas eut tout les autres. Mais bon cela dépasse une personne tel que toi de voir que ce chef d'oeuvre et classé dans les 100 sauvegardes des films de l'histoire au National film regestry.
Pas un seul Disney ne peut surpasser autant de récompensses que Blanche Neige a eut. Ces oscars, son étoite sur hollywood boulevard,....

Un personne capable de critique un tel film ne peut etre un vrai fan disney.

C'est comme donner de la confiture aux cochons!

Si tu dit cela, c'est que t'as rien compris a Disney!

Mieu vaut etre aveugle que de lire des commentaires du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 12:22

Je suis choquée par tes propos slave of magic mirror.
Nous parlons juste de personnages, d'histoires, de dessins animés, et quand tu dis "cela dépasse une personne tel que toi", je me sens vraiment attristée et irritée parce qu'on est plus dans le registre de l'animation, mais dans le personnel ! Pour ma part j'aimerai un peu plus de respect. Ce n'est pas parceque je trouve que Blanche neige est une vraie quiche et est dangereuse pour nos p'tites filles que je le trouve mal fait le dessin animé (loin de là d'ailleurs) et encore moins que je me permettrais de t'insulter. Car pour moi, tu as le droit d'avoir des gouts differents et ce n'est pas parce que tu aimes Blancheneige que tu deviens une persona non grata à mes yeux.
Merci.


Raiponce ou Tiana? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:08

tu te sent visé mais c'est pas apres toi que j'en ai! Toi jtm bien parce que t'as du respect pour Blanche Neige.

Apres je n'ai insulté personne, j'ai mis les points sur les i!

Tu dit de moi mais t'as l'air d'avoir lu les message d'au dessus de la part de Jackraiponce! Sa m'a choqué mais j'en ai pas fait toute une histoire.

Je ne comprend pas que tu dise cela, car je suis resté polis!

Tu verra que tu defenda ton Disney pareil si on disait du mal de lui!
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:09

de toute façon ce topic et partis en live prennez vous en a vous meme!
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:13

Ce topic est en train de tourner au cauchemar suréaliste. Pourquoi se prendre la tête sur des bêtises. D'accord, Blanche Neige est le premier film de Disney, sans ce film Disney n'aurait pas été lancé...

Chacun a le droit de donner son avis, moi je trouve que le meilleur des films Disney c'est Raiponce. Maintenant si slave of magic mirror trouve que c'est Blanche Neige le meilleur des Disney il a le droit, quoi qu'il en soit nous ne serons jamais d'accord sur le meilleur Disney.

Je trouve ta réaction un peu excessive slave of magic mirror, qui est tu pour dire qu'une personne est un vrai fan de Disney ou pas. En clair si on considère que Blanche Neige n'est pas le meilleur film de Disney on n'est pas digne d'être fan ? Moi j'ai grandi avec Disney, je suis un grand fan et pourtant je préfère largement regarder Raiponce que Blanche Neige. Et si t'es pas content, c'est pareil...

slave of the magic mirror a écrit:
Tu dit de moi mais t'as l'air d'avoir lu les message d'au dessus de la part de Jackraiponce! Sa m'a choqué mais j'en ai pas fait toute une histoire.

Euh ouai... alors moi je défendait peut être Raiponce mais au moins ça restait dans le sujet du topic, a savoir Raiponce VS Tiana.


Raiponce ou Tiana? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Raiponce ou Tiana? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:22

j'ai pas dit que si on n'aime pas blanche neige c'est qu'on est pas un vrai fan! J'ai dit ça pour nightingale280 qui a dénigré avec la façon dont il a marqué sa phrase qui m'a énervé!

Quand t'es un vrai fan tu ne peus dire cela de tel façon! C'est quand meme grave que sa ne vous choque pas!

Apres toi tu t'es pas vu comment t'a défendu Raiponce plus haut dans le topic! C'est encore pire ça m'a choqué mais j't'en ai pas fait un drame!

Il y a plusieur façon de dire des choses et désolé mais la façon d'avoir dit cela me rend malade!

J'irai jamais cracher sur un Disney meme si ce n'est pas un de mes préféré faut arreter de me prendre pour un imbecile maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:33

Ne vous prenez pas la tête sur Blanche Neige, le débat est sur Tiana et Raiponce !
Après il faut savoir que chaque Disney est différent, et que les techniques ont évolué.
Chacun a des gouts différents aussi. Ce que je trouve tout à fait normal. Pour ma part, le plus grand chef d’œuvre Disney est le Roi Lion, mais je sais que tout le monde ne partage pas mon avis, et je le respecte.

Pour en revenir au sujet du topic :


Je vote Raiponce sans hésiter !

Je n'ai rien contre Tiana, j'ai beaucoup aimé La Princesse et la Grenouille, c'est une très belle histoire, un conte de fée représentant The American Dream. Elle est aussi très jolie. Mais ce dessin animé ne pas pas non plus complétement conquis.

