AccueilIndochine - Page 7 VideIndochine - Page 7 VideIndochine - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:19

Solib75 a écrit:
Petite remarque mais le stade ne parait pas plein si on s'en tient à tes photos..était ce le cas?
Et j'adore le SdF pour le show mais par contre, question son...  Sad

Si, le concert était complet, ca fait 80 000 personnes je crois, mais sur la pelouse il y a encore largement de la place, je pense que c'est pour des questions de sécurité qu'ils ne doivent pas la remplir de monde, ils doivent se garder une zone de sécurité je pense...

Les 2 premiere parties avaient un son hyper fort (vive les boules quiès!), par contre pour Indo c'était beaucoup moins "bourrin", et le son était bon (exepté une chanson ou le micro était un peu saturé si je chipote un peu...)

Mais je précise aussi que je ne suis pas une grande habituée des concerts, donc je n'ai pas trop de comparaison, et que je suis assez bon public, c'est rare que je trouve des critiques négatives quelque soit ce que je vais voir  Laughing

Edit: Si tu parlais de la premiere photo avec les gradins vides, ils étaient tous pleins une fois le concert commencé...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:40

Solib75 a écrit:
Petite remarque mais le stade ne parait pas plein si on s'en tient à tes photos..était ce le cas?
Oui, la fosse était bien à son maximum  Wink En plus, avec Mlle.Lovett, on était en tribune basse; donc on ne voyait pas toute la foule!

Sinon, oui, quel concert! Enorme! Dans un style complètement différent du premier, niveau décor/lumières et même de la SetList, qui contenait plus de chansons qui "bougent" comparé à celui de 2010, mais les deux ont leur charme!
Un concert bourré de surprises (Nicola qui passe juste au bout de notre rangée Indochine - Page 7 425715 ), qui termine en beauté avec l'Aventurier qui a enflammé le Stade!!

Je posterai sûrement quelques photos plus tard  Very Happy 


Indochine - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:20

C'était trop bien je me suis régalée !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:17

Diffusion du concert au Stade de France 2014 jeudi 18 décembre de 23H25 à 01h40, rediffusion dans la nuit de samedi à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:13

C'est pas le seul groupe français des années 80 encore en activité?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:14

innamoramento a écrit:
Diffusion du concert au Stade de France 2014 jeudi 18 décembre de 23H25 à 01h40, rediffusion dans la nuit de samedi à dimanche.
Quelle chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:08

Fredd a écrit:
innamoramento a écrit:
Diffusion du concert au Stade de France 2014 jeudi 18 décembre de 23H25 à 01h40, rediffusion dans la nuit de samedi à dimanche.
Quelle chaîne?
France 2 Very Happy


Indochine - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 11:02

Invité a écrit:
Ellie_ > A mon avis, le groupe ne tolère pas ça, du moins s'il est au courant, sinon, il ferait quelque chose Wink

Désolée pour le délais de réponse de plus d'un an ! Shocked Je n'étais pas repassée sur le topic

A priori le groupe tolère cette rentrée plus tôt puisque ce sont des directives qui viennent directement d'eux.

J'y suis finalement retournée en mars par peur du regret mais en arrivant à 17h et au final j'étais pas plus mal placée car je me suis mise dans la file de gauche et c'était la première à ouvrir. Par contre je n'ai pas fait les stades et je suis déçue de la diffusion de fr 2. Concert coupé pour tenir en deux heures, des ralentis qui ne servent à rien, un mauvais raccord sur Wuppertal. Je ne suis pourtant pas une experte dans le domaine mais ça m'a choquée, bizarrement je ne trouve pas beaucoup de monde de cet avis, tout le monde a trouvé cette diffusion merveilleuse...

Si les sdf sortent en dvd l'année prochaine j'espère que les concerts seront vendus dans leur intégralité....


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Indochine - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:56

La vie est belle, nouveau single.
Vos avis ?
J'aime beaucoup, même si pour l'instant ce n'est pas mon single preferé, on verra par la suite après plusieurs écoute !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 15:32

Les paroles sont très jolies mais ce ne sera pas ma préférée je pense, je ne l'écouterai pas en boucle. Elle me rappelle ce qu'il s'est passé au Bataclan du coup gros coup de cafard par moment et comme j'ai tendance à fuir les choses tristes en ce moment je vais attendre sagement début septembre la sortie de l'album Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Indochine - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 16:35

Je suis super contente qu'une nouvelle tournée soit prévue!J'aime bien la nouvelle chanson,surtout l'intro et on retrouve le son Indo.J'ai hâte d'entendre l'album en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 17:04

J'aime beaucoup ce nouveau single, on reconnaît dès les premières notes la signature du groupe, c'est très agréable! Bon, elle ne bouge pas énormément, mais les premiers singles du groupes ne sont généralement pas les plus énergiques, donc j'ai hâte de voir la suite!
On va essayer de réserver soit pour la tournée, soir pour un des Bercy, dès que les places seront en ligne Wink


Indochine - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 10:28

Bon alors les indo fan! Vos avis sur le nouvel album ? J'ai eu le temps de l'écuter qu'une seule fois pour l'instant, beaucoup de son electro sur cette album. Mais c'est pas mal, il va me falloir plusieurs écoute ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Indochine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Indochine - Page 7 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 15:34

Je l'écoute en boucle depuis vendredi!
J'ai vraiment hâte de les revoir en concert.
J'aime beaucoup Black Sky, La vie est belle, Kimono dans l'ambulance,Station 13,Tomboy et Un été français.Par contre j'apprécie pas trop Henry Sartre et Cartagène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Places pour Indochine du 26 juin au Stade de France
» Le nouveau clip d'Indochine vous choque-t-il ? votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-