Mais dès que j'ai vu Raiponce, là franchement, j'étais plus qu'agréablement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je connaissais déjà le conte avant que cela devienne un Disney, et j'avoue que j'avais peur que ce soit quelque chose de "lourd". Mais, le caractère de Raiponce, sa joie de vivre, les décors et l'humour qu'il y a dedans m'ont vraiment pris au cœur. J'ai adoré, et je ne cesse pas de le regarder !
Et le fait qu'elle ait une poêle et qu'elle se la joue un peu "vieille mémé qui tape les méchants avec", j'ai adoré !





Raiponce ou Tiana? - Page 2 Fanta112Raiponce ou Tiana? - Page 2 Ban110Raiponce ou Tiana? - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:38

Slave of magic mirror, je ne disais pas de toi, au contraire je disais de moi : ce que Je ressentais, et ce dont J'avais besoin.

Il est clair que lorsque JackRaiponce a répondu à AntonEgo , il y a eu certains mots, mais ils se sont arrangés entre eux. Là je me premettais d'intervenir parce qu'en effet je me sentais responsable du fait d'avoir souligné le trait de Nightingale.
Peut etre penses tu etre resté poli, néanmoins quand tu parles sur une personne en tant que personne ça peut etre tres blessant.
Je préfère recentrer le débat sur les personnages, leurs histoires, la façon dont ils ont été fait, etc etc plutot que sur la personne qui parle!

Quant à défendre mon Disney, bééééééééé faudrait déjà que j'en ai un préféré, et puis je tacherai de ne pas m'en prendre aux personnes, et puis j'espère que si jamais c'était le cas les personnes concernées auraient assez de tact pour me le dire sans insulte. Voilà.

Pour ce qui est du topic qui part en live, personnellement je ne trouve pas. et j'assume.


Raiponce ou Tiana? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 13:43

Mais c'est ça qui m'enerve c'est que les autres critiquent les disney. Le topic la est de decrire pourquoi une personne aime l'une + que l'autre.

Il est pas fait pour ce tirer dans les pattes chacun sont jugement mais je ne permet pas qu'on insulte un film parce que l'on en prefere un autre c'est tout!

Moi j'ai dit pourquoi j'aime Tiana j'ai pas été critiquer Raiponce. Parce que je les aime tous et que vu le travail des gens qui font ces dessins animés ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 14:38

je comprends mieux!
On aime tous tellement Disney au final, qu'on aime pas qu'il soit critiqué . Very Happy


Raiponce ou Tiana? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011, 14:41

Voila! Vous voyez je ne suis pas un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 14:52

j'aime bien les 2. Petite question, ses 2 princesses seront telle définitivement sur les parcs ou sont telles juste de passage quelques mois ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 14:59

Je dirais Raiponce mais j'aime Tiana pour ses valeurs, pour son coté "je veux realiser mon rêve et je ferais tout pour y arriver".
Apres Raiponce c'est plus pour sa candeur, sa fraicheur elle fait plus "gamine", elle est tres attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Ven 08 Juil 2011, 16:51

Bah moi je voterais Raiponce,
Car même si j'ai apprécier la princesse et la grenouille j'ai beaucoup plus apprécier Raiponce au niveau du personnage aussi une préférence pour Raiponce , si je trouve le thème de la princesse et la grenouille plus "adulte" et que j'adore la 2D traditionelle j'ai passer un meilleur moment devant Raiponce que je ne me lasse pas de regarder ! et puis je trouve que les musiques de Raiponce sont très sympa même si les paroles sont parfois moins " recherchées" que dans le passé c'est bien simple j'ai regarder la princesse et la grenouille 2 fois , je ne me sovient même plus des chanson sauf le refrain de quelques chanson alors que les 2 fois de raiponce je les ait fait à 12H d'intervalle et je caonnais presque toute les chanson par coeur !
Enfin ce n'est qu'un avis perso


Raiponce ou Tiana? - Page 2 Signature_arielandbelleRaiponce ou Tiana? - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Raiponce ou Tiana? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce ou Tiana? Raiponce ou Tiana? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011, 23:53

@slave of magic mirror : Premièrement tu te calmes ok? Je ne crois pas avoir employé un tel language avec toi, qui reflète à mon avis ta personalité comme chacun ici.

Nous sommes là pour partager nos différents avis sur une passion commune, DISNEY, ce n'est donc pas pour nous prendre la tête Wink et certes j'ai critiqué Blanche-Neige, mais je n'ai néanmois pas dit que je n'aimais pas ce film, et c'est meme d'ailleurs le contraire, j'ai juste précisé que c'était loin d'etre le meilleur, selon des sondages officiels. Et non le pire.

Redescends les pieds sur terre, et accepte que l'on puisse avoir un avis qui diverge du tiens! Smile



Raiponce ou Tiana? - Page 2 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce ou Tiana?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Bal de la princesse Tiana
» La Princesse et la Grenouille
» Audition Princesse Tiana!
» [Recherche] Photos de tiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